AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:04

nessa. a écrit:
Merci a vous pour vos propositions ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2302673206
Je pense que je vais rejoindre la famille proposée par Eleanor mais j'espère avoir des liens avec vous tout de même I love you

▪ liens à l'inscription. - Page 2 90790425 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 90790425 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 90790425
N'hésites pas à m'écrire sous mon autre compte, Elise Bulstrode, pour qu'on discute d'un petit lien. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2253950230
Revenir en haut Aller en bas

Auriol
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:16

Ohlala, je dois vous dire, c'est un très joli forum. Autant de par sa forme, que de par son contexte absolument novateur et de par ses annexes très intéressantes. J'ai eu un réel plaisir à lire la plus part d'entre elles, et j'attendrais certainement le week end pour m'y pencher beaucoup plus. Et forcément, j'ai craqué. Bravo. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 432156273 - Soyez maudits sur sept générations pour compromettre ma réussite au bac.

Et forcément j'ai des idées, car forcément ça carbure quand j'ai pas le temps et que ça devient critique - voyez-vous j'aime vivre dans le danger ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819, mais c'est pas drôle si je viens pas poser mes fesses ici. Parlons avatar, parlons bien. Deux de mes amours sont libres, et je dois avouer que c'est un énième bon point pour vous : Michiel Huisman et Tom Hiddleston. Forcément, Tom un peu plus, mais j'avoue que les avatars de Huisman sont vraiment jolis, et que sa tête me plait énormément. Bref, j'aimerais beaucoup aussi qu'on m'aide à déterminer lequel colle le mieux à l'hypothétique famille, et au personnage qui va avec.

Je suis très intéressée par une branche secondaire, histoire d'incarner un parent. En plus j'ai jamais eu d'enfants sur un forum, ce sera une première. (Petits petits, venez dans les bras de papa. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819)

Ce qui me plait le plus dans la perspective de jouer un cadet est la possibilité d'appuyer sur la rancœur. Le fils qui ne sert à rien, dont les prouesses sont inutiles. Mon gars a cru pendant son enfance, et ce jusqu'à une bonne partie de son adolescence à une place au sein de la famille, dans le cœur de ses parents. Croyant que son talent pouvait faire la différence. Bien évidement, le temps s'est chargé de lui prouver le contraire. Se rendre à l'évidence lui coute toute son innocence, sa foi en l'avenir. En grandissant, il aurait tout à fait abandonner sa hargne, son envie de gagner qui aurait pu le porter très loin : imaginons un comportement assez débridé, peu inquiet, comme une menace à l'intégrité familiale. J'aurais imaginé des jeux d'argent, de l'alcool, et un goût mesuré pour le scandal. Un sale gosse quoi. Un avertissement ou deux, et il finit par accepter de se ranger. Puis, sans doute si son ainé lui promet une place de choix. Alors, il se trouve une petite pure, en fait sa femme, et n'en a à peu près rien à faire d'elle. Un certain émoi devant son corps nu, devant cette peau qu'il découvre, mais évidement la passion meurt très tôt. Des enfants, voilà voilà, aujourd'hui monsieur a au moins quarante ans.

Mais, la place de choix n'est pas à la hauteur de ses espérances, et il se retrouve frustré, en plein dans la rancœur. Amer, toujours plus. Ayant une matière de prédilection dans laquelle il a su se montrer fin, et d'un esprit sans égal, il tente de se faire un nom par lui-même en rédigeant des essais, des traités. Peu importe, ça je verrais plus tard en fonction de la famille. Forcément, il ne rencontre pas le succès. Alors, s'en suit aujourd'hui d'une multitude de déceptions : et les vices de la jeunesse ne tardent pas à revenir. Conduite à risque, mots qui dépassent d'entre les mondainités. Je l'imagine critiquer ouvertement la société, les manipulations des uns et des autres, espérant qu'un jour quelqu'un lui offre un adversaire. Quelqu'un contre qui il pourra hurler, pour enfin se sentir vivant.

Alors voilà, je voudrais savoir si ce personnage ne pose pas trop de problèmes, et dans quelle famille il pourrait bien s'intégrer. Et si jamais vous avez des idées de lien, je suis très à vous. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:25

yoo  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226
Oh ce que tu décris la c'est exactement ce qu'on pensait avec les Avery pour le père de la 2eme branche. Sibylle Avery, sa femme (incarnée par la belle Angelina Jolie  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2288565144 ) pourra t'en dire davantage mais en tout cas c'est totalement ce qu'on imaginait donc si la famille te convient on t'accueillera les bras ouverts (à) surtout qu'il ne reste que lui pour compléter la mif  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1800487013
Nb : je pense tu l'as vu, mais le frère au 2e père Avery est Ministre donc niveau infériorité il est bas  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 303506662 puis marié à une Flint la déception t'sais  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 587403016
Bref la bise j'espère tu trouveras une belle petite place  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3192848398

Sinon pour les avatars je t'avoue que je n'ai aucune idée de ceux qui sont tentés ou non, je crois qu'ils le sont en plus, mais les deux sont magnifiques  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2098055927


Dernière édition par Luke Avery le Mar 17 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sagitta Malfoy
we follow the regime

Sagitta Malfoy
Pseudo : phaenomen. (camille)
Crédits : odistole (a)
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : dix-neuf ans. la demoiselle est à peine adulte, une jeunesse fragile, prête à s'envoler.
Statut du sang : de sang pur, bien évidemment. certains iraient à dire qu'elle est de sang royal.
Emploi : aucun emploi, elle ne sait pas que faire. peu d'options sont laissées libres à une aveugle.
Baguette : bois de poirier, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. plutôt souple.
Ancienne maison : elle n'a pas pu aller à poudlard, à son plus grand regret, mais le choixpeau l'aurait sans aucun doute envoyée à poufsouffle.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:25

alors déjà, j'aime ta plume ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226
d'autre part, je crois que michiel autant que tom sont tentés ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3774604181

troisièmement... je te propose le papa de Sage et Phaedre, Anthemius Malfoy ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 on l'a imaginé sous les traits de Vincent Cassel avec Phae, mais à part une attitude assez froide et distante envers ses enfants (qu'il aime malgré tout) on avait pas décidé de grand-chose à son sujet, donc t'aurais une grande liberté de mouvement, et j'avoue que tout ça me fait vraiment, vraiment de l'oeil pour le paternel ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4076503850 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4076503850 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4076503850
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:29

coucou et bienvenue,
après vérification du bottin, tu as un yaxley de 41 ans. moi je dis viens chez les yaxley, parce qu'on est les plus intelligents et qu'on va vite dominer le monde, voilà. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 et comme tom et michiel sont tentés, je te conseille plutôt nikolaj coster-waldau. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819


Dernière édition par Helios Yaxley le Mar 17 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:29

Selon moi ... C'est le genre de sentiment qui pourrait habiter n'importe quel mec d'une branche mineure ▪ liens à l'inscription. - Page 2 303506662 Après, je peux bien venir faire ma pub du coup Rolling Eyes
Le papa Flint de la branche mineure des Flint, n'est toujours pas tenté ♥️ Et ses 2 filles sont actuellement tentées par de charmante demoiselle. Après, les Flint sont des maîtres de la manipulation et ça pourrait être ''marrant'' et différent d'avoir ce membre de la famille qui se révolte contre tout ça, en fait Arrow Après, Tom collerait bien à la famille, je crois et au personnage aussi, évidemment ♥️ De plus, ton charmant frère aîné est présent sur le forum ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2982989007

Luke. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2357271897
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:49

Viens chez les Avery, tout le monde est là et je pensais un homme comme ça pour époux de ma Sybille. (plus y a quelques dramas familiaux en perspective lorsque son mari aura compris qu'elle lui a gardé un secret capital pendant une décennie mais qu'elle l'a partagé avec son frère à lui) ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2098055927
Tu peux prendre Brad Pitt et on sera les plus beaux ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226
Sinon quoi que tu choisisses, déjà t'es #teamvioc et c'est génial ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3156670176 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:59

Y'a aussi moyen de jouer sur la rancoeur d'un frère qui a fichu toutes les chances et les avoirs de sa famille en l'air avec les Bulstrode, si jamais ça t'intéresse aussi. Un des frères du père de ma belle Elise Bulstrode (mon DC), qui verrait, dans la mort de son ainé, une possible porte ouverte pour reprendre le pouvoir de la famille, sans compter sur la présence de sa nièce et de sa mère, qui garde très précieusement le contrôle sur les affaires familiales. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:02

