AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hold back the river (c.y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 1:15

connor yaxley
run until you feel your lungs bleeding

nom(s) ⤜ Yaxley, un nom assez connu pour faire parti du huit clos, mais pas encore assez pour l'élever au premier rang. Yaxley, ce nom, ce fardeau, cette bénédiction qui lui a été accordé dès sa naissance. prénom(s) ⤜ Conrad Emerald. Tout est calculé chez les Yaxley et nommer un bambin de prénoms aussi vieux que Merlin, fut apparemment une option appréciable. Chez eux, tout est une question de bien paraitre, tout est une question de rendre service et d'être dans les bonnes grâces. En grandissant, le brun a préféré s'approprier Connor et très peu de personnes à ce jour savent que son véritable prénom est Conrad. date et lieu de naissance ⤜ un vingt-six octobre 1990, au manoir des Yaxley, en Irlande. âge ⤜ vingt-six ans. statut matrimonial ⤜ fiancé depuis son enfance comme beaucoup, dans l'année de son mariage. (phaedre malfoy) orientation sexuelle ⤜ à sa connaissance, il a toujours été hétérosexuel. statut monétaire ⤜ aussi fortuné que le reste de sa famille : les plus aisés des modestes, les plus pauvres des riches. Néanmoins, son travail vient considérablement apporter des gallions dans son coffre personnel. travail/occupation ⤜ Joueur de Quidditch professionnel, il travaille à un poste de batteur. Avec Alix Rosier et de façon officieuse, il fournit également quelques articles à la Gazette, de façon anonyme.  statut familial ⤜  Sa famille fait partie de la branche mineure des Yaxley et lui-même n'est pas l'aîné de son foyer, mais le second. Juste après une sœur. Ses parents ont longtemps désapprouvé le fait que le garçon ne soit arrivé qu'en deuxième, mais pendant longtemps et ce jusqu'à sa naissance, ils eurent relativement peur qu'il ne vienne jamais. statut du sang ⤜ pur don ⤜ métamorphomage. amortentia ⤜ un mélange de fort café noir, doublé de menthe douce groupe ⤜ we elect our leaders.  
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Connor Yaxley le Lun 16 Mai - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 1:15

liens féminins/masculins
ici un sous-titre ici un sous-titre

feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
copyrights the purest of them all


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 1:16

+2 hold back the river (c.y) 2167727226 hold back the river (c.y) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 10:45

BOUM hold back the river (c.y) 3156670176 .
j'attendais que tu postes ta fiche pour te demander un lien hold back the river (c.y) 1466242396 .
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 10:57

hold back the river (c.y) 21484892
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 12:17

