AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptyMar 3 Mai - 12:23

questions des invités
viens donc, on ne mord pas
Avant l'inscription sur un forum il est tout à fait possible d'avoir des questions quant au contexte ou autres annexes, toutes vos interrogations pourront être postées ici. Sur votre personnage, sur le contexte, absolument tout, un membre du staff ou d'autres membres se feront un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. I love you Si vous voulez rajouter une place pour un personnage (bâtard, fils abandonné/perdu, ou que sais-je) la réponse sera toujours non et vous pouvez en trouver la justification dans ce sujet.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Smoaks
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 13 Mai - 18:06

Bonsoir I love you
Déjà, félicitations pour le travail fournis, c'est magnifique. J'ai des étoiles pleins les yeux. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2288565144 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2302673206 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3759097898
Ensuite, j'ai un petit soucis, je viens de m'inscrire sous Alanis Rosier, j'ai reçu le mail d'activation, mais dès que je cliques dessus, ils me disent 'La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.'
C'est la première fois que ça me fait ça, je ne sais pas d'où ça vient! Du coup, est ce que c'est possible de m'activer s'il vous plait ? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3125537084
Je ne sais pas si c'était l'endroit pour demander, mais je n'ai trouvé que ici. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3774604181 Me tarde de vous rejoindre. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 13 Mai - 18:15

Bonjour. I love you
merci de tes compliments, et c'est étrange que ça n'a pas fonctionné, je t'ai activé du coup. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3819472853 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 13 Mai - 18:18

Oui, je trouve ça très bizarre aussi. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3774604181
En tout cas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn.
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 12:51

Coucou ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2288565144
Déjà félicitations pour ce superbe forum ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3819472853
Je me demandais si les non prévenus pouvaient s'inscrire ou non ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398
Si oui est ce qu'il y a une famille où il manque encore du monde ? Notamment un femme entre 18 et 23 ans ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2098055927
Et enfin est ce que le lien de benjen est toujours libre ? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2794693354
Merci d'avance ▪ QUESTIONS DES INVITES. 766001094
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 12:56

Bonjour. I love you
l'ouverture officielle se fait ce soir, donc les non prévenus doivent attendre d'ici là pour s'inscrire. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2794693354
Pour la place dans la famille je te conseille d'aller l'annexe et d'aviser par toi-même puisque les places qui ont été réservé y sont toutes marquées pour éviter la compétition, pour le lien de benjen je le laisse te répondre. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 90790425
Revenir en haut Aller en bas

Unicorn.
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 13:19

Merci beaucoup de tes réponses ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

garveys
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 15:30

Bien le bonjour, messieurs dames!

je ne vais pas m'étendre longtemps sur la perfection qu'est ce forum, mais vous nous avez pondu une perle, tout simplement.
du coup, vous vous en doutez, ma visite dans la section invitée n'est pas juste pour le plaisir ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1805596622 parlons affaire: je me tâte depuis hier et ce divin mp qui m'a ouvert vos portes, sur un personnage (ouais tout le monde a déjà tranché sur le sien, mais j'aime bien ramer jusqu'à la dernière seconde, voyez-vous). Du coup, homme ou femme, jeune ou vieux, gentil ou pas trop... J'ai réussi à trancher sur quelques points: j'ai envie de changer un peu mes habitudes en jouant une femme mûre (une milf, dîtes-vous?). Sauf que je sais pas chez qui la coller. De préférence, j'aurais voulu une famille avec des membres actifs, ou en passe de le devenir. Histoire d'avoir du jeu et des liens de base. Je ne la vois pas trop maternelle, accaparée par sa propre existence et le devenir de sa famille, quitte à marier ses gosses malgré leurs protestations. Elle n'est pas mauvaise, juste d'un égoïsme sans bornes, basant tout sur le paraître. Une femme du monde pas forcément commode, en somme.
Je l'imaginais sous les traits de Cate Blanchett, de Gillian Anderson ou de Lena Headey (c'est qu'elle est plus toute jeune, la bichette) - tout dépend de la famille, au final.
Si jamais ça vous tente, j'ai l'intention d'actualiser ce sujet toutes les trente secondes donc faites moi signe ▪ QUESTIONS DES INVITES. 4053709218


merci bien ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 15:34

J'AI LE TRUC POUR TOI
MON DIEU
je suis actuellement en train de préparer le scénario d'elga black, la femme de phineas. I love you
Elle a trois enfants qui sont inscrits et qui vont terminer leur fiches, plus un bâtard qui n'est pas d'elle et un mari pas vraiment aimant mais sympa. What a Face
je peux t'en dire plus dès que je termine l'histoire du personnage, mais en gros c'est une mère à la cerseï lannister, elle aime par-dessus tout ses enfants et seraient prêtes à tout pour les protéger et mettre son mari sur le trône, impitoyable, elle n'aime que les siens, elle est dévouée à son nom, à sa famille et serait prête à tout détruire s'il venait à leur arriver quelque chose. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Sagitta Malfoy
we follow the regime