Moi en fait je viens juste te dire merciiiiii I love you et j'ai pas lu jusqu'à la fin parce que je t'arrête tout de suite mais les deux avatars que tu cite (michel et tom) sont tentés Arrow et tom est réservé Arrow (je continue de lire et j'éditerai après ▪ liens à l'inscription. - Page 2 303506662 ).
Je prêche pour les Avery sinon, because ça tombe trop bien que c'est juste le rôle qu'ils recherchaient (puis brad ou nicolaj sont de très bonnes suggestions ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2098055927 ).
Revenir en haut Aller en bas

Auriol
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:09

Ohlala, tant de réponses en si peu de temps. Je suis émerveillée. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2982989007
Et plus généralement, comme mes deux amours sont tentés, j'aime aussi beaucoup Hugh Dancy. Par contre, s'il est tenté, là je pleure et je m'engage dans un véritable battle royal. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819
Luke, ohlala, ça me tente éééénormément ce que tu me dis là, surtout que la famille Avery a une description que j'ai énormément aimé. Ohlala. Et puis ouai - en plus être le petit bro de Waltz, tu m'étonnes le complexe là ▪ liens à l'inscription. - Page 2 432156273

Sagitta, j'ai malheureusement quelque chose contre les Malfoy. Je sais pas pourquoi, alors que j'adore Narcissa et Draco de base, genre je sais pas, en tant que tout j'ai beaucoup de mal avec eux. Puis, une famille trop puissante ne colle pas vraiment à l'idée que j'avais. I love you

Hélios, ta proposition me tente énormément. Franchement, Yaxley, aw. Le choix est dur. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2794693354

Catalina, l'histoire des Flint ne colle pas vraiment avec l'idée que j'avais de mon gars, mais merci. I love you

Sybille, alors si ça te plait d'avoir un époux comme ça. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2098055927 Après je suis pas très Brad Pitt, mais si ce magnifique hugh dancy alors je me ferais un plaisir de rejoindre tes rangs. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:20

Hugh Dancy serait parfait en petit frère de Christopher Waltz je trouve, bien plus que Brad si je peux me permettre. -s'inscruste-
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:22

Aaaaah ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3076087327
Hugh est parfait ▪ liens à l'inscription. - Page 2 90790425 (papa avery a 45 ans par contre) viens vite nous rejoindre pour qu'on parle de tout le bordel familial ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1082666265
(ça lui plait pas à Sybille d'avoir une "mauviette" comme mari ▪ liens à l'inscription. - Page 2 426535467 mais elle fait avec, c'est une fille bien  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2664353770 )
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:22

OMG VIENS CHEZ LES YAXLEY! Elias veut un frère comme ça (en vrai non il veut pas mais moi je veux) et j'aime beaucoup ta description Arrow En plus comme l'a dit Helios, on va dominer le monde même si tout le monde pense qu'on est pas bien dangereux Arrow Tu as une place de 41 ans et aussi une de 45 ans si je ne m'abuse. Le frère aîné Yaxley est un vrai vilain (il est dans les scéna si tu veux jeter un oeil à son caractère et tout, avec Peter Capaldi) et il a toujours été mis sur un piédestal par leurs parents (normal)

En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu veux vraiment \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:32

UN VIEUX
MOI JE SALUE JUSTE CE CHOIX
ET JE VEUX UN LIEN

▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819

(phineas est le cadet aussi et il le vit plutôt mal dooooonc ils ont des points communs ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 )
Revenir en haut Aller en bas

Hesione Flint
we follow the regime

Hesione Flint
Pseudo : garveys
Crédits : babine
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : oubliée la jeunesse éclatante. ses rides naissantes dévoilent le temps qui passe. Quarante six ans.
Statut du sang : le plus pur. il ne saurait en être autrement.
Ancienne maison : Poufsouffle. loyale aux siens jusqu'à en étouffer.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:39

