AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

maps to the stars (joana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

maps to the stars (joana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:55

La belle Emilia, excellent choix d'avatar.maps to the stars (joana) - Page 2 4831830
Bienvenue parmi nous. maps to the stars (joana) - Page 2 2338797016
Revenir en haut Aller en bas

Salome Yaxley
we follow the regime

Salome Yaxley
Pseudo : Coquecigrue
Crédits : Shiya
Statut du sang : Le sang d'une reine, d'une pureté sans égale comme on est en droit de l'exiger de la part d'une Flint
Emploi : Jurée au Magenmagot, la justice en première ligne pour lui offrir un semblant de pouvoir. Celui qu'elle mérite.
Baguette : Taillée dans les fibres singulières du bois d'Acacia, baguette à la délicatesse capricieuse abritant en son cœur la plume d'or d'un phénix. 25 cm et légèrement flexible.
Ancienne maison : Le vert et l'argent, le serpent qui s'enroule autour de son bras, les Serpentards a jamais ancré dans son coeur

MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:37

Bienvenue maps to the stars (joana) - Page 2 1466242396 Mes nièces sont les plus belles, cette classe qu'ils ont les Flint maps to the stars (joana) - Page 2 3085561442

Marius Rosier
we pledge allegiance

Marius Rosier
Pseudo : summer child, co
Crédits : angel dust
Age : 23 ans, il est le cadet de cette famille déchue aux rêves de grandeur, des rêves qui l'habillent comme un trop grand costume.
Statut du sang : pur, quoi d'autre ? Marius et son élitisme n'a de respect que pour les sangs purs. Pour pouvoir attirer son attention, il faut se démarquer par l'intelligence de son esprit.
Emploi : psychomage en formation à Ste Mangouste, il étudie les effets de l'autorité magique sur les individus. Il se passionne donc pour tout ce qui permet de contrôler un individu et de lui faire faire ce dont on a envie.
Baguette : noyer, cœur en plume d'hippogriffe, 27 centimètres, très souple. Banale comme ça, mais sa composition en dit beaucoup plus sur lui que sa propre bouche.
Ancienne maison : il a tout pour être un serpent : vif, un peu sournois, et pourtant... pourtant Marius est un Chapeauflou. En effet, le Choixpeau a mis très longtemps à déterminer s'il devait aller à Serpentard ou à Serdaigle. Voulant éviter son frère aîné déjà chez les verts et argents, il a préféré rejoindre les aigles et se retrouver sans sa fratrie pour la première fois de sa vie. Libre.

MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:31

Ooooooooh Emilia en Flint **
Bienvenue et bon courage ! maps to the stars (joana) - Page 2 1362432719

Invité
Invité

MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:34

Helios, je m'en occupe ce week-end maps to the stars (joana) - Page 2 4076503850 merci!
Eleanor, merci I love you et que dire d'Imogen alors? c'est mon petit bébé cette fille maps to the stars (joana) - Page 2 2302673206 maps to the stars (joana) - Page 2 1535433700
Salome, merci maps to the stars (joana) - Page 2 4831830 c'est de famille maps to the stars (joana) - Page 2 2288565144 et Chastain maps to the stars (joana) - Page 2 1466242396
Marius, merci Co I love you I love you

C'est possible d'avoir un délai please? I love you

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Autre comptes : not yet.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:35

Coucou I love you ton délai est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un second ? Les délais supplémentaires sont de trois jours. (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maps to the stars (joana)   maps to the stars (joana) - Page 2 Empty

maps to the stars (joana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2