AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyMar 3 Mai - 12:23

liens avant l'inscription
alone I shall not be
S'inscrire sur un forum c'est bien, avoir des liens avant de pouvoir terminer sa fiche de présentation c'est encore mieux. Le principe est simple, ici vous pouvez demander des liens aux membres déjà inscrits, ou présenter votre personnage pour que l'on puisse en savoir plus et ainsi vous proposer des liens. N'oubliez pas qu'en postant dans cette partie vous avez déjà des idées de personnages, soyez plutôt descriptif et n'oubliez pas de donner des détails pour être sûr qu'on puisse vous proposer quelque chose.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptySam 14 Mai - 1:21

j'inaugure ▪ liens à l'inscription. 986517362
je suis à la recherche du plus ou moins love interest de benjen. tout peut-être modifié et de nombreux points seront à revoir entre nous ▪ liens à l'inscription. 3774604181
Citation :
depuis plusieurs semaines/mois ils entretiendraient une liaison secrète, tour à tour confidents puis amants, ils se seraient longtemps cherché puis apprivoisé. de nombreux points les opposeraient (tant au niveau de leurs caractères respectifs que de leurs rangs, elle vient d'une famille respectable, il n'est qu'un bâtard) pourtant une attirance inexplicable les unit et, qu'ils le veuillent ou non leurs âmes s'embrasent d'une même passion dévorante. pourtant, paradoxalement benjen ne peut s'empêcher de la malmener - de la blesser puis de l'aimer, de la briser puis de lui faire miroiter monts et merveilles.
il serait tiraillé et perdu face aux sentiments qui l'assaille, lui qui à leur rencontre ne voyait en elle qu'un moyen de s'élever socialement. il s'est longtemps servi d'elle et est désormais incapable de différencier le jeu malsain auquel il s'était prêté des sentiments qui naissent et fleurissent en lui chaque jour à ses cotés.
voilà en gros l'idée, si un lien du genre vous tente n'hésitez pas à me mp et on le retravaillera ensemble ▪ liens à l'inscription. 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

jen.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 12:34

bonjour les amis, comment allez vous ? ▪ liens à l'inscription. 3164509855

je vais sûrement me faire taper sur les doigts parce que je vais faire exactement ce que vous avez dit de ne pas faire, mais.. je suis tentée, j'aimerais vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idée. ou peut-être plutôt trop d'idées, je ne sais pas vraiment où me situer entre ces deux affirmations. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 disons que, je marche au coup de cœur lorsque je choisis un personnage, alors j'aime bien aller zieuter les scénarios pour voir si je peux potentiellement satisfaire quelqu'un et qu'on puisse feelser ensemble. ▪ liens à l'inscription. 587403016 toutefois là, ceux qui me faisaient vibrer sont déjà tentés, et j'ai la compétition en horreur, donc je passe mon tour. I love you tout ça pour dire que, voilà, je me retrouve là parce que je ne sais pas vraiment sur quelle idée m'arrêter. il y a beaucoup de familles, beaucoup de choix, mais j'ai du mal à voir quelles places sont tentées ou non, puis il y a déjà beaucoup de membres qui avant l'ouverture ont décidés de liens entre eux, donc je trouvais ça plus.. logique peut-être de venir poster ici. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 non pas que je cherche à ce qu'on m'offre un personnage sur un plateau, je me dis simplement que si vous cherchez quelque chose et que ce quelque chose est susceptible de me plaire, alors pourquoi pas s'entendre plutôt que de faire notre route chacun de notre côté. ▪ liens à l'inscription. 303506662

du coup, je suis toute ouïe. si vous avez des scénarios à venir, un lien recherché ou même une place dans une famille à combler. comme je le disais plus haut, je marche vraiment au coup de cœur. j'aime les liens tordus, la badassitude, donc n'hésitez pas à proposer vos idées les plus folles. ▪ liens à l'inscription. 303506662 et je suis aussi à l'aise avec les hommes que les femmes, donc je n'ai pas forcément de préférence à ce niveau là. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 ce qui est une bonne comme une mauvaise chose, parce que du coup ça m'offre deux fois plus de possibilités et.. je suis totalement incapable de me décider sur ce que je voudrais. ▪ liens à l'inscription. 303506662

voilà voilà, je remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me lire et davantage encore ceux qui répondront. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 cœur sur vous, vous êtes beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 12:44

Hello toi ▪ liens à l'inscription. 2302673206 Je trouve ça super que tu t'intéresses au forum ▪ liens à l'inscription. 3819472853

Je veux bien qu'on se trouve un lien ensemble même si j'ai pas trop d'idées. Enfin j'ai bien un truc en tête mais il faut encore que je le développe.
Sinon je te proposerais bien mon scénario mais bon il est déjà tenté (2 fois, et je sais toujours pas comment je vais faire pour choisir ▪ liens à l'inscription. 303506662)
Chez les Rosier, il me semble qu'il reste une place libre avec le garçon de 22 ans dans la branche mineure. Et ici tout le monde sait que les Rosiers sont les meilleurs ▪ liens à l'inscription. 573529141 ▪ liens à l'inscription. 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 12:45

Personellement, je pense de plus en plus à avoir soit le père Rosier soit la mère Rosier sur le forum, je pense que ça peut être de chouettes personnages à jouer (et puis il y a d'autres vieux What a Face ). Niveau personnalité on a pas voulu décider de trop de choses pour laisser la personne libre de faire ce qu'elle/il veut avec le rôle. La mère est ambitieuse, elle aime ses enfants mais n'est pas très démonstratrices. Le père est tout aussi ambitieux, il aime ses enfants, est plutôt fière d'eux dans l'ensemble, son éducation était ferme, mais pas horrible pour les gamins qui aiment leur père aussi. (:
edit : auriane a été plus vite que moi mais on prêche pour la même chapelle #Rosier ▪ liens à l'inscription. 2167727226


Dernière édition par Jules Rosier le Dim 15 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 12:45

salut toi. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 ça va perso, et toi ? la forme ?  ▪ liens à l'inscription. 3164509855
alors moi et quelques black nous sommes à la recherche d'elga black, la femme de phineas aka ma mère la badass. c'est une femme à la cerseï dans got, manipulatrice, profonde, elle veut faire monter son mari sur le trône et serait capable de tout détruire si elle n'y arrive pas. ▪ liens à l'inscription. 2982989007 actuellement on pense à lena headey en avatar, si jamais. pour te parler un peu plus du personnage, sache que son mari est volage et que ta belle aurait sous son toit le bâtard de ce dernier. pour d'avantage de détails à ce sujet, je te conseille de parler avec phineas. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 sinon, pour ses enfants, elle serait proche de chacun d'eux - mais surtout de son fils, it's me, qui est bien trop souvent repoussé par son père qui préfère le bâtard. ▪ liens à l'inscription. 2982989007 du genre à prendre sa défense, toussa toussa, mais tu peux te rassurer ça sera bien plus tordu car orion n'est pas le fils parfait. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 je ne sais pas si mes faibles connaissances te suffiront, mais phiphi voulait faire d'elga un scénario donc l'histoire est un peu plus complète, je suis seulement... pas encore au courant. ▪ liens à l'inscription. 2807552241
voilà voilà, des bisous ▪ liens à l'inscription. 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 13:12

hello jen ▪ liens à l'inscription. 4076503850
alors justement, j'avais en tête un scénario.. je me dépêchais de faire ma fiche pour le poster, mais j'imaginais une petite brune (en vrai j'imaginais totalement Jenna Louise Coleman) pour l'idée. (bon après c'est négociable hein, j'impose pas tout ▪ liens à l'inscription. 587403016 )
Spoiler:
Voilà, je suis désolé, c'est un peu long. De plus, je ne suis pas sûre que la partie où Livia est fiancée à un sang-pur puisse se faire vu que les pairings ont déjà été faits, mais on peut tout aussi changer tout cela et dire qu'elle se fiance à un étranger du huis clos, ou encore à un sang-mêlé et en faire tout un truc autour. ▪ liens à l'inscription. 2233433254 ▪ liens à l'inscription. 2036675316 ▪ liens à l'inscription. 303506662 ▪ liens à l'inscription. 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 13:58

Orion Black a écrit:
salut toi. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 ça va perso, et toi ? la forme ?  ▪ liens à l'inscription. 3164509855
alors moi et quelques black nous sommes à la recherche d'elga black, la femme de phineas aka ma mère la badass. c'est une femme à la cerseï dans got, manipulatrice, profonde, elle veut faire monter son mari sur le trône et serait capable de tout détruire si elle n'y arrive pas. ▪ liens à l'inscription. 2982989007 actuellement on pense à lena headey en avatar, si jamais. pour te parler un peu plus du personnage, sache que son mari est volage et que ta belle aurait sous son toit le bâtard de ce dernier. pour d'avantage de détails à ce sujet, je te conseille de parler avec phineas. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 sinon, pour ses enfants, elle serait proche de chacun d'eux - mais surtout de son fils, it's me, qui est bien trop souvent repoussé par son père qui préfère le bâtard. ▪ liens à l'inscription. 2982989007 du genre à prendre sa défense, toussa toussa, mais tu peux te rassurer ça sera bien plus tordu car orion n'est pas le fils parfait. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 je ne sais pas si mes faibles connaissances te suffiront, mais phiphi voulait faire d'elga un scénario donc l'histoire est un peu plus complète, je suis seulement... pas encore au courant. ▪ liens à l'inscription. 2807552241
voilà voilà, des bisous ▪ liens à l'inscription. 3192848398

