AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

Maximilian Greengrass
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 21:16

Maximilian Augustus Greengrass
Le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur.
nom(s) ⤜ Je suis le noble héritier de la famille Greengrass, natif de France, nous sommes plutôt connu là-bas sous le nom de Herbvert. prénom(s) ⤜ Je porte les prénoms Maximilian et Augustus, mais la plupart des gens n'utilisent ni l'un ni l'autre. Non, je préfère Monsieur Greengrass, même si les membres de ma famille utilise le surnom de Maxim, mais surtout pas Max, je déteste ce diminutif. date et lieu de naissance ⤜ J'ai vu le jour une journée froide et neigeuse, sous le toit de la famille Greengrass à Londres, le 24 décembre de l'année 1983. âge ⤜ Voilà maintenant 32 ans que le monde sorcier à la chance de m'avoir parmi eux. statut matrimonial ⤜ Célibataire de longue date, charmeur de la première heure, me voilà aujourd'hui dans un mariage imposé par mon père. Je suis donc fiancé à une jeune femme de noble famille qui fera de moi un père de famille et fera l'honneur de ma famille, en tout cas, je l'espère vraiment. orientation sexuelle ⤜ Aucun doute sur cette question, je suis à 100% hétérosexuel, la liste de mes conquêtes est aussi importante que la baguette des plus grands sorciers. statut monétaire ⤜ Bien plus qu'aisé, la fortune de ma famille n'est pas une question qui pose le débat au sein de cette société. Argent, puissance, influence, ma famille n'envie rien aux autres. travail/occupation ⤜ Après de longue année au cabinet du Ministre au service de ce dernier, mon oncle, j'ai choisi après l'élection de George Avery un changement de carrière. Impossible à mes yeux d'être à son service. Aujourd'hui, j'ai donc rejoins le département des mystères en tant que langue-de-plomb. statut familial ⤜ Ainé de la branche majeur de la famille Greengrass, j'ai derrière moi deux petites soeurs ainsi qu'un petit frère. Même si ce n'est pas toujours évident pour mon entourage, j'aime profondément chacun des membres de mon clan. statut du sang ⤜ Vraiment ? Vous n'avez visiblement pas comprit qui je suis ! Maximilian Augustus Greengrass, cette question est plus que ridicule, mon sang est l'un des plus purs que cette terre est la chance d'avoir. Si jamais la question se repose une seule fois je serais beaucoup moins sympathique. baguette ⤜ Ma baguette est en bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral. patronus ⤜ Mon patronus est un serpent, plus précisément un mamba noir. Il s'agit d'un excellent atout en matière de combat et d'assassinat. epouvantard ⤜ En voilà une question intéressante, mon épouvantard prend prend la forme de la honte et de l'échec, le mien, celui de ma famille. Mon épouvantard me représente moi et chaque membres de ma famille à genoux face aux Rosier. don ⤜ Aucun don particulier. amortentia ⤜ L'odeur âcre du sang, la douceur du bois de santal et l'affreux ressenti du souffre qui se mêle dans un parfum indescriptible. groupe ⤜ We pledge allegiance.

