AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ▪ FLOODILIOUS (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:01

NAN MAIS JE ME MARRE TOUTE SEULE COMME UNE CONNE DEVANT TUMBLR QUOI.

Pardon les majuscules ne sont pas needed sorry.

JE VAIS RP JE SUIS ON FIRE
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:05

This man is on fiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Harper

Lexie Harper
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : money honey.
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 27 ans.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:08

Rp en ayant trop bu ? ▪ FLOODILIOUS (3) 4053709218

DITES BONJOUR A MON DC ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226 ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226

Aaah cool, je taff aussi en tant qu'étudiante fauchée ahaha ▪ FLOODILIOUS (3) 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:12

ELIAS ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662
je sens que je vais encore rester debout exprès pour attendre ta réponse  ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226  ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226

sinon je viens de trouver ça ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226, j'ai direct pensé à Helios ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:14

Do not underestimate the power of the alcohol.

hahahahahhaha Phaedre ça lui va trop bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Harper

Lexie Harper
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : money honey.
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 27 ans.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 0:31

perso l'alcool ça me donne juste pas envie d'écrire parce que les lettres dansent sur l'écran What a Face What a Face
bon aller, dodo. je bosse demain, moi. ▪ FLOODILIOUS (3) 2098055927 ▪ FLOODILIOUS (3) 3148668313 ▪ FLOODILIOUS (3) 3148668313
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 5:10

Phaedre Malfoy a écrit:
Y a que les Anglais qui utilisent pas l'euro babe ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 'sont casse-couilles ces british  ▪ FLOODILIOUS (3) 2982989007
Ceci dit j'suis d'accord avec Helios, franchement faites vous un week-end quelque part, genre Rome est extra  ▪ FLOODILIOUS (3) 2302673206 J'suis sûre que vous pouvez trouver des vols pas trop chers, et trouver à vous héberger pour pas grand chose non plus ▪ FLOODILIOUS (3) 2098055927

voilà pourquoi je suis jalouse des européens. un p'tit weekend en amoureux ? pourquoi pas aller à londres, ou bien n'importe où ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770 nous, montréalais, un p'tit weekend en amoureux se résume à aller à genre, ottawa. fuck ma vie ▪ FLOODILIOUS (3) 3759097898
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 18:40

En même temps c'est tout de suite plus grand, sur le canada tu fous l'europe ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819 (bon ok j'exagère ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 mais c'est pour dire What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 18:45

elias, je suis trop fière de toi.  ▪ FLOODILIOUS (3) 3327386396

Fiona Flint a écrit:
Phaedre Malfoy a écrit:
Y a que les Anglais qui utilisent pas l'euro babe ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 'sont casse-couilles ces british  ▪ FLOODILIOUS (3) 2982989007
Ceci dit j'suis d'accord avec Helios, franchement faites vous un week-end quelque part, genre Rome est extra  ▪ FLOODILIOUS (3) 2302673206 J'suis sûre que vous pouvez trouver des vols pas trop chers, et trouver à vous héberger pour pas grand chose non plus ▪ FLOODILIOUS (3) 2098055927

voilà pourquoi je suis jalouse des européens. un p'tit weekend en amoureux ? pourquoi pas aller à londres, ou bien n'importe où ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770 nous, montréalais, un p'tit weekend en amoureux se résume à aller à genre, ottawa. fuck ma vie ▪ FLOODILIOUS (3) 3759097898

tu peux toujours te faire un weekend à new york, non ? ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226 c'est pas si loin que ça de mtl.
et là il me reste six jours à attendre ces vacances de malheur, je vais mourir d'ici là.  ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 19:45

''pas si loin'' tout de même huit heures de route ▪ FLOODILIOUS (3) 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 20:12

Et 6 d'avions pour nous ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770 et super cher en plus ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770 soit pas jalouse ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770
(en plus sérieux l'europe en ce moment... t'as bien de la chance de pas être européenne ▪ FLOODILIOUS (3) 3327386396 )
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 20:57

ah ouais il te faut six avions pour aller à nyc lise ? c'est chaud. D:
et ça va l'europe, je pense qu'il y a certaines régions du monde qui souffrent bien plus. ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 on est pas à plaindre tant que ça. personnellement je n'ai pas peur en sortant de chez moi.


Dernière édition par Helios Yaxley le Ven 27 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:02

Helios Yaxley a écrit:

et là il me reste six jours à attendre ces vacances de malheur, je vais mourir d'ici là.  ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
je suis déjà en vacances ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226 ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226 ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226
et tu veux que je compte les jours avant que je vienne chez toi ? ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:03

Phaedre Malfoy a écrit:
Helios Yaxley a écrit:

et là il me reste six jours à attendre ces vacances de malheur, je vais mourir d'ici là.  ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
je suis déjà en vacances  ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226  ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226  ▪ FLOODILIOUS (3) 2167727226
et tu veux que je compte les jours avant que je vienne chez toi ? ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819

compte donc que je pleure davantage. ▪ FLOODILIOUS (3) 3148668313 d'ailleurs tu parles et tout mais je ne connais toujours pas la date. ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:14

j-98 ma gadaille ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:17

c'est sûr je vais mûrir comme un fruit sec d'ici là. ▪ FLOODILIOUS (3) 3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:18

mon p'tit raisin ▪ FLOODILIOUS (3) 2098055927 ▪ FLOODILIOUS (3) 2098055927
t'inquiètes pas, j'te raviverais à coup de câlins ▪ FLOODILIOUS (3) 1535433700
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyVen 27 Mai - 21:23

non, je parlais des heures Laughing 6h d'avions, vu qu'elle parlait d'heures aussi Arrow
certes, mais perso j'sais pas comment je vais passer mes examens, merci les grèves ▪ FLOODILIOUS (3) 4053709218 mais bref j'ai pas envie de parler de politique sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Adara Avery
we elect our rulers

Adara Avery
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : ganseys. (kat jtm)
Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : deux décennies déjà et l'impression de ne rien avoir accompli. vingt ans et un désir de s'élever déjà bien marqué.
Statut du sang : une question stupide à poser à une avery. son sang est pur, aucun moldu n'est venu souiller leur lignée. les avery s'en sont assurés depuis des siècles.
Emploi : adara voit les choses en grand et aspire à une vie digne de ce nom. ainsi, elle a choisi d'intégrer le département des accidents et catastrophes magiques en tant qu'apprentie oubliator. si l'aspect du métier l'intéresse, la cadette avery n'a pas l'intention de s'arrêter là et espère bien gravir les échelons au fil des années.
Baguette : bois d'orme, plume d'hippogriffe, vingt-sept centimètres, flexible. fine et raffinée, cette bague reflète à merveille la personnalité d'adara.
Ancienne maison : elle était serdaigle et n'en est pas peu fière. elle a toujours valorisé l'intelligence aux autres qualités. elle est persuadée que cette dernière pourra la mener loin, servira son ambition.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 14:40

ils se débrouillent toujours, peu importe le pays, pour faire grève en période d'examens quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 15:03

MON PAPA ME CONDUIT ▪ FLOODILIOUS (3) 3156670176

bon les enfants, je suis pas là aujourd'hui, j'ai une maintenance sur mon autre forum I love you FAITES PAS DE BETISES What a Face et répondez au tc, j'veux voir le suspense dans vos yeux. ▪ FLOODILIOUS (3) 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (3) 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (3) 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (3) 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (3) 4076503850
/me sort
Revenir en haut Aller en bas

Marius Rosier
we pledge allegiance

Marius Rosier
Pseudo : summer child, co
Crédits : angel dust
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 23 ans, il est le cadet de cette famille déchue aux rêves de grandeur, des rêves qui l'habillent comme un trop grand costume.
Statut du sang : pur, quoi d'autre ? Marius et son élitisme n'a de respect que pour les sangs purs. Pour pouvoir attirer son attention, il faut se démarquer par l'intelligence de son esprit.
Emploi : psychomage en formation à Ste Mangouste, il étudie les effets de l'autorité magique sur les individus. Il se passionne donc pour tout ce qui permet de contrôler un individu et de lui faire faire ce dont on a envie.
Baguette : noyer, cœur en plume d'hippogriffe, 27 centimètres, très souple. Banale comme ça, mais sa composition en dit beaucoup plus sur lui que sa propre bouche.
Ancienne maison : il a tout pour être un serpent : vif, un peu sournois, et pourtant... pourtant Marius est un Chapeauflou. En effet, le Choixpeau a mis très longtemps à déterminer s'il devait aller à Serpentard ou à Serdaigle. Voulant éviter son frère aîné déjà chez les verts et argents, il a préféré rejoindre les aigles et se retrouver sans sa fratrie pour la première fois de sa vie. Libre.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 15:10

