AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 the sound of love is out of tune (hardiane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



the sound of love is out of tune (hardiane) Empty
MessageSujet: the sound of love is out of tune (hardiane)   the sound of love is out of tune (hardiane) EmptyMer 18 Mai - 21:40

THE SOUND OF LOVE IS OUT OF TUNE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

auriane.

Tu marchais dans les dédales londoniens. Sourire immense aux lèvres. La clarté de la lune éblouissait la rue donnant à cette dernière une finesse artistique. Même la nuit, Londres était belle. C'est l’esprit qui vogue encore et encore, le regard dans le vague. Perdue dans le tumulte de tes pensées que tu te dirigeais vers cet appartement. Son appartement. Juste pour voir. Comment allait le chat. Elle, c'était différent. Tu étais simplement inquiet pour cette bête, boule de poils qui t'avait conquis par son regard mais que toi tu n'avais pas réussi à convaincre. Tu avances doucement mais sûrement. Hésitant à plusieurs à faire demi-tour. Parce que tu'étais un peu fou d'aller chez elle. Juste pour un chat. Une envie suicidaire. Mais tu t'y plaisais à jouer avec le feu. Puis surtout, tu étais curieux. Cigarette à la main, tu humais le petit tabac maladif. Une simple habitude que tu avais prise avec l'ennui. Ce que tu aimais, c'était les arabesques dessinaient par la fumée qui s'évaporait, s'éloignant dans le ciel. C'était joli. Parfois tu t'amusais. À former des cercles grâce à ta bouche. C'était idiot mais lorsqu'on s'y prenait, c'était une distraction comme une autre. Amusante et enrichissante. Puisque chaque fois on apprenait à en faire des plus beaux, des plus gros, des plus petits, à danser avec. Mais tu étais encore loin de tout ça. C'était un art que tu ne maîtrisais pas aussi bien que le duel. Finissant de fumer cette chose, tu l'écrasas au sol, comme si elle n'avait qu'une vulgaire petite chose insignifiante pour toi, alors qu'elle te permettait de te détendre.

Tu poussas la porte du hall. Tu soupiras. L'envie de voir ta dulcinée n'était pas réellement au rendez-vous. Même si ton palpitant ratait quelques battements. Sûrement dû à la cigarette te disais-tu. Tu attendis un instant au bas de la cage d'escalier. Tu étais fou. Complètement fou. Sauf que tu aimais le danger alors tu grimpas ces marches de bois fissurés, craquelés par là. Sa porte se dessina. Voilà, tu étais bientôt devant elle. Seul une petite épaisseur de mur te séparer du reptile. Ton poing se serra et alors tu vins frapper à sa porte. Tu attendis pendant quelques secondes. Des secondes qui te parurent être des minutes. Une vraie princesse qui aime se faire attendre, pensas-tu. Mais la porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme, séduisante, bien apprêtée. Tu souris de toutes tes dents. « Salut beauté. Heureuse de voir ton prince au seuil de ta porte ? » Elle n'avait pas le choix de toute manière. Sans attendre tu entras. Parce que la connaissant elle serait capable de te fermer la porte au nez. D'ailleurs tu es bien surpris de voir qu'elle ne l'avait pas encore fait. « Alors comment va le chaton ? » On aurait dit un gamin. Mignon et touchant. Cependant, toi, tu ne faisais qu'essayer de montrer ton peu d'intérêt pour ta fiancée. Auriane. Quel doux prénom, aux sonorités qui rappellent les parfums de l'enfance, l'innocence. Un paradoxe pour cette femme si indomptée. Tant pis si elle n'appréciait guère ta présence. Tu étais le premier à goûter à cette décadence que vos parents vous infligeaient. Non pas parce que tu étais un digne de fils, tout simplement parce que ça te distrayait.  
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



the sound of love is out of tune (hardiane) Empty
MessageSujet: Re: the sound of love is out of tune (hardiane)   the sound of love is out of tune (hardiane) EmptyJeu 19 Mai - 4:17


THE SOUND OF LOVE IS OUT OF TUNE
ft. Hardin Black

La journée avait été longue. Une de plus. Travailler avec une Lestrange était difficile. Parce qu’elle était difficile. Toute la journée elle avait préférée te descendre plutôt que te laisser faire ton boulot en paix. Mais bon, tu avais gardé ta langue dans ta poche, levé le menton en un signe discret de fierté et de rébellion silencieuse. Un signe de mépris pour cette personne qui n’arrivait pas à mettre de côté les querelles familiales pour être plus professionnelle. Et elle l’avait remarquée. Elle l’avait remarqué et ça ne l’avait fait enrager que d’avantage, la rendant en plus mesquine et mauvaise. Alors tu as souris. Enfin, les coins supérieurs de ta bouche se sont ourlés vers le haut avant que tu ne remplaces ton expression satisfaite par un masque de stoïcisme. La journée avait été longue oui, mais elle avait été amusante et encore plus déplaisante pour la Lestrange qu’elle ne l’avait été pour toi. C’était ce que tu comptais comme une victoire.

Tu t’accoudes sur le comptoir de ta cuisine. La tête dans les mains pour te masser les tempes. Tu es fatiguée. Crevée. Claquée. Tu ne rêves que d’une chose, ton lit. Mais le chaton a décidé qu’aujourd’hui tu allais être debout pour une bonne partie de la soirée.  Cepheus est à tes pieds. Un vrai emmerdeur. Comme son maître d’ailleurs. Tu l’as nommé sur un coup de tête et visiblement la boule de poils était tout aussi chieuse que l’homme que tu allais devoir épouser un jour. Ce qui t’étonne le plus c’est la facilité avec laquelle tu t’es adaptée à un animal de compagnie aussi nécessiteux. Il avait toujours besoin de quelque chose. Des caresses. Manger. Des caresses. Jouer. Des nouveaux jouets. Un collier.  Ton salon était devenu le domaine personnel de ton chat. Tu avais tenu deux jours avant de lui acheter une de ces souris en plastique qui couine et un tas d’autres conneries trouvées chez la Ménagerie Magique.
Tu baisses les yeux vers Cepheus. Sa tête est penchée sur le côté. A le voir comme ça, c’était un véritable petit ange. Il cachait bien son jeu. C’était sans doute pour ça que vous vous entendiez à merveille. Ces derniers jours il avait attaqué toute personnes essayant de te toucher alors qu’il était dans la même pièce. Il avait même réussit à blesser Luke. A croire que le chat était l’extension du Black d’une certaine manière. La petite bête était fougueuse et infatigable. Mais surtout elle était têtue. A chaque fois que tu recevais quelqu’un, elle essayait de grimper sur le canapé sur lequel tu étais assise. Et il n’y arrivait jamais à cause de sa petite taille. Alors tu l’attrapais pour le poser près de toi mais lui en profitait pour s’installer sur tes genoux. Et à chaque fois qu’une personne s’approchait trop, il se relevait sur ses pâtes, le poil hérissé, crachant et prêt à en découdre. Il était possessif de ta personne. Et tu appréciais ça, d’une certaine manière. Personne ne s’était jamais montré jaloux pour toi. C’était toujours de toi. Alors c’était rafraichissant pour changer. Même si cela venait d’un animal plutôt que d’une personne.

On toqua à la porte. Tu n’attendais personne mais ça ne te surprenait pas vraiment. Depuis que tu habitais toute seule, il y avait quelqu’un dans ton appartement au moins tout les deux jours. Parfois même toutes les soirées. C’était l’avantage d’être née dans une famille soudée et nombreuse.
Tu ouvris la porte, d'un simple coup de baguette. Et l’image qui t’accueillit derrière le bout de bois était vaguement familière. Sauf que cette fois, le brun n’était pas mouillé mais puait plutôt la cigarette. Et encore une fois, il ne te laissa pas le temps de refermer la porte qu’il rentrait déjà. A croire qu’il était le maître des lieux. Ta fatigue, s'envola, subitement, remplacée par de l’irritation et une rage sourde. Il avait délibérément choisi de revenir. Ignorant ta mise en garde de la semaine dernière. Idiot. « Black. » Ton ton était mielleux. C’était celui que tu utilisais quand ta rage se faisait de moins en moins contrôlable. Et Hardin Black avait le don de pousser tes boutons comme personne. « Cepheus est quelque part entre la cuisine et le salon, tu peux lui poser la question. » Tu souris, avant de dépasser le sorcier et revenir vers la cuisine. Tu avais faim. Et avec ton fiancé dans les parages, tu allais avoir besoin de forces supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



the sound of love is out of tune (hardiane) Empty
MessageSujet: Re: the sound of love is out of tune (hardiane)   the sound of love is out of tune (hardiane) EmptyJeu 19 Mai - 22:10

THE SOUND OF LOVE IS OUT OF TUNE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

auriane.

Son appartement tu l'appréciais. Claire et moderne. Des meubles blancs au bois de sapin. Lisse et doux. Un parquet d'hêtre au ton sombre. Quelques détails d'ivoires, d'or et d'argent qui montraient sa richesse. Elle choisissait des meubles de qualité. Une décoration simple mais plaisante. Quelque peu zen et apaisante. Des bougies blanches posées sur quelques meubles. De belles plantes vertes entretenues remplissaient ce si grand espace. Tu aimais. On s'y sentait bien. Sauf que tu n'étais pas le bienvenu. Tu l'entendais au son de sa voix, agacé. Déjà. Tu ne pouvais que sourire face aux conséquences de ta présence. Et tu adorais la voir ainsi. Au bord de l'explosion de l'énervement. C'était cruel et sadique mais amusant. Auriane était la meilleure distraction. Un sourire collait au visage qui ne tarde pas à s'évaporait à l'entente du prénom. Cepheus. Pour un chat c'était laid. Comme pour un homme. Tu savais qu'elle ne l'avait pas choisi par hasard. Une peste. Mais si c'était son choix alors soit. Sans sourire, tu lui dis d'un ton calme et posé. « Cepheus, décidément, j'hante ton esprit. » Elle avait tort de dire qu'elle te haïssait. C'était faux. Elle tenait à toi. Sans le montrer mais ce genre de détails te le confirmer. Peut-être le nierait-elle. Elle était têtue. Bornée et agaçante. Sauf que toi, dans ta cage thoracique, la sensation était bonne. Agréable, comme un soulagement. Pourtant tu ne la portais pas dans ton coeur, elle n'y avait aucune place. Néanmoins, voir que tu gagnais cette guerre, petit à petit, aux dépens de batailles perdues, te faisait plaisir. Sans raison. Une vengeance, peut-être pour ces nombreuses défaites face à cette personne. La sensation était étrange, même inconnue. Pas déplaisante. Juste nouvelle. Tu souris. Elle devait te prendre pour un fou à changer d'expression. Tant pis. De toute manière c'était réciproque.

Sans attendre quelque chose de sa part, comme un verre d'eau par exemple. Que toute personne polie et respectueuse, ayant suivi une éducation digne de ce nom, aurait proposé. Tu t'installes délicatement contre son canapé en cuir. Confortable. Le compte à rebours était lancé. Les paris aussi. Elle ne tiendrait pas dix minutes en ta compagnie avant de te virer de chez elle. Peut-être quinze ou vingt. Juste vingt, pas plus. Tu devais être de nature irritant pour qu'elle veuille ainsi t'expulser de sa demeure. Ton regard balayait l'ensemble de la pièce, curieux et avide de découvrir ses petits secrets. Avant de poser tes iris aux aguets sur ce livre. Tu l'avais déjà vu. C'était celui qui se trouvait sur la table, ouvert, le jour où tu avais amené Cepheus. Un livre moldu. Tu tournas brutalement ta tête vers ta fiancée. Tes questions remplissant ta tête, sans pouvoir y répondre. Pourquoi avait-elle ce livre ? Elle, fille de Rosier, pro-royaliste. Tu ne comprenais pas. Tu savais que le sujet était tabou, que tu allais t'engager dans un chemin sinueux à commencer la conversation. Mais tu n'étais pas dupe, elle ne pourrait pas ignorer longtemps, que ce livre moldu se trouvait dans son appartement. Il fallait se la jouer subtile. « Tu aimes la littérature moldue, c'est nouveau ? » Pas comme ça. C'était nul. Tu sentais déjà sa colère s’effondrait sur toi, son regard assassin te tuait. L'air indifférent, tu voulais lui montrer que tu ne la jugerais pas. Au contraire, tu trouvais ça plutôt positif, une évolution de son état. Le regard interrogateur, tu n'attendais que sa réponse. Sérieux, tu ne jouais plus. Plus pour le moment. Tu voulais qu'elle assume et qu'elle ne soit pas lâche. Alors tu la confrontais directement, tes iris d'eau dans les siennes, cherchant en vain une vérité.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




the sound of love is out of tune (hardiane) Empty
MessageSujet: Re: the sound of love is out of tune (hardiane)   the sound of love is out of tune (hardiane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sound of love is out of tune (hardiane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {how deep is your love}
» (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?
» (m/tenté) sam claflin ▪ bloody love affair
» (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love
» (f/réservée) gemma arterton ▪ fluorescent love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: game on, make a move :: London-