Amour ▬ Les Greengrass, ma famille, je leur porte un amour inconditionnel, même si je ne l'exprime pas je souhaite le meilleur pour eux et mon nom que je porte avec la plus grande des fiertés. Haine ▬ Une autre famille, les Rosier, depuis des générations leurs familles et la mienne sont en discorde. En réalité depuis la révolution française où mes ancêtres sont parvenu à mettre les Rosier en dehors de leur trône, sans toutefois réussir à éliminer cette horrible famille. Aujourd'hui, c'est mon rôle. Ecole ▬ Je suis un membre de la maison de Salazar Serpentard et j'en éprouve une très grande fierté. A Poudlard, j'avais déjà le respect de mes camarades et des élèves des autres maisons, le nom de ma famille me devançant la plupart du temps ou simplement ma propre réputation. Ministère ▬ Après ma sortie de l'école, j'ai rejoint la cabinet du Ministre et je me suis entièrement consacrait à ma tâche, à cette époque mon oncle Harrison Greengrass en était à la tête, le Ministre. Parfois, les choses changes et voilà pourquoi aujourd'hui je n'occupe plus ce poste, mais celui de langue de plomb, hors de question pour moi d'être aux ordres de George Avery. Célibataire ▬ Chez les sorciers de sang pur à la fortune importante comme la mienne, les mariages sont imposés par les parents. J'ai eu de la chance, mon père admirant ma carrière professionnelle tellement brillante qu'il m'a laissait retarder ce terrible moment. Fiancé ▬ A 32 ans et toujours seul. Impossible. Dernièrement, mon père à choisi de me fiancé à une autre sang pur. Pour le moment j'ignore son nom, mais est-ce vraiment si importante ? Que j'aime cette fille ou non, je n'aurais pas le choix. Passion ▬ Chez moi il n'y a pas de demi-mesure, quand j'aime quelques choses, ce n'est pas à moitié. J'aime le quidditch, ce sport est une véritable passion pour moi, d'ailleurs lors de mes études à Poudlard, j'ai fait partie de l'équipe de ma maison en tant que poursuiveur. J'aime l'histoire de la magie, pour certains, il s'agit d'une matière plutôt ennuyeuse, mais sans l'histoire on apprend jamais rien. Sans l'histoire on répète les mêmes erreurs, je ne veux pas faire les mêmes erreurs. Destruction ▬ La faiblesse, voilà ce que je déteste par dessus tout. Une personne faible est une personne dangereuse et manipulable, je ne veux pas de cela dans mes rangs. Je hais les personnes qui tente d'émettre un jugement sur ma famille ou moi. Qui tente d'émettre un doute sur nous. Qui s'approche de nous. Qualité ▬ Loyal envers sa famille ; Franc ; Mystérieux ; Déterminé ; Travailleur. Défaut ▬ Manipulateur ; Arrogant ; Stratégique ; Menteur ; Autoritaire
pseudo/prénom ⤜ Drey le Chamallow. âge ⤜ Un jour de plus qu'hier et un de moins que demain. pays ⤜ France. temps de connexion ⤜ 4/7. scénario/inventé/pré-lien ⤜ Ancien scénario - mi inventé. avatar choisi ⤜ Jamie Dornan. commentaire ⤜ J'adore votre forum !  crédits ⤜ Tumblr.  smiley préféré ⤜  On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396 .
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Maximilian Greengrass le Dim 22 Mai - 20:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

Maximilian Greengrass
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 21:17

On dirait de la magie !
Tu verras que certaines familles de sorciers
valent mieux que d’autres
« Cette pièce sombre et étouffante. Quelques mots aussi. "Il faut que l'on parle mon fils." Sept mots. Quelques minutes. Parfois plus. Et toute une vie qui change. "Il faut que l'on parle mon fils." Chaque étapes importantes de ma vie commence par une conversation avec mon père. "Il faut que l'on parle mon fils." Et mon coeur bat plus fort dans ma poitrine. "Il faut que l'on parle mon fils." Et mon pouls changent de rythme. Pourquoi cette phrase ? Je ne parle pas. Il parle. J'écoute. J'approuve. Je n'est pas le choix. "Il faut que l'on parle mon fils."

   

   


De l'enfance...
"Il faut que l'on parle mon fils. Retrouve moi dans mon bureau." Maximilian, du haut de ses 11 ans, savait parfaitement qu'il ne fallait pas faire attendre son père. Tout les deux avaient le même sens de la patience. Aucune. Ce dernier n'avait pas besoin de dire maintenant ou tout de suite. L'enfant le savait. Il entra à sa suite dans le bureau et ne prit surtout pas place sur une chaise. Il avait envie de se tordre les mains. Il respira profondément pour ne pas le faire. "Père ?" Il ne savait pas si l'interrogation était une bonne chose ou non. Dernièrement il n'avait pas fait de bêtises. Ou du moins, rien de grave. "Tu as reçu un hibou ce matin. De l'école Poudlard." Pour la seconde fois en quelques minutes, le jeune homme respira profondément, l'école de sorcier de Poudlard. L'une des plus grandes dans la monde de la magie. Il avait de quoi être fier, même s'il se savait inscrit depuis le jour de sa naissance, il avait attendu le courrier avec impatience tous l'été. Il avait envie de saisir le papier, de lire le contenu de la lettre et la liste de fourniture comme tout enfants sorciers du pays. Patience. Il fallait faire preuve de patience. "Il est important que tu fasses honneur à ta famille, tout au long de ta scolarité. Aucune erreur ne sera accepter. Tu comprends, n'est ce pas ?" Comment ne pas comprendre ? La famille Greengrass avait nom, un honneur, Maximilian ne serait certainement pas le premier de cette noble famille à salir ce nom sir précieux à ses yeux. "Oui père, je comprend." Ce dernier se leva de son bureau et approcha de l'enfant. Maximilian ne bougea pas d'un centimètre. "Pendant les 7 ans à l'école tu vas te faire des relations. Amis et ennemis. Souviens-toi quelle te poursuivrons pour le reste de ta vie. Prend bien soin de choisir l'un comme l'autre." Le jeune garçon connaissait parfaitement les alliées et ennemis de sa famille. Etre bien avec les Bulstrodes ou encore les Lestrange. Avoir une haine sans fin pour les Rosier ou encore les Malfoy. Bien qu'être plus que stratège avec eux. "Je le sais père." Ce dernier s'approcha du bureau et ouvrit le meuble, en sortant l'enveloppe, il hésita une seconde. "Laisse moi maintenant." Le jeune enfant prit le courrier et remercia poliment son père. Calmement, il se retira du bureau et ferma docilement la porte. A travers l'enveloppe, il pouvait sentir le parchemin épais. La lettre, avec la date et l'heure du train. La liste. Une baguette. Un chaudron. Des ingrédients et livres. Un balai. Un hibou peut-être. Ou alors une chouette. En silence, il quitta le couloir et décida de se rendre dans sa chambre, là-bas, il pourrait faire l'étude du tout.

Le Chemin de Traverse, une allée pleine de boutique, tel que Le Chaudron Baveur, Gringotts ou encore la boutique d'Ollivander, le vendeur de baguette magique. Une façade haute et délabrée, Maximilian jeta un coup d'oeil à sa mère et la suivi à l'intérieur de la boutique. Un désordre sans nom régnait dans la boutique. Des boites de baguettes partout. "Monsieur Ollivander, mon fils entre à Poudlard nous venons pour sa baguette." Le propriétaire de la boutique s'approcha et examina l'enfant. Puis soudainement tendit la main vers lui. "Votre bras jeune homme." Lentement, Maximilian tendit son bras et le sorcier prit une mesure en examinant rapidement sa main. Il marmonna quelques mots que Maxim ne comprit pas. Il s'en moquait. "Bois en chêne blanc, crin de licorne, 37.8 cm, assez rigide. Voyons ?" Le jeune homme fit un léger mouvement. Une catastrophe. "Non, non. Plutôt du sorbier et un coeur de ventricules de dragon, 34.2 cm de souplesse. Je vous en prie." Maximilian grimaça quand il n'eue pas l'effet désiré. Le vendeur savait il ce qui faisait au moins ? "Toujours pas ? Peut-être que... Oui, essaie celle-ci jeune homme." En prenant la baguette, Maxim eu l'impression de sentir une chaleur l'envahir. Sa baguette. Il venait juste de la trouver. "Chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral." Maxim n'écouta pas le reste de l'échange entre sa mère et le propriétaire de la boutique. Il ne fit pas attention non plus au règlement de la baguette. Pour une baguette le prix n'a pas vraiment d'importance. Non. Le jeune homme rêvait à ses futurs exploits à l'école de magie. "Ton père est navré de ne pas être là aujourd'hui. Pour tes premiers achats. Les élèves de premières années n'ont pas le droit d'avoir un balai. En revanche, tu peux choisir l'animal de ton choix. Viens." Ils n'eurent à parcourir qu'une dizaines de pas avant d'entrer dans une autre boutique, Au Royaume du Hibou. "Tu as le choix Maxim." Hiboux grand-duc, chouettes effraies, chouettes lapones ou encore chouettes hulottes Maxim ne savait plus où donner de la tête. S'approchant du vendeur, l'enfant écouta les différents récits de ce dernier concernant les différents animaux. Il voulait une chouette ou un hibou. Un moyen de transmettre du courrier. Rapidement, son choix se porta sur une chouette effraies. "Bon choix mon garçon, cette chouette à déjà un nom Athéna." Athéna. Le garçon aimait bien. Il caressa la chouette qui roucoula doucement. Alors que Madame Greengrass effectuer la paiement de l'animal et de divers produits utile à l'entretien de ce dernier, le vendeur continua. "Athéna est le nom d'une déesse. Celle de l'intelligence et de l'habileté. Celle de la stratégie guerrière aussi de l'artisanat et de la sagesse également. Qu'en penses-tu, fiston ?" "Que nous allons faire de grandes choses. Encore une chose, je préfère Monsieur Greengrass." Sur c'est derniers mots, les deux Greengrass quittèrent la boutique et retournèrent au Manoir de la famille.