Sagitta Malfoy
Pseudo : phaenomen. (camille)
Crédits : odistole (a)
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : dix-neuf ans. la demoiselle est à peine adulte, une jeunesse fragile, prête à s'envoler.
Statut du sang : de sang pur, bien évidemment. certains iraient à dire qu'elle est de sang royal.
Emploi : aucun emploi, elle ne sait pas que faire. peu d'options sont laissées libres à une aveugle.
Baguette : bois de poirier, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. plutôt souple.
Ancienne maison : elle n'a pas pu aller à poudlard, à son plus grand regret, mais le choixpeau l'aurait sans aucun doute envoyée à poufsouffle.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 15:46

moi je dis pas non à la maman Malfoy. en plus elle a ses trois enfants sur le forum déjà ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1805596622
Revenir en haut Aller en bas

Atlas Flint
we follow the regime

Atlas Flint
Pseudo : PANDA VADOR
Crédits : BABINE.
Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 48y'
Statut du sang : pur, besogne ardue où les alliances riment avec consanguinité
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationale
Ancienne maison : serpentard, grondent les sournoises ambitions



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 16:07

/poussetoutlemonde/
femme mûre? égoiste? GILLIAN?  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2010943187 sois ma femme  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3327386396

*sors son arsenal*


beuh kwua? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3075064819
(y a que 5 gosses dont 4 gamines à gérer, easy game ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016 puis on s'en fout, vivons d'alcool & festivités  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 292035408 )


Dernière édition par Atlas Flint le Sam 14 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 16:13

Yoooo! Alors ton idée me plait bien aussi alors je squatte ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1466242396

La femme de Elias est une Flint qui a 38 ans. Ils ont un gamin ensemble, un garçon de 19 ans. (genre Elias avait 18 balais quand il est né et sa femme 19).  (Pour l'instant ils ont qu'un fils mais je me disais qu'on pourrait leur mettre la pression pour qu'ils fassent encore un enfant avant qu'elle puisse plus  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2288565144 ou pas d'ailleurs)
J'imaginais justement sa femme comme tu la décris: Très égoiste, qui attache une importance capitale au regard des autres et du bien paraître dans la société etc, mauvaise avec leurs domestiques et tout, et donc elle voudrait trop marier leur fils au plus offrant et faire une belle alliance et tout. Elle s'entendrait bien avec certains des grands frères et soeurs de Elias.
Elias lui est pas du tout comme ça c'est un père gentil et qui veut protéger son fils coûte que coûte de toutes ces manigances de sang-pur qui le rendent malade. (même si la pression familiale est encore là et évidemment il peut pas faire ce qu'il veut) Aussi, Elias est gay, mais ça personne le sait et il l'a juste accepté lui même y a seulement quelques années (à voir si sa femme pourrait s'en douter ou quoi etc).

Dans la famille Yaxley tu as aussi les quatre neveux de la branche principale qui sont inscrit (2 validés + 1 bâtard validé aussi) (et ils gèrent)
Et je sais que y a des Flint inscrits aussi \o.


En tout cas bon courage pour prendre ta décision et dans tous les cas j'espère que tu t'amuseras ici une fois inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 17:28

Sagitta Malfoy a écrit:
moi je dis pas non à la maman Malfoy. en plus elle a ses trois enfants sur le forum déjà ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1805596622
je plussoie ma frangine, ma maman avec Cate Blanchett je veuuuux ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3156670176 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3156670176 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 17:30

Phineas Black a écrit:
J'AI LE TRUC POUR TOI
MON DIEU
je suis actuellement en train de préparer le scénario d'elga black, la femme de phineas. I love you
Elle a trois enfants qui sont inscrits et qui vont terminer leur fiches, plus un bâtard qui n'est pas d'elle et un mari pas vraiment aimant mais sympa. What a Face
je peux t'en dire plus dès que je termine l'histoire du personnage, mais en gros c'est une mère à la cerseï lannister, elle aime par-dessus tout ses enfants et seraient prêtes à tout pour les protéger et mettre son mari sur le trône, impitoyable, elle n'aime que les siens, elle est dévouée à son nom, à sa famille et serait prête à tout détruire s'il venait à leur arriver quelque chose. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3075064819

si tu prends cette dingue, franchement, je suis aux anges. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3156670176 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3156670176 y'a tellement de potentiel dans ce personnage + les black sont les meilleurs alors éclate toi avec cerseï 2.0 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3085561442
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 17:43

