AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty
MessageSujet: (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.   (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. EmptySam 14 Mai - 19:39

elga black
unbowed
nom(s) ⤜ Black, ancestral nom, nom de rois, nom de noblesse qu'elle a épousé en se mariant à Phineas. Née Lestrange, elle a suivi les traditions et a courbé l'échine face à son statut de femme. prénom(s) ⤜ Elga, un prénom qui lui plaît plus ou moins, qu'elle a appris à imposer à la société socière sans sourciller. date et lieu de naissance ⤜ Elle est née un trois juin, dans le manoir Lestrange. âge ⤜ Quarante-cinq ans qu'elle écume le monde ses yeux de harpie, elle a vécu telle une reine, elle a vécu telle une femme indépendante avant de n'être que rabaissé au statut de femme, d'épouse et de mère. Si elle a très mal vécu cette transition, son rôle de mère lui est à présent plus qu'important. statut matrimonial ⤜ Mariée, la relation entre Phineas et elle est compliquée, elle l'a toujours été. L'amour c'est pour les faibles, la vulnérabilité n'était rien pour eux, alors, elle a décidé de fermer son coeur alors qu'il a fait de même. Ils sont mariés, ils se sont dévoués l'un à l'autre sans jamais laisser les mots je t'aime entraver leurs bouches. Peut-être qu'ils s'aiment, peut-être pas, en revanche c'est leur ambition, leur haine commune pour l'héritier qui les lient. orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuelle, elle n'a jamais réellement été intéressé par autre chose que par les hommes. statut monétaire ⤜ Elga est une femme riche, elle n'a jamais manqué de rien, et son statut monétaire n'est pas réellement un problème. travail/occupation ⤜ Au choix, j'avais pensé que pendant très longtemps elle serait restée mère au foyer, à présent que ses enfants sont tous devenus adulte, elle aurait décidé de faire autre chose, peut-être potionniste, empoisonneuse. statut familial ⤜ Femme heureuse au bras d'un homme conquérant, il lui a offert trois enfants, trois enfants qu'elle aime comme jamais mère n'a aimé. ce sont ses bijoux, ses trésors et elle les protègerait envers et contre tous. C'est une dragonne, une femme faite pour être mère, la harpie aux griffes acérées. statut du sang ⤜ Pur, la question ne se pose même pas. don ⤜ Au choix. amortentia ⤜ Un parfum masculin, mélangé à du romarin et du whisky. groupe ⤜ we pledge allegiance.

