AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyDim 15 Mai - 23:10

elsie nom
oh don't you see, you belong to me
nom(s) ⤜ vous décidez. prénom(s) ⤜ Elsie, pour le scénario. date et lieu de naissance ⤜ au choix. âge ⤜vingt-six ans. statut matrimonial ⤜ célibataire. orientation sexuelle ⤜ hétérosexuelle (connorsexuel plus précisément (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2982989007 ) statut monétaire ⤜ modeste travail/occupation ⤜ elle a un poste important au ministère, assez élevé pour côtoyer les neuf familles sans rougir. statut familial ⤜ à votre guise. statut du sang ⤜ sang-mêlée. don ⤜ aucun amortentia ⤜ ce que vous préférez. groupe ⤜ we elect our leaders.


→ Elsie vient d'une famille sang-mêlée et n'en a jamais eu honte.
→ En venant à Poudlard, Elsie ne se doutait pas que les barrières sociales vis à vis de la nature du sang étaient aussi pesantes. Elle voit cela d'un très mauvais œil et 'milite' à sa façon depuis le début contre cela.
→ Elsie a été répartie chez les Serdaigles durant sa scolarité. Malgré son tempérament de feu, elle a fini chez les aigles et accéda même au poste de de Préfète en Chef lors de sa septième année.
→ Elsie est une jeune femme ambitieuse, indépendante, avec du tempérament. Elle est généreuse et avenante, mais fidèle uniquement à elle-même dans ses convictions. Elle n'a pas peur de taper du poing pour s'imposer lorsqu'elle sait qu'elle le peut. Patiente, elle peut être très jalouse.
→ Aujourd'hui, Elsie est célibataire et ne vit que pour son travail. Elle prouve à beaucoup, qu'en tant que sang-mêlée, on peut accéder à de hauts postes. Néanmoins, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là, mettant véritablement sa vie entre parenthèses pour arriver à décrocher ce travail. Sa fierté de sang-mêlée assumée est plus que satisfaite, mais elle trouve tout de même dommageable tous les sacrifices qu'elle a du faire pour se hisser alors que certains n'ont qu'à claquer des doigts.
→ Elle est bien décidée à ne pas laisser les sang-pur instaurer une monarchie.
feat. connor yaxley ⤜
Connor et Elsie, se connaissent depuis Poudlard. Très différents et très semblables à la fois, avec chacun un caractère bien prononcé, bien appuyé. Ils se rencontrent au détour de couloirs dès la première année, mais la pilule ne passe pas et ce depuis le début. Or, le destin vient les faire se côtoyer de façon récurrente dans l'enceinte du château, notamment parce qu'ils sont tous les deux Serdaigles et de la même année.
Connor et Elsie grandissent, ils passent leurs années à se mépriser sans se souvenir de l'origine de leur haine partagée, mais cela en devient un jeu. Ils aiment ne pas avoir à se "contenir" avec l'autre, déverser leur frustration dans cette haine poussée vers l'autre sans raison.
Au cours de leur quatrième année, Elsie apprend pour le don de métamorphomage de Connor, mais surtout le fait qu'il soit instable. Pour autant elle n'en dit rien, alors que cela aurait pu être une véritable arme contre le jeune homme.
Durant leur septième année, ils furent tous deux élus préfets en chef de leur année, partageant plusieurs taches communes et même des appartements côte à côte. Ils finirent par passer beaucoup (trop) de temps ensemble.
Vint alors un soir où ils parlèrent, où pour une fois, ils prirent le temps d'avoir une vraie discussion, où ils étalèrent, alors que la nuit se prolongeait, leurs pensées. Elle lui fit part de ce qu'elle pensait des sang-pur, de leurs privilèges immérités, de leur racisme social. Elle lui expliqua pourquoi elle était si virulente envers eux et pourquoi, toute sa vie, elle devrait se battre elle, pour avoir les honneurs qu'eux possèdent en claquant des doigts. Et il l'écouta, il comprit. Lui qui a pourtant été bercé dans ce monde qu'elle déteste tant. Et ils débâtèrent, une longue soirée. Ces débats se multiplièrent, souvent en désaccords, quelques fois reliés sur une même pensée, ils discutèrent, de longues heures. Ils se rapprochaient, ils communiaient ensemble de façon tellement forte, que petit à petit, au fil des semaines, un respect mutuel s'instaura. Tout comme une amitié, puis des sentiments. Ils se considéraient soudain alliés, amis, confidents. Et c'était relativement surprenant, compte tenu de leurs background. Mais jamais ils n'ont pu se livrer aussi honnêtement à quelqu'un d'autre et aujourd'hui alors que tout est rompu, ils regrettent leurs conversations, leur lien, leur complicité d'antan.
Les deux adolescents n'en oubliaient pas pour autant le reste du monde et le jour, ils redevenaient les personnes qu'ils étaient obligé d'afficher. Connor se revêtait de nouveau de l'étiquette qu'on lui imposait, tandis qu'elle continuait sa vie, râlant contre les sang-pur à qui voulait l'entendre. Elle se fit d'ailleurs des ennemis à cette époque là et à deux fois, Connor du intervenir, lors d'une ronde, alors qu'elle se faisait agresser par des sang-pur agacés d'entendre ses convictions.
Juste après Poudlard, ils se perdirent de vue. Sachant exactement où était l'autre, mais trop indécis de venir lui parler. Parce que Connor venait d'être officiellement fiancé à une Malfoy et qu'elle se lançait corps et âme dans sa profession. Parce qu'aussi, Connor l'avait embrassé la veille de quitter Poudlard et qu'elle avait tourné les talons.
Les voici maintenant au début de leurs vingt-six ans. Ils ne se sont plus reparlés depuis. Elsie est montée socialement dans les bonnes grâces du ministre, elle occupe désormais un poste important. Connor lui, est à l'aube de son mariage. Il se retrouve perdu, tiraillé entre ses convictions incertaines depuis le passage d'Elsie dans sa vie et tout ce dont on attend de lui. Son don de métamorphomage recommence à devenir instable, à mesure qu'il ne connaît plus vraiment quelle identité il doit revêtir extérieurement comme intérieurement.
A la fois il publie des articles polémiques sur les sang-pur avec sa meilleure amie à la gazette, de façon anonyme.. à la fois, il ferait tout pour faire briller le nom des Yaxley dans le huis clos.
Elsie pense à Connor ces temps-ci, notamment depuis qu'elle a reçu son invitation à son mariage. Elle se demande comment les choses seraient actuellement s'ils avaient gardé contact. Elle se demande s'il garde toujours les même convictions pro sang-pur qu'avant ou s'il y a un espoir.
Elsie n'a pas bien avancé dans sa vie depuis Poudlard du point de vue amoureux. Son premier et seul amour reste Connor. Alors elle se pose des questions. Ont-ils une chance ? Peut-elle se présenter à lui en toute innocence alors qu'il se marie bientôt ? Que ferait-elle, face à lui, après tant d'années ?
Quelque chose la pousse à reprendre contact. Elle ne sait pas du tout par quelles épreuves passe Connor actuellement, encore moins le fait que sa présence à ses côtés risquerait de le déstabiliser d'autant plus dans le choix de sa prise de position.
informations supplémentaires ⤜ Pseudo au choix, veillez juste à rester cohérent. (pas un pseudo wtf please (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1800487013 ) Je vois vraiment Jenna-Louise Coleman dans le rôle mais je suis open-minded à d'autres propositions  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1082666265 il y a des parties du lien, de l'histoire, qui peuvent être modifiables.. on peaufine cela ensemble car ce n'est pas mon personnage, c'est le votre  I love you je préfère la qualité à la quantité, que vous vous investissiez pas uniquement auprès de moi mais aussi dans le forum  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2794693354 puis, ma dernière exigence c'est qu'on leur fasse faire les plus beaux bébés qu'il soit donné au forum et à l'univers  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2982989007  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 4076503850
+ je ne réserve pas mes scénarios.  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2167727226  (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3075064819
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Connor Yaxley le Lun 16 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyLun 16 Mai - 1:34

(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2288565144 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyLun 16 Mai - 1:39

OMG
OMG
OMGG
j'étais en train de me coucher et d'un coup 'blllp' sur mon portable et sur mon sujet et.. OMG,
(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3327386396 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3169492931 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3169492931 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3169492931
tu me fais ma soirée. (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2098055927 (et pourtant j'ai mangé sushi ce soir donc fallait le faire pour détroner soirée sushi (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1800487013 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 4076503850 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 4076503850 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 303506662 )
si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me mpotter, même si c'est pour papoter, ma boite mp t'es graaaaaaande ouverte I love you
bon courage pour ta fiche et.. MERCI (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3726185123 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2794693354
get ready for the babies (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1082666265 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2807552241 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyLun 16 Mai - 1:47

(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1805596622 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1805596622 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1805596622
faire mieux que des suhis, c'possible ? (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 3327386396 je suis contente d'avoir réussi en tout cas, même si je n'ai pas de questions pour le même je vais surement venir te harceler pour le plaisir (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2167727226 puis je prépare le four à bébé, il y a plus qu'à s'y mettre (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2326184605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyLun 16 Mai - 11:32

Apparemment c'est possible oui (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 4076503850 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 4076503850
aucun soucis, je t'y attends (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2288565144 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 2167727226
oh yeah. (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1502887176 (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1502887176
Revenir en haut Aller en bas

Elsie Vennett

Elsie Vennett
Pseudo : Spf
Crédits : faust
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : Twenty-six yo



(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. EmptyVen 20 Mai - 21:59

Est-ce toujours libre ? (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. 1535433700
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.   (f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/tentée2fois) jenna-louise coleman ▪ don't you, forget about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me :: Gestion de personnage-