TON PAPA JOLEM ** il gère trop ** ces grèves font chier, on est d'accord xD

J'y réponds dès que notre maintenance est finie bby ▪ FLOODILIOUS (3) 2288565144

SINON, y'a quelqu'un qui, comme moi, a eu des fuites inexpliquées à cause de l'orage ? ▪ FLOODILIOUS (3) 2482106332 heureusement que je suis de bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Adara Avery
we elect our rulers

Adara Avery
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : ganseys. (kat jtm)
Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : deux décennies déjà et l'impression de ne rien avoir accompli. vingt ans et un désir de s'élever déjà bien marqué.
Statut du sang : une question stupide à poser à une avery. son sang est pur, aucun moldu n'est venu souiller leur lignée. les avery s'en sont assurés depuis des siècles.
Emploi : adara voit les choses en grand et aspire à une vie digne de ce nom. ainsi, elle a choisi d'intégrer le département des accidents et catastrophes magiques en tant qu'apprentie oubliator. si l'aspect du métier l'intéresse, la cadette avery n'a pas l'intention de s'arrêter là et espère bien gravir les échelons au fil des années.
Baguette : bois d'orme, plume d'hippogriffe, vingt-sept centimètres, flexible. fine et raffinée, cette bague reflète à merveille la personnalité d'adara.
Ancienne maison : elle était serdaigle et n'en est pas peu fière. elle a toujours valorisé l'intelligence aux autres qualités. elle est persuadée que cette dernière pourra la mener loin, servira son ambition.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 15:12

omg heureusement qu'il est là ton papa ▪ FLOODILIOUS (3) 1535433700
j'vais répondre après la maintenance aussi ▪ FLOODILIOUS (3) 1805596622 ▪ FLOODILIOUS (3) 1805596622 j'veux être là quand ça partira en cacahuètes ▪ FLOODILIOUS (3) 3156670176

aaaah non Arrow t'es une chanceuse co dit ▪ FLOODILIOUS (3) 303506662 j'touche du bois, j'ai même pas eu de problème de connexion
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 16:23

fiona, je te comprends tellement, entre québécoises. ▪ FLOODILIOUS (3) 3156670176 ça me tue de voir les européens qui vont d'un pays à l'autre dans la même journée, alors que ça doit prendre une semaine entière pour passer au travers du canada, ET ENCORE, je crois que ça ne compte pas les îles et les territoires nordiques. ▪ FLOODILIOUS (3) 2664353770
et les usa, c'est pas toujours à porter. rien que pour aller en floride, c'est au dessus de vingt-quatre heures de voiture (et je parle par expérience), et je ne compte pas combien c'est long aller en californie, quoi. ▪ FLOODILIOUS (3) 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Juri Sakamoto
we pledge allegiance

Juri Sakamoto
Pseudo : Bavboule. (amina)
Crédits : @maimihina. (av)
Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente piges et aucunes rides.
Statut du sang : sang-mêlé née d'une union interdite qui lui a coûté sa liberté.
Emploi : parmi toutes les domestiques du manoir rosier, elle est celle qui s'occupe des tâches un peu plus... sales. et cela depuis huit ans.
Baguette : bois de cerisier et cœur de dragon, trente-six centimètres d'inflexibilité. sa baguette a un style de magie silencieux et brumeux. spécialiste des sortilèges informulés.
Ancienne maison : serdaigle, dans toute son originalité et son intelligence.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 17:13

i'm back bitches ▪ FLOODILIOUS (3) 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) EmptyDim 29 Mai - 19:06

Aujourd'hui on fait plaisir à Lily en l'emmenant voir Civil War au cinéma ! Elle va voir son idole Spider-Man ! Souhaitez moi bonne chance ah ah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ FLOODILIOUS (3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (3)   ▪ FLOODILIOUS (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ FLOODILIOUS (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▪ FLOODILIOUS
» ▪ FLOODILIOUS (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: relax, take it easy-