AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:54

Je me doutais de la réponse, et je la posais plus pour plaisanter, étant donné le boulot que ça a du être de faire les pairings, c'est clair de rajouter quelqu'un là dedans, ça serait le bowdel ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3327386396 Bon aller, dernière question avant que je pioche dans les idées qui me trottent dans la tête... Elias, parce que 19 ans c'est trop jeune pour moi ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3726185123 , pour la bouille de ton épouse, Alyssa Surtherland ou Jessica Chastain pourraient-elles convenir? ▪ liens à l'inscription. - Page 3 1535433700 Euway je passe carrément de l'autre côté, mais ça donne plus d'options comme ça, pis z'êtes tous tellement classes chez les Yaxley que voilà Arrow ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:55

Oh my god, prends Chastain. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 615234756 Helios sera ton neveu favori tmtc. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:58

Oh oui sois ma femme <3 chastain j'avoue je la kiffe l'autre je la connais pas faudrait que je Google lol
Tu as une idée du caractère que tu veux ? \o
Revenir en haut Aller en bas

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:06

Elle a une bouille assez particulière je dois l'avouer, elle joue dans Vikings notamment ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3125537084 J'imaginais une femme au caractère fort, ambitieuse avec l'envie d'élever sa famille plus haut que les autres, parce qu'ils occupent la dernière place et c'est nul ▪ liens à l'inscription. - Page 3 620396482 Une jolie manipulatrice sur les bords, froide en apparence pour mieux dissimuler ses faiblesses. Pas vraiment une partie de plaisir sauf quand on arrive à la comprendre ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2093733792 Je m'orienterais dans cette direction là je pense, à voir pour étoffer ensuite mais ce sera pas la potiche que l'on range dans un coin pour la sortir quand il faut la dépoussiérer quoi ▪ liens à l'inscription. - Page 3 280693868 Y a moyen qu'on voit ça ensemble au pire ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:09

UNE FLINT. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2098055927 VAZY PRENDS SOIT L'UNE, SOIT L'AUTRE ET SOIS MA SOEUR (COUSINE) J'T'M ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2167727226


Dernière édition par Sybille Avery le Mer 18 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:14

Omg attend cest Queen Lagertha ou quoi ?
cest parfait cest comme ça que je l'imaginais ** SOIS MA FEMME.
De l'autre côté Elias est plus gentil et tolérant il veut protéger son fils de l'influence nauséabonde du leader yaxley et j'imaginais un peu la tension entre elias et sa femme aussi (aussi Elias est gay et je me disais que soit sa femme pouvait sans douter ou quoi soit non mais dans tous les cas ça rend les choses intéressantes)
Revenir en haut Aller en bas

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:19

Han une soeurette c'est chouette ça ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2233433254
Nope, c'est celle qui la remplace Arrow Je voyais de la tension aussi entre les deux, c'est pas drôle sinon si c'est trop mignon (j'aime pas quand c'est mignon j'préviens de suite ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2093733792 ) ▪ liens à l'inscription. - Page 3 882611781 Je pensais qu'elle pouvait s'en douter pour le côté gay, et elle pourrait en jouer justement pour le 'punir', par jalousie et par peur de le perdre aussi un peu je pense... Elle partage pas son homme avec d'autres nan mais ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2010943187
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:21

Je valide votre relation de folie. Coque, inscris-toi. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2167727226 D'ailleurs t'étais pas sur un fo qui s'appelait Waddiwasi y'a des années ?
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:33

Omg cest tellement parfait inscris toi et on brainstorm <3<3< en plus on pourra créer le scena de notre fils ensemble ** ( et moi non plus j'aime pas quand cest trop mignon What a Face )
Et ah d'accord je vois qui c'est du coup (Vikings cest le bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Coquecigrue
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:39

Helios - Nan c'était pas moi ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2036675316
Elias - Bon, allez, I am convaincue ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3759097898 Je me farfouille un ava et je viens squatter avec Madame Yaxley ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3192848398 (tut à fait d'accord, le Nord c'est classe ▪ liens à l'inscription. - Page 3 263043262 )
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:53

Ouiiiii j'ai hâte <3 on va se faire des rps des oufs tu vas voir \o
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:26

Je suis à la recherche d'un lien qui peut très bien être joué par un membre déjà validé I love you Je vais l’appeler Léna pour la description  ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2302673206  

