AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 3 Mai - 12:22

suggestion des membre
car on ne peut pas penser à tout
Sur le forum, l'équipe administrative fait toujours de son mieux pour satisfaire les besoins de ses membres, mais il arrive qu'elle oublie certaines choses. C'est pourquoi ce sujet a été créé. Vous avez la possibilité de nous faire des suggestions afin d'améliorer votre jeu ou même votre confort sur TPOTA. Après suggestion proposée, le staff en discutera en privé et répondra le plus rapidement possible et dans le meilleur du possible à votre demande.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:38

J'adore entamé les sujets ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2167727226
Bon voilà, j'suis une grosse débile et ça m'énerve de recevoir mes notifications par mail, you see ? ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1535433700 je reçois 60 mails par jour à cause de vos conneries (et surtout du flood) ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 3327386396 du coup, je me demandais si vous ne pouviez pas instauré l'espèce de barre au dessus (j'sais plus comment on appelle c'truc magique ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1805596622 ) mais c'est magique, on a nos notifications et c'est mégacool, surtout lorsque c'est indiqué exactement le sujet, genre comme ça on peut ignorer les trucs qui nous intéresse pas ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 583393248 , m'voyez ? ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2098055927
Mais bon, c'est vous les chefs, je ne fais que proposer ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:40

... Pour éviter les mails tu peux toujours désactiver le truc dans tes préférences, nah ? Arrow et choisir quel sujet suivre, par après ... ? Ou c'est moi qui est débile et qui comprend pas ce que tu veux ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:49

Catalina Flint a écrit:
... Pour éviter les mails tu peux toujours désactiver le truc dans tes préférences, nah ? Arrow et choisir quel sujet suivre, par après ... ? Ou c'est moi qui est débile et qui comprend pas ce que tu veux ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 303506662

Oui, sauf qu'après, j'ai pas de notifications scratch et c'est un peu embêtant ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2098055927 . J'parle de ce machin là : cliquez. c'est peut-être plus clair ? ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:50

Bah si ... Tu en as, pour les sujets que tu choisis de suivre scratch
Mais oui, je vois le truc dont tu parles, c'est effectivement super pratique, en fait ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2982989007
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:53

on va voir pour la prochaine version, parce que ce truc se code et j'avais une fois plus ou moins réussi à faire un truc pas trop moche mais faut que je chipote donc ce sera pas maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 14:56

oui c'est super pratique ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1805596622
Merci beaucoup de prendre en compte ma demande ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1535433700
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Windsor
we elect our rulers

Eliott Windsor
Pseudo : Judge
Crédits : Lylou
Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : On est bien assez dans ma tête déjà, alors sans façon !
Age : Trente et un ans.
Statut du sang : Son sang est impur, et pour cause, des mariages dont l'amour est la seule ligne directrice.
Emploi : Batteur chez les Flèches d'Appleby, et vendeur chez Quidditch & co.
Baguette : Trente quatre centimètres sculptés dans du bois de cèdre rendant la baguette rigide, avec en son cœur une griffe d'hippogriffe.
Ancienne maison : Gryffondor, le courage, la force.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 21:32

Ah que coucou ! J'viens de tomber sur ce topic, et franchement, je suis ravie de l'avoir trouvé ! ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 4053709218

Ca fait depuis ma récente arrivée que je rumine à la manière d'un mammouth imberbe, sur la formulation... Mais franchement, une chatbox, ce serait vraiment cool ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1635440533 #cbaddictuknow?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, admins, si c'est voulu, mais personnellement, je pense que cela apporte tellement de positif... D'une part, une communauté peut-être plus soudée, car bon, j'aime le flood, mais il faut pouvoir suivre et harceler sa touche f5 ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1805596622 Bon côté accueil des nouveaux, vous êtes parfaits, y a pas à tortiller du cul pour chier droit... Mais après, pour se créer des liens, pour faciliter son incorporation dans la communauté du forum, je pense que c'est encore un petit plus...