Une falaise. Le lac. Le château. Immense. Magnifique. Magique. Il patientait avec une multitude d'autres enfants de son âge. Maximilian ne savait plus quoi penser. Le trajet dans le train ? Ou celui en barque ? Peut-être les premiers pas dans le château ? Ou encore aux moments à venir ? La chanson du Choixpeau magique. La répartition. L’excitation. Gryffondor. Serdaigle. Poufsouffle. Serpentard. Enfin le professeur leur fit signe de le suivre. La grande salle. Son plafond. Comment respirer ? Il ne le savait pas. Il ne savait plus. Jamais il n'aurait imaginé être aussi à bout de mots ou de souffle ou d'autres choses pour ce grand moment. Il écouta à peine la répartition quand son tour arriva. "Greengrass, Maximilian." La tête haute, l'enfant de 11 ans grimpa sur le tabouret où le Choixpeau fut mis sur sa tête. Soudainement, il n'était plus seul. Il entendait une voix. A l'intérieur même de sa tête. Une voix qui lui parlait de lui. Sa détermination. Ses forces. Ses faiblesses. Pour, très rapidement, le choix fut fait. Le choix de sa maison. "SERPENTARD." La maison des verts et argents. Sa maison pour les 7 prochaines années de sa vie.

 


... A la vie adulte
Ce fut un choix logique pour Maximilian d'entrer au Ministère après ses d'études à Poudlard. Harrison Greengrass, son oncle, Ministre à l'époque fut plus que ravi d'avoir un membre de la famille près de lui. Le jeune homme, dans son ombre, lui permis de faire de grande chose, opération de communication, mensonges, manipulations... Maximilian fut capable de tout et les années du Ministère Greengrass fut plutôt une réussite. Jusqu'au jour où les choses changèrent. "Il faut que l'on parle mon fils." Encore cette phrase, n'avait il plus l'âge ? L'aurait il éternellement ? "Je vous écoute père." Il savait de quoi il voulait parlé. Sa carrière. Le changement de Ministre ne tombait pas bien. Hors de question pour lui, un Greengrass de servir George Avery. "Que compte tu faire ? Etre au service d'un Avery ?" Maxim avala une gorgée du liquide ambré présent dans son verre. "Il n'en ai pas question père. J'ai déjà murement réfléchi à cette situation. Je vais rejoindre le département des mystères en tant que langue-de-plomb. Cela me semble une solution convenable." Il voyait à travers les yeux de son père sa réflexion. Ce travail serait il assez bien pour l'aîné de ses enfants. "Bien, c'est une bonne solution. Et après ?" L'avenir. S'il voulait voir l'avenir qu'il aille voir une voyante. "Je prendrais le Ministère." Le sourire de son père suffit à lui faire comprendre qu'il s'agissait de la bonne réponse. Alors qu'il portait à nouveau son verre près de ses lèvres, Maxim arrêta son geste. Visiblement, son père n'en avait pas fini avec lui. Il s'éclaircit la gorge et demanda. "Père ?" Il posa le verre sur table base, il craignait réellement la conversation à venir. "Pendant longtemps, j'ai tolérer ta vie de célibataire. L'importance de ton travail et ce que tu faisais pour notre nom est vraiment apprécier, mais aujourd'hui il est plus que temps." Il le savait. Il s'en doutait depuis le débout. "Tu as 32 ans, pas encore de mariage en vu et encore moins d'enfant. Un héritier. Comptes-tu ne pas nous donner de petits-enfants ?" Un instant, un très court instant, Maxim imagina son père avec un enfant sur les genoux. "J'imagine que la situation est déjà en cours de règlement, non ?" "Effectivement, tes fiançailles sont donc à l'ordre du jour mon garçon." Et voilà. Il le savait depuis le début. Il n'aurait pas du prendre son désir de liberté pour une réalité. Ses parents devaient avoir le nom de sa fiancée depuis longtemps. Peut-être le jour de naissance. Peut-être son entrée à Poudlard. Peut-être. Peut-être. "Puis-je connaître le nom de ma fiancée ?" Ma fiancée. En voilà un drôle de terme dans sa bouche. Ma fiancée. Une fiancée. "Cela n'a pas d'importance." Effectivement, qu'il aime ou pas cette femme. Qu'il l'apprécie ou pas. Cela ne ferait pas la différence. Rien ne ferait la différence. Alors à quoi bon ! Que se soit une Bulstrode, une Lestrange, peu importe, d'ici quelques temps il serait un homme marier. "Vous avez raison père. Je suis prêt à faire le nécessaire pour l'honneur de notre famille." L'honneur de la famille Greengrass, il s'agissait de l'une de ses préoccupation principale en tant qu'aîné de la famille. Un jour, il prendrait la place de son père et sa fiancée. Qui serait sa femme à ce moment là. Elle prendrait la place de sa mère. Ils auraient des enfants. Et peut-être qu'avec elle à ses côtés, il mettrait un terme à l'ascension de la famille Rosier. »
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Maximilian Greengrass le Sam 28 Mai - 23:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

Elspeth Yaxley
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 21:24

qu'il est bôôô le greengrass ! bienvenue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Greengrass
we follow the regime

Elektra Greengrass
Pseudo : .
Crédits : juice (avatar), tumblr (gifs).
Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : .



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 21:31

Le cousin On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2167727226 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2167727226 (excellent choix de scéna, of couuurse)
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cléophée Greengrass
we follow the regime

Cléophée Greengrass
Pseudo : lolise.
Crédits : redwyne.
Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun, les centaines de gens dans ma tête me suffisent.
Age : belle petite fleur aux pétales rouges née il y a maintenant vingt-huit années, dans un monde pleins de magie où tu appartiens désormait.
Statut du sang : jolie fleur possède du sang pur. famille qui le possède depuis plusieurs centaines d'années. ce sang t'oblige à t'unir très prochainement avec un inconnu, seulement pour avoir une descendance, elle aussi, de sang pur.
Emploi : aider les autres, tel est ton métier depuis plusieurs années. infirmière à saint mangouste, tu passes tes journées à t'occuper de patients qui ont besoin de ton aide. ça l'aide à te rendre utile quelque part, et aussi à t'occuper l'esprit.
Ancienne maison : grande sorcière de son temps, tu a été scolarisée dans la maison de rowena serdaigle. tu es donc une ex bleu et bronze, comme certains membres de fa famille.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 21:43

BIG BROOOOOOOOO On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3327386396 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3327386396
welcome here ! On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1535433700 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 17 Mai - 23:00

Bienvenuuuue ! Excellent choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMer 18 Mai - 3:23

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phébé Black
we pledge allegiance

Phébé Black
Pseudo : blue bird.
Crédits : castiells. (avatar). - tumblr (sign).
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre années.
Statut du sang : pureté d'une neige qui devient glace, flamme dorée qui ondule, elle appartient à ceux qui s'inscrivent dans étoiles de noblesses, lignée des anciens. son ascendance est pure.
Emploi : des allées et venues,un équilibre qui s'anime selon le rythme de la loi. elle travaille en tant que tireuse d'élite de baguette, au niveau du département de la justice magique.
Baguette : Taillée dans du bois de cèdre, elle contient en sein un ventricule de dragon et mesure près de vingt-neuf centimètres et demi. Particulièrement fine et droite, la baguette magique de la jeune brune possède des prédispositions pour les sortilèges offensifs.
Ancienne maison : métal d'argent sous le rayons des nuances d'un bleu mystèrieux, la soricère était autrefois élève sous les couleurs de la maison de rowena serdaigle.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMer 18 Mai - 13:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMer 18 Mai - 15:34

c'est cool que tu ais finalement accepté de prendre jamie dornan On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1535433700 . en plus, c'est vrai qu'il est super canon ce mec On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3726185123 . puis excellent choix de scénario On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1535433700 .
bienvenue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3192848398 , et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMer 18 Mai - 17:13

Bienvenue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2302673206 bon courage pour ta fiche On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

Cyrilla Rosier
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyJeu 19 Mai - 0:54

greengarce On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176

bienvenuuuuue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 766001094
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyJeu 19 Mai - 9:25

T'es beau On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2982989007
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyJeu 19 Mai - 18:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyJeu 19 Mai - 19:47

t'as finalement pris jamie, karine a su être convaincante On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 583393248
en tous cas, merveilleux choix de scénario On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 766001094
bienvenue sur le forum et bonne rédaction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyVen 20 Mai - 19:18

le p'tit jamie I love you
bienvenue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyVen 20 Mai - 21:14

jamie est tellement le mieux. On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1635440533
je plussoie ce choix de folie. On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396
bienvenue parmi nous l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas

Aglaé Greengrass
we pledge allegiance

Aglaé Greengrass
Pseudo : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
Crédits : avatar@Surdosa | Signature @endlesslove | Citation : Grey's anatomy
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt deux grains de sables tombés dans le sablier du temps.
Statut du sang : Une pureté exacerbé qui sublime les nuances écarlates de ton sang.
Emploi : médicomage controversée, tu te perds dans des théories bien peu conventionnelle en matière de pathologie sorcière.
Ancienne maison : Serdaigle, une logique dévastatrice et une curisoité aiguisée, elle se perd sur les chemins d'une connaissance sans limite.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptySam 21 Mai - 6:49

MON GRAND FRERE On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 263043262 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3164509855 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3751644731
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptySam 21 Mai - 15:08

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

Maximilian Greengrass
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptySam 21 Mai - 21:06

Merci à tous pour votre accueil ! Je me sens déjà comme chez moi On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1466242396
Bien que ma fiche soit encore en rédaction, je suis déjà ouvert à toutes propositions de liens, famille, amis, ennemis, ex... ma boite à mp est à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyLun 23 Mai - 15:56

Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salome Yaxley
we follow the regime

Salome Yaxley
Pseudo : Coquecigrue
Crédits : Shiya
Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38 ans
Statut du sang : Le sang d'une reine, d'une pureté sans égale comme on est en droit de l'exiger de la part d'une Flint
Emploi : Jurée au Magenmagot, la justice en première ligne pour lui offrir un semblant de pouvoir. Celui qu'elle mérite.
Baguette : Taillée dans les fibres singulières du bois d'Acacia, baguette à la délicatesse capricieuse abritant en son cœur la plume d'or d'un phénix. 25 cm et légèrement flexible.
Ancienne maison : Le vert et l'argent, le serpent qui s'enroule autour de son bras, les Serpentards a jamais ancré dans son coeur



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyLun 23 Mai - 16:36

Bienvenue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Marius Rosier
we pledge allegiance

Marius Rosier
Pseudo : summer child, co
Crédits : angel dust
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 23 ans, il est le cadet de cette famille déchue aux rêves de grandeur, des rêves qui l'habillent comme un trop grand costume.
Statut du sang : pur, quoi d'autre ? Marius et son élitisme n'a de respect que pour les sangs purs. Pour pouvoir attirer son attention, il faut se démarquer par l'intelligence de son esprit.
Emploi : psychomage en formation à Ste Mangouste, il étudie les effets de l'autorité magique sur les individus. Il se passionne donc pour tout ce qui permet de contrôler un individu et de lui faire faire ce dont on a envie.
Baguette : noyer, cœur en plume d'hippogriffe, 27 centimètres, très souple. Banale comme ça, mais sa composition en dit beaucoup plus sur lui que sa propre bouche.
Ancienne maison : il a tout pour être un serpent : vif, un peu sournois, et pourtant... pourtant Marius est un Chapeauflou. En effet, le Choixpeau a mis très longtemps à déterminer s'il devait aller à Serpentard ou à Serdaigle. Voulant éviter son frère aîné déjà chez les verts et argents, il a préféré rejoindre les aigles et se retrouver sans sa fratrie pour la première fois de sa vie. Libre.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyLun 23 Mai - 19:32

Cyrilla Rosier a écrit:
greengarce On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 3156670176

bienvenuuuuue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 766001094
Toujours les mots justes, cousine On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 1805596622 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 303506662 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 303506662 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 303506662
Bienvenuuuuue On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 24 Mai - 17:30

Bonjour I love you
Le délai imparti à la rédaction de ta fiche est dépassé. Si tu veux en avoir un autre (de 3 jours, renouvelable une fois) tu as deux jours pour le demander. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi, ton compte sera malheureusement supprimé. On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

Maximilian Greengrass
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMar 24 Mai - 19:44

Oui oui je veux un délai !!!!
Merci merci On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2098055927 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2098055927 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) EmptyMer 25 Mai - 17:23

Je t'accordes un délai de trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty
MessageSujet: Re: On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)   On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/pris) lily james ▪ body electric.
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾ Elspeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-