AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 11:28

Niall Flint
they took our love and they filled it up
nom(s) ⤜ flint. branche majeure. un nom qu'il porte bien. discret mais rusé comme le reste de sa famille, il sait se faire petit mais n'oublie pas l'influence qu'il peut avoir. et toujours avec classe. prénom(s) ⤜ niall. un prénom irlandais qu'il tient d'un de ses grands-ancêtres aujourd'hui oublié. date et lieu de naissance ⤜un soir de tempête en été. la canicule était si grande en angleterre que l'orage a éclaté au moment où sa mère faisait les premières poussées. âge ⤜ vingt-deux ans. pas naïf pour un sou, tu gardes quand même une part d'innocence enfantine en toi. tu le sais. et tu gardes cette caractéristique très précieusement. comme si tu ne voulais pas voir les immondices du monde. statut matrimonial ⤜ fiancé à une gente demoiselle pour un mariage arrangé dans le but de faire prospérer le nom et la pureté des flint. cependant amoureux de ton meilleur ami - que tu ne côtoies quasiment plus - depuis des années. orientation sexuelle ⤜ homosexuel. dans un monde magique où l'homosexualité est proscrit, surtout dans une famille de sang-pur, tu caches tes vraies préférences. statut monétaire ⤜ riche. plus discrète que les rosier, les malfoy ou les black, sa famille possède néanmoins un bon petit coffre bien rempli. en effet, il ne manque de rien. travail/occupation ⤜ au choix. cependant il possède un poste au ministère de la magie. et très doué, sa volonté est de monter en hiérarchie et d'avoir une place prestigieuse à la fin. statut familial ⤜ branche majeure de la famille flint. il est le seul fils héritier de ta branche. entouré de demoiselles, ce n'est pas une place pour lui déplaire. mais, par conséquent, la pression sur ses épaules est plus importante. statut du sang ⤜ sang-pur. pureté non souillée. les flint ont marié leurs nombreuses filles avec des cousins pour ne pas dépérir. les parents espèrent marier leur seul fils à un black ou à une lestrange. don ⤜ au choix. je ne le voyais pas spécialement avec un don, même si au début je voulais imaginer une histoire de lycanthropie mais j'ai laissé tomber ahah. amortentia ⤜ l'odeur de l'adrénaline, qu'il associe à ulysses. une odeur de danger qui lui manque. groupe ⤜ au choix. même si je le voyais bien we elect our rulers ou we follow the regime.

l'histoire est globalement libre. cependant j'imposerai quelques petits détails pour rester cohérent.

⤜ bien qu'il soit le seul fils, entouré de quatre sœurs, niall s'est toujours très bien intégré dans sa famille. supportant et répondant les exigences que ses parents ont pour lui.

⤜ petit génie et grand inventeur, il est envoyé à serdaigle.

⤜ il rencontre ulysses la première année. à vous de voir comment.

⤜ dès lors, ils sont tous deux inséparables, tirant de l'autre le meilleur comme le pire. ils font les cents coups tous les deux ensemble. devenant tous deux carrément accro à l'adrénaline.

⤜ il se rend compte assez vite de ses sentiments pour ulysses, mais ne dit rien de peur de gâcher leur amitié. il faut plus longtemps pour ce dernier pour réaliser que lui aussi ressent plus que de l'amitié pour niall.

⤜ ils se mettent donc ensemble pendant deux ans, les deux dernières années de poudlard. sachant très bien que leurs destins opposés ne pourront pas les réunir.

⤜ ils se voient maintenant très peu. les rares occasions sont les réunions entre les yaxley et les flint, où ulysses doit servir niall et les autres.

⤜ niall c'est une personne très intelligente, posée, très classe.
feat. ulysses livingstone ⤜ L’adrénaline de l’interdit, le cœur qui bat la chamade aux baisers volés, les yeux qui pétillent  lorsque tu le vois, toutes ces émotions que tu ressens pour Niall sont tous aussi intenses et te retournes le cerveau. Tu deviens accro à lui autant que tu l’es à l’adrénaline. Mais, depuis quelques temps c’est lui ton adrénaline. Tu ne peux plus t’en passer. Des années que tu le connais, que vous faites tous les cents coups tous les deux ensemble. Tu es heureux. Bien que tu sois un bâtard et lui un Flint, la hiérarchie est, pratiquement, abolie à Poudlard, et il est rapidement devenue ta moitié, ton partenaire en crimes. Peu à peu, après les années, il est carrément devenu une personne indispensable à ta vie. Oui, Poudlard t’a légèrement changé, t’a permis de t’ouvrir sur un monde qui t’était auparavant interdit. Et Niall, te l’a rendu encore plus merveilleux qui ne l’était déjà à la base. Malheureusement, bien que lui aussi éprouve les mêmes sentiments que toi, tu sais très bien que cela ne pourra pas durer. Poudlard n’est qu’une illusion, une parenthèse avant de rentrer dans la vie réelle. Oui, parce que tu sais très bien qu’à la fin des années lycée, vous devrez rompre, et qu’il devra se fiancer à une autre personne. Tu ne le montres pas, mais tu as l’impression que c’est l’amour de ta vie, et, forcément, tu es bien triste.
informations supplémentaires ⤜ bonsoir à toi jeune padawan (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 . déjà un grand merci d'avoir tout lu jusqu'ici, ça veut dire que tu es un minimum intéressé par le scénario (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 587403016 . maintenant place aux informations, je vais essayer d'être bref Arrow .