Elias Yaxley a écrit:
OMG VIENS CHEZ LES YAXLEY! Elias veut un frère comme ça (en vrai non il veut pas mais moi je veux) et j'aime beaucoup ta description Arrow En plus comme l'a dit Helios, on va dominer le monde même si tout le monde pense qu'on est pas bien dangereux Arrow Tu as une place de 41 ans et aussi une de 45 ans si je ne m'abuse. Le frère aîné Yaxley est un vrai vilain (il est dans les scéna si tu veux jeter un oeil à son caractère et tout, avec Peter Capaldi) et il a toujours été mis sur un piédestal par leurs parents (normal)

En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu veux vraiment \o

la soeur se ramène! je milite aussi pour le frangin, parce que plus on est de fous plus on est susceptible de ruiner les autres clans ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2982989007
Ceci dit, à titre perso, étant la belle soeur de Sybille (mon mari = son frère) j'ai bien envie de dire que les Avery sont pas dégueu non plus! ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:42

Ohlala, j'ai craqué pour les Avery. I love you
Soyez certain que je vais tous vous harceler pour des liens. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2982989007
(J'ai déjà la moitié de mon histoire d'écrite. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819)
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:27

t'as pris les tex avery. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3327386396 luke en a de la chance. /pan/ je suis opée pour un lien en tous cas oui, harcèle-moi donc. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 sinon y'a un truc bizarre avec ton avatar, il arrête pas de changer, ça fait mal à la tête. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:58

L'avatar aléatoire à encore frappé ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3156670176 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2233433254

-oui, oui, je repars Arrow- Accessoirement, t'es trop beau en Hugh Siarl ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:05

Qu'il est beau votre forum ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3819472853  Je zieutais le projet sur Bazz' depuis sa création, sans oser demander à faire partit des prévenus ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1195508389  Et depuis l'ouverture, je rode autour de ce joli bébé comme un petit loup attiré par les jolis moutons Arrow
Le concept est vraiment novateur, ça manquait ce genre d'ambiance dans la grande famille des HPs, et ça fait plaisir de revoir un thème comme celui-ci sur la toile, bravo aux adminous pour leur super boulot en tout cas ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2794693354 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1963694989

Alors voilà, je viens par ici parce que j'ai une petite idée de personnage qui se presse dans ma petite tête depuis quelques jours. C'est une base un peu bordélique qui demande à être étoffée ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1535433700 J'ai regardé les familles et en premier lieu, les Flint et les Yaxley me font de l'oeil ▪ liens à l'inscription. - Page 2 292035408  Je pensais plus m'orienter vers une branche secondaire, parce qu'il y a pas mal de choses à exploiter en étant une feuille reléguée au second plan, et que j'aime bien jouer les manipulateurs de première un peu frustré sur les bords. Pour les avatars, je songeais sérieusement à prendre Benedict Cumberbatch, parce qu'il a la classe quoi ▪ liens à l'inscription. - Page 2 882611781  En autre choix, j'avais aussi Matthias Schoenaerts en tête, à voir lequel correspondrait le mieux à la famille dans laquelle il serait placé, et s'ils ne sont pas déjà tentés... Avec ma chance légendaire, ce serait possible Arrow Et au vu des âges de ces deux messieurs, le secondaire c'est le mieux.

Donc dans ma tête, le bonhomme aurait plus ou moins mal vécu sa place de second (normal), sans vraiment le montrer, il ruminerait dans son coin, conspirant pour prendre le dessus sur son aîné. La réputation sûre, sans trop de tâche parce qu'il s'efforce de maintenir les apparences afin de prouver qu'il est aussi digne de la première place que son ainé ▪ liens à l'inscription. - Page 2 494118562 Cependant, parce que j'aime pas trop les perso trop mignon, le petit aurait ses défauts. Un certain penchant pour la violence, ce qui lui permettrait d'apaiser ses frustrations. Et d'un autre côté, je songeais à le faire homosexuel. L'amour pour la déviance depuis qu'il a été en âge de comprendre les choses de la vie. Il s'en cacherait bien sûr, étant tout ce qu'il a de plus hétéro aux yeux de la société, en bon acteur qu'il est. Il aimerait son épouse, mais sans plus quoi, parce qu'il faut faire des minauds pour pas que sa lignée s'efface. Bien évidemment son rôle de brave petit second et d'époux/père tout ce qu'il y a de plus de normal lui pèserait ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2638114666

Je voulais donc être sûre que ce soit faisable, pis voir si vous auriez des idées de liens ou même de scénario qui pourrait coller avec cette ébauche d'idée ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2302673206

(je suis en amour devant vos smileys, ils sont collector ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1466242396 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4053709218 )
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:18

coquecigrue, oh my goodness.  ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3075064819  bonjour et bienvenue, déjà. /pan/ je vote un milliard de fois pour benedict cumberbatch. tu devrais carrément prendre un yaxley. il y a le frère d'amphitryon  -il est aussi frère de hésione et elias, et par conséquent oncle de helios-. ton idée de second blessé et violent colle parfaitement avec l'aîné furieux qu'est amphitryon. viens donc chez nous. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4076503850 les âges sont 41 ou 45 ans. vu l'âge de benedict, celui de 41 fait plus sens. puis elias aussi est secrètement gay, vous ferez la paire.


Dernière édition par Helios Yaxley le Mer 18 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:25

VIENS CHEZ LES FLINT MON POULET ... On a la classe ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 Oublie les Yaxley
Du coup, le patriarche de la branche mineur, âgé de 44 ans n'est toujours pas tenté et donc, la place est libre. Ses 2 filles sont tentées et son frère aîné est présent sur le forum (en train de faire sa fiche), de plus, il aurait des tonnes de nièces (et un neveu) déjà présentes sur le forum.
D'un autre côté, je pense que rien n'avait été décidé pour ce bonhomme (faudrait voir avec les 2 demoiselles qui tentent ses filles, mais bon) et que, par le fait même, l'idée que tu as du personnage pourrait totalement coller. Pour ce qui est de l'homosexualité, ça te ferait un point en commun avec ton neveu Arrow (Il le cache lui aussi, évidemment ▪ liens à l'inscription. - Page 2 303506662) Et Matthias serait perfect ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3192848398

J'ai pas d'idée de lien bien précis, mais sans aucun doute on pourrait se trouver quelque chose ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1535433700 Après, mon perso est née avant ton premier enfant, du coup, ça aurait été le premier bébé Flint et on pourrait jouer là-dessus et trouver quelque chose à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:32

J'ai pas trop le temps de poster et je suis sur mon portable mais SOIS MON FRERE *-* Les yaxley gèrent et comme l'a dit Elios tu auras déjà pas mal de neveux (+ un frère et une soeur ) en plus le leader yaxley déchire tout et il pourrait carrément avoir beaucoup frustré son petit frère ( et il attend juste que quelqu'un le choisisse dans les scéna ~) et selon l'avatar et l'âge que tu choisiras, lun des deux frères a trois fils et l'autre une seule fille si je ne me trompe pas \o

En tout cas j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied <3
Revenir en haut Aller en bas

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:18

Que de jolies réponses, et me voilà en train d'hésiter entre ces choix, c'est affreux ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2036675316 ▪ liens à l'inscription. - Page 2 4831830 Je pencherais certainement plus pour les Yaxley, mais je dois avouer que ne pas pouvoir "profiter" de votre système imposé de ship en jouant un "vieux" me fait hésiter grandement ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3327386396 Je trouvais l'idée tellement coolos que voilà ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2233433254 Dites y a pas moyen de rajouter un rejeton dans les familles? ▪ liens à l'inscription. - Page 2 1535433700 Arrow J'aime poser des questions stupides ▪ liens à l'inscription. - Page 2 2167727226 Trop d'indécision et d'hésitation dans mon petit cerveau ▪ liens à l'inscription. - Page 2 3726185123
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:45

Heyyyyy ! Encore une fois je suis pas chez moi et sur mon portable mais si tu veux il reste des places pour des jeunots encore chez les Yaxley ! Y a mon fils notamment (a) 19 ans et sinon y a trois jeunes garçons et une fille dans d'autres branches mais ils ont pas de parents pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:47

Je plussoie Elias. Normalement tu dois piocher parmi les personnages disponibles. Après si tu joues un frère Yaxley tu pourras créer le scéna de sa femme. ▪ liens à l'inscription. - Page 2 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: international cooperation :: be our guest-