AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui serait ton personnage dans un disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:56

pour zézé qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2167727226
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sagitta Malfoy
we follow the regime

Sagitta Malfoy
Pseudo : phaenomen. (camille)
Crédits : odistole (a)
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : dix-neuf ans. la demoiselle est à peine adulte, une jeunesse fragile, prête à s'envoler.
Statut du sang : de sang pur, bien évidemment. certains iraient à dire qu'elle est de sang royal.
Emploi : aucun emploi, elle ne sait pas que faire. peu d'options sont laissées libres à une aveugle.
Baguette : bois de poirier, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. plutôt souple.
Ancienne maison : elle n'a pas pu aller à poudlard, à son plus grand regret, mais le choixpeau l'aurait sans aucun doute envoyée à poufsouffle.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:58

qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662
il a la crinière qui va avec qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 1805596622 (je tiens à dire que j'approuve le changement de tête btw, je suis amoureuse de gaspard un truc de dingue qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927 )
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:26

moi j'préférais ben, j'aurais presque pu envisager de m'taper zézé dans un moment de folie (putain si helios voit ça je suis morte)(le premier qui lui montre j'lui balance un avada dans sa face qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819)
mais après, gaspard est cool quand même qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 1535433700
Revenir en haut Aller en bas

Sagitta Malfoy
we follow the regime

Sagitta Malfoy
Pseudo : phaenomen. (camille)
Crédits : odistole (a)
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : dix-neuf ans. la demoiselle est à peine adulte, une jeunesse fragile, prête à s'envoler.
Statut du sang : de sang pur, bien évidemment. certains iraient à dire qu'elle est de sang royal.
Emploi : aucun emploi, elle ne sait pas que faire. peu d'options sont laissées libres à une aveugle.
Baguette : bois de poirier, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. plutôt souple.
Ancienne maison : elle n'a pas pu aller à poudlard, à son plus grand regret, mais le choixpeau l'aurait sans aucun doute envoyée à poufsouffle.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:33

... je vais garder le screenshot dans un coin du coup qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:54

Phaedre Malfoy a écrit:
moi j'préférais ben, j'aurais presque pu envisager de m'taper zézé dans un moment de folie (putain si helios voit ça je suis morte)(le premier qui lui montre j'lui balance un avada dans sa face qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819)
mais après, gaspard est cool quand même qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 1535433700

BITCH, YOU SAID WHAT? qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819 non mais l'autre se tape ma soeur et en plus il va se taper ma meuf. JPP.  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396

d'abord, toi t'es toujours elsa.

Spoiler:


Dernière édition par Helios Yaxley le Ven 20 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:56

C'EST PAS QU'EST CE QUE TU CROIS  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3327386396 j'ai dit 'dans un moment de folie'  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927
puis oui, j'suis toujours Elsa tavu  qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3075064819
EDIT : ohputaintarace comment t'as trop compris la gadaille qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

Cyrilla Rosier
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 22:22

Orion Black a écrit:
orion et cissy :

tellement omg qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662

c'est clair que c'est vraiment eux:

bonus:

qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 4053709218
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 16:28

Cyrilla Rosier a écrit:
Orion Black a écrit:
orion et cissy :

tellement omg qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662 qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662

c'est clair que c'est vraiment eux:

bonus:

qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 4053709218

c'trop mignon. qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 3726185123

et haha au final j'ai trouvé exactement qui est helios, c'est victor. qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 303506662

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait ton personnage dans un disney ?   qui serait ton personnage dans un disney ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui serait ton personnage dans un disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu m'as fais mettre des fleurs dans mon arbalète [Aglaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: relax, take it easy-