AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾ Elspeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾  Elspeth Empty
MessageSujet: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾ Elspeth   Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾  Elspeth EmptyJeu 19 Mai - 17:53

 
une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Nonchalamment, il déposa son verre sur le bar. Depuis combien de temps était-il là ? Une heure ? Trois heures ? Zénon n'avait plus la notion du temps. Il venait tellement de fois ici, il passait même ses journées dans le bar. Voilà plusieurs années que la vie de Zénon ne ressemblait qu'à boire dans les bars. Il ne faisait présence dans la haute société que dans les cas obligatoires, la plupart du temps il essayait d’échapper à tous les repas. Et quand il y allait, ce n'était que pour boire et contempler tous ces sang-purs qu'il trouvait tellement pitoyables. Zénon n'avait jamais été un fervent partisan de la pureté du sang. En réalité, il détestait tout ce qui était politique et diplomatie. La vie mondaine, très peu pour lui. Il ne supportait guère devoir faire de faux compliments et encore moins devoir lécher les bottes de telle ou telle famille pour gagner en puissance. Le pouvoir, cela ne l’intéressait pas car avec le pouvoir venait les ennemis et les responsabilités. Zénon n'avait jamais été un homme très responsable. Dès son plus jeune age, il avait montré une capacité fort à ne jamais suivre ses engagements. En réalité Zénon était un homme de parole, si il faisait une promesse, il la respecterait plus que tout mais si il ne promettait rien, il ne fallait pas compter sur lui. Et Zénon ne promettait que rarement des choses, voir presque jamais. Il était de ces gens-là que les sang-purs considéraient comme une cause perdue. Celui qui ne savait pas se tenir en société, celui qui n'était pas né dans la bonne famille. On murmurait même que le jeune homme n'avait pas pratiqué la magie depuis des années, une rumeur vraie. Zénon n'avait pas utilisé sa baguette depuis des années, toujours accrochée sur lui, il n'en faisait rien, il ne voulait plus toucher à cette chose. Il se refusait d'utiliser celle qui l'avait laissé tomber quand il en avait eu le plus besoin. Seul quelques uns des membres de sa famille connaissaient la vérité pour la plupart ce n'était qu'une rumeur, une rumeur folle. Un sang-pur qui ne pratiquait pas ? Quelle idiotie inenvisageable.
Il poussa son verre vers le barman afin d'être resservi, il buvait tellement d'alcool que ce n'était point du sang qui coulait dans ses veines mais bel et bien ce liquide enflammé. Toute sa richesse passait dans ce bar, si bien qu'il était un client privilégié. Il était ici toutes les nuits, parfois même toutes les journées. Insomniaque depuis ses neuf ans, il possédait beaucoup de temps pour lui. Il ne pouvait arriver a dormir à cause de cauchemars qui lui empêchaient de fermer les yeux. A chaque fois que le sommeil l'envahissait, le visage de Rose lui apparaissait en tête, des flash d'une histoire lointaine défilaient. En sueur, il se réveillait parfois, souvent en hurlant, une heure à peine avoir fermé les yeux. Dans ces moments-là il se levait et ne voyant pas le sommeil revenir, partait dans son bar préféré. Cette nuit-là encore, le cauchemar ne lui avait laissé aucun répit et à une heure du matin, il se retrouvait au chaudron baveur comme bien souvent. Cette nuit était plutôt calme, seul les clients habituels étaient présents, toujours les mêmes comme Zénon.
Le jeune homme prit une gorgée de son whisky et sentit le parfum qu'il ne connaissait que trop bien. Mélange de lilas et de lessive familiale, il sentait derrière lui une présence qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Avant que cette personne ne s'annonce, il prit la parole. « Que fais-tu ici Elspeth ? Il est bien tard pour une petite fille de ton age. » La sang-pur était la plus jeune sœur de Zénon, âgée de vingt-cinq ans, elle était la petite dernière, celle qui faudrait toujours protéger du monde extérieur. Si pendant des années les deux jeunes gens avaient étés proches, presque inséparables, en grandissant Zénon l'avait délaissé au profit de son autre sœur avec qui il entretenait une relation plus que malsaine. Il n'avait pas revu sa jeune sœur depuis plusieurs mois, il n'avait pas dénier répondre à ses hiboux, et n'avait d'ailleurs pas prit la peine de lire ses dernières lettres. Sans se retourner, Zénon continua de boire sans prêter plus attention à sa sœur.  « Rentre chez toi. Il n'est pas prudent de sortir à cette heure de la nuit ici. » Il était vrai que le quartier n'était pas très bien fréquenté au milieu de la nuit. Une sang-pur était une proie facile et il n'avait en aucun cas envie que cela lui retombe dessus. Il était le grand frère, il devrait protéger ses sœurs plus jeunes, tel était les dires de sa mère. Ne voyant pas sa petite sœur rebrousser le chemin, il posa son vers sur le bar et se leva. Rapidement, il arriva à la hauteur de sa cadette et passa une main dans les cheveux de la jeune femme. Il tira sur les cheveux de cette dernière et lui murmura quelques mots à l'oreille. « Je t'ai dis de rentrer à la maison. » Il tira un peu plus. « Maintenant. » Relâchant sa prise, il retourna s’asseoir et continuer son verre. Avec la présence de sa sœur, il sentait les emmerdes arrivent à plein nez.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

Elspeth Yaxley
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.



Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾  Elspeth Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾ Elspeth   Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾  Elspeth EmptyJeu 19 Mai - 19:18

zenon & elspeth yaxley

Des semaines, des mois qu'elle n'avait pas revu son frère, qu'elle n'avait pas réussir à entrer en communication avec lui. A chaque repas de famille, ou rendez-vous mondain elle le cherchait du regard. Elle se posait dans un coin de la salle et passait en revue toute la foule de sangs-purs. Elle arrivait parmi les premiers, au cas où il passe un petit moment au début. Et partait parmi les derniers, pour être certaine de ne pas le louper, alors qu'elle s'amusait rarement. Les lettres qu'elle lui envoyait restaient sans réponse. Et comble de tout, ces derniers temps, son hibou lui était revenu la missive encore entre les serres. Il rejetait même carrément son hibou maintenant. Comble de l'affront. Elle était blessée, mais il lui fut quand même un certain temps avant de se décider à venir le confronter. Elle savait qu'il fréquentait le Chaudron Baveur, ce n'était un secret pour personne, au grand dam de leurs parents. Incapable de transplaner, elle attendit que ses parents partent à leurs occupations après le repas du soir, et piocha dans la réserve de poudre de cheminette. [...] Elle ne réussit pas à décrocher une seule parole. Choquée, le comportement de son frère l'avait scié sur place. Elle ne bouillonnait même pas de l'intérieur, elle était comme anesthésiée. Entendre son frère lui parler de cette manière, avec ce ton sec et froid, rude et condescendant... Dans le mépris et l'indifférence la plus totale. Il ne daignait même pas se retourner pour la regarder dans les yeux. A croire que sa soeur ne méritait rien d'autre que son dos fier et arrogant. Elle était tellement éberluée qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit, d'avoir du répondu, de trouver une répartie, de ne pas se laisser faire, ni même de tourner les talons et de faire demi-tour. La figure de son frère fini par se lever. Innocente, elle cru qu'il venait s'excuser, ou tout du moins lui accorder un regard. Elle le regarda s'avançer sans rien dire, elle n'avait toujours pas dit un seul mot. Et subitement, il aggripa une de ses mèches de cheveux et tira dessus. « Je t'ai dis de rentrer à la maison. » Ces mots murmurés à son oreille avec aigreur, comme s'il les sifflait entre ses mâchoires serrées. Elspeth avait ouvert grand la bouche de surprise et de douleur, le visage déformé par une grimace. Sa poigne autour de ses cheveux tira un nouveau coup sec. « Maintenant. » La douleur déforma une fois de plus les traits de la sorcière. Tandis qu'elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine. Pour la première fois de sa vie, son frère lui faisait peur. Terriblement peur. Elle ne l'avait jamais vu aussi rustre et violent, en tous cas avec elle. Elle ne l'avait même jamais vu user de violence gratuite comme ici. Sa main relâcha finalement ses cheveux avec un air de dédain, et il reparti jusqu'au bar. Une allure de chien galeux qui traînerait sa carcasse et s'assierait lourdement sur le tabouret. Elspeth mit un certain temps avant de redescendre sur terre, de digérer ce qu'elle venait de vivre. Elle se demanda encore quelques secondes si elle s'en allait, après tout son frère ne méritait visiblement pas qu'elle fasse attention à lui. Mais finalement c'est la présence d'autres sorciers dans le pub qui l'a convaint d'agir autrement. Elle n'allait pas se laisser humilier ainsi. Si la scène s'était passé au Manoir Yaxley ou dans un autre endroit, à la vue de personne, elle se serait probablement laissé marcher sur les pieds. Mais en public, non. Elle avait vu les regards des autres clients se tourner vers eux quand Zénon avait commencé à lui parler derrière son dos de vieil ours rabougri, et encore plus quand il avait fait grincer son tabouret et s'était approché d'elle, lui sussurant ses ordres avec son haleine alcoolisée, alors que ses doigts aggripaient comme des serres d'oiseaux sa tignasse. Elle sortie sa baguette et la pointa sur son aîné. « Crache-Limaces » Elle sentit les regards des clients du pub se tourner vers elle. Elle se concentra pour ne pas rougir de gêne, même si elle sentait déjà ses joues chauffer. Ses poings se serraient pour l'aider à se concentrer et elle força son regard pour ne pas avoir l'air d'un petit animal égaré. Un pas de plus vers le comptoir et elle posa ses doigts et sa baguette sur le bar. « Bonsoir, je pourrais avoir un Rhum groseilles s'il vous plaît ? » A côté, elle entendait déjà le ventre de son frère gargouiller. « Espèce d'horrible vieille mulle... » Souffla-t-elle. « Regarde ce que t'es devenu. T'as vu comment tu me traîtes ? » Cette fois-ci c'était elle qui ne voulait pas le regarder, ne détournant pas le regard du mur de bouteilles d'alcool et autres boissons derrière le comptoir du bar. « Je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça... » Elle était venue dans l'idée de s'expliquer, de décrocher des réponses de Zénon sur son attitude ces derniers mois. Pourquoi il avait subitement mis des barrières entre eux. Et voilà ce qu'elle venait de se prendre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. ☾ Elspeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon cœur, leviathan
» abuse is over (elspeth)
» elspeth yaxley ▪ sang-pur
» On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (28/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: game on, make a move :: London :: Leaky Cauldron-