AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le souvenir qui nous hante ☾ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



Le souvenir qui nous hante ☾ libre Empty
MessageSujet: Le souvenir qui nous hante ☾ libre   Le souvenir qui nous hante ☾ libre EmptyJeu 19 Mai - 22:53

 
le souvenir qui nous hante
Il marchait d'un pas décidé encore et encore dans la nuit. Il s'enfonçait de plus en plus dans la pénombre sans savoir où allait. Il marchait depuis des minutes, des heures alors que la pleine lune ne faisait que monter dans le ciel. De temps en temps, il entendait le hurlement d'un loup, d'un loup-garou plutôt et pourtant, il ne prenait même pas la peine de se retourner. Il n'était pas revenu ici depuis plusieurs années, depuis dix ans. Mais aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui il s'agissait d'un anniversaire, un anniversaire morbide. Le vent s’engouffra dans les pans du manteau ouvert du jeune homme et il ne frissonna même pas au contact de ce vent glacial, il était ailleurs. Sa tête était ailleurs. Cette nuit encore il n'avait pas réussi a dormir, cette nuit encore les images, les cauchemars l'avaient envahis. Ne pouvait-il donc pas vivre en paix ? Dix ans, dix longues années à errer dans l'ombre, dix longues années à se voiler la face. Dix longues années à survivre plutôt que vivre. Il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis ce fameux soir. Il n'était plus rien, quelque chose s'était brisée en lui, une chose que personne n'avait vu. Il avait l'impression d'avoir perdu son âme. Autrefois ses pupilles possédaient en leur cœur une lueur éclatante, une lueur qui réchauffait les cœurs mais elle avait disparu. Éteinte, soufflée la pauvre petite lueur. Elle n'avait pas survécu à l'accident. L'accident... Ce terrible hiver où Zénon n'avait pu sauver son amie, cette terrible nuit où les loups avaient hurlés à la lune.
Avançant toujours et encore, il reconnaissait petit à petit les lieux. Des arbres, des buissons lui étaient familiers. Il était tout prêt de l'endroit qu'il cherchait a atteindre. Soudain, il ressentit un furieux besoin de fuir, une curieuse envie de rebrousser le chemin. Il n'avait pas envie d'être ici, il n'avait pas envie de se souvenir. Il avait tellement besoin, besoin d'oublier, besoin de pouvoir changer le passé. Mais lui, pauvre homme qui n'utilisait jamais sa baguette ne savait comment changer le passé. Il était donc condamné à se rappeler ce qu'il avait fait. Il avait une fois espéré pouvoir oublier en utilisant un sort d'oubliette mais malheureusement pour lui, le sort n'avait pas marché. Les souvenirs étaient trop profondément ancrés en lui, impossible a anéantir. Alors il continuait a vivre avec tout cela, a boire encore et encore pour mieux apaiser sa peine, à éloigner de lui tous ceux qu'il l'aimait pour ne jamais leur faire du mal. Zénon était seul, terriblement seul mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cela était la meilleure solution. Il ne voulait pas blesser une autre personne, il ne voulait plus faire de mal. Il était un danger, un danger pour tous ses proches et afin de les préserver, il était horrible avec eux pour les faire fuir. Pour beaucoup cela avait marché mais certains encore continués à s'accrocher.
L'air glacial lui rappela qu'il ne devait pas traîner, en pleins hiver, les températures étaient basses. Pourtant, il était prêt à y rester toute la nuit. Au bout milieu de la forêt qui avait bercé son enfance, il vit soudainement ce qu'il cherchait. Devant lui, se tenait un lac gelé, un lac où tout avait commencé. Une bouteille de whisky à moitié entamée dans la main, il avança en direction de ce lac. Les flashs, les souvenirs, les visions ne tardèrent pas à se mélanger au présent et bien vite, l'image de la petite Rose lui apparue devant lui. Il était persuadé que la jeune fille était là. Toujours aussi souriante, toujours aussi douce et avenante. Elle marchait sur la glace d'un air innocent, presque enchantée de pouvoir glisser. Zénon prit une nouvelle gorgée de sa boisson. Dix ans, dix ans que son amie Rose était morte par sa faute. Dix ans qu'elle avait glissé sur la glace parce qu'il lui avait demandé de le suivre. Dix longues années qu'il n'était pas revenu ici. « Arrête de me narguer Rose ! Que veux-tu ? Tu n'en as pas marre de me tourmenter dans mon sommeil ? » Hurla t-il à la vision qui lui faisait face. Il vit la douce, la naïve Rose lui sourire sans répondre. « Arrête de me faire souffrir, de me hanter ! » Il prit une nouvelle gorgée de Whisky avant de rejoindre le lac geler dans l'espoir vain d'attraper la petite fille. La fine plaque de glace commença a craqueler sur le poids du jeune homme mais il n'en avait que faire, il voulait rejoindre Rose.  « C'est moi, c'est moi qui aurait du tomber ! C'est moi qui t'es forcé a marcher sur le lac. » Il jeta sa bouteille vide au sol qui se brisa en plusieurs morceaux. Il avait pris une vie, il avait volé la vie de sa plus proche amie, l'avait arrêté trop tôt, trop vite. « Tout est de ma faute... » Murmura t-il. Doucement, il se laisse tomber à genoux sur la glace qui s'effrita encore plus. « Je ne mérite pas de vivre. » La glace céda sous son poids.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



Le souvenir qui nous hante ☾ libre Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir qui nous hante ☾ libre   Le souvenir qui nous hante ☾ libre EmptySam 21 Mai - 22:21



a broken soul

Vingt-et-un ans était un âge ingrat, imaginez un peu le cocktail lorsqu'en prime, la personne est elle-même ingrate et capricieuse ? Fiona boudait, elle avait l'intention de faire de la manipulation et de la pression sur sa mère, cette espèce d'égoïste qui refusait de l'aider à se sortir de cette union qu'elle ne désirait pas. Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'elle ne voulait pas épousé un Yaxley ? Pourquoi sa mère paraissait-elle si triste de cette union, mais ne faisait rien pour l'en empêcher ? Fiona, furieuse, avait décidée de prendre l'air, juste un peu, histoire de changer le mal de place. Elle était une fière Irlandaise, heureuse d'avoir eue la chance de grandir dans un pays aussi magnifique. La jeune femme était chaudement vêtue, elle marchait sur le bord de la l'eau. Le vent glaciale qui lui caressait le visage l'apaissait grandement. Elle ne remettait jamais ses idées en question, elle voulait simplement obtenir ce qu'elle voulait. Peut-être qu'avec un peu de pression elle pourrait échanger de fiancé avec celle qui à l'honneur d'avoir Maeverick Greengrass ? Fiona souriait à cette perspective. Elle n'était pas amoureuse de son cousin, mais sur le plan physique il lui plaisait davantage que ce pauvre de Yaxley. Fiona regardait le lac gelé, lorsque du coin de l'oeil elle vu une silouhette clairement masculine s'avancé sur la glace, certainement encore fragile à ce temps-ci de l'année.

« Arrête de me narguer Rose ! Que veux-tu ? Tu n'en as pas marre de me tourmenter dans mon sommeil ? » Le hurlement de l'homme fit sursautée la serdaigle, qui fixait simplement la scène, un petit sourire en coin. « Pathéthique. » Elle ricana légèrement, se disant qu'il devait certainement être un moldu ou un sang-mêlé. La scène avait quelque chose de triste, elle ne pouvait entendre le reste de ses paroles, mais à le voir marché, comme s'il savait où il allait, rendait la scène pathéthique. Fiona croisa les bras sous sa poitrine, attendant de voir ce qui se passerait. Elle le vue lancé quelque chose qui ressemblait à une bouteille, certainement d'alcool. C'était un classique, même chez les sorciers, de se saouler pour oublier la souffrance. Fiona ne connaissait pas ce sentiment, ayant toujours été à l'abris de la souffrance inutile. Elle se savait chanceuse sur ce point. Le garçon tomba à genoux, puis quelques secondes plus tard, la glace céda. Fiona décrossa les bras, choquée par la scène, choquée de voir que le garçon ne demandait pas à l'aide. Voulait-il se suicidé ou quoi ? Fiona se retrouva tirailler entre sa répugnance, peut-être était-il un impur, et sa bonté profondément cachée. « Putain. » jura-t-elle en sortant sa baguette, la pointant vers la tête de l'homme qui tenait tant bien que de mal à l'extérieur de l'eau. « WINGARDIUM LEVIOSA ! » un jet blanc fonça en direction du garçon qui allait couler d'un instant à l'autre. Fiona força pour le faire voler jusqu'à la neige, malheureusement, n'ayant pas une maîtrise exceptionnel de ce sort, elle pu simplement tiré l'homme. Son corps était toujours submeger par l'eau, il brisait la glace. Lorsqu'il arriva jusqu'à la rive, Fiona se précipita jusqu'à lui.

Cet acte démontrait pourquoi elle n'avait pas été envoyée chez les Serpentards. Au fond d'elle se cachait une jeune femme gentille et généreuse, mais était bafouée par toute cette éducation un peu trop stricte, ne laissant aucune place à la véritable Fiona qui sommeillait en elle. La blonde se pencha vers le garçon inconscient, garçon qu'elle reconnu aussitôt pour être son cousin Zénon Yaxley, également futur beau-frère. « Zénon ! ZÉNON ! » Hurla-t-elle en lui infligeant quelques claques sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le souvenir qui nous hante ☾ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Poète est semblable au prince des nuées, Qui hante la tempête et se rit de l'archer - Asphodel.
» aussi libre que moi. (elektra)
» (m/libre) au choix ▪ ours is the fury
» (m/libre) chris evans ▪ and you let her go.
» (m/libre) ian harding - when the fake become the real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: game on, make a move :: Northern Ireland-