AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je me souviens des exils (phaedre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 16 Mai - 20:29

PHAEDRE MALFOY
vingt-sept ans | fiancée à c. yaxley | langue-de-plomb
sang-pure | serpentard
Comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard. Dévorée d'ambition, elle n'a eu de cesse de s'illustrer au sein de sa maison, de fignoler l'éclat du blason d'une famille déjà doré à l'or fin. Les espoirs des Malfoy reposent sur elle, et Phaedre se montre à la hauteur. Elle était parfaite, répondant en tous points aux critères d'entrée de Serpentard. Vieille promesse aujourd'hui honorée, Phaedre Malfoy épousera Connor Yaxley au cours des prochains mois. La situation dans laquelle elle se trouve aujourd'hui est des plus détestables pour elle, car elle est l'amante d'Helios Yaxley, le cousin de son fiancé. Depuis près de dix ans s’est déclaré chez elle une maladie qu’elle cache tant bien que mal. Elle s’efforce de maîtriser les symptômes, les crises, mais n’y parvient pas toujours. Instable, Phaedre est constamment sur le fil du rasoir, oscillant dangereusement entre deux gouffres remplis d’inconnu. Glaciale, c’est le terme qui caractérise le plus la sorcière. Le contrôle constant de ses émotions la contraint à afficher en permanence une attitude froide, inaccessible, qu’elle cultive aussi un peu par goût de la solitude. Rares sont les personnes à avoir su pénétrer l’épaisse muraille qu’elle dresse autour d’elle. Les relations qu'entretient Phaedre avec sa famille sont particulières. Autant elle se sent proche de Sagitta, adorable petite dernière née sur le tard, autant Orcus et leurs parents l'insupportent. Elle tolère à peine leur présence, tant elle est emplie d'une haine viscérale à l'égard de ceux qui l'ont confinée chez eux durant de longs mois, l'obligeant sans cesse à se battre contre elle même. Ses hallucinations la dévorent, lui dictent sa conduite. Combien de ses proches celle qu'elle nomme Ophelia l'a-t-elle déjà incité à tuer ? Combien de fois lui a-t-elle murmuré qu'elle serait reine de l'Angleterre magique ? Combien de fois Phaedre l'a-t-elle écoutée, pour se laisser convaincre ? Car maintenant, elle le sait, elle sera reine...  
© bangerz



Dernière édition par Phaedre Malfoy le Ven 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 16 Mai - 20:29

helios/the lover.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© ganseys
 
sage/the sister.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© balaclava

rhea/the friend.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© balaclava
 
connor/the husband.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© balaclava



Dernière édition par Phaedre Malfoy le Ven 20 Mai - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 16 Mai - 20:29

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© kidd
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© kidd

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© kidd
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© kidd



Dernière édition par Phaedre Malfoy le Ven 20 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 16 Mai - 23:37

HEY, ELSA. je me souviens des exils (phaedre) 3075064819
do yo wanna build a snowman? je me souviens des exils (phaedre) 3327386396
file donc dans ma chambre, on va rp.
je me souviens des exils (phaedre) 3827697345 je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 I love you je me souviens des exils (phaedre) 3726185123
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyMar 17 Mai - 0:17

i'm coming je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 je me souviens des exils (phaedre) 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyMer 18 Mai - 0:06

j'veux je me souviens des exils (phaedre) 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyMer 18 Mai - 2:26

Vazy mon petit je t'écoute je me souviens des exils (phaedre) 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyMer 18 Mai - 11:16

Alooors je n'ai pas trop d'idée je t'avoue #touriste
Mais j'imagine qu'on pourrait partir sur quelque chose qui ne serait pas vraiment une amitié, mais pas une haine non plus quoi I love you Phaedre a le désire de devenir reine (enfin, plutôt Ophélia, c'est ça ? Arrow) et Jules veut devenir roi de la France, du coup ils ont tous les deux envie d'un retour à la monarchie, et leurs familles sont liées. Ils pourraient être alliés aussi, mais faut voir, elle s'entend bien avec Eleanor ? C'est le meilleure amie, et future femme, de Jules so je me souviens des exils (phaedre) 303506662 (donc destinée à devenir reine de France si Jules choppe le trône What a Face donc pas dans les pattes de la future reine d'Angleterre What a Face sauf que la future reine d'Angleterre, c'est Margot - si monarchie il y a bien sûr - vu qu'elle va épouser Kieran, et Margot est la soeur de Jules What a Face ça devient compliqué, je sais Arrow je me souviens des exils (phaedre) 303506662).
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyMer 18 Mai - 18:04

Alors, j'avais vu ton message ce matin mais j'étais graaave dans les vapes alors j'avais rien compris Arrow mais là, maintenant, ça va mieux je me souviens des exils (phaedre) 303506662
Alors du coup oui, c'est Ophelia qui veut ça, mais à force Phaedre a fini par y croire aussi, c'est un peu le seul truc qu'elle a fini par accepter venant d'Ophelia, elle se bat contre tout le reste. Et du coup, elle est prête à toutes les extrémités pour y parvenir, quoi qu'il en coûte. Jusqu'à assassiner les héritiers légitimes des Malfoy s'il faut je me souviens des exils (phaedre) 1535433700 en plus elle déteste sa famille pour l'avoir quasiment enfermée chez eux après l'apparition de sa maladie.
Concernant un lien avec Jules, je pense qu'elle serait assez d'accord avec ses idées concernant la monarchie, genre comme tu dis, ils seraient alliés, prêts à s'aider pour restaurer la royauté et tout. Je sais pas si Phaedre irait jusqu'à l'aider à devenir roi, ni lui à faire la même chose. A priori y a que la famille proche de Phaedre qui est au courant de sa maladie, donc Jules ne le saurait pas.
Bon ok j'avoue, j'ai aucune idée non plus en fait Arrow je me souviens des exils (phaedre) 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptySam 21 Mai - 22:31

je. te. baise. je me souviens des exils (phaedre) 3075064819
en toute amitié bien sûr. je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 je me souviens des exils (phaedre) 3076087327
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptySam 21 Mai - 22:41

t'es d'un romantisme, wesh je me souviens des exils (phaedre) 3075064819
(moi aussi j'te baise je me souviens des exils (phaedre) 2167727226 )
Revenir en haut Aller en bas

Philip Malfoy
we pledge allegiance

Philip Malfoy
Pseudo : eris.
Crédits : ganseys & tumblr.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt cinq étés.
Statut du sang : pur, son nom en témoigne.
Emploi : ambassadeur au département de la coopération magique internationale, même s'il ne désir pas moins siéger à la confédération internationale des sorciers.
Ancienne maison : serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 23 Mai - 18:25

une malfoy bouffée par l'ambition ?
j'achète je me souviens des exils (phaedre) 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 23 Mai - 18:29

c'est pas comme si j'étais méga originale je me souviens des exils (phaedre) 303506662
t'as des idées, cousin ? je me souviens des exils (phaedre) 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Philip Malfoy
we pledge allegiance

Philip Malfoy
Pseudo : eris.
Crédits : ganseys & tumblr.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt cinq étés.
Statut du sang : pur, son nom en témoigne.
Emploi : ambassadeur au département de la coopération magique internationale, même s'il ne désir pas moins siéger à la confédération internationale des sorciers.
Ancienne maison : serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 23 Mai - 18:45

ahah c'est vrai je me souviens des exils (phaedre) 303506662 (mais chuut je me souviens des exils (phaedre) 2982989007 )
bon déjà, de ce que j'ai compris, Phaedre peut pas sacquer sa famille, ce qui aux yeux de Philip n'est pas vraiment une chose condamnable. Lui-même détestait son père donc à la limite il peut comprendre ce que sa cousine ressent à ce niveau-là et ça pourrait être un point qui pourrait rapprocher les deux cousins. Même si bon, Philip ne serait pas prêt à se laisser tuer par Phaedre/Ophélia pour qu'elle puisse reconquérir le trône d'Angleterre Razz
de même, je pense que leur soif de pouvoir pourrait en faire des alliés et Philip pourrait même se montrer admiratif face à la détermination de sa cousine je me souviens des exils (phaedre) 2233433254
d'ailleurs, j'aimerai savoir : qui est réellement au courant de la maladie de Phaedre ? est-ce que les autres branches des Malfoy le sont aussi ?
bon après voir le lien que Phaedre et Jules auront, vu que Philip et Jules peuvent pas se voir je me souviens des exils (phaedre) 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyLun 23 Mai - 19:08

Alors, Phaedre entretient des relations vraiment particulières avec sa famille, à tel point qu'à force, c'est presque du cas par cas je me souviens des exils (phaedre) 303506662
D'abord y a Orcus, son petit frère. Elle le déteste parce que c'est un garçon et qu'en tant que tel, il a plus de légitimité quant au statut d'héritier, même si c'est elle l'aînée. Elle lui a jamais pardonné ça, et de fait, elle a passé son enfance à martyriser le gamin. La seule fois où elle a pu être heureuse de le voir, c'est durant l'hiver 2005, où Ophelia est apparue pour la première fois et où Phaedre, sous ses ordres, a failli assassiner Sagitta, leur plus jeune soeur.
Sagitta, donc. De 8/9 ans la cadette de Phaedre, c'est la petite dernière, l'ange de la famille. Elle est totalement à l'opposé de ses aînés, frustrés, manipulateurs, ambitieux. Phaedre l'aime plus que tout, et la soudaine cécité de Sage, vers l'âge de 8 ans, les a encore plus rapprochées. Sage est une espèce de calmant pour Phaedre, quand surviennent les crises de schizophrénie.
Ensuite, j'avoue que j'ai pas trop discuté liens avec les différents membres de la famille je me souviens des exils (phaedre) 3327386396 juste vite fait avec Seraphina je crois, Phaedre va la pousser à se méfier de sa soeur Eleanor, mais Sera' reste aussi méfiante vis à vis de Phaedre, elle trouve bizarre que sa cousine agisse comme ça.

Concernant sa maladie, seule la famille proche de Phaedre (parents, frère et soeur) est au courant. Il s'agit d'une forme de schizophrénie qui lui fait croire que tout son entourage complote contre elle, d'une manière ou d'une autre. Ses hallucinations la pousse alors à vouloir éliminer son entourage, pour éviter sa propre mort. En plus de ça, sa schizophrénie l'a poussée à une sorte de délire dans lequel elle est devenue reine de l'Angleterre magique, éliminant tous les héritiers avant elle, et ses successeurs potentiels.
Avec Jules, comme tu peux le voir, on a encore rien décidé, donc on a qu'à discuter de notre lien toi et moi, et puis je verrais avec Jules après je me souviens des exils (phaedre) 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyJeu 26 Mai - 0:13

deux milles ans après What a Face j'ai un sale soucis avec les liens, je reviens jamais Arrow
bref donc ok, j'aime bien l'idée comme quoi ils s'entendent bien d'un point de vue idées et tout, c'est déjà une bonne chose d'établie. En fait je pense que pour la nuance dans leur lien, on devrait voir avec d'autres liens, parce que ça pourrait vachement dépendre... je me souviens des exils (phaedre) 2098055927
du coup je reviens vers toi quand j'aurai un peu plus d'idées je me souviens des exils (phaedre) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Philip Malfoy
we pledge allegiance

Philip Malfoy
Pseudo : eris.
Crédits : ganseys & tumblr.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt cinq étés.
Statut du sang : pur, son nom en témoigne.
Emploi : ambassadeur au département de la coopération magique internationale, même s'il ne désir pas moins siéger à la confédération internationale des sorciers.
Ancienne maison : serpentard.



je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) EmptyVen 27 Mai - 19:06

Bon alors je pense qu'on pourrait partir sur une méfiance voire également plus ou moins une indifférence mutuelle. Je m'explique : Phaedre a donc ce "rêve", ce "désir" de devenir reine de l'Angleterre magique et pour cela, Ophélia la pousse a vouloir tuer les membres mâles de sa famille principalement car ils occupent une place principale dans la succession, si j'ai bien compris Razz. Les cousins auraient donc pu de base être assez distant l'un vis-à-vis de l'autre et ce fossé se serait creusé au fur et à mesure des années. Philip se montrerait indifférent face à elle, mais se méfierait de son ambition un peu trop prononcée à son goût pour une femme What a Face, et Phaedre/Ophélia verrait en lui une cible vu qu'il est de la seconde branche en plus d'être un homme.
Bon c'est pas folichon, mais je pense qu'on peut partir sur une base de ce genre et faire évoluer le lien au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je me souviens des exils (phaedre) Empty
MessageSujet: Re: je me souviens des exils (phaedre)   je me souviens des exils (phaedre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je me souviens des exils (phaedre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phaedre malfoy - sang-pur
» (phaedre) stranger in a strange land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives :: adresses book-