JE DIS OUI
elle est particulièrement attendu maman elga. ▪ liens à l'inscription. 2167727226
en réalité ils ont signé un pacte entre eux: jamais elga et phineas ne tomberaient amoureux, ça ne serait que du respect, que de l'ambition, et si au début c'était le cas, c'est un relation plus complexe qui a des hauts et des bas, notamment à cause de leurs enfants. ▪ liens à l'inscription. 3156670176 elle veut être reine et organise un complot aux cotés de son mari pour renverser le frère aîné de celui-ci et détruire le reste du monde. ▪ liens à l'inscription. 3075064819
le scénario est créé mais pas encore terminé d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

jen.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 14:45

merci beaucoup pour vos réponses rapides, vous êtes des amours. ▪ liens à l'inscription. 3164509855 auriane, je te laisse développer ton truc tranquillement alors. - mais si tu veux en parler, n'hésites pas. ▪ liens à l'inscription. 303506662 et pour ce scénario, loin de moi l'idée de vouloir rendre ta tache encore plus ardue, donc je te souhaite bon courage pour départager tes deux prétendants. ▪ liens à l'inscription. 587403016 en tout cas, pourquoi pas incarner un rosier oui, je vais y réfléchir, même si j'avoue que j'aimerais davantage m'inscrire avec un lien concret, plutôt que de simplement prendre une place. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 jules, de même du coup, je vais réfléchir à ta proposition. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 ça ne me dérange pas outre mesure de jouer un parent, mais j'ai du mal à me projeter pour l'instant, enfin à imaginer ce que je pourrais faire avec eux, donc à voir. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 orion et phineas, même réponse que pour vos vdd finalement, j'ai un peu de mal à m'imaginer quelle direction je pourrais faire prendre à mama black. en fait, je suis sûre que tous les liens entre eux sont cool, mais faudrait que je lise vos fiches pour m'imprégner davantage de l'histoire de ce clan et voir si tout ça m'inspire. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 et connor, pour le coup je pense que je vais passer mon tour. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 comme je disais je marche vraiment au feeling, et là je pense que j'aurais vraiment du mal à jouer ce genre de personnage, donc je laisse quelqu'un d'autre venir frapper à ta porte puisque je ne doute pas du tout du fait qu'il va inspirer beaucoup d'autres futurs inscrits. ▪ liens à l'inscription. 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 14:53

je comprends totalement. I love you le scénario se trouve juste ici, les enfants sont malicia, moi-même, phébé et benjen (le fameux petit bâtard) si tu veux faire un petit tour. ▪ liens à l'inscription. 1805596622 et si tu as des questions n'hésite pas ! ▪ liens à l'inscription. 2288565144 pour l'avenir je t'avoue qu'on en avait parlé quelques minutes avec phineas, je crois que la belle va devenir le love interest de monsieur. et inversement, si tu le souhaites. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 bref que de jolies possibilités. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

Cyrilla Rosier
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 14:55

coucou ▪ liens à l'inscription. 3192848398
of course je vais aussi prêcher pour les rosier, et j'attends mon petit frère avec impatience ▪ liens à l'inscription. 2288565144
sinon je peux te proposer de jouer un homme sang-pur de 24 ans (il y a une place libre chez les bulstrode et les yaxley qui y correspond, ou plus âgé). avec l'idée d'en faire le meilleur ami de ma cissy. je n'ai pas d'idée précise du lien que ça pourrait donner mais j'aurai tendance à aller sur un lien complexe. dans le sens où il pourrait la manipuler un peu. profiter de son statut de riche (ça serait surtout fun s'il était bulstrode et donc quasi fauché), il ferait semblant de l'apprécier pour l'utiliser à ses fins. et quand elle l'apprendra ça va être la guerre, elle ne fait pas confiance facilement et elle a en horreur la trahison ▪ liens à l'inscription. 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 15:36