Léna a écrit:
(f) âgée entre 26 et 31 ans. Sang-pur. Ils étaient trois, trois comme les trois petits cochons. Ils étaient inséparables, inébranlables. Pourtant tous si différents, tous si éloignés. Il y avait Rose, Rose la petite née-moldu qui habitait non loin de Zénon, elle était douce et bien naïve. Il y avait Zénon, le sang-pur aventureux qui ne reculait devant rien. La petite tête de la bande. Et puis il y avait Léna, Léna la petite sang-pur bien discrète malgré son fort caractère. Tous les trois étaient inséparables depuis leur plus jeune age, depuis leur trois ans. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, ils étaient un trio, un tout, uni malgré tout ce qui les séparait. Et puis le malheur arriva, le malheur qui brisa. Rose et Zénon étaient âgés de neuf ans, c'était l'hiver, un hiver bien rude pour l'année. Zénon avait toujours été le casse-cou de la bande, toujours pleins d'idée. Il avait cette envie folle d'aller marcher sur le lac gelé en plein milieu de la forêt. Il entraîna les deux petites filles une nuit. Léna, qui était un fort caractère, n'eut aucune mal a tenir tête envers le petit garçon refusant de marcher sur cette fine plaque de glace. Mais la petite Rose, elle qui était toujours si douce et si avenante, céda à Zénon. Et c'est ainsi que la glace se brisa sous son poids, c'est ainsi que les trois petits couchons n'étaient plus que deux. Suite à ce malheur qui aurait pu coûter la vie au deux sangs-purs, les enfants furent séparés, les familles en froid pendant des années. Ils grandirent chacun de leur côté sans jamais se revoir, évoluant dans la même société mais sans jamais s'apercevoir. Zénon grandit, rongé par le remord, se sentant coupable de la mort de son amie Rose. L'enfant si lumineux, si heureux, se transforma en jeune homme froid et violant, passant ses journées à boire. De son côté, Léna sait bien que Zénon n'est en rien responsable de la mort de Rose, il n'était qu'un petit garçon. Elle ne se doute pas un seul instant que le jeune homme a sombrer et quand elle le reverra, elle se rappellera de cet ami qui a tant compté pour elle et fera tout pour l'aider à se défaire de ce fardeau.

N'hésitez pas à me mpotter ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:13

Si seulement il n'avait pas été question d'une née-moldue, je me serais proposé ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3327386396 ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3759097898 J'espère que tu vas trouver ta coupine, du coup ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3164509855
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:17

pourquoi les aigles ne volent pas avec les pigeons ? ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2288565144 Dans son enfance Cataline n'aurait jamais été amie avec une née-moldue ? ▪ liens à l'inscription. - Page 3 1805596622
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:19

Non, désolé, mon poulet ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2098055927 Elle est vraiment raciste cette fille ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2982989007 ... Du genre, comme les Flint ne sont pas super reconnu et qu'elle a toujours voulu que sa famille monte dans la hiérarchie sorcière, elle a intégrer rapidement le truc du ''y'a que les sangs-purs qui comptent''. C'est dommage cependant ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3759097898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:10

Zénon Yaxley a écrit:
Je suis à la recherche d'un lien qui peut très bien être joué par un membre déjà validé I love you Je vais l’appeler Léna pour la description  ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2302673206  

Léna a écrit:
(f) âgée entre 26 et 31 ans. Sang-pur. Ils étaient trois, trois comme les trois petits cochons. Ils étaient inséparables, inébranlables. Pourtant tous si différents, tous si éloignés. Il y avait Rose, Rose la petite née-moldu qui habitait non loin de Zénon, elle était douce et bien naïve. Il y avait Zénon, le sang-pur aventureux qui ne reculait devant rien. La petite tête de la bande. Et puis il y avait Léna, Léna la petite sang-pur bien discrète malgré son fort caractère. Tous les trois étaient inséparables depuis leur plus jeune age, depuis leur trois ans. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, ils étaient un trio, un tout, uni malgré tout ce qui les séparait. Et puis le malheur arriva, le malheur qui brisa. Rose et Zénon étaient âgés de neuf ans, c'était l'hiver, un hiver bien rude pour l'année. Zénon avait toujours été le casse-cou de la bande, toujours pleins d'idée. Il avait cette envie folle d'aller marcher sur le lac gelé en plein milieu de la forêt. Il entraîna les deux petites filles une nuit. Léna, qui était un fort caractère, n'eut aucune mal a tenir tête envers le petit garçon refusant de marcher sur cette fine plaque de glace. Mais la petite Rose, elle qui était toujours si douce et si avenante, céda à Zénon. Et c'est ainsi que la glace se brisa sous son poids, c'est ainsi que les trois petits couchons n'étaient plus que deux. Suite à ce malheur qui aurait pu coûter la vie au deux sangs-purs, les enfants furent séparés, les familles en froid pendant des années. Ils grandirent chacun de leur côté sans jamais se revoir, évoluant dans la même société mais sans jamais s'apercevoir. Zénon grandit, rongé par le remord, se sentant coupable de la mort de son amie Rose. L'enfant si lumineux, si heureux, se transforma en jeune homme froid et violant, passant ses journées à boire. De son côté, Léna sait bien que Zénon n'est en rien responsable de la mort de Rose, il n'était qu'un petit garçon. Elle ne se doute pas un seul instant que le jeune homme a sombrer et quand elle le reverra, elle se rappellera de cet ami qui a tant compté pour elle et fera tout pour l'aider à se défaire de ce fardeau.

N'hésitez pas à me mpotter ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3192848398

je suis in da place ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Future Hestia
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:41

Bonjour ▪ liens à l'inscription. - Page 3 587403016
Mon message s'adresse au beau Phineas, concernant son scénario. Je suis très intéressée pour tenter le rôle... Est-il toujours libre ? As-tu d'autres propositions d'avatars ? J'ai peur de vite me lasser du minois d'Amanda. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2093733792 ▪ liens à l'inscription. - Page 3 3125537084
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 17:49

Bonjour. I love you
(ici phineas)
le scénario est toujours très libre et l'avatar est négociable, ça dépend avec qui bien sûr, mais elle est négo. I love you
ET CA ME RENDRAIT JOIE SI TU LA PRENAIS ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2167727226 ▪ liens à l'inscription. - Page 3 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 17:54

Et bien, comme j'aime procurer de la joie aux gens... me voilà ! ▪ liens à l'inscription. - Page 3 587403016
Je te mpotte pour que tu m'en dises plus sur le lien, et qu'on discute avatar. ▪ liens à l'inscription. - Page 3 1535433700
Revenir en haut Aller en bas

CATABASE
Invité




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:52

▪ liens à l'inscription. - Page 3 2036675316 Bien le bonsoir,
Bon je viens vers vous avec une petite idée en tête, plutôt évasive pour le moment (je me demande juste si de base ça pourrait intéresser du monde.)
▪ liens à l'inscription. - Page 3 224421009 Voilà je suis à la recherche d'une famille de sang-pur assez chtarbée pour avoir eu l'idée d'adopter mon petit bonhomme -sans doute sang-mêlé, ou né moldu, les détails restent à voir-, une sorte de kidnapping amusant sur le moment. Je ne parle pas d'adoption à proprement parler, on sait tous comment les castes autres que sang-pur sont mal vues.
▪ liens à l'inscription. - Page 3 86313474 Mais bon on a toujours besoin d'un toutou de service sur qui se défouler paraît-il. -meurt- Vous saisissez plutôt l'idée.
Du coup si y a une famille intéressée par un cabot à tout faire à qui on peut donner des coups de savate quand on s'ennuie, feel free.
Je reviendrais plus en détail sur l'histoire du mécréant si certains y manifestent un interêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:29

Coucou ! I love you
Je ne pense pas que les Rosier auraient été jusqu'à en kidnapper un ▪ liens à l'inscription. - Page 3 4053709218 du coup je ne sais pas te proposer chez nous. I love you
Par contre attention à ton histoire. Le gamin aura été à Poudlard (tous les sorciers y vont) donc est-ce qu'il n'aurait pas eu envie de s'échapper après ça ? De plus, le kidnapping n'est pas l'idée du siècle, vu que les familles ont besoin de domestiques loyaux, donc à voir si tu trouves une famille qui serait assez chtarbée, comme tu dis, pour le faire ▪ liens à l'inscription. - Page 3 4053709218
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: international cooperation :: be our guest-