ulysses, et moi j'attendais aujourd'hui pour venir pourrir ta fiche hold back the river (c.y) 303506662 hold back the river (c.y) 303506662
alors, de ce que j'ai lu, ils ont des points communs.. disons que les yaxley ont tous un soucis avec leur père où c'est moi ? Laughing hold back the river (c.y) 4076503850 hold back the river (c.y) 4076503850 connor, enfant, a passé la plupart de son temps cloitré au domaine familial parce qu'il fallait cacher le fait que son don de métamorphomage était instable.. mais aussi à se prendre de temps en temps des coups lorsque son père n'était pas satisfait de son avancée dans le contrôle de son don. Il est joueur de quidditch pro aujourd'hui et de ce que j'ai compris, Ulysses aime énormément le Quidditch hold back the river (c.y) 2338797016 il a également une très bonne relation avec Helios (personne ne résiste à Helios n'est-ce pas ? hold back the river (c.y) 4076503850 hold back the river (c.y) 303506662 ) je suis sûr qu'on peut leur trouver d'autres points communs aussi, mais déjà, (1) je pensais au fait que enfants, ils auraient pu avoir plus d'occasions de se voir entre eux que par exemple ulysses et golyat ou ulysses avec un autre de la famille vu qu'ils étaient surement tous les deux autant cloitrés l'un que l'autre au domaine familial..
(2) Si un jour Connor se serait pris un mauvais coup, il aurait pu atterrir dans les mains de la mère d'Ulysses pour qu'elle le soigne et ça serait devenu régulier.. dans le sens où Connor serait venu à chaque fois près d'eux, un peu en rageant contre son père, mais se taisant et se faisant soigner auprès d'eux.
Aussi, je vois qu'avec les Yaxley jusqu'à là tu n'as à peu près que des liens positifs (sauf si je me trompe?) je me disais que ça pourrait être sympathiques que malgré tout, ils aient gardé une distance tous les deux l'un avec l'autre toute leur vie.. Dans le genre 'on se parle pas, on se calcule à peine même si de temps en temps, je te sauve la mise parce que tu es mon cousin'. Connor est pro-yaxley, surement le plus pro-yaxley de la famille (à part Golyat maybe) et les liens du sang sont sacrés pour lui mais cela va quand même au delà vis à vis de possibles enfants illégitimes dans la famille, ils les considèrent comme de véritables frères/cousins, même s'il ne l'affiche pas forcément.
Et, (3) ma dernière idée, serait que Connor se tourne vers Ulysses uniquement maintenant, à l'âge actuel qu'ils ont. Pourquoi ? Parce qu'il remet tout en doute. Il a besoin d'extérioriser tout cela, mais il n'ose pas. Il a aussi besoin d'une oreille objective ou au moins extérieure au huis clos et la première personne à qui il aurait pensé, ce serait Ulysses. De ce fait, je le vois bien venir voir Ulysses, mais sans réussir à sortir quoi que ce soit car il ne serait pas 'habitué' à lui parler ni parler de cela. Ulysses ne comprendrait peut-être pas pourquoi le Yaxley lui tourne autour, tourmenté, sans rien dire hold back the river (c.y) 303506662 Mais le fait de venir le voir, peut-être que Connor se prendrait une claque en se disant 'c'est comme ça, dans de telles conditions/soumissions, que tu as laissé vivre ton cousin?'
De se voir, ça ferait remonter quelques souvenirs aussi, du temps où Connor, battu, venait prendre refuge vers sa mère puis vers lui pour être soigné. J'imagine bien Connor lui offrir un balais à Ulysses aussi et jouer avec lui, de temps en temps. Des souvenirs qui sont précieux pour eux car très parlants, très forts. Même si toute leur vie, il y a quand même eu cette barrière. Autant parce que ça se faisait ainsi, autant parce que le père de Connor était surement aussi salaud que celui d'Ulysses et veillait au grain que son fils ne traine pas avec les petits gens. hold back the river (c.y) 3075064819
Qu'en dis-tu ? je pensais pas t'écrire un pavé, je suis désolée hold back the river (c.y) 303506662 hold back the river (c.y) 303506662

Auriane, jolie rose I love you hold back the river (c.y) 4076503850 on est d'accord que le ship zoey/max est l'un des plus beaux qui existe ? hold back the river (c.y) 3726185123 hold back the river (c.y) 2794693354 hold back the river (c.y) 1082666265
bref, j'ai lu ta fiche de liens et j'ai retenu beaucoup de points communs.. seulement, ils ont cinq ans de différence hold back the river (c.y) 303506662 si la différence d'âge n'avait pas été présente, tu peux être sûre que Connor lui aurait tourné autour hold back the river (c.y) 587403016
Des points communs, j'ai retenu le fait qu'ils possèdent tous les deux une loyauté sans faille envers leur famille. Si elle a longtemps admiré Alix, Alix est la meilleure amie de Connor et ils trainaient ensemble à Poudlard. Sa matière fétiche est la métamorphose, Connor est un expert en métamorphose (pour apprendre son don, il a cru que connaître la métamorphose de A à Z allait l'aider, c'était faux bien évidemment mais cela lui a apporté de sacré connaissances et à Poudlard il était connu pour être indétrônable dans cette matière..), ils ont tous les deux eu une scolarité exemplaire et des résultats s'y appliquant. Ils étaient tous les deux batteurs à Poudlard, Connor en a d'ailleurs fait son métier il est joueur de quidditch pro hold back the river (c.y) 3726185123 Ils ont tous les deux été préfets-en-chef. Ils ne se confient à personne et cachent tous les deux bien leur jeu, ils sont dans le genre à refouler tout ce qui ne va pas. Exigeants, bons vivants, ce sont des control freak qui peuvent se montrer cruel dans certains cas.
Donc oui, ils se ressemblent énormément hold back the river (c.y) 303506662 hold back the river (c.y) 303506662
est-ce que tu es venue avec une idée ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? peut-être que quelque chose dans ce que je t'ai dis t'inspire ? hold back the river (c.y) 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 12:18

j'ai vue un point commun non négligeable. mon fiancé + ta fiancée = fornication ! hold back the river (c.y) 2859164851
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 12:29

C'est pas des points communs ça, ils ont carrement été forgé dans le même moule hold back the river (c.y) 303506662
Alix et Auriane elles s'aiment mais savent pas vraiment communiquer en fait x)

Euh on cherche ensemble pour le lien ?

Max + Zozo = hold back the river (c.y) 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

Elspeth Yaxley
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 13:09

hold back the river (c.y) 2858491300
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 13:27

fiona, mais oui, omg hold back the river (c.y) 3075064819 hold back the river (c.y) 3075064819 hold back the river (c.y) 3075064819 est-elle au courant ? quelle relation entretient-elle avec Helios et Phaedre ? De son côté Connor n'est pas encore au courant et Helios est son cousin mais surtout un modèle depuis toujours.  hold back the river (c.y) 2233433254  hold back the river (c.y) 2233433254

auriane, mais carrément  hold back the river (c.y) 303506662  hold back the river (c.y) 303506662 ils auraient pu se croiser de temps en temps à Poudlard, mais sans trop accrocher vu que quand il était en 7ème, elle était en 2ème hold back the river (c.y) 303506662 mais en dehors de cela, si Connor traine beaucoup avec Alix hors Poudlard, c'est certain qu'ils aient pu se recroiser par la suite.. hold back the river (c.y) 2036675316 peut-être lorsque Auriane était un peu plus âgée, prête à quitter Poudlard.. Connor ayant entamé sa carrière depuis un bon moment.. Alors qu'il rendrait visite à Alix, il aurait pu voir Auriane voler plus loin et intrigué, il se serait éclipsé lors de l'après-midi pour venir la voir et commenter ses frappes ? bien sûr, elle aurait pu bien le prendre comme mal le prendre et ça aurait pu finir en duel ou je ne sais quoi d'autre hold back the river (c.y) 303506662 .. après s'il faut je dis n'importe quoi, je ne sais pas si Auriane est susceptible à cette époque là de sa vie de s'entrainer seule, sur le domaine des Rosier, au Quidditch hold back the river (c.y) 303506662 faut que tu me dises si ça concorde et si non, on peut chercher autre chose comme début de lien hold back the river (c.y) 4076503850

Elspeth hold back the river (c.y) 1082666265 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 13:36

Nan j'aime bien l'idée, elle aurait prit les conseils et les aurait appliqué Smile
Et depuis on peut dire qu'ils se retrouvent pour jouer au quidditch et que ça a évolué vers une amitié ? Je sais pas trop ce que tu as comme lien déjà donc hold back the river (c.y) 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

Elspeth Yaxley
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 13:41

je te rajoute au plus vite hold back the river (c.y) 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 13:45

Connor Yaxley a écrit:
fiona, mais oui, omg hold back the river (c.y) 3075064819 hold back the river (c.y) 3075064819 hold back the river (c.y) 3075064819 est-elle au courant ? quelle relation entretient-elle avec Helios et Phaedre ? De son côté Connor n'est pas encore au courant et Helios est son cousin mais surtout un modèle depuis toujours.  hold back the river (c.y) 2233433254  hold back the river (c.y) 2233433254

à l'heure actuel, fiona ignore absolument tout de cette relation. pour elle, phaedre est une malfoy comme une autre, helios l'homme qu'elle doit épousé. étant une fine manipulatrice, je crois que si elle le découvre avant qu'helios découvre son propre secret, elle s'en servirait contre eux hold back the river (c.y) 303506662 et toi, comment tu vois ça ? il est comment connor ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 14:19

Auriane Rosier a écrit:
Nan j'aime bien l'idée, elle aurait prit les conseils et les aurait appliqué Smile
Et depuis on peut dire qu'ils se retrouvent pour jouer au quidditch et que ça a évolué vers une amitié ? Je sais pas trop ce que tu as comme lien déjà donc hold back the river (c.y) 303506662

why not ? hold back the river (c.y) 4076503850 en vrai j'ai quasi rien à part les liens familiaux, la fiancée et son ship hold back the river (c.y) 303506662 dans une autre vie, il l'aurait bien épousé haha, je le vois bien avoir un coup de cœur pour elle hold back the river (c.y) 4076503850

elspeth, de même, quand j'aurais le courage de mettre à jour hold back the river (c.y) 303506662 hold back the river (c.y) 4076503850

fiona, mmh je vois! hold back the river (c.y) 3726185123 ils cachent bien leur jeu ces deux là hein hold back the river (c.y) 303506662 entre phaedre et connor ce n'est pas l'amour fou, c'est plutôt l’indifférence, le mépris.. Mais le jour où il va savoir que l'homme auquel il porte le plus de respect dans sa vie se tape sa fiancée/femme, ça ne va clairement pas lui plaire.. quand bien même il ne lui porte pas d'affection. C'est une question d'honneur tu vois, de fierté. Il risque de faire et de dire des choses qu'il regrettera peut-être plus tard (ou non), pour blesser autant que sa fierté a été blessée. Ce qui lui fera sans doute le plus de mal c'est que ça vienne de son cousin, quelqu'un qui a toute sa confiance. hold back the river (c.y) 2859164851 hold back the river (c.y) 303506662 dans la vie de tout les jours, Connor est plutôt solitaire par habitude, mais il peut se montrer charismatique. Il est jaloux, méfiant, déterminé, râleur, froid, distant avec tous sauf ses proches. Il se tient à carreau vis à vis des règles sociales, mais ces temps-ci il commence à remettre en doute les idéaux qu'on lui a imposé et les barrières érigées par le cercle social auquel il appartient. C'est un control freak, qui peut se montrer cruel dans certaines conditions mais à la fois généreux. Il est extrêmement loyal envers les Yaxley et uniquement les Yaxley. Ce qui fait que même lorsqu'il va savoir pour Phaedre et Helios, il va se retrouver le cul entre deux chaises à penser d'abord au bien de sa famille puis à son bien. hold back the river (c.y) 3726185123
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 14:44

Attends c'est quoi l'histoire avec ton ship ? Vous êtes ensemble ou pas ? Parce qu'O et Connor pourraient commencer a sortir ensemble mais au bout de quelques rendez-vous quand ils deviennent un peu plus intime, Auriane flippe, parce qu'elle est parano et elle sait pas laisser les gens in tu vois ? Du coup elle lui proposerait juste de rester bon amis. Ça nous fera quelques bons rps comme ça hold back the river (c.y) 573529141
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 15:40

HEY, BG. hold back the river (c.y) 3075064819
j'avais juste envie de venir t'emmerder. hold back the river (c.y) 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyLun 16 Mai - 19:24

Fiona Flint a écrit:
j'ai vue un point commun non négligeable. mon fiancé + ta fiancée = fornication ! hold back the river (c.y) 2859164851

Effectivement hold back the river (c.y) 2288565144
(voilà c'est tout pour moi, je venais juste te rappeler de mettre notre lien, jeune homme hold back the river (c.y) 3075064819 )
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyMar 17 Mai - 12:59

putain t'as pensé à tout hold back the river (c.y) 303506662 .
tout cela me va très bien. en soi ils se ressemblent pas mal - bien qu'ulysses ne soit pas pro-yaxley à proprement parlé, puisqu'il a toujours été frustré de ne pas vraiment faire partie de la famille. du coup ils sont proches tout en restant distants. ils se reconnaissent en l'autre tout en n'osant pas approcher l'autre. je vois bien ulysses admirer, se projeter sur connor, il aurait voulu lui adresser la parole itout, plus petit, mais si connor ne fait pas le premier pas, jamais ulysses l'aurait fait, du coup aujourd'hui c'est resté comme une habitude.
je sais pas trop quoi rajouter, jusque ça me plait de fou et que je veux bien un rp (ua ou normal hold back the river (c.y) 2233433254 ).
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyMar 17 Mai - 18:03

Hey, mon p’tit Connor. Je viens de réaliser que l’on a été à Poudlard durant les mêmes années, et que nous avons été préfèt-en-chef ensemble (#bossoftheschool). Donc, je crois qu’un petit lien s’impose, n’est-ce pas? hold back the river (c.y) 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) EmptyJeu 19 Mai - 19:23

Bon, mon lapin, il est temps qu'on rp toi et moi, non ? hold back the river (c.y) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hold back the river (c.y) Empty
MessageSujet: Re: hold back the river (c.y)   hold back the river (c.y) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hold back the river (c.y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me down to the river (zain)
» hold me tight don't let me breath. (cléo)
» ( you said you'd pull me back if i'm too far gone. ) rosier
» (auriane) - victory stands on the back of sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives :: adresses book-