AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 2:06

Allons couz, soyons des princesses pincées ensemble, maintenant et à jamais ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:13

Jules Rosier a écrit:
emilie : azy pour nous aussi j'avais écris un truc bien, cimer le bug. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3148668313 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 280693868 alors bon je pense que jules le détesterait un peu par défaut. Il comprend pour son père a fait cette alliance avec les black, mais il ne voit pas ça d'un très bon oeil. Auriane, c'est un peu son petit joyaux précieux qu'il va protéger envers et contre tout (ouais moi et les frères/soeurs ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 587403016 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 587403016 tu sais hein ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 587403016 ) du coup l'idée de la voir s'approcher si dangereusement des lestrange le déstabilise un peu et je pense qu'il pourrait même faire surveiller renly pour vérifier qu'il n'essaiera pas de nuire à sa soeur. Ils ne pourraient pas se voir, et bien qu'ils savent se conduire en société je pense que les piques voleraient bien souvent entre eux ?
le destin nous empêche de nous aimer Arrow renly déteste aussi les rosier bc voilà, mais vu qu'il ne les connait pas, moi je trouve que ce serait drôle qu'il arrive à s'entendre avec l'un d'eux ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 426535467 oui, quand j'ai lu ta fiche et tout je me suis dis : oh non, elle recommence ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2010943187 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3075064819 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3327386396 après, son informateur va pas grapiller grand chose, si ce n'est qu'il se comporte comme une bête sauvage ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2233433254 jules aurait peur que bb renly lui vole sa soeur ? What a Face alors qu'ils peuvent pas se pifrer What a Face mais j'imagine bien renly l'inviter à danser, juste pour énerver jules et que ce serait mal venu de dire non, vu qu'ils vont être 'de la même famille' What a Face du coup, jules et renly se cognent pas dessus pour les convenances mais c'est tout juste ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2664353770
Revenir en haut Aller en bas

Geillys Rockwood
we follow the regime

Geillys Rockwood
Pseudo : jacy
Crédits : money honey
Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : j'suis pas schyzo
Age : 23 ans going on 24 ;)
Statut du sang : sang-mêlée, elle s'en fou un peu, elle joue quand même son p'tit jeu politique à sa façon
Emploi : femme de chambre exclusive d'Eleanor Malfoy. Elle travaille pour cette famille depuis qu'elle a 17 ans. Elle est maintenant assez importante dans cette maison et ça lui fait plus que plaisir.
Baguette : bois de Laurier, écaille de sirène, 30cm. Une baguette à l'image de Gigi, fière, pleine d'ambitions, qui refuse la paresse et qui voit le monde en grand.
Ancienne maison : Serdaigle. Gigi est une fille brillante, extrêmement intellligente et première de classe. Elle se pousse toujours plus loin et refuse d'être moins que la première.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:21

J'viens chercher mon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:26

Emilie (jolie) : ouais en gros c'est ça l'idée, j'adoooore. Et comment ça je recommence ? Me juge pas. :face:bref donc c'est parfait, après je pense que Jules pourrait saouler aussi Renly rien qu'en respirant et en se prenant pour un roi ? Histoire que y'en ait pas qu'un qui saoule l'autre ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4053709218 What a Face (ok je sors What a Face).

Geillys ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3156670176 tu me parles de ton perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Geillys Rockwood
we follow the regime

Geillys Rockwood
Pseudo : jacy
Crédits : money honey
Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : j'suis pas schyzo
Age : 23 ans going on 24 ;)
Statut du sang : sang-mêlée, elle s'en fou un peu, elle joue quand même son p'tit jeu politique à sa façon
Emploi : femme de chambre exclusive d'Eleanor Malfoy. Elle travaille pour cette famille depuis qu'elle a 17 ans. Elle est maintenant assez importante dans cette maison et ça lui fait plus que plaisir.
Baguette : bois de Laurier, écaille de sirène, 30cm. Une baguette à l'image de Gigi, fière, pleine d'ambitions, qui refuse la paresse et qui voit le monde en grand.
Ancienne maison : Serdaigle. Gigi est une fille brillante, extrêmement intellligente et première de classe. Elle se pousse toujours plus loin et refuse d'être moins que la première.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:01

Sa mère est irlandaise, d'où vient son prénom qui veut dire Brillante + sa famille a un commerce de pâtisserie, ils vivent sous le radar et tranquille, alors que Gigi, elle, elle veut du pouvoir, elle veut vivre dans le monde des sangs purs, malgré qu'elle soit fière de son sang. Elle aime le pouvoir, elle aime le jeu + Malgré ses grandes ambitions, elle a été rapidement envoyée chez les serdaigles pour sa grande intelligence et son avidité de connaissances. Elle a été rapidement reconnue comme première de classe, elle aime étudier, mais elle aime surtout être la meilleure + elle est souvent en couple ou du moins avec quelqu'un plus ou moins officiellement, elle n'est pas à l'aise avec la solitude + elle est entrée à 17 ans, comme domestique de sous niveau chez les Malfoy, elle c'est rapidement obtenu les faveurs d'Éléanor qui la prise comme femme de chambre personnelle. Elle lui rapporte les ragots et les secrets des autres en sa faveur, elle est devenue proche de la blonde à sa grande surprise. + Gigi semble inoffensive, mais elle entend tout et retient tout. Elle aime les secrets, elle se fait souvent payer en secret et pour elle c'est de l'or + Gigi est loyale à elle-même plus qu'à n'importe qui d'autre, mais étrangement, elle est aussi très loyale en vers Éléanor. + Elle est bisexuelle, quoiqu'elle ne se voit pas à long terme avec une femme, elle les trouve de son gout +
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:00

Seraphina Malfoy a écrit:
YOLO ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226
non en vrai, les familles sont alliées donc on peut se trouver un truc ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2288565144 puis jules est fiancé à la soeur de sera donc ils se connaissent forcément ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4076503850 déjà je pense que seraphina ne se laisserait pas prendre au jeu du couple parfait et que ça l'énerverait plus qu'autre chose ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4076503850 ça fait déjà une base donc feel free si t'as des idées I love you

comment tu m'as zappée là ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2664353770 j'te boude ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:23

Cissy ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2288565144

Sorry Claraaaaaa j'ai pas du tout pensé à aller voir à la page précédente #boulet ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 432156273
J'aime bien l'idée de base ! Sera déteste Ele, c'est ça ? Ele est la meilleure amie de Jules, donc peut être que depuis tous petits c'est déjà tendu ? Elle voulait peut être participer à leurs jeux (je sais pas hein, tu me dis ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4053709218 ) et ils ne l'incluaient pas trop, genre ils restaient beaucoup à deux et donc elle a une certaine rancoeur vis-à-vis de lui, même si lui il pourrait essayer de rapprocher d'elle ? Surtout qu'elle va devenir sa belle-soeur, donc il voudrait avoir une bonne entente avec elle. Sauf qu'elle, justement, est énervée par le petit jeu de jules et ele et elle le lui ferait bien sentir ? What a Face

Geillys : je pense que Jules se méfierait d'elle, une domestique fraichement arrivée au service d'Eleanor, il aurait peur que les secrets qui le concernent (et que Eleanor sait, vu que c'est sa fiancée) ne soient transmit à Geillys. De plus, Jules connait sa place et son rang et connaît celle des domestiques, alors je pense qu'il verrait mal ce côté un peu trop proche entre Ele et Geillys ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:03

Jules Rosier a écrit:
Emilie (jolie) : ouais en gros c'est ça l'idée, j'adoooore. Et comment ça je recommence ? Me juge pas. :face:bref donc c'est parfait, après je pense que Jules pourrait saouler aussi Renly rien qu'en respirant et en se prenant pour un roi ? Histoire que y'en ait pas qu'un qui saoule l'autre ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4053709218 What a Face (ok je sors What a Face).
tu recommences avec les histoires d'amour intra-familiales ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226 ah mais bien sur qu'il faut que jules soule aussi renly, sinon c'est pas drôle What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Golyat Yaxley
we follow the regime

Golyat Yaxley
Pseudo : florian.
Crédits : avatar (c) laughinearlydied.
Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : vingt-quatre ans.
Statut du sang : aussi pur qu'un diamant brut.
Emploi : chargé des relations publiques au cabinet du ministre avery.
Baguette : bois de noyer (ingéniosité, dangerosité), écaille de sirène (vanité, ambition, narcissisme), vingt-neuf centimètres (force de caractère), relativement rigide. magie flamboyante, spectaculaire, gestes vifs et de grande ampleur. particulièrement adaptée pour l'offensive.
Ancienne maison : serpentard.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:23

Jules Rosier a écrit:
golyat : je suis le plus dégoutée sur ce que je t'avais écris bc c'était trop bien ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3148668313 en gros j'aimais bien ton idée, je proposais qu'on fasse ça assez récent ? Quelques semaines, tout au plus, plus ou moins au moment ou Jules a été nommé Juge (il faut que je fasse une chronologie Arrow). Je pense qu'à Poudlard, ils auraient pu être amis, mais sans être vraiment big potes et puis Jules se serait éloigné parce qu'il y avait autre chose ? Une attirance physique, que Jules - alors en pleine recherche de sa sexualité - refusait d'admettre, et pour être certain de ne pas être tenté, il décide plutôt de s'éloigner. Ils se seraient retrouvé quelques années plus tard, au ministère, et auraient discuté ? Golyat voyant en Jules une opportunité pour se hisser encore un peu plus haut dans la hiérarchie ? La tension sexuelle serait revenue, parce que jamais vraiment partie, et bien qu'ils ne soient pas meilleurs amis dans la vie de société, ils ont une relation physique et se protègent mutuellement si des doutes venaient à être énoncés ? Jules recherche les relations sexuelles, pour arrêter de penser à Alix (sa soeur jumelle dont il est amoureux) parce que ça le torture, et le sexe lui permet une sorte d'échappatoire Arrow

moi ça me va carrément ! c'est encore mieux que ça se soit fait il y a quelques semaines. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3156670176 j'imagine trop la tension sexuelle alors qu'ils commencent enfin à faire connaissance après s'être longtemps croisés lors de leur scolarité à poudlard. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 303506662 plaqué contre le mur, et tout. Arrow hahahahaha.

bref, j'suis trop fan. ils surveillent mutuellement leurs arrières, parce qu'ils savent tous les deux que ce secret pourrait causer leur perte. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:45

Emilie : on ne change pas une équipe qui gagne What a Face on va se marer au TC What a Face

Gogo : je suis en plein kiff sur ce lien ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 1805596622 ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226 on peut faire un rp quand tu veux ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:07

Jules Rosier a écrit:

Sorry Claraaaaaa j'ai pas du tout pensé à aller voir à la page précédente #boulet ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 432156273
J'aime bien l'idée de base ! Sera déteste Ele, c'est ça ? Ele est la meilleure amie de Jules, donc peut être que depuis tous petits c'est déjà tendu ? Elle voulait peut être participer à leurs jeux (je sais pas hein, tu me dis ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 4053709218 ) et ils ne l'incluaient pas trop, genre ils restaient beaucoup à deux et donc elle a une certaine rancoeur vis-à-vis de lui, même si lui il pourrait essayer de rapprocher d'elle ? Surtout qu'elle va devenir sa belle-soeur, donc il voudrait avoir une bonne entente avec elle. Sauf qu'elle, justement, est énervée par le petit jeu de jules et ele et elle le lui ferait bien sentir ? What a Face

voilà en gros c'est ça ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 583393248
par contre je ne pense pas qu'elle aurait pu se vexer de leurs jeux étant gamins comme elle avait ses potes et qu'elle aimait déjà pas eleanor ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 1805596622
Revenir en haut Aller en bas

Danaé Lestrange
we pledge allegiance

Danaé Lestrange
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) cheap thrills.
Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : au milieu des années égoïstes. vingt-cinq ans. adulte et immature en même temps. suffisamment grande pour prendre les bonnes décisions, mais encore assez jeune pour prendre les mauvaises. elle a la vie devant elle, mais déjà tellement derrière.
Statut du sang : les neuf sacrées, une appellation toute en modestie. symbole de grandeur sociale. notamment grâce (à cause de) la composition du sang. pur. ce n'est pas pour rien qu'ils ne se marient qu'entres-eux. cercle restreint, privé. elle n'est pas peu fière d'en faire partie.
Emploi : personne ne sait. si bien qu'on pourrait se demander si elle en a vraiment un. c'est probablement l'aspect qui l'enthousiasme le plus dans son métier; le côté mystérieux. langue-de-plomb, comme on les appelle. elle n'utilise même pas ce terme, préférant le néant qu'est l'ignorance.
Baguette : elle en révèle surement beaucoup plus sur elle qu'elle ne le voudrait. non pas par son bois, l'if, puisque celui-ci peut choisir toute sorte de sorcier (bien qu'il reste rare). mais plus par son coeur, une écaille de sirène.
Ancienne maison : serpentard.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:55

( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:21

ok donc à part la partie où ils étaient gamins, on garde le côté froid entre eux malgré le fait que jules essaie de l'approcher What a Face (en plus la gueuse est enceinte d'un lestrange, le pire affront ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 3156670176 )

marine let's hate each other ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226 en vrai j'ai envie d'un truc qui soit pas full full haine ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2288565144 genre ils peuvent pas se blairer parce que lestrange/rosier mais ils auraient pu parfois s'écouter parler dans la salle commune et se dire "putain faut chier c'est pas con ce qu'elle/il dit" et donc il pourrait y avoir un certain intérêt, surtout qu'ils sont tous les deux en mode "royauté first" même si ils n'ont pas le même objectif de monarque, au final jules se fiche de savoir qui pose son royal cul sur le trône de la grande bretagne sorcière, du moment que son royal cul va sur celui de la france sorcière What a Face sooo, je sais pas, qu'est-ce que t'en penses ? ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Danaé Lestrange
we pledge allegiance

Danaé Lestrange
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) cheap thrills.
Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : au milieu des années égoïstes. vingt-cinq ans. adulte et immature en même temps. suffisamment grande pour prendre les bonnes décisions, mais encore assez jeune pour prendre les mauvaises. elle a la vie devant elle, mais déjà tellement derrière.
Statut du sang : les neuf sacrées, une appellation toute en modestie. symbole de grandeur sociale. notamment grâce (à cause de) la composition du sang. pur. ce n'est pas pour rien qu'ils ne se marient qu'entres-eux. cercle restreint, privé. elle n'est pas peu fière d'en faire partie.
Emploi : personne ne sait. si bien qu'on pourrait se demander si elle en a vraiment un. c'est probablement l'aspect qui l'enthousiasme le plus dans son métier; le côté mystérieux. langue-de-plomb, comme on les appelle. elle n'utilise même pas ce terme, préférant le néant qu'est l'ignorance.
Baguette : elle en révèle surement beaucoup plus sur elle qu'elle ne le voudrait. non pas par son bois, l'if, puisque celui-ci peut choisir toute sorte de sorcier (bien qu'il reste rare). mais plus par son coeur, une écaille de sirène.
Ancienne maison : serpentard.



( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:07

"c'est qu'il a pas tort ce petit merdeux" ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2664353770
j'adore. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2167727226 je voyais aussi un truc remontant à poudlard, obviously. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2288565144 et franchement j'aurais pas dit mieux moi-même. je voyais vraiment un truc dans le genre, j'trouve ça parfait. ça colle tellement. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2302673206
j'pense que du côté de danaé y'aurait un certain """respect""" (les guillemets sont important parce que faut pas abuser non plus ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 587403016 ) mais bon rosier quoi. ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 2357271897 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier   ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hold back the river (c.y)
» (auriane) - victory stands on the back of sacrifice.
» marius rosier ▪ sang pur
» auriane rosier ▪ sang-pur
» daerios rosier ▪ sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives :: adresses book-