l'avatar il est au choix. je ne me suis pas arrêté sur quelqu'un en particulier. j'avoue avoir pensé à francisco lachowski et louis tomlinson en premier. sinon evan peters reste mon petit bébé mais je ne sais pas si je le vois bien dans le rôle Arrow . puis harry styles parce que c'est un dieu (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 . enfin bref. plein de propositions exhaustives. cependant je garde mon droite de véto of course.

pseudo quasiment non négociable. vous comprendrez que le nom de famille ne l'est pas (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 303506662 . et le prénom est à voir.

le lien sorti tout droit de ma fiche de présentation, ce n'est qu'une ébauche. mais je pense que vous comprenez l'essence même de la relation. des meilleurs amis qui tombent dans les bras l'un de l'autre. une relation très fusionnelle et passionnelle. mais interdite à cause des hiérarchies sociales.

rp & présence bien sûr, je proscris les membres fantômes (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 . bien que je ne demande pas d'être présent h24, c'est mieux une personne qui floode et s'intègre bien (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 . sinon pour le rp, je m'adapte à tout style d'écriture et à toute longueur. cependant, je suis assez exigeant sur les fautes !

je crois avec tout dit (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2233433254 . et si tu prends mon petit niall, je te promets de t'aimer autant qu'ulysses aime niall (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3192848398 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3156670176 .
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:31

Quelqu'un a demandé un prince charmant? (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3085561442
(c'est mal de tenter les gens avec des scénars comme ça (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 )
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:36

koijuhgyftyguhijok (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2233433254
quelle rapidité, je (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3726185123 .
MON PRINCE CHARMANT À MOI, T'AS TOUT COMPRIS (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3156670176 .
(j'aime bien être le mal (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 c'est plus rigolo que d'être le bien)
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:36

j'me tape l'inscrute.

mon frérôt !!! (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2302673206 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2288565144 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3169492931
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:37

tape-toi l'incruste avec ta jolie bouille, tu viendras me faire des gâteries pour me remercier d'avoir un frère (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 .
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:40

je te fais les gâteries que tu veux, avec dolan en plus ( et sa voix gravement trop belle ) (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2288565144 dolan + un frère, t'es un dieu. (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1466242396 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:43

J'avoue que c'est du rapide, je suis tombée dessus au bon moment (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 303506662
On va s'enfuir ensemble sur mon cheval blanc et galoper jusqu'à l'horizon, tu vas voir (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 4076503850 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3192848398

UNE SOEUR TROP CANON  (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2302673206  Par contre bas les pattes, il est a moi (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3327386396

Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:46

j'aime bien qu'on m'appelle dieu (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3085561442 . ça me va assez bien !
(et oui, dolan est un génie. tu as très bon goût)

et tu fais ma plus grande joie (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2233433254 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3192848398 .
koijuhygftgyu sur une plage de sable blanc ? et tout nus sur le cheval ? j'approuve (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 .

t'en fais pas joli prince, si elle peut rentrer dans mon pantalon, elle ne pourra rentrer dans mon cœur (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2167727226 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 303506662 .
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:48

OHHHH OUUUI (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2233433254
... Moi j'fais pas de gâteries, mais je veux bien en reçevoir (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2807552241 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3164509855
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptySam 14 Mai - 21:49

grosse partouze incestueuse (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 303506662 .
c'est bien. tu fais plein d'heureux comme ça (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 .
Revenir en haut Aller en bas

Niall Flint

Niall Flint
Pseudo : noocar yzal.
Crédits : iron.
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : vingt-deux ans, l'âge où l'envie de voler de ses propres ailes et de prendre son envol se fait sentir.
Statut du sang : sang-pur, de la lignée des flint. digne héritier de cette famille certes discrète mais de loin la plus digne à ses yeux.
Emploi : apprenti au département de la justice magique du ministère de la magie.
Baguette : toujours traitée avec un grand respect, cette baguette fine et longiligne taillée dans du bois d'épicéa a su trouver un sorcier pour la dompter. enfermant en son coeur un ventricule de dragon, elle est capricieuse mais foudroyante lorsqu'elle est canalisée.
Ancienne maison : serdaigle, la maison aux devinettes.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMar 24 Mai - 17:33

je peux ? (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2098055927 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2098055927 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2098055927
j'ai vu que le premier niall était dans les fiches en danger (ce qui m'arrange plutôt bien osons le dire) alors je me permets de demander si le scénario est jouable (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 583393248 francisco ne me dérange pas outre mesure mais si par hasard harvey newton haydon (à condition qu'il ne soit pas déjà pris) te convient, j'aimerais autant prendre sa belle gueule qui m'inspire d'autant plus (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2288565144

let me know (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 432156273


Dernière édition par Niall Flint le Ven 27 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMar 24 Mai - 17:37

(m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2093733792 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 4831830 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2855879159 (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2794693354
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMar 24 Mai - 18:14

jihuvuijokhu évidemment que tu peux (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 . je t'attendais de pieds fermes (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3156670176 . et effectivement, le premier avait bien commencé sa fiche puis est devenu un membre fantôme (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3148668313 .
hhn ne m'aurait pas dérangé, malheureusement il est déjà pris par faustin - il me semble Arrow -. si tu veux on peut parler autre avatar (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3192848398 .
Revenir en haut Aller en bas

Niall Flint

Niall Flint
Pseudo : noocar yzal.
Crédits : iron.
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : vingt-deux ans, l'âge où l'envie de voler de ses propres ailes et de prendre son envol se fait sentir.
Statut du sang : sang-pur, de la lignée des flint. digne héritier de cette famille certes discrète mais de loin la plus digne à ses yeux.
Emploi : apprenti au département de la justice magique du ministère de la magie.
Baguette : toujours traitée avec un grand respect, cette baguette fine et longiligne taillée dans du bois d'épicéa a su trouver un sorcier pour la dompter. enfermant en son coeur un ventricule de dragon, elle est capricieuse mais foudroyante lorsqu'elle est canalisée.
Ancienne maison : serdaigle, la maison aux devinettes.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMer 25 Mai - 12:23

s'il est pris, francisco fera l'affaire, je ne vais pas cracher sur son corps affolant (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 587403016

et oui je suis là tu peux dès lors arrêter de pleurer après le prince charmant (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMer 25 Mai - 12:29

T'es trop beau .. Viens faire un câlin à ta grande soeur (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMer 25 Mai - 19:32

content qu'il t'aille quand même (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 . et c'est vrai qu'il est beau ce con (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3726185123 .
j'arrête de pleurer... jusqu'à ce que l'on rp ensemble et qu'on fasse un drama. j'ai déjà trop les feels (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 3156670176 .

on avait dit pas d'inceste cat' (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2982989007 .
Revenir en haut Aller en bas

Niall Flint

Niall Flint
Pseudo : noocar yzal.
Crédits : iron.
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : vingt-deux ans, l'âge où l'envie de voler de ses propres ailes et de prendre son envol se fait sentir.
Statut du sang : sang-pur, de la lignée des flint. digne héritier de cette famille certes discrète mais de loin la plus digne à ses yeux.
Emploi : apprenti au département de la justice magique du ministère de la magie.
Baguette : toujours traitée avec un grand respect, cette baguette fine et longiligne taillée dans du bois d'épicéa a su trouver un sorcier pour la dompter. enfermant en son coeur un ventricule de dragon, elle est capricieuse mais foudroyante lorsqu'elle est canalisée.
Ancienne maison : serdaigle, la maison aux devinettes.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMer 25 Mai - 20:21

avec joséphine j'en fais tant que tu veux des câlins (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2167727226

je fais ma fiche au plus vite mais faudra être conciliant, j'suis en pleine période de révisions (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 2664353770
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury EmptyMer 25 Mai - 22:19

pas de souci (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 1535433700 . comme ça on est deux dans la même galère (m/libre) au choix ▪ ours is the fury 303506662 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ ours is the fury   (m/libre) au choix ▪ ours is the fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix ▪ ours is the fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/ libre) au choix ▪ brain damage
» (m/libre) au choix ▪ césar et cléopatre.
» (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?
» (m/libre) peter capaldi ▪ the hollow crown
» aussi libre que moi. (elektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree-