AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



 (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was Empty
MessageSujet: (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was    (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was EmptyMer 25 Mai - 21:11

Matthias Yaxley
I don't even know if I believe
everything you're trying to say to me
nom(s) ⤜ Yaxley. prénom(s) ⤜ Matthias, "don de dieu" comme son père a ressenti sa venue au monde. date et lieu de naissance ⤜ Londres, mars ou avril 1997. âge ⤜ 19 ans. statut matrimonial ⤜ au choix. orientation sexuelle ⤜ au choix. statut monétaire ⤜ par rapport aux neufs sacrés, médiocre. Par rapport au reste du commun des sorciers, très aisé. travail/occupation ⤜ il a commencé un stage dans la brigade d'intervention des créatures magiques en danger, mais lui ce qu'il veut vraiment, c'est être éleveur de dragons. Et il compte bien y arriver statut familial ⤜ premier et seul fils de Elias et Salome Yaxley, dernière branche de cette famille. En 2005, il aurait dû avoir une petite soeur mais elle est morte-née. Il a appris cela il y a peu de temps. statut du sang ⤜ sang pur. don ⤜ lycanthrope. (il vous faudra l'acheter auprès des administrateurs patronus ⤜ un ours blanc maison à poudlard ⤜ Gryffondor, Matthias n'a jamais eu froid aux yeux. amortentia ⤜ l'odeur des embruns de l'océan et du feu de bois. groupe ⤜ we follow the regime. personnalité⤜ sanguin – impétueux – brave – dans l'excès – inconscient – rancunier – ne fait aucun effort quand il n'est pas intéressé – indépendant – recherche toujours l'aval de ses parents, il a le même besoin de reconnaissance que son père – séducteur – dépensier – capricieux – borné - bourru - sait rassembler les gens  .
Et depuis quelques temps : sombre - tourmenté - en colère - instable

L'histoire est assez libre, à vrai dire.
Cependant les points importants sont les suivants:
Depuis sa plus tendre enfance, Matthias a été divisé entre deux façon de penser:
D'un côté, il y avait celle de son père: tolérant, plein d'affection, très présent: aspirant à plus de paix et d'égalité dans la société et en général; un père qu'il aime profondément.
Et de l'autre côté, la personnalité sévère de sa mère; une femme très exigeante, voulant contrôler tous ses choix, surtout depuis son adolescence. Elle n'a jamais été très maternelle avec lui alors qu'il n'a cessé de chercher ce côté là de sa personnalité. Une mère très attachée aux valeurs de la société sang pur, à l'étiquette, à la recherche du pouvoir. Enfin, une mère appuyée par le leader Yaxley, Amphitryon.
Au milieu de tout cela, Matthias a bien eu du mal à trouver ce en quoi il croit, et c'est actuellement encore un processus pas évident, même s'il penche du côté des idées de son père.

Il y a quelques années (au choix, je pensais il y a environ 2/3 ans?), Matthias s'est fait mordre par accident par son oncle Amphitryon, lycanthrope, alors qu'il était transformé. Cet épisode a profondément accru les tensions entre les deux branches de la famille Yaxley. Depuis, il est devenu beaucoup plus sombre, tourmenté par sa condition et attaqué par les mauvais rêves, rejetant la protection d'un père trop étouffant
feat. Elias Yaxley  ⤜ my dearly beloved father.
Il est son roc, son modèle, son héro. Elias s'est toujours plus occupé de lui que sa mère. Quand il n'était encore qu'un bébé, il voyait plus le visage de son père que celui de sa mère. Elias avait l'habitude de lui chanter des berceuses pour qu'il s'endorme. Il lui racontait des histoires, lui jouait de la musique. Les années passant, il fut toujours présent pour lui à chaque étape de sa vie. Dès qu'il avait des doutes, c'est vers lui qu'il se tournait. Elias a également toujours cherché à protéger Matthias de l'influence qu'il considère nauséabonde du leader Yaxley, tout en essayant de rester "politiquement correct" par rapport aux idées de leur famille pour ne pas trop frustrer Matthias, mais il est difficile de se réfréner lorsque nos principes deviennent de moins en moins en accord avec ceux du reste de la famille.
Mais depuis que Matthias s'est fait mordre par Amphitryon, son comportement a changé envers son père. S'il l'aime toujours aussi profondément, il ne supporte plus son côté protecteur, exacerbé depuis sa morsure. Son père l'étouffe et il le rejette de plus en plus.

feat. Salome Yaxley  ⤜ i've always seeked your approval

feat. Helios Yaxley  ⤜ my trusted cousin and mediwizard.
Helios est le parrain et le cousin de Matthias, un des seuls bienveillants des Yaxley avec son père. Il a toujours été un modèle à suivre pour le jeune sorcier, tandis que lui s’est promis d’être pour son filleul le mentor qu’Elias est pour lui. Il regrette amèrement la nuit où Amphitryon l’a mordu, il se sent quelque part responsable de son bien triste sort. C’est en grande partie pour lui qu’il mène ses recherches acharnées sur un remède à la lycanthropie. Matthias a beaucoup d’espoir en son cousin au même titre qu’il le considère comme un confident et un ami. C’est vers lui qu’il se tourne lorsqu’il a besoin d’aide, et vers lui qu’il tâche de trouver un réconfort lorsque quelque chose l’attriste. Le voyant dégage quelque chose de rassurant pour lui qui ignore de quoi son avenir sera fait.

feat. Amphitryon Yaxley  ⤜ my dreaded uncle.
informations supplémentaires ⤜ Bonsoiiiiiir, déjà si tu as lu jusque là ça me fait super plaisir ♥️

Quelques précisions :
- Concernant l'avatar, il est négociable mais c'est vrai qu'on aimait beaucoup Marlon. Après on avait pensé à Dominic Monaghan notamment. Si jamais tu ne supportes pas Marlon j'imagine qu'on peut s'arranger ensemble:)
- Le prénom est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup Matthias et sa signification Arrow
- La maison de Poudlard est difficilement négociable parce que ça changerait un peu trop son caractère mais essayez toujours:) D'ailleurs, en parlant de ça, j'avais pensé que ça serait plutôt cool si Matthias était batteur de l'équipe de Quiddich de Gryffondor pendant ses années à Poudlard, pourquoi pas capitaine également pendant les deux dernières années, ça irait plutôt bien avec l'image que je me fais de lui   (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was 1466242396
- Tous les liens sont joués, excepté Amphitryon qui est un scéna pour le moment. Je tiens à préciser qu'il y a de plus de nombreux autres Yaxley (des cousins/cousines de Matthias) inscrits sur le forum.  (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was 3169492931
- Le patronus, amortentia etc sont évidemment négociables ce ne sont que des suggestions:) Pour le travail j'avoue que son envie d'être éleveur de dragons je trouvais ça trop génial mais si vous voulez autre chose on peut changer après tout  Very Happy

Voilà voilà c'est à peu près tout. On est pas bien compliqué pour les rps, si vous postez environ une réponse par semaine ça va. Après personnellement je peux faire des rps de 500 à 1500 mots donc ce n'est pas la longueur qui compte pour moi mais le contenu donc pas d'inquiétudes par rapport à ça.

Je crois que j'ai tout dit, on a vraiment hâte que tu viennes nous rejoindre et si tu le fais on te couvrira de cookies ♥️♥️♥️   (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was 3192848398   (m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was 3192848398
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) marlon teixeira ▪ You say that spiders crawled inside and made themselves a home where light once was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ▪ ours is the fury
» ⦿ monster lead me home. (05/06)
» (m/libre) ian harding - when the fake become the real
» ♡ a flower made of iron (astrid)
» aussi libre que moi. (elektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree-