AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Pour moi, c'est oui. Il te manque un autre oui d'un des membres du staff et ça sera OK.
Revenir en haut Aller en bas

Augustus Lestrange
we pledge allegiance

Augustus Lestrange
Pseudo : SAILOR V. (valentine)
Crédits : AVATAR (c) EYLIKA, ICONS (c) ALAS, SIGNATURE (c) FALLEN.
Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : TWENTY-SIX Y.O.
Statut du sang : HIS BLOOD IS PURE AND THICKER THAN WATER.
Emploi : WORKING AT THE APOTHECARY, FOURNISHING INGREDIENTS TO HIS DEAR FAMILY. HE ALSO IS THE ASSISTANT OF AN ALCHEMIST, HOPING TO GET RECOGNITION.
Baguette : A FAIRLY FLEXIBLE WAND OF TWENTY-EIGHT CENTIMETERS, CARVED IN HAWTHORN WOOD WITH AT ITS HEART A DRAGON VENTRICLE.
Ancienne maison : FORMER RAVENCLAW, EVEN THOUGH THE SORTING HAT KNEW HE COULD ALSO BE A SLYTHERIN.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:34

hello les gens. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 1535433700
je viens poser ma demande avant de vraiment m'attaquer à mon histoire, au cas où j'aurais des choses à revoir. I love you

nom du personnage ⤜ augustus lestrange.
âge du personnage ⤜ vingt-six ans.
don ou particularité ⤜ animagi.
forme de l'animagus ⤜ un chien de boucher, un rottweiler, quoi.  ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 583393248
motivations ⤜ bon bon bon. augustus a toujours cherché à faire plus. et il y a toujours été un peu poussé par sa famille et surtout ses parents aussi, je pense. en tant qu'aîné, servir d'exemple, montrer un certain niveau et un certain prestige pour contrebalancer le fait qu'il ne fasse partie que d'une branche mineure de la famille. il est du genre doué et acharné dans ce qu'il entreprend, alors réussir à atteindre un assez haut niveau de maîtrise de la métamorphose pour devenir animagus aurait typiquement été son genre de défi. de plus, il est du genre à noyer ses problèmes et toutes les choses du genre dans son boulot. alors, à la sortie de l'adolescence, période difficile notamment parce qu'il a refoulé de façon instinctive certaines de ses caractéristiques, il a typiquement pu se mettre en tête de s'entraîner à ce genre d'exercice. bien sûr, avant d'y arriver, il a dû y passer des mois, voire des années. le fait est que désormais, ce qui au début aurait pu être presque un exercice de style, un moyen de démontrer son talent, est potentiellement devenu un piège pour le jeune homme. même si il apparaît comme un homme affable, il a une trop grande dualité en lui-même. mais ça, il ne s'autorise pas à l'exprimer, et il subit une pression interne énorme. sa façon de l'évacuer, ça serait donc d'user de la violence, de transformer ses affects en actes agressifs envers les autres, mais ça aussi, il n'en est pas réellement capable. il ne va pas réellement au bout des choses. c'est là que sa possibilité de retrouver une forme animale est une sorte de soupape pour lui, une unique échappatoire. en effet, il s'autorise beaucoup plus sous cette forme-là, même si ça reste bien souvent à l'abri du regard des autres. en somme, tous les combats internes d'augustus, il peut les laisser s'exprimer ainsi, et sans cette possibilité, il finirait sûrement par craquer un peu trop fort. néanmoins, en société, c'est plutôt une façon de se faire gentiment remarquer, et il n'apparaît pas si violent. tout le personnage d'augustus est basé sur cette dualité insupportable, entre l'ange et la bête, et qu'il l'ait finalement matérialisé par lui-même pourrait être une piste intéressante à travailler en jeu, notamment si il finit par y avoir des dérapages, ou bien même dans sa relation avec un de ses cousins qui est loup-garou, par exemple.
test rp ⤜ j'ai décidé de présenter une petite scène des résultats des coups de frénésie d'Augustus quand ils ne sont pas les plus graves. (parce qu'il peut aussi montrer les crocs  ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 432156273 ) de plus, c'est avec sa petite soeur, l'une des personnes qui le connaît le mieux et sûrement bien la rare qui l'ait vu après avoir fait une bêtise du genre.  ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 303506662

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:14

danaé, c'est un oui pour moi aussi, je file te le réserver. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 2098055927

augustus, j'aime beaucoup le contraste de ton personnage donc pour moi c'est oui. il te faudra le oui c'est d'un admin pour l'avoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danaé Lestrange
we pledge allegiance

Danaé Lestrange
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) cheap thrills.
Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : au milieu des années égoïstes. vingt-cinq ans. adulte et immature en même temps. suffisamment grande pour prendre les bonnes décisions, mais encore assez jeune pour prendre les mauvaises. elle a la vie devant elle, mais déjà tellement derrière.
Statut du sang : les neuf sacrées, une appellation toute en modestie. symbole de grandeur sociale. notamment grâce (à cause de) la composition du sang. pur. ce n'est pas pour rien qu'ils ne se marient qu'entres-eux. cercle restreint, privé. elle n'est pas peu fière d'en faire partie.
Emploi : personne ne sait. si bien qu'on pourrait se demander si elle en a vraiment un. c'est probablement l'aspect qui l'enthousiasme le plus dans son métier; le côté mystérieux. langue-de-plomb, comme on les appelle. elle n'utilise même pas ce terme, préférant le néant qu'est l'ignorance.
Baguette : elle en révèle surement beaucoup plus sur elle qu'elle ne le voudrait. non pas par son bois, l'if, puisque celui-ci peut choisir toute sorte de sorcier (bien qu'il reste rare). mais plus par son coeur, une écaille de sirène.
Ancienne maison : serpentard.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:57

merci. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:13

*kofkof* j'avais oublié de venir faire ça mais c'est pas très important dans l'histoire de mon personnage alors voilà....
nom du personnage ⤜ Aiden Black
âge du personnage ⤜ 27 ans
don ou particularité ⤜ Animagi
forme de l'animagus ⤜ Un renard à fourrure noire (oui ça existe)
motivations ⤜ J'ai toujours voulu jouer un animagi, vraiment et je pense que je peux prendre cette chance avec Aiden. Vraiment, pouvoir jouer un animal est quelque chose de super ! Il y a tant de différences avec le fait de jouer un humain que c'est comme si on jouait un autre personnage. De plus, je pense que l'animagus d'Aiden pourrait lui permettre de faire la part des choses. Étant donné ses responsabilités en tant qu'ainé, se retrouver bête sauvage et redevenir être humain après est difficile, on peut facilement se laisser aller et je pense que ça pourrait m'aider à le développer dans des rp futurs !
test rp ⤜
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:00

Pour moi ce sera oui.
Par contre Aiden je trouve les motivations un peu légères, ça ne s'imbrique pas des masses avec le personnage donc je suis mitigée, personnellement
Revenir en haut Aller en bas

Augustus Lestrange
we pledge allegiance

Augustus Lestrange
Pseudo : SAILOR V. (valentine)
Crédits : AVATAR (c) EYLIKA, ICONS (c) ALAS, SIGNATURE (c) FALLEN.
Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : TWENTY-SIX Y.O.
Statut du sang : HIS BLOOD IS PURE AND THICKER THAN WATER.
Emploi : WORKING AT THE APOTHECARY, FOURNISHING INGREDIENTS TO HIS DEAR FAMILY. HE ALSO IS THE ASSISTANT OF AN ALCHEMIST, HOPING TO GET RECOGNITION.
Baguette : A FAIRLY FLEXIBLE WAND OF TWENTY-EIGHT CENTIMETERS, CARVED IN HAWTHORN WOOD WITH AT ITS HEART A DRAGON VENTRICLE.
Ancienne maison : FORMER RAVENCLAW, EVEN THOUGH THE SORTING HAT KNEW HE COULD ALSO BE A SLYTHERIN.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:50

merci beaucoup, vous deux. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 2302673206 ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 2302673206 ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:39

Jules Rosier a écrit:
Pour moi ce sera oui.
Par contre Aiden je trouve les motivations un peu légères, ça ne s'imbrique pas des masses avec le personnage donc je suis mitigée, personnellement
Après c'est pas très grave si vous me dites non, j'avais juste envie de tenter le coup et c'est vrai -j'avoue- que mes motivations sont plutôt légères ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 675957067 ça me dérangera pas tellement au niveau histoire du personnage si vous voulez pas ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 3427847415
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:40

Je suis du même avis que Jules/Lise, je trouve que les justifications sont trop légères, et tu mentionnes toi-même que ce n'est pas très important pour le personnage... alors, pour ma part, ça sera donc non. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 3427847415
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:23

Eleanor Malfoy a écrit:
Je suis du même avis que Jules/Lise, je trouve que les justifications sont trop légères, et tu mentionnes toi-même que ce n'est pas très important pour le personnage... alors, pour ma part, ça sera donc non. ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 3427847415

D'accord ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 3427847415 désolée de vous avoir embêtés avec ça pour rien ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 494118562
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS   ▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ DEMANDE DE DONS ET PARTICULARITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◊ Les dons et particularités magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives-