AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Black as the blackest sky | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:03

Alastair a écrit:
bienvenue sur le forum, je suis fan du personnage
(encore désolée de t'avoir fait changer de pseudo)
Merci Alastaaaaair Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 1466242396 ça me fait plaisir et t'inquiètes pas, j'en ai trouvé un autre encore plus cooooooooooooooooool Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 3819472853

Elliot a écrit:
KEWA ?! J'ai pas posé ma patte divine d'impur sur ta fichette ?!

Impossible, IL S'AGIT LA D'UN COMPLOT !!!

Bon, J'te souhaite officiellement la bienvenue, mon corps t'accueillera comme il se doit, mais un peu plus tard, quand les enfants seront couchés

J'te récapépéte pas que j'adore ton choix d'avatar... Tu sais déjà ce que j'en pense

Et puis Aiden.... BEYOND TWO SOULS

Bisous sur tes petites fesses de Black
ELLIIIIIOOOOOOOOOOOOOT Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 1020019769
J'aime que tu aimes mon avatar (Brendon Urie is love, Brendon Urie is life Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 3819472853) et je suis contente que tu aime mon nouveau pseudo aussi Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 1805596622 l'est cool hein


Et merci aux autres pour les gentils messages de bienvenue ça me fait plaisiiiiiiir Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

Seraphina Malfoy
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:28

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:46

Merci Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:11

bienvenue à toi Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2167727226 Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:59

Thank uuuuuuuuu Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:03

Les Black ont trop la classe :DD

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:05

Les Black sont les meilleurs j'avoue Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2858491300 (j'aime ton avatar en passant Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 1635440533 )

Merci Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:02

sorcier validé
bravo, tu viens d'être validé(e)!
Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : je pense que tu l'as bien attendu, mais voilà c'est arrivé ! What a Face félicitation What a Face. Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés à présent faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 766001094 Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 766001094 Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 766001094
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Black as the blackest sky | Aiden  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black as the blackest sky | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aiden Black • Sang Pur
» Fallen King • Aiden
» (black)
» HEARTS STAINED BLACK.
» hardin black - sang pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-