Alors j'ai écrit l'idée dont je t'avais parlé rapidement. J'ai nommé la personne Arthur pour ne pas mettre X dans toutes les phrases ▪ liens à l'inscription. 303506662 Et tu pourras le jouer avec une fille si tu préfères. C'est juste le lien et l'idée générale qui compte ▪ liens à l'inscription. 2302673206 Si tu veux plus de précision sur le devenir de cette relation, demande moi ▪ liens à l'inscription. 2098055927

Une vague idée:
Revenir en haut Aller en bas

jen.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 15:43

merci pour les précisions orion, j'avais déjà zieuter le scénario, mais je vais aller voir le reste de plus près et je reviendrais vers vous. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 cyrilla, même topo que pour tes pairs du coup, si j'arrive à me figurer de ce que je pourrais faire de ce petit rosier, pourquoi pas. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 pour le second lien que tu proposes, je dois avouer qu'il ne m'inspire pas plus que ça donc j'aurais tendance à dire que je passe mon tour. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 après, j'ai tellement les idées floues pour l'instant que.. voilà. ▪ liens à l'inscription. 303506662 et auriane, ça peut vraiment être un personnage/lien intéressant à jouer ça. après, je ne sais pas si j'ai véritablement envie de me diriger vers un sang-mêlé dans ce contexte, je crois que plus j'avance, plus je me dis que je vais rester sur l'idée du sang-pur. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 gosh, j'ai l'impression d'être tellement chiante, pardonnez-moi. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 ▪ liens à l'inscription. 3726185123
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 15:49

Je ne sais pas si tu as lu tous les scénarios, mais pour ma part, je cherche l'ainé des Greengrass pour mon DC. Tu peux trouver le lien ici. Une bonne partie de la famille est déjà présente, et je crois qu'il y a possibilité d'ajouter plusieurs liens à ce dernier. ▪ liens à l'inscription. 2338797016
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 15:49

jen. a écrit:
merci pour les précisions orion, j'avais déjà zieuter le scénario, mais je vais aller voir le reste de plus près et je reviendrais vers vous. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 cyrilla, même topo que pour tes pairs du coup, si j'arrive à me figurer de ce que je pourrais faire de ce petit rosier, pourquoi pas. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 pour le second lien que tu proposes, je dois avouer qu'il ne m'inspire pas plus que ça donc j'aurais tendance à dire que je passe mon tour. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 après, j'ai tellement les idées floues pour l'instant que.. voilà. ▪ liens à l'inscription. 303506662 et auriane, ça peut vraiment être un personnage/lien intéressant à jouer ça. après, je ne sais pas si j'ai véritablement envie de me diriger vers un sang-mêlé dans ce contexte, je crois que plus j'avance, plus je me dis que je vais rester sur l'idée du sang-pur. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 gosh, j'ai l'impression d'être tellement chiante, pardonnez-moi. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 ▪ liens à l'inscription. 3726185123

Le scénario est pas encore terminé, mais avec Orion on a eu quelques petites idées à ce niveau-là. I love you avant d'avoir eu leur première fille (Malicia), Elga aurait fait une fausse-couche, un garçon, elle a ensuite eu deux filles croyant pendant longtemps qu'elle était incapable d'avoir un héritier, ce qui a fait d'elle une paria au sein de la société mais aussi aux yeux de son mari qui en a profité pour aller voir ailler. What a Face
j'avais pensé à un truc qui lui serait arrivé il y a peu, elle aurait rencontré un homme, un gars bien, un gars dont elle serait presque tombée amoureuse. si entre phineas et elle ça n'a jamais vraiment été clair la relation, il était certain que c'était plus qu'une simple alliance, mais trop fiers pour se l'avouer, il est allé voir ailleurs, elle aurait fait de même. sauf que phineas l'aurait découvert, c'est un idiot, le dernier des enfoirés et se serait débarassé du gars sans remord et l'aurait tué. Elga fidèle à son mari l'aurait découvert, et si ça faisait quelques mois qu'entre eux tout allait très bien, elle a la soudaine impression d'avoir été trahi et si elle était autrefois dévouée, elle revient à ses idées d'antan: de femme indépendante, de femme seule qui n'a très certainement pas besoin d'un mari assassin. ▪ liens à l'inscription. 2167727226
(mauvais compte mais ici phineas)
Revenir en haut Aller en bas

jen.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 16:48

oui eleanor j'ai jeté un œil sur tous les scénarios, et je n'ai pas forcément eu de coup de cœur pour celui-ci. mais merci pour ta proposition. I love you oh merci pour les précisions alix, j'avoue que cette histoire devient intéressante. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 j'hésite, j'hésite, je ne sais pas quoi faire. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 j'avoue qu'en premier lieu j'étais venue avec l'idée de jouer un personnage plus jeune, du coup je réfléchis encore, mais pourquoi pas me laisser tenter par une madré après tout. ▪ liens à l'inscription. 3774604181 de plus, les familles qui m'inspiraient le plus sont quasi complètes pour ne pas dire entièrement, donc je commence à me dire que ça serait peut-être la meilleure option. ▪ liens à l'inscription. 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:05

jouer un(e) adulte change énormément des jeunots, ça fait souvent du bien de voir d'autres liens et évolutions. ▪ liens à l'inscription. 1805596622 oui, j'essaye de te la vendre au maximum. ▪ liens à l'inscription. 2982989007 mais dans tous les cas, en jouant un(e) petit(e) vieux(elle), tu vas forcément faire des heureux. ▪ liens à l'inscription. 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:12

Franchement, les vieux c'est chouette ▪ liens à l'inscription. 2098055927 on peut faire chier nos enfants et avoir un peu plus de pouvoirs que les gens d'une vingtaine d'année ▪ liens à l'inscription. 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

nessa.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:44

Bonjouuuur  ▪ liens à l'inscription. 3169492931
Alors déjà félicitations, ce forum est magnifique  ▪ liens à l'inscription. 3759097898 Voilà j'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Munro Chambers (Il n'est pas très connu, je vous l'accorde mais il est mignon, nan?) N'ayant pas d'idée de personnage pour l'instant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère ou si l'avatar de Munro conviendrait à quelqu'un  pour un scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:46

nessa. a écrit:
Bonjouuuur  ▪ liens à l'inscription. 3169492931
Alors déjà félicitations, ce forum est magnifique  ▪ liens à l'inscription. 3759097898 Voilà j'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Munro Chambers (Il n'est pas très connu, je vous l'accorde mais il est mignon, nan?) N'ayant pas d'idée de personnage pour l'instant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère ou si l'avatar de Munro conviendrait à quelqu'un  pour un scénario I love you

La famille Bulstrode t'accueillerait à bras ouvert, si tu veux. ▪ liens à l'inscription. 587403016
( Encore une fois, je suis pas sous le bon compte, mais soit, je joue l'ainée de cette famille, alors on peut surement se trouver quelque chose. ▪ liens à l'inscription. 587403016 )
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:50

J"ai ce lien à te proposer ▪ liens à l'inscription. 2302673206

Une vague idée:

Où sinon, les Rosier on une place libre pour un homme de 22 ans dans la branche mineure ▪ liens à l'inscription. 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 17:55

nessa. a écrit:
Bonjouuuur  ▪ liens à l'inscription. 3169492931
Alors déjà félicitations, ce forum est magnifique  ▪ liens à l'inscription. 3759097898 Voilà j'aimerais vous rejoindre sous l'avatar de Munro Chambers (Il n'est pas très connu, je vous l'accorde mais il est mignon, nan?) N'ayant pas d'idée de personnage pour l'instant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un recherchais un frère ou si l'avatar de Munro conviendrait à quelqu'un  pour un scénario I love you

Chez les Yaxley, il y a encore de la place pour l'âge que pourrait avoir un personnage joué par Munro.. et on est déjà quelques Yaxley sur le forum donc t'aurais d'office des liens ▪ liens à l'inscription. 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 18:00

Viens chez les Yaxley

▪ liens à l'inscription. Giphy

(a)
Revenir en haut Aller en bas

nessa.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 18:03

Merci a vous pour vos propositions ▪ liens à l'inscription. 2302673206
Je pense que je vais rejoindre la famille proposée par Eleanor mais j'espère avoir des liens avec vous tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas

jen.
Invité




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. EmptyDim 15 Mai - 18:04

je suis totalement d'accord avec vous, jouer un personnage plus vieux offre beaucoup de perspectives, parfois même plus qu'en prenant un jeunot. ▪ liens à l'inscription. 4076503850 du coup, je réfléchis. je vais zieuter les parents des autres familles aussi - même s'ils arriveront difficilement à la cheville de mama black je pense. ▪ liens à l'inscription. 587403016 mais sinon, vous sauriez me dire s'il reste des places féminines libres et non tentées dans les différentes familles ? j'ai tellement de mal à m'y retrouver. ▪ liens à l'inscription. 2859164851 ▪ liens à l'inscription. 3726185123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ liens à l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: ▪ liens à l'inscription.   ▪ liens à l'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ liens à l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: international cooperation :: be our guest-