Atlas Flint a écrit:
/poussetoutlemonde/
femme mûre? égoiste? GILLIAN?  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2010943187 sois ma femme  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3327386396

*sors son arsenal*


beuh kwua? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3075064819
(y a que 5 gosses dont 4 gamines à gérer, easy game ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016 puis on s'en fout, vivons d'alcool & festivités  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 292035408 )

Owwi, je veux une môman ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1466242396
Eh puis, ils seront tous adorables tes enfants ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2982989007
Revenir en haut Aller en bas

garveys
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 18:17

Toutes ces réponses, je suis gâtée (a) Merci à tous vous m’avez bien aidé à y voir plus clair !


Phineas – tu me vends une charmante marâtre, tu sais me parler I love you la famille Black n’est pas forcément celle que je ciblais le plus à la base, mais ton idée envoie du lourd, du coup je prends bonne note !

Sagitta & Phaedre – (ces pseudos I love you ) les Malfoy, les Bulstrode et les Flint sont ceux qui m’ont le plus tapé dans l’œil, alors une épouse Malfoy ça me déplairait pas ! vous aviez déjà imaginé des choses dans vos fiches respectives, concernant leur mère, ou pas du tout ?

Atlas – Mouais, une femme mûre. Expérimentée, ça marche aussi. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 583393248 Toujours est-il qu’on ne peut pas ignorer l’alchimie entre Gillian et Mads, je confirme, t’as sorti l’artillerie lourde. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 303506662 Et puis les Flint ont de la gueule (et j’aime l’idée d’avoir une majorité de nanas dans le clan. MLF façon HP ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2982989007 ) donc ça aide pas mal. T’avais déjà des plans pour la moitié, ou carte blanche ?

Elias – un homme si bon et beau et si mal marié, c’est un crime. ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2098055927 En tout cas le personnage est canon aussi, mais j’avais envie de passer le cap de la quarantaine, justement parce que j’ai une longue collection de trentenaire à mon tableau de chasse, et que j’ai envie d’explorer autre chose. Du coup, je décline, mais merci beaucoup pour ton offre ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398

Orion – dingue, de suite ! ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2982989007 mais du coup comme je disais à Phineas, j’aime l’idée également, elle a du potentiel, je la garde dans un coin !

Catalina – ah, une potentielle progéniture ? Adorables je sais pas, dociles ils ont tout intérêt ! Mais du coup même chose que pour ton paternel : tu avais une vision même vague de la petite dame, ou pas tellement ? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398


Merci encore à tous, du coup j’ai trois pistes potentielles, et les trois me font de l’œil ! Vos informations complémentaires seront donc les bienvenues, que je sache un peu qui espère quoi ! Je continue de creuser tout ça de mon côté en fouinant du côté de vos fiches
Revenir en haut Aller en bas

Atlas Flint
we follow the regime

Atlas Flint
Pseudo : PANDA VADOR
Crédits : BABINE.
Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 48y'
Statut du sang : pur, besogne ardue où les alliances riment avec consanguinité
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationale
Ancienne maison : serpentard, grondent les sournoises ambitions



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 18:36

Il faut bien sortir les atouts pour obtenir la manche ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016
Alors, je t'avoue que c'est relativement carte blanche ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2807552241  J'avais dans l'idée que c'était un mariage sans amour, un arrangement pur & simple, où les deux ont trouvé satisfaction par un commun accord: chacun fait ce qu'il veut dans son coin (galipettes/déboires etc...), tant que ça reste discret et qu'ils donnent l'image d'un couple uni en public (histoire de ne pas laisser se fomenter quelques ragots) (un truc un peu dans le genre hannibal & bedelia, ils envoient du lourd au premier abord, mais c'est juste pour dans leurs propres intérêts). Concernant la progéniture, l'esprit ambitieux de la famille pousse Atlas à leur trouver bon partis & à les hisser dans quelques activités lucratives. Après, pour le côté maternel, c'est carte blanche. Tu avais l'air de ne pas vouloir une mère portée sur les enfants, y a pas de sushi ♥️

Mais tout cela est facultatif, car je ne souhaite pas imposer mes idées, si tu as en des autres ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2093733792 Si jamais ça te tente d'entrer dans la danse des charognes ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1082666265
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 19:43

Catalina Flint a écrit:
Atlas Flint a écrit:
/poussetoutlemonde/
femme mûre? égoiste? GILLIAN?  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2010943187 sois ma femme  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3327386396

*sors son arsenal*


beuh kwua? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3075064819
(y a que 5 gosses dont 4 gamines à gérer, easy game ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016 puis on s'en fout, vivons d'alcool & festivités  ▪ QUESTIONS DES INVITES. 292035408 )

