AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



(m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown Empty
MessageSujet: (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown   (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown EmptyLun 16 Mai - 21:17

amphitryon au choix yaxley
THROW ME TO THE WOLVES,
I WILL COME BACK LEADER OF THE WHOLE PACK.
EVERY WOUND WILL SHAPE ME,
EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE.
nom(s) ⤜ yaxley, un nom millénaire qu'il porte comme un trophée. prénom(s) ⤜ amphitryon, beau-père d'hercules dans la mythologie grecque. date et lieu de naissance ⤜ comme son accent le laisse entendre, amphitryon est né et mourra sur l'isle of man, au nord de l'angleterre. âge ⤜ cinquante-quatre ans. statut matrimonial ⤜ marié à alcmène yaxley, née-bulstrode. orientation sexuelle ⤜ hétérosexuel, il ne tolère pas les attirances alternatives. statut monétaire ⤜ aisé, du moins plus que la moyenne. occupation ⤜ alchimiste de profession, il est ce que l'on appelle un génie. depuis la disparition de nicolas flamel, il cherche à reproduire les prodiges de la pierre philosophale. statut familial ⤜ il est le cadet de sa fratrie, père de cinq enfants dont un batard qu'il reconnaitra jamais. statut du sang ⤜ toujours pur. don ⤜ lycanthrope, bien qu'il s'efforce de le cacher à tout prix. il vous faudra l'acheter auprès des administrateurs. amortentia ⤜ le sang et le whisky pur feu. personnalité ⤜ violent, intelligent, impulsif, vif d'esprit, passionné par l'alchimie, ambitieux, exigeant, protecteur, calculateur, érudit, manipulateur, fier, créatif, cynique, rancunier, solitaire, autoritaire, franc, mégalomane, royaliste. groupe ⤜ we pledge allegiance.

il est persuadé que son propre père est mort empoisonné par un démocrate. il voue une haine profonde envers le ministère et tout ce qu'il représente. amphitryon rêve d'un retour à la monarchie, avec sa tête sous la couronne. une ambition mise à feu et à sang par la fureur d'un ennemi.  il fut sévèrement attaqué par ce dernier il y a près de vingt ans. on envoya un lycan à ses trousses au coeur même du manoir yaxley. s'efforçant de protéger sa famille, il se fit mordre sévèrement à la jambe gauche. il s'en est sorti avec une douleur infinie, et des nuits de pleine lune teintées de tourments. il essaya de nombreux remèdes à sa douleur, et s'est tourné vers une version sorcière de la cocaïne qui le fait délirer assez fréquemment. amphitryon aime les femmes, peut-être un peu trop. c'était un élève de l'illustre nicolas flamel. tout comme lui, il aspire à enfermer la mort dans une agathe. s'il n'a jamais été un enfant de coeur, depuis sa première transformation amphitryon est devenu profondément vénal et violent. il perd rapidement patience et est capable du pire, notamment auprès de ceux qui lui sont proches.
feat. helios yaxley (ben whishaw) ⤜ (fils aîné, chercheur en médecine magique) son fils aîné n'a pas seulement hérité de son physique sec et élancé. tout comme son père, helios est un brillant scientifique. s'intéressant à la biologie plutôt qu'au pouvoir des pierres, il a par son esprit su épater amphitryon. helios a une âme pure qui rappelle souvent au sorcier ce qu'il aurait aimé être : quelqu'un d'intègre, de droit. il a longtemps forcé le premier de ses rejetons à contrôler son don de divination, allant jusqu'à lui faire violence, avant de réaliser qu'il est aussi indomptable que sa lycanthropie. en dépit de cet épisode sombre de leur relation, il sait qu'il peut compter sur la loyauté d'helios. il porte sur ses épaules l'avenir de leur branche, ses attentes se font toujours plus importantes. dernièrement, ce dernier travaille d'ailleurs sur la mise au point d'une potion tue-loup permanente. un espoir pour celui qui ne supporte pas la bête qui sommeille en lui.

feat. ulysses livingstone (xavier dolan) ⤜ (bâtard et domestique) ulysses est son fils, pourtant amphitryon refuse de le reconnaître. amphitryon est la phobie la plus profonde du sang-mêlé. il est né des ébats qu'il eut en compagnie d'une domestique quelconque. un viol qu'il aurait préféré oublier. ne pouvait se résoudre à assassiner l'enfant, il se contenta de lui offrir une vie d'esclave. aveuglé dans sa propre fierté, il accepta cependant qu'helios l'emmène avec lui à londres. ce dernier prétexta qu'il avait besoin d'un serviteur. leur père n'est pas dupe, et sait qu'une vie bien meilleure l'attend auprès du voyant. son sort lui importe peu, tant qu'il n'a pas à s'en mêler.

feat. hesione flint née-yaxley (gillian anderson) ⤜ (sœur cadette – jurée au magenmagot) enfant, Amphitryon prenait un malin plaisir à rabaisser sa sœur. Il la savait ambitieuse, mais née femme dans le clan Yaxley, elle n’avait rien à attendre de la vie. Le frère et la sœur, à couteaux tirés. Lui, toujours avantagé par le paternel. Ces deux-là se méprisent depuis aussi longtemps qu’ils se connaissent. Mais pour ne pas nuire à l’unité familiale affichée, ils entretiennent des relations cordiales. Dernièrement, les fiançailles d’Helios avec la dernière fille d’Hesione ont jeté un nouveau froid. Hesione désapprouve cette union, qu’elle sait être une idée de son frère. La rancune, cette fois, est plus tenace qu’à l’accoutumé. Mais Hesione n’est plus une enfant : désormais, lorsque son frère frappe, elle ne craint plus de rendre les coups.
informations supplémentaires ⤜ Bonsoir,  
Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire le scénario de mon petit papa, j'espère de tout coeur que le personnage vous plaît et que vous vous inscrirez.  (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown 3075064819  Il a beaucoup de potentiel, et nous sommes ouverts à toute proposition.  

PSEUDO ⤜ Le prénom est au choix. Avec les autres Yaxley, on l'a appelé Amphitryon parce qu'il fallait bien lui donner un nom.

AVATAR ⤜ Je tiens beaucoup à Peter Capaldi pour le rôle. Je peux d'avance annoncer qu'il est difficilement négociable. Eventuellement, on imaginait que sa femme puisse être incarnée par Cate Blanchett, mais on a un peu la flemme de créer son scéna. (a)

HISTOIRE ET CARACTÈRE ⤜ On peut bien évidemment modifier son histoire et de son caractère.

PRÉSENCE/RP ⤜ Tout d'abord, n'ayez pas peur de ne pas être à la hauteur. J'entends souvent cela sur les rps et honnêtement, tant que vous n'écrivez pas comme un enfant de 4 ans et que vous ne faites pas d'Amphi un cliché, vous êtes très certainement à la hauteur. Je ne suis pas de ces personnes qui tiennent à s'accaparer les joueurs de ses scénarii question rp, mais je pense que si nous venons à rp ensemble, deux réponses par semaine semble raisonnable. Je suis assez flexible en ce qui concerne le niveau rp, tant que vous ne faites pas de faute à chacun de vos mots et que vous êtes capable de rédiger un minimum de 500 mots, cela me convient tout à fait. Je peux rédiger des rps de 500 ou de 2,000 mots selon mon inspiration et selon le joueur, et en général je ne suis pas regardante quant au nombre de mots de mes partenaires rp.

Si vous avez lu tout cela, c'est que le personnage est fait pour vous. /PAN/ Il faut prendre Amphitryon, il ne faut pas laisser son personnage périr dans un coin.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou à me mpotter.

D'avance un milliard de fois merci à la personne qui tentera le personnage, une pluie de dragées surprises s'abat sur vous.  (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown 3726185123
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | queen without a crown. (ar)
» (m/libre) au choix ▪ ours is the fury
» CROWN OF LIES.
» (m/libre) ian harding - when the fake become the real
» broken crown (seraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree-