AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) lily james ▪ body electric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



(f/pris) lily james ▪ body electric. Empty
MessageSujet: (f/pris) lily james ▪ body electric.   (f/pris) lily james ▪ body electric. EmptyDim 8 Mai - 18:21

seraphina malfoy
ici un sous-titre ici un sous-titre
nom(s) ⤜ malfoy, cette puissante famille à la royauté écachée par la rivalité. prénom(s) ⤜ seraphina, un prénom dérivé du mot biblique séraphin qui signifie en hébreux de feu. le second prénom est libre. date et lieu de naissance ⤜ elle est née à londres comme le reste des membres de sa famille. sa date de naissance est libre. âge ⤜ seraphina a déjà vu écoulé vingt-quatre années de son existence. statut matrimonial ⤜ elle est fiancée. orientation sexuelle ⤜ sera n'a toujours aimé que les hommes, elle est donc hétérosexuelle. statut monétaire ⤜ associée à la fortune des malfoy, seraphina est riche. travail/occupation ⤜ son travail est libre, je la vois à côté pratiquer un sport de  combat tel que l'escrime ou autre. statut familial ⤜ elle est la troisième de la famille, dont la seconde fille, de la branche majeure. statut du sang ⤜ le sang des malfoy est aussi pur qu'un cristal. don ⤜ je ne la vois pas en posséder un. amortentia ⤜ un parfum de cèdre et de miel, l'huile pour le corps d'alastair. groupe ⤜ en tant que malfoy qui se respecte, we pledge allegiance.

d'apparence extérieure, seraphina est une parfaite malfoy. maniant l'art de la rhétorique à la perfection, son apparence est soignée au moindre détail. femme de glace à premier abord, elle ne laisse rien transparaître si ce n'est son arrogance et son hostilité envers ceux s'amusant à la rabaisser ou la sous-estimer. cependant à l'intérieur, c'est une femme de feu. impulsive, ardente, instinctive et aguerrie, seraphina n'a jamais froid aux yeux. à cause de sa personnalité insubordonnée et enflammée qu'elle possède depuis le plus jeune âge, ses parents l'ont toujours rejeté et admonesté, contrairement à sa sœur aînée, eleanor. ce de fait, sera n'a jamais pu s'empêcher de ressentir de la jalousie envers elle. ne supportant pas d'être la mal-aimée de la famille, la jeune femme a toujours tout fait pour exceller en tout : études, magie, sport, combat, musique et même dans l'art. pourtant cela n'a jamais suffi, sa mère et son père ont continué de la mépriser. alors seraphina, comme toute jeune personne en absence d'attention, a commencé à être attirée par l'interdit. en commençant par fuir le manoir familial pendant plusieurs jours, se faire coller à poudlard ou même à flirter en public avec des hommes de sang-mêlés et né-moldus sous les yeux consternés de ses parents. mais son plus grand interdit ne porte qu'un seul et unique nom : alastair lestrange, son plus grand ennemi depuis la nuit des temps. (un fait important arrive à seraphina dans le lien avec alastair, alors je conseille de lire jusqu'à la fin)
feat. alastair lestrange ⤜ je vous invite à aller lire mon histoire qui raconte l'étendu de leur relation et qui clairement est mieux rédigée que le caca explicatif ci-dessous. depuis l'enfance, seraphina et alastair se sont toujours haïs. une chose naturelle pour un lestrange et une malfoy. ils n'ont eu de cesse de se fréquenter à cause des nombreux rassemblements de familles pures et également parce qu'ils étaient tous les deux à poudlard des serpentard. à chaque fois que les deux jeunes purs se voyaient, ils s'insultaient. c'est presque devenu une façon de se saluer à l'autre. ils vont parfois tellement loin dans leurs insultes, qu'ils finissent même par en venir aux mains. une profonde haine existe entre eux depuis toujours, c'est un fait incontesté que personne n'a mis jamais en doute. mais comme on dit souvent, pour haïr il faut de la passion. et un soir, lors du dix-huitième anniversaire de sera et à cause d'un trop plein d'alcool ingurgité, la passion a débordé et ils ont passé la nuit dans les mêmes draps. le lendemain matin, les deux jeunes gens, complètement honteux, se sont promis que ça ne se reproduirait plus jamais. mais en réalité, c'était un mensonge. l'un comme l'autre ont passé la meilleure soirée de leur vie. allant même plus loin, puisque physiquement, ils se complètent et s’emboîtent parfaitement, comme deux âmes sœurs sans l'âme comprise. et les deux purs, confinés dans des mariages politiques où la passion est morte, leur désir commun à nouveau explosé. impossible de résister à l'alchimie entre leurs corps ainsi qu'à l'interdit de cette relation, ils ont reproduit cette fameuse soirée de très nombreuses fois. et bien que l'ardeur entre eux soit là, l'amour n'y est absolument pas. même au lit, seraphina et alastair continuent de s'insulter et de se battre. leur relation dure depuis six ans et aussi fou que cela puisse paraître, ils ne se sont jamais faits découverts. mais alléchés par leur appétit, les deux jeunes gens n'ont pas toujours pensé à se protéger et l'accident a fini par arriver. sera vient d'apprendre qu'elle était enceinte. (de peu de temps) une nouvelle qui la bouleverse totalement et qu'elle ne sait comment gérer. sa colère contre alastair est à son summum et pourtant elle se doit de lui cacher cet enfant qu'il tuera sûrement sans hésitation en fière lestrange qu'il est. seraphina porte un bâtard en elle, qui la ruinera si jamais elle ne l'abandonne pas et pourtant, elle ne peut s'empêcher de ressentir tristesse et colère à cette idée.
informations supplémentaires ⤜ hola! je te remercie d'avoir lu jusqu'ici, maintenant place aux infos! concernant l'avatar, je vois difficilement quelqu'un d'autre que lily james, elle est donc peu négociable. à propos de l'écriture, j'écris à la troisième personne et si le preneur du scénario fait de même ça serait génial. les grosses fautes d'orthographe ça me pique les yeux, tant qu'elles restent d'inattention pas de soucis mais après ça risque de me bloquer. pour la présence, celle demandée dans le règlement me va tout à fait, j'ai pour habitude de rp lentement alors c'est sûrement pas moi qui sera chiante à ce niveau. puis surtout ne soyez pas dépendant de moi pour rp et faites vous de nombreux liens autre que celui avec alastair. les membres fantômes, passez votre chemin svp genre par pitié, tentez mon scénario que si vous comptez réellement vous investir dans le personnage.  (j'ai l'impression d'être sévère wsh  (f/pris) lily james ▪ body electric. 303506662 ) aussi non malgré mon air de chucky, promis j'suis super sympa et je mords que de temps en temps. (f/pris) lily james ▪ body electric. 583393248  
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Alastair Lestrange le Dim 15 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



(f/pris) lily james ▪ body electric. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) lily james ▪ body electric.   (f/pris) lily james ▪ body electric. EmptySam 14 Mai - 19:36

(f/pris) lily james ▪ body electric. 2167727226
cours et très vite (f/pris) lily james ▪ body electric. 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



(f/pris) lily james ▪ body electric. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) lily james ▪ body electric.   (f/pris) lily james ▪ body electric. EmptySam 14 Mai - 19:46

arrête de faire la maline (f/pris) lily james ▪ body electric. 3075064819 (f/pris) lily james ▪ body electric. 3075064819 (f/pris) lily james ▪ body electric. 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



(f/pris) lily james ▪ body electric. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) lily james ▪ body electric.   (f/pris) lily james ▪ body electric. EmptyDim 15 Mai - 18:12

scénario pris. (f/pris) lily james ▪ body electric. 1502887176
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f/pris) lily james ▪ body electric. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) lily james ▪ body electric.   (f/pris) lily james ▪ body electric. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) lily james ▪ body electric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i do not want a body without a heart
» On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)
» (arcite) The beauty of the body stops at the skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree :: unbreakable vow-