Owwi, je veux une môman ▪ QUESTIONS DES INVITES. 1466242396
Eh puis, ils seront tous adorables tes enfants ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2982989007
▪ QUESTIONS DES INVITES. 3726185123 ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3819472853

Oui, tous adorables. principalement Fiona
Revenir en haut Aller en bas

Sagitta Malfoy
we follow the regime

Sagitta Malfoy
Pseudo : phaenomen. (camille)
Crédits : odistole (a)
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : dix-neuf ans. la demoiselle est à peine adulte, une jeunesse fragile, prête à s'envoler.
Statut du sang : de sang pur, bien évidemment. certains iraient à dire qu'elle est de sang royal.
Emploi : aucun emploi, elle ne sait pas que faire. peu d'options sont laissées libres à une aveugle.
Baguette : bois de poirier, crin de licorne, vingt-quatre centimètres. plutôt souple.
Ancienne maison : elle n'a pas pu aller à poudlard, à son plus grand regret, mais le choixpeau l'aurait sans aucun doute envoyée à poufsouffle.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 19:52

alors pour la maman Malfoy, elle s'appellerait Selena et je la décris comme une mère aimante, très proche de ses enfants (et surtout de Sagitta, qui a perdu la vue) et prête à tout pour les protéger ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016 pour le reste je n'avais pas prévu grand-chose donc c'est carte blanche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 20:53

Je complète rapidement sur Selena (le prénom reste bien sûr modifiable, c'est juste une piste) : elle serait effectivement aimante avec ses enfants, mais néanmoins très très attachée à la pureté du sang, aux valeurs de la famille Malfoy, et surtout à l'envie d'avoir une famille parfaite, sans personne pour faire tâche au milieu des autres. Avec Phaedre elle reste très dure, parce qu'elle est une fille et qu'elle espérait un garçon comme premier-né, et qu'en plus de cela, la jeune femme a manifesté dès l'âge de 17 ans les signes d'une maladie mentale. Au lieu d'envoyer sa fille a Sainte Mangouste, Selena a préféré la cacher chez eux en la contraignant à maîtriser sa maladie et ses symptômes, pour paraître toujours parfaite en toutes circonstances. C'est un peu comme tourné un vase fêlé pour cacher le défaut, plutôt que le jeter directement à la poubelle. Ça part d'un bon sentiment, mais chez Phaedre, cela a surtout créé une haine viscérale de ses parents et de la famille Malfoy, alimentée par la folie qui la guette.
Donc en gros, si tu veux être en guerre ouverte avec ta fille aînée, viens chez nous ▪ QUESTIONS DES INVITES. 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Carrion Flower
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 21:05

Bonsoir, I love you I love you
Je lorgne le forum avec envie depuis de nombreuses minutes mais, j'hésite un peu à m'inscrire, étant donné que ma première idée est peut-être un peu trop... hors du commun. En effet, je souhaiterai jouer une enfant de moins de 11 ans. Genre petite poupée dangereuse, arme secrète de papa pour séduire ses adversaires..? Aussi je souhaiterai savoir si cela est possible ainsi que si une famille accepterait de m’accueillir? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Hesione Flint
we follow the regime

Hesione Flint
Pseudo : garveys
Crédits : babine
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : oubliée la jeunesse éclatante. ses rides naissantes dévoilent le temps qui passe. Quarante six ans.
Statut du sang : le plus pur. il ne saurait en être autrement.
Ancienne maison : Poufsouffle. loyale aux siens jusqu'à en étouffer.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 21:08

merci à tous pour votre coup de main, j'ai jeté mon dévolu sur mama Flint ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 21:14

MÔMMAAAN FLINT ♥️ On a des parents canons ▪ QUESTIONS DES INVITES. 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 21:15

Carrion Flower a écrit:
Bonsoir, I love you I love you
Je lorgne le forum avec envie depuis de nombreuses minutes mais, j'hésite un peu à m'inscrire, étant donné que ma première idée est peut-être un peu trop... hors du commun. En effet, je souhaiterai jouer une enfant de moins de 11 ans. Genre petite poupée dangereuse, arme secrète de papa pour séduire ses adversaires..? Aussi je souhaiterai savoir si cela est possible ainsi que si une famille accepterait de m’accueillir? ▪ QUESTIONS DES INVITES. 587403016

Je vérifie avec mes collègues et je te reviens rapidement avec une réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carrion Flower
Invité




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 14 Mai - 21:25

Merci beaucoup @Eleanor! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   ▪ QUESTIONS DES INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▪ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: international cooperation :: be our guest-