AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le boulot, ça craint (être malade aussi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 2:38

nom prénom ⤜ eleanor malfoy.
double-comptes ⤜ elise bulstrode.
début de l'absence ⤜ depuis lundi.
fin de l'absence ⤜ jusqu'à, minimum, vendredi prochain. mais je me laisse un peu de jeu en vous disant début juin.  le boulot, ça craint (être malade aussi). 587403016
motif de l'absence ⤜ bon, c'est juste pour mentionner que je vais être plus absordée par mon boulot dans les jours/semaines à venir, parce que je bosse dans une école, que c'est présentement la fin de l'année scolaire, et qu'en plus, je dois gérer le démarrage des projets de rénovation/construction qu'il va y avoir cet été dans nos bâtiments et que c'est le bordel parce que tout commence en même temps.  le boulot, ça craint (être malade aussi). 3156670176 et puis, j'suis coincée pour faire le travail d'une collègue que mes patrons ne veulent pas remplacer depuis sa promotion, du coup, bah, j'ai à peine le temps d'aller faire pipi pendant que je bosse. le boulot, ça craint (être malade aussi). 620396482 c'est qu'un coup à donner, j'espère que le reste de l'été ne sera pas aussi infernal, sinon je vais mourir.  le boulot, ça craint (être malade aussi). 2505793767
absence totale/partielle ⤜ partielle, je vais surement passer en coup de vent, de jour, du boulot - pour me changer les idées ou quand je vais être toute seule dans mon bureau le boulot, ça craint (être malade aussi). 2253950230 et je vais être présente les soirs et la fin de semaine, parce que j'ai rien de mieux à faire ( le boulot, ça craint (être malade aussi). 1137988500 #nolife ).


Dernière édition par Eleanor Malfoy le Lun 23 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 2:51

COURAGE Karine le boulot, ça craint (être malade aussi). 3156670176 COURAGE le boulot, ça craint (être malade aussi). 3759097898
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 12:58

ouf ! ça c'est du planning super chargé Arrow .
très bon courage ma jolie le boulot, ça craint (être malade aussi). 3192848398 .
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 13:03

La vie d'adulte, c'est ça que ça donne. le boulot, ça craint (être malade aussi). 2807552241 le boulot, ça craint (être malade aussi). 587403016
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 13:55

Courage wifey le boulot, ça craint (être malade aussi). 3156670176
On se mariera quand même wesh tu m'échapperas pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 14:53

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 20:41

Jules Rosier a écrit:
Courage wifey le boulot, ça craint (être malade aussi). 3156670176
On se mariera quand même wesh tu m'échapperas pas What a Face

J'ai pas l'intention de t'échapper, t'sais. le boulot, ça craint (être malade aussi). 587403016

Et là, j'viens de passer quatre heures à l’hôpital en plus, comme si j'avais besoin de ça dans mon horaire surchargé. le boulot, ça craint (être malade aussi). 2664353770
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 19 Mai - 20:52

courage pour ton boulot, je compatis tellement. le boulot, ça craint (être malade aussi). 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyLun 23 Mai - 21:57

Bon, je préfère faire une petite mise à jour, au cas où je disparaîtrais dans les prochains jours.  le boulot, ça craint (être malade aussi). 2716004412 J'ai commencé des nouveaux médicaments pour mes problèmes de santé, et ils n'ont pas du tout un très bon effet sur moi - j'ai presque perdu conscience au boulot tellement ça n'allait pas, tout à l'heure. Je ne sais pas si je vais réussir à contacter un médecin rapidement ou si je vais devoir me rendre à l'urgence pour tenter de régler ce problème avant que ça ne s'aggrave, mais je risque d'être moins active, voir un peu invisible jusqu'à ce que ça se replace. le boulot, ça craint (être malade aussi). 2098055927 Rapidement, je l'espère.
De toute façon, vous êtes entre bonnes mains avec Lise, Ivana et Manon. le boulot, ça craint (être malade aussi). 2036675316


Dernière édition par Eleanor Malfoy le Lun 23 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyLun 23 Mai - 22:09

Bon courage Karine, je comprends ce que c'est, les médicaments qui font pas ce qu'on attend d'eux le boulot, ça craint (être malade aussi). 2098055927 Concentre toi sur ta vie, c'est bien plus important qu'un forum le boulot, ça craint (être malade aussi). 1535433700 Repose toi et reviens nous en pleine forme le boulot, ça craint (être malade aussi). 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyMar 24 Mai - 19:10

Prend bien soin de toi surtout, c'est le plus important le boulot, ça craint (être malade aussi). 3192848398
J'espère que ça s'arrangera vite le boulot, ça craint (être malade aussi). 1535433700 Tout plein de courage le boulot, ça craint (être malade aussi). 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 26 Mai - 16:40

Bonne nouvelle : mon médecin et mon pharmacien se sont entendus, et je suis à l'arrêt complet du nouveau médicament qui me causait tant de soucis. Ouf, c'est une libération, et bien que ça prenne quatre à cinq jours avant que ce dernier ne disparaisse de mon système (ça vous donne une idée de la puissance du dit-médicament), après deux jours, ça va déjà mieux. le boulot, ça craint (être malade aussi). 2098055927 Comme quoi, c'était vraiment la cause du problème.  le boulot, ça craint (être malade aussi). 224421009
Concernant le boulot, demain et lundi sont les plus grosses journées à mon horaire, mais ensuite, ça devrait se calmer, du moins, je l'espère. le boulot, ça craint (être malade aussi). 90790425
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyJeu 26 Mai - 17:52

YEAAAAAAH le boulot, ça craint (être malade aussi). 3156670176 trop contente pour le médicament, surtout si c'était si terrible ! courage pour ton boulot le boulot, ça craint (être malade aussi). 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). EmptyLun 30 Mai - 4:31

I'M BACK, BITCHES. le boulot, ça craint (être malade aussi). 90790425
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty
MessageSujet: Re: le boulot, ça craint (être malade aussi).   le boulot, ça craint (être malade aussi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le boulot, ça craint (être malade aussi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aussi libre que moi. (elektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me :: Administration-