( enfance ) elga était une gamine de pouvoir, on pouvait voir l'étincelle dans ses yeux, la soif de savoir ainsi que l'ambition inébranlable qui animait ses membres. Si sa relation avec ses soeurs était conflictuelle, elle ignora également le mépris que lui portait sa mère, pour cause Elga avait son père. Seule enfant qu'il respectait et pour qui il vouait beaucoup de respect, elle fût sa petite protégée, parce que Elga avait du potentiel, elle avait tant de potentiel, et elle-même le savait. Déjà trop maligne pour son propre bien, on pouvait voir la jalousie dans les yeux du reste de sa fratrie. ( hogwarts ) elle a été envoyé à serdaigle, énième raison pour laquelle ses pairs ne la respectaient pas et pour laquelle son père voyait chez elle un potentiel énorme. intelligente, maligne, passionnée, elle a rapidement été première de sa promotion sans grand mal. indépendante, parfois même bagarreuse quand il en venait à des sujets facheux (tel que sa famille, ou encore son statut de femme), elle était têtue, elle était parfois même turbulente, trop enrolée dans ses propres idées. ( fiançailles ) elle a découvert ses fiançailles à Phineas Black à l'âge de quinze ans. jeune, se sentant trahie, elle pensait pour échapper à la sentence de toutes ces femmes. elle ne parla plus à son père qui fît de ce mariage une alliance plus que stratégique. cette branche des lestrange étant très proche des black, il fût rapidement clair que phineas voulait la couronne et que elga pourrait devenir reine, un souhait, un rêve. rapidement elle se fît à l'idée et accepta son rôle, même si tout deux se promettèrent de ne jamais s'aimer et de jouer la comédie fasse aux autres familles. ( fausse-couche ) elle tomba enceinte pour la première fois à l'âge de dix-sept ans, un enfant, un garçon qu'elle perdit pourtant lors d'une fausse-couche. déprime, manque de confiance en elle, elle fût pendant longtemps la paria de la société, puisqu'elle enfanta ensuite deux filles. on pensait d'elle qu'elle ne serait jamais apte à procréer un fils, un héritier. même si la promesse entre elle et phineas étaient de ne jamais s'aimer, les sentiments étaient pourtant venus s'immiscer au sein du couple d'hypocrites. lorsqu'elle découvrit qu'il était allé voir ailleurs, le moral tomba encore d'un cran. ( bâtard ) benjen entra dans sa vie tel un ouragan, elle n'en voulait pas et n'en voudrait jamais. mère dragonne, garce, et franche, elle fît de la vie du gamin un terrible enfer. jamais, ô grand jamais elle prendrait ce fils, qui n'était pas le sien dans ses rangs et dans son coeur. un coup bas de la part de phineas qu'elle excusa pourtant, s'étonnant à être trop dévouée à lui. ( orion ) son fils. son héritier. le premier garçon qu'elle a eu, garçon qui n'était pas exactement ce que voulait phineas, mais bien assez pour elle. elle le protégea, le protège toujours, car c'est son seul et unique fils, sa raison de vivre. ( amour ) elle a rencontré un homme il y a deux ans, un homme avec qui elle se sentait libérée, si bien, elle est presque tombée amoureuse, presque parce que avant même de pouvoir remettre ses sentiments en question, phineas tua l'homme, laissant un trou béant dans sa poitrine. ( dévotion/doutes ) elle a toujours été ambitieuse elga, elle a toujours su ce qu'elle voulait. elle a toujours voulu être reine, elle a toujours compris qu'elle et phineas étaient faits pour s'entendre et pour comploter. pourtant, pourtant tant de fois il l'a trahi, il l'a trompé, il en a fait une paria, il a tué l'homme qu'elle aurait peut-être pu aimer. il a dépassé les limites, elle trouve pourtant encore cette once de dévotion, cette once qui fait qu'elle le supporte toujours et qu'elle l'aime, parce que c'est indéniable, ils s'aiment finalement. ( potions/empoisonneuse ) elga était trop maligne, elle l'est toujours et si elle fait croire n'être qu'une simple femme au foyer, elle est pourtant célèbre pour ses merveilleuses potions et pour ses poisons qu'elle créée elle-même, elle a ouvert une petite entreprise officieuse.
feat. phineas black ⤜ Avant de lire le lien je vous conseille grandement d'aller lire ma fiche ici, étant donné qu'elga en est une grosse partie.

Elle casse le vase. Il explose en quelques morceaux et se disperse dans le grand salon du manoir. Si elle pouvait, elle le tuerait de son regard meurtrier. "TU AS AMENE CETTE CHOSE DANS MA MAISON?" Elle gueule presque, parce qu'elle se souvient qu'elle n'a jamais eu de fils, qu'elle n'a jamais réussi à offrir à son mari ce qu'il souhaite tant. Assis derrière son bureau, seule barrière derrière les dagues mortelles envoyées par sa femme, il secoue la tête lentement, difficilement, parce que ça lui fait mal comme ça le délecte. "Tu n'es pas chez toi Elga, tu es chez moi. N'oublie pas que tant que je n'ai pas de descendant, tu es toujours une Lestrange." Il marque une pause le vile, il marque une pause parce qu'il veut provoquer le drame, il assume pleinement les conséquences. "C'est mon fils. Fils que tu n'as pas réussi à enfanter, traite le comme le tien." Peut-être qu'elle est en train d'hyperventiler, ou peut-être qu'elle évite de sortir sa baguette pour le frapper avec. Elle reste stoïque, elle cherche son regard et le tient, parce que ce qu'il aime chez Elga, chez cette femme qu'il s'était promis de ne jamais aimer, c'est qu'elle savait trop bien lui tenir tête. Cracher à sa figure, jeter objets sur objets dans sa direction, sans aucun regret, sans peur, sans émoi. "Tu es un salaud." Elle marque une pause, croise ses bras sur sa poitrine. "Te rends-tu compte de la position dans laquelle tu nous mets?" Il lève les yeux au ciel, parce qu'il sait être désinvolte, il sait si bien mimer la nonchalance. Il vient de tuer une femme, la mère de son bâtard, pourtant c'est la colère de sa femme qui l'éveille, qui éveille ses sens, ses émotions, ses émotions froides, discrètes, mimiques qu'il faut analyser, qu'il faut reconnaître. "Je sais ce que je fais Elga. Ne doute jamais, ô grand jamais de mon jugement et de mes actions." Menace, ou simple affirmation, lui-même ne sait pas. Il ne sait pas s'il a le coeur à ça, à menacer sa plus fidèle alliée, sa plus fidèle amante. Elle a le coeur serré, parce qu'elle veut riposter, mais elle sait, elle sait si bien qu'il est trop calculateur pour laisser cet incident briser leur complot maintenant devenu trop grand. Elle sait également qu'il lui voue respect et loyauté, peut-être pas amoureusement, mais au moins, au moins elle pourrait compter sur sa future couronne. "Je ne veux pas de ce fils." Il ricane, parce qu'elle peut vouloir autant qu'elle veut, elle n'a pas mot à dire. Il n'est peut-être pas son fils, mais elle reste femme, femme dans un manoir appartenant aux Black, nom qu'elle porte seulement par alliance. Elle se résoue à ne plus rien dire, à garder le silence, alors qu'elle fulmine. "Seule la reine peut vouloir et tu n'en es pas encore une. Puis t'ais-je déjà donné un raison de douter de mes décisions?" Il marque une pause, pose ses coudes sur son bureau et l'observe pendant quelques secondes. "Non, c'est ce que je me disais." Elle veut tourner les talons et partir, mais Elga n'a pas tout dit, elle n'a pas encore cracher tout son venin. Elle veut dire plus, tellement plus, elle ne veut pas de ce bâtard, elle ne veut pas que son mari aille voir ailleurs, elle le veut près d'elle, elle le veut là où elle peut le surveiller. "Tu peux disposer à présent. Et l'enfant, mon fils, s'appellera Benjen." Elga grimace, elle courbe l'échine comme pour faire ses adieux, mais avant même de partir, elle riposte, murmure presque inaudiblement. "Il porte même le prénom d'un bâtard." Puis tourne les talons, et s'en va dans la direction opposé. On entend le soupire de Phineas, ce soupire qui signifie que ce n'est que le début.
feat. malicia black ⤜ Rédigez le lien entre votre personnage et le scénario.Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
feat. phébé black ⤜ Rédigez le lien entre votre personnage et le scénario.Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
feat. orion black ⤜ Rédigez le lien entre votre personnage et le scénario.Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
feat. benjen morgryn ⤜ Rédigez le lien entre votre personnage et le scénario.Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
informations supplémentaires ⤜ écrire ici.
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Phineas Black le Jeu 19 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.   (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. EmptyDim 15 Mai - 20:29

je suis faiblesse. je ne peux que céder face à tout ça. (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 2859164851
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.   (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. EmptyDim 15 Mai - 20:55

mais quel choix. (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3726185123 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3726185123
je suis trop contente de te voir tenter la belle elga. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.   (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. EmptyLun 16 Mai - 8:10

Elga Black a écrit:
je suis faiblesse. je ne peux que céder face à tout ça. (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 2859164851

JE MEURS
COMMENT DIRE
JE DECEDE
LOVE SUR TOI
MYGOD
LOVE
LOVE
LOVE
ET MERCI

(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 2167727226 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 2167727226 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 2167727226 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3327386396 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3327386396 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3327386396 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3327386396 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 583393248 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 583393248 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3156670176 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3156670176 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3819472853 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3819472853 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3819472853 (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.   (f/libre) lena headey ▪ cursed by blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) lena headey ▪ cursed by blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (g.b) blood on my name
» blood, tears and gold (benjen)
» (m/libre) au choix ▪ ours is the fury
» (m/libre) chris evans ▪ and you let her go.
» aussi libre que moi. (elektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me :: Gestion de personnage-