Et puis... Pour tous les délires/soirées cb que l'on pourrait se faire... ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1635440533

Voilà, c'est dit, je peux désormais me coucher et dormir en paix ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1805596622

édit : Pour la petite barre là-haut, j'aime bien, faut juste pas poster dans le flood si tu ne veux pas être assailli de notifications ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 4053709218 #shameonmeding-dong
Revenir en haut Aller en bas

Faustin Lestrange
we elect our rulers

Faustin Lestrange
Pseudo : sophie.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : vingt-sept ans que tu débats au milieu de l'obscur, du malsain. que tu tentes de surnager pour échapper à tes prédispositions génétiques.
Statut du sang : pur, what else ?
Emploi : vétomage au ministère de la magie, tu voues une véritable passions pour les créatures magiques.
Baguette : bois d'aubépine, plume d'oiseau-tonnerre en son cœur, vingt-huit centimètres quarante. idéale pour les sortilèges de guérison mais aussi instable que son propriétaire.
Ancienne maison : serdaigle.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 22:30

si je me plante pas y'a déjà eu la réponse ici > https://bloodstatus.forumactif.be/t54p25-questions-des-membres

▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 871751665 ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 871751665
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Windsor
we elect our rulers

Eliott Windsor
Pseudo : Judge
Crédits : Lylou
Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : On est bien assez dans ma tête déjà, alors sans façon !
Age : Trente et un ans.
Statut du sang : Son sang est impur, et pour cause, des mariages dont l'amour est la seule ligne directrice.
Emploi : Batteur chez les Flèches d'Appleby, et vendeur chez Quidditch & co.
Baguette : Trente quatre centimètres sculptés dans du bois de cèdre rendant la baguette rigide, avec en son cœur une griffe d'hippogriffe.
Ancienne maison : Gryffondor, le courage, la force.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 22:46



Je suis triste... Je m'en vais retourner flooder... ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 18 Mai - 23:48

Sorry je sais que côté membres ça doit être difficile mais franchement l'effet clan, c'est pire. What a Face
ON VOUS KIFF QUAND MEME THOUGH ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 3156670176
(surtout si tu défiles à poual dans la rue ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2167727226 )
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyJeu 19 Mai - 17:57

ça serait possible d'avoir un dés pour trouver des partenaires de rps de façon aléatoire ? ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptySam 21 Mai - 9:52

Salut ! ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1963694989
Dites, je me demandais si on pouvait pas mettre un questionnaire pour mieux se connaître dans le flood ? ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 1466242396 ça pourrait être sympa pour faire connaissance les uns avec les autres
J'en ai trouvé un sur un forum qui l'avait lui même trouvé sur Internet (yeepee)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptySam 21 Mai - 11:38

Coucou I love you
On va en parler pour le dé, faut voir comment mettre ça en place, toutes les suggestions sont les bienvenues à ce niveau là d'ailleurs parce que perso je sèche un peu aha I love you
Pourquoi pas Aiden I love you je vais voir ça quand j'ai terminé de faire mon tour du forum du matin aha I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyVen 27 Mai - 1:02

Coucou I love you
Je me demandais s'il n'était pas possible pour les membres d'avoir un sujet récapitulatif des fiançailles actuelles. Je parle pas de poster tel quel votre plan des pairings et tout, mais juste un récap' des pairings qui sont déjà joués sur le forum, histoire qu'on puisse s'y retrouver. Personnellement je suis toujours curieuse de savoir qui est fiancé à qui, pour voir si ça peut m'aider au moment de réfléchir à des liens par exemple, et comme tout le monde n'a pas forcément spécifié dans son profil envers qui il est engagé, il est difficile de savoir. Je sais bien qu'il y a toujours la solution d'aller voir sa fiche de présa', mais on commence à être nombreux et c'est relou d'aller chercher la fiche de quelqu'un ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 303506662 Enfin bref voilà, une suggestion en l'air ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.   ▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ SUGGESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▪ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: daily prophet-