AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ CADEAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyMer 11 Mai - 20:49

CADEAUX
parce que le plaisir ça se partage
« Vous avez une soudaine envie de gâter un des membres de TPOTA, et vous ne savez pas où poster ces précieux trésors? Faites-le ici-même, c'est l'endroit tout désigner pour l’occasion. Que ce soit pour des avatars, des gifs ou même des crackships fait de vos mains, on est très curieux de les découvrir. »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 19:38

PARCE QUE LA FAMILLE ROSIER EST LA PLUS BELLE
PARCE QU'ON ROXE DU PONEY
j'ai fait des gifs. What a Face

▪ CADEAUX. UktXEcU ▪ CADEAUX. IuK1FkH
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 19:44

TROP BIEN !

(ça va dans la signature ça ▪ CADEAUX. 1466242396 )
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 20:51

vous avez trop la sse-cla les rosiers. ▪ CADEAUX. 2631899517
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 20:53

j'ai le seum contre vous les rosiers ▪ CADEAUX. 3156670176 .
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 21:15

▪ CADEAUX. 2288565144 ▪ CADEAUX. 2288565144 ▪ CADEAUX. 2288565144 ▪ CADEAUX. 2288565144
The best mifa ever ▪ CADEAUX. 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 21:26

tellement beau, t'es douée, sekzy manon. ▪ CADEAUX. 986517362


Dernière édition par Eleanor Malfoy le Ven 13 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 22:15

EH MAIS WHOOOOO C'EST DE TOUTE BEAUTE CA ▪ CADEAUX. 3156670176 ▪ CADEAUX. 3156670176 ▪ CADEAUX. 3156670176

en spoiler dans la signa meuf, parce que la mifa avant tout ▪ CADEAUX. 2288565144 ▪ CADEAUX. 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Amarantha Black
we pledge allegiance

Amarantha Black
Pseudo : ganseys (ekaterina, mais appelle moi kat bb).
Crédits : (av) ice and fire | (gif) moi-même.
Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun pour l'instant. (ne me tentez pas)
Age : vingt années s’inscrivent sur son acte de naissance dans deux chiffres sanglants.
Statut du sang : il coule dans ses veines, écarlate, bleu de son ancienne royauté. sa pureté n'est pas qu'un détail, non, elle est sujette au grand orgueil de mara.
Emploi : elle s'est engagée dans une boutique des vêtements, tissard et brodette, où elle est assistante, mais rêve de dessiner ses propres créations.
Baguette : sculptée dans du bois de vigne, elle fait preuve d'une loyauté sans borne envers la jeune femme depuis son acquisition. définie par sa rigidité, l'objet magique contient l’écaille d’une sirène et mesure vingt-huit centimètres et demi.
Ancienne maison : slytherin queen.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:02

ils sont beaux tes crackships alix. ▪ CADEAUX. 3819472853 ▪ CADEAUX. 3819472853

sinon, pour la plus belle. ▪ CADEAUX. 1805596622

▪ CADEAUX. UJ5kQYiZ ▪ CADEAUX. Ehn3Blsd
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:06

Je suis jalouse ▪ CADEAUX. 2048846492 ▪ CADEAUX. 1503453683

Ils sont trop canons ▪ CADEAUX. 3156670176 ▪ CADEAUX. 3156670176 ▪ CADEAUX. 3156670176
J'en veux aussi ▪ CADEAUX. 303506662 ▪ CADEAUX. 280693868 si y a moyen de s'arranger, je paye en nature si tu veux ▪ CADEAUX. 2288565144

▪ CADEAUX. 303506662 ▪ CADEAUX. 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Phébé Black
we pledge allegiance

Phébé Black
Pseudo : blue bird.
Crédits : castiells. (avatar). - tumblr (sign).
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre années.
Statut du sang : pureté d'une neige qui devient glace, flamme dorée qui ondule, elle appartient à ceux qui s'inscrivent dans étoiles de noblesses, lignée des anciens. son ascendance est pure.
Emploi : des allées et venues,un équilibre qui s'anime selon le rythme de la loi. elle travaille en tant que tireuse d'élite de baguette, au niveau du département de la justice magique.
Baguette : Taillée dans du bois de cèdre, elle contient en sein un ventricule de dragon et mesure près de vingt-neuf centimètres et demi. Particulièrement fine et droite, la baguette magique de la jeune brune possède des prédispositions pour les sortilèges offensifs.
Ancienne maison : métal d'argent sous le rayons des nuances d'un bleu mystèrieux, la soricère était autrefois élève sous les couleurs de la maison de rowena serdaigle.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:08

c'est juste superbe ! ▪ CADEAUX. 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Amarantha Black
we pledge allegiance

Amarantha Black
Pseudo : ganseys (ekaterina, mais appelle moi kat bb).
Crédits : (av) ice and fire | (gif) moi-même.
Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun pour l'instant. (ne me tentez pas)
Age : vingt années s’inscrivent sur son acte de naissance dans deux chiffres sanglants.
Statut du sang : il coule dans ses veines, écarlate, bleu de son ancienne royauté. sa pureté n'est pas qu'un détail, non, elle est sujette au grand orgueil de mara.
Emploi : elle s'est engagée dans une boutique des vêtements, tissard et brodette, où elle est assistante, mais rêve de dessiner ses propres créations.
Baguette : sculptée dans du bois de vigne, elle fait preuve d'une loyauté sans borne envers la jeune femme depuis son acquisition. définie par sa rigidité, l'objet magique contient l’écaille d’une sirène et mesure vingt-huit centimètres et demi.
Ancienne maison : slytherin queen.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:10

j'accepte les paiements en nature. ▪ CADEAUX. 1805596622 ▪ CADEAUX. 1805596622
je mets zoey bb sur ma liste, je l'aime tellement en plus. ▪ CADEAUX. 3819472853
(je promets rien par contre, mes colos passent toujours mal sur elle, je sais pas pourquoi. ▪ CADEAUX. 303506662 )

mais merciiiiii, vous êtes des amours. ▪ CADEAUX. 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Adara Avery
we elect our rulers

Adara Avery
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : ganseys. (kat jtm)
Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : deux décennies déjà et l'impression de ne rien avoir accompli. vingt ans et un désir de s'élever déjà bien marqué.
Statut du sang : une question stupide à poser à une avery. son sang est pur, aucun moldu n'est venu souiller leur lignée. les avery s'en sont assurés depuis des siècles.
Emploi : adara voit les choses en grand et aspire à une vie digne de ce nom. ainsi, elle a choisi d'intégrer le département des accidents et catastrophes magiques en tant qu'apprentie oubliator. si l'aspect du métier l'intéresse, la cadette avery n'a pas l'intention de s'arrêter là et espère bien gravir les échelons au fil des années.
Baguette : bois d'orme, plume d'hippogriffe, vingt-sept centimètres, flexible. fine et raffinée, cette bague reflète à merveille la personnalité d'adara.
Ancienne maison : elle était serdaigle et n'en est pas peu fière. elle a toujours valorisé l'intelligence aux autres qualités. elle est persuadée que cette dernière pourra la mener loin, servira son ambition.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:14

bon les rosier, arrêtez, vous puez la classe et vous saoulez ▪ CADEAUX. 2982989007

kaaaaat ▪ CADEAUX. 2794693354 ▪ CADEAUX. 2794693354 ▪ CADEAUX. 2794693354 ▪ CADEAUX. 2794693354 ▪ CADEAUX. 2794693354 pourquoi tu fais des trucs aussi beaux? mais omg merci ils sont trop beaux, t'es ma déesse ▪ CADEAUX. 2098055927 ▪ CADEAUX. 2098055927 ▪ CADEAUX. 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:16

J'adore tes vavas de toute façon Kat, j'en est quelqu'uns dans mes favoris pour Zozo ▪ CADEAUX. 2302673206
Le prochain que je mets sera de toi ▪ CADEAUX. 1535433700

Pour le payement en nature, c'est quand tu veux. ▪ CADEAUX. 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Arcadia Avery
we elect our rulers

Arcadia Avery
Pseudo : fireside, camélia.
Crédits : ganseys.
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : elle ne travaille pas, son père l'en interdit.
Ancienne maison : serdaigle.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:20

Amarantha Black a écrit:
ils sont beaux tes crackships alix. ▪ CADEAUX. 3819472853 ▪ CADEAUX. 3819472853

sinon, pour la plus belle. ▪ CADEAUX. 1805596622

▪ CADEAUX. UJ5kQYiZ ▪ CADEAUX. Ehn3Blsd
Spoiler:

ils sont tellement beaux ▪ CADEAUX. 1535433700 ▪ CADEAUX. 1535433700 si jamais Margot t'inspire ▪ CADEAUX. 432156273 ▪ CADEAUX. 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptyVen 13 Mai - 23:23

Ulysses Livingstone a écrit:
j'ai le seum contre vous les rosiers ▪ CADEAUX. 3156670176 .

mais tellement. ▪ CADEAUX. 2233433254
les gifs sont sublimes. comme toujours. ▪ CADEAUX. 2631899517

et les avatars aussi. ▪ CADEAUX. 1466242396
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 0:24

OH
PU
TAIN
MANON.
Jt'aime.
▪ CADEAUX. 2233433254 ▪ CADEAUX. 2233433254 ▪ CADEAUX. 2233433254 ▪ CADEAUX. 2233433254 ▪ CADEAUX. 3164509855

omg moi aussi j'veux des avatars ▪ CADEAUX. 3751644731 (ouais ouais je réclame sorry le côté princier de jules m'atteint ▪ CADEAUX. 2098055927 me frappez pas ▪ CADEAUX. 2098055927 )
Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 11:55

ptn kat c'pareil tu m'saoules ▪ CADEAUX. 2982989007 faut que t'arrêtes ▪ CADEAUX. 2982989007
Revenir en haut Aller en bas

Amarantha Black
we pledge allegiance

Amarantha Black
Pseudo : ganseys (ekaterina, mais appelle moi kat bb).
Crédits : (av) ice and fire | (gif) moi-même.
Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun pour l'instant. (ne me tentez pas)
Age : vingt années s’inscrivent sur son acte de naissance dans deux chiffres sanglants.
Statut du sang : il coule dans ses veines, écarlate, bleu de son ancienne royauté. sa pureté n'est pas qu'un détail, non, elle est sujette au grand orgueil de mara.
Emploi : elle s'est engagée dans une boutique des vêtements, tissard et brodette, où elle est assistante, mais rêve de dessiner ses propres créations.
Baguette : sculptée dans du bois de vigne, elle fait preuve d'une loyauté sans borne envers la jeune femme depuis son acquisition. définie par sa rigidité, l'objet magique contient l’écaille d’une sirène et mesure vingt-huit centimètres et demi.
Ancienne maison : slytherin queen.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 15:10

▪ CADEAUX. 2093733792  ▪ CADEAUX. 3164509855

▪ CADEAUX. UwuUi7Gl ▪ CADEAUX. KEQmi0i3
auriane la rose:

I love you  I love you

▪ CADEAUX. LtVp7xa5 ▪ CADEAUX. XAnJJius
ai laik arcadia kom skaikru:

maëlle, c'est toi la déesse.  ▪ CADEAUX. 1502887176
je vais essayer pour jules, le prince. ▪ CADEAUX. 2664353770  I love you
paula, love love. ▪ CADEAUX. 766001094
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 15:20

THIS IS SO BEAUTIFUL ▪ CADEAUX. 3148668313 ▪ CADEAUX. 2631899517 ▪ CADEAUX. 3726185123 ▪ CADEAUX. 3726185123 ▪ CADEAUX. 3726185123

J'adore ma belle ▪ CADEAUX. 3192848398 tu m'as gâté ▪ CADEAUX. 3934365186 ▪ CADEAUX. 1020019769 ▪ CADEAUX. 3791826783 ▪ CADEAUX. 615234756

(fans the the 100 ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 15:23

contente que les gifs vous plaisent. What a Face

AMARANTHA JE VEUX JE VEUX JE VEUX DES AVATARS ▪ CADEAUX. 2167727226 ▪ CADEAUX. 2167727226 ▪ CADEAUX. 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 15:32

je suis tellement jalouse, je veux des jolis avatars pour ma ele. ▪ CADEAUX. 3791826783 ▪ CADEAUX. 1502887176
Revenir en haut Aller en bas

Cléophée Greengrass
we follow the regime

Cléophée Greengrass
Pseudo : lolise.
Crédits : redwyne.
Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun, les centaines de gens dans ma tête me suffisent.
Age : belle petite fleur aux pétales rouges née il y a maintenant vingt-huit années, dans un monde pleins de magie où tu appartiens désormait.
Statut du sang : jolie fleur possède du sang pur. famille qui le possède depuis plusieurs centaines d'années. ce sang t'oblige à t'unir très prochainement avec un inconnu, seulement pour avoir une descendance, elle aussi, de sang pur.
Emploi : aider les autres, tel est ton métier depuis plusieurs années. infirmière à saint mangouste, tu passes tes journées à t'occuper de patients qui ont besoin de ton aide. ça l'aide à te rendre utile quelque part, et aussi à t'occuper l'esprit.
Ancienne maison : grande sorcière de son temps, tu a été scolarisée dans la maison de rowena serdaigle. tu es donc une ex bleu et bronze, comme certains membres de fa famille.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 15:56

naaan, c'est sublime ▪ CADEAUX. 3819472853 ▪ CADEAUX. 1635440533
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 18:27

AAAW YAAAASSSS ▪ CADEAUX. 3156670176
je les adore trop, ils sont trop beauuuux tes avatars
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. EmptySam 14 Mai - 22:32

CEY TROP BEAU ▪ CADEAUX. 3156670176 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ CADEAUX. Empty
MessageSujet: Re: ▪ CADEAUX.   ▪ CADEAUX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ CADEAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: relax, take it easy :: draw me like one of your french girls-