AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Even little roses have thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:05

Daerios Kael Rosier
La famille avant le reste
nom(s) ⤜ Rosier Un nom de prestance, un nom qui a ses consonances. Un nom dont je dois dire être très fier. Un nom qui vient également avec de la pression et des regards sur soit. Jamais un mot de travers, jamais un habit de travers également. Tout doit être parfait, mesuré. Tout doit être à la lettre et respirer la perfection. Claro?  prénom(s) ⤜ Daerios un prénom étrange qui m'a été donné voilà un long moment, mais que dire dessus? Je n'ai jamais su pourquoi Daerios. Jamais. Même si je demandais à mes parents, je n'ai jamais su. Alors, donc pour résumer, je me nomme Daerios et c'est un plaisir de faire votre connaissance bien entendu. Ah, j'allais oublier, mon deuxième prénom est Kael, mais je doute que ce soit bien important. Encore une fois, j'ignore où mes parents on réussi à trouver un prénom pareil, mais il semblerait que l'imagination était présente le jour de l'accouchement.   date et lieu de naissance ⤜ Un certain 21 septembre 1990 au manoir familial âge ⤜ 26 ans, grande jeunesse qui s'effrite lentement, mais qui est toujours là malgré tout.statut matrimonial ⤜ fiancé à quelque délicieuse donzelle orientation sexuelle ⤜ Ce qu'il y a de plus normal pour un homme, les courbes délicieuses et plongeantes des jeunes dames, je vous remercie. statut monétaire ⤜ Riche, plus que riche bien sûr. L'argent ne sera jamais réellement un problème pour ma personne. Merci père et mère d'être nés dans une famille telle que la famille Rosier.travail/occupation ⤜ Duelliste de compétition, un très noble art qui me prend beaucoup de temps, mais jamais trop. Sinon, mon travail est d'acquérir le plus de connaissances possibles pour être instruit. N'est-ce pas là un beau travail?  statut familial ⤜ Cadet d'une famille de deux enfants, vivre dans une branche mineure n'est pas toujours facile pour moi. Bien sûr que je voudrais atteindre le plus de pouvoir possible, mais il s'avère que je ne suis pas assez bien né pour ça. Ça arrive malheureusement. Parfois, il faut se contenter d'être le spectateur et d'être le témoin, pour finalement se transformer en complice. statut du sang ⤜ Pur, plus pur que pur et personne ne peut le remettre en question. baguette ⤜28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe. Amusant de voir que ma fierté personnelle s'unit parfaitement à ce trait de caractère connu de l'animal qui fait le coeur de ma baguette?patronus ⤜ Un gentil petit lemur. epouvantard ⤜ Se retrouver seul, déshonoré et déshérité  don ⤜ Un sourire d'une blancheur éclatante et d'un charisme sans merci.  amortentia ⤜ L'odeur du chocolat, de la pêche et bien entendu, un cliché, mais le parfum d'une rose.  groupe ⤜ we plegde allegieance

Lors de son passage à l'école, le Choixpeau a longuement hésité à l'envoyer soit chez les chers verts et argent ou bien les rouges et or. + Daerios a choisi pour lui-même et ce fut les verts et argents + Enfant sage, du moins en apparence, il était un des chouchous des professeurs + Personne n'a jamais réussi à relier des mauvais coups et son nom + Fier, on ne l'a jamais vu avec un  fil dépassant de ses vêtements + Très bon étudiant, ses notes ont fait bien entendu la fierté de ses parents + Il a découvert sa passion pour le duel lors de sa deuxième année + En fait un entraînement intensif depuis + Parle bien entendu français, anglais et italien + Est fasciné par l'astronomie et en fait un de ses passes-temps + Doué en potions, il adore créer également + Sa pire note fut un Acceptable en Botanique + Il a été un des meilleurs étudiants de Poudlard de sa graduation + Choisi comme préfet au début de sa cinquième année, il a été ensuite préfet en chef + Il a continué les duels et a représenté son école un peu partout, raflant les prix et les victoires + Il n'a pas supporté la seule défaite qu'il a eu, par une fille bien entendu + Un entraîneur de niveau mondial l'a repéré dans une de ses compétitions et il l'A pris sous son aile pour en faire son métier + Il est sorti de Poudlard avec tous ses Buses et Aspics avec des mentions presque toutes optimales. + Il a reçu des offres pour travailler un peu partout, mais il les a refusé, du moins pour le moment, son avenir étant dans le duel + Il est très instruit et adore avoir le mot juste dans n'importe quel sujet + Il étudie surtout l'Antiquité, étant une de ses passions secrètes  + Il veut apprendre également d'autres langues + Toujours bien coiffé et bien habillé, on ne lui connait pas un écart de ce côté +  Il arbore toujours un sourire même lorsqu'il est contrarié, ce sont ses yeux qui parfois peuvent le trahir + Un de ses tics nerveux est de se gratter l'intérieur de la main quand il parle + Il joue de la guitare et du violon à temps perdu + Il chante également, mais seulement devant la famille, n'aimant pas se donner en spectacle devant un public étranger.  
pseudo/prénom ⤜ Moonshoes, mais je t'en prie, c'est Ari  âge ⤜ 18 ans et toutes mes dents pays ⤜ Canada, Québec temps de connexion ⤜ Everyday i'm slytherinscénario/inventé/pré-lien ⤜ Inventé avatar choisi ⤜ Scott Eastwood. commentaire ⤜ Enfin ce bébé vit  Even little roses have thorns   2631899517   crédits ⤜ Daily Scott Eastwood (gif) Tumblr ( gif) Psychozee (avatar)   smiley préféré ⤜  Even little roses have thorns   2167727226
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:09

Maybe life is just another fairytale
Nothing is true, Everything is permitted
Mon nom est Daerios Rosier. Rosier comme la rose, Rosier comme la plante qui donne la rose. Rosier comme l'épine qui ne vous lâche jamais et qui ne fait que vous faire du mal alors que vous ne voulez qu'admirer la beauté de la rose. Telle la fleur, je possède des épines. Telle celle-ci, faites attention parce que je peux vous piquer, comme je peux être d'une délicatesse sans faille.

I was a little boy...
« Plus haut Daerios. Toujours plus haut. Tu es celui qui est supérieur.» Des mots qui traînent encore dans les recoins de ma tête alors que je reviens à ces leçons alors que j'étais un jeune garçon. Un jeune garçon à la chevelure impeccablement coiffée, même à cet âge. Le petit garçon parfait. Depuis que j'étais jeune, c'était mon titre, le but dans ma vie. Voilà ce que je devais atteindre. Est-ce qu'il était utile de dire que je n'étais pas capable d'être ainsi? Être parfait, plus que parfait. Oh non, il y avait le vice en moi. Le vice qui était présent et qui ne pouvait pas être effacé. Parce que cette part de vice est présente en chacun de nous. Mon vice à moi? Être un enfant rebelle. Je ne suis pas fait pour faire dans un moule, mais parce que j'aime ma famille, parce que je suis un homme qui cherche toujours plus haut. Toujours plus haut là où on ne fait que sourire pour être adulé. Oui, il s'agit d'un de mes rêves, enfin, il s'agissait à l'époque. C'est toujours d'actualité certes, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Moi enfant, je n'étais pas comme ça. Moi enfant, j'étais le cadet d'une famille de deux. Le cadet d'Alanis, une grande soeur que j'adore et qui a été un modèle pour moi. Et dans plusieurs choses même. Pas que la bonne conduite, mais bien sûr la mauvaise. Mais pour le moment, ce n'est pas le point qui est sous la lumière de ma délicate plume à ce moment même. Enfant, j'avais la pression. Étant un jeune homme était né dans une branche mineure de la famille Rosier, je n'avais pas autant de pression que pouvait l'avoir mes chers cousins, mais elle était là quand même. Ma première leçon de savoir vivre s'était tenue.... je l'ignorais moi-même tellement ça faisait longtemps. Tellement longtemps que j'avais commencé cet apprentissage que j'oubliais le début. Preuve que ça faisait partie de moi depuis toujours. Apprendre à me tenir droit, à marcher comme si j'étais le maître présent dans la pièce, il s'agissait d'une tâche difficile, mais rien ne me faisait réellement peur. Je redoublais d'effort. « Oui père.»   Les exercices de regard, de démarches, de diction. Tout était parfait, calibré à la moindre mesure. Rien ne serait de travers dans ce fils Rosier, rien ne serait de travers dans cet enfant. Les parents allaient s'en assurer. Daerios Rosier serait parfait à leurs yeux, mais bien sûr, je ne l'étais pas vraiment. Enfant, j'adorais disons me servir des dons humains qui étaient les miens, à savoir mes poings, pour me bagarrer, mes doigts pour jouer des tours. S'il y avait bien une chose que je savais avec ma famille, c'était que les apparences étaient là pour rester et qu'il s'agissait de notre première arme. Alors oui, toujours plus haut. Toujours plus haut et toujours mieux en effet.

I was foolish...
S'il y a bien une chose que j'ai attendu plus que tout était la répartition à Poudlard. Oui, je voulais savoir si ce vieux chapeau en cuir décrépi pouvait aussi bien me cerner que l'on le disait. Je n'étais pas très croyant de ce genre de chose, simplement... une petite allusion au fait que je ne croyais pas que ça pouvait arriver. Est-ce que j'étais sceptique face à la magie? Loin de là. Juste que je pensais que ce genre de chose ne pouvait pas arriver. Que personne ne pourrait réellement bien lire en moi. Même moi, je ne pouvais pas le faire comme on aurait certainement voulu que je le face. Un masque sur le visage, un masque souriant, charmeur, alors qu'au fond, ça bouille de rage, de vengeance et que le coeur brûle du feu de la colère. Oh, j'ai d'autres qualités et bien sûr défauts, mais pour le moment là n'est pas la question encore une fois. Je me souviens de ma répartition comme s'il s'agissait d'hier et ça fait déjà presque dix ans que j'ai quitté l'école. Alors, comment dire. Je suis un homme pragmatique, un homme de logique. Je ne pensais pas que je pourrais être le sujet d'une hésitation de ce stupide Choixpeau. Je m'étais avancé, les mains le long du corps, tel que l'étiquette le demandait. Lentement, d'un pas néanmoins assuré, sans rien presser et j'avais pris place avec élégance. Je ne passais sous le silence toutes les corrections dont j'avais eu droit lorsque j'étais plus jeune pour savoir comment ne serait-ce que m'asseoir correctement. Parfois, nous étions certes maintenant en 2016, mais ça n'empêchait pas que nous n'étions pas à cette même époque dans notre mentalité. Pour en revenir à ce beau haut de forme en cuir, et maintenant, nous en venons avec une voix dans ma tête. Une voix qui n'arrive pas à se décider parce que j'ai des qualités pour deux maisons opposés, distinctes. Et moi dans tout ça, il faut que je reste calme alors que les yeux sont rivés sur moi, que l'on tente de lire ce qui se passe dans ma tête et que mon visage devrait me trahir. Par contre, il s'agit d'un tour de passe-passe. Toujours se concentrer sur une autre chose. L'air serein alors qu'en réalité, je paniquais à l'intérieur, j'ai dû choisir. Mettant mon caractère sur le tapis, je pliais ce stupide truc sous mon commandement et ce fut avec une joie relative que je l'entendis annoncer la maison des vert et argent. Je me levai sans faire plus de cérémonie et allait rejoindre mes condisciples. Parce que maintenant, il s'agissait de la question de l'intelligence qui allait entrer en jeu. Le fait de se montrer plus malin que les autres. Mon séjour à Poudlard avait bien commencé somme toute et maintenant, je pouvais faire ce que je voulais, à dire vrai, me retrouver dans mon élément. Un exercice pratique de ce que serait ma vie plus tard.

But then, she saved me...

Les cours, toujours et encore les mêmes. Il s'agissait d'un enchaînement sans que l'on y voit une fin réellement. L'enfant en nous rêve que la connaissance soit quelque chose qui soit acquis de manière amusante, qui soit facile et surtout, sans passer des heures et des heures dans les livres à s'endormir sans jamais trouver la réponse à la question mystère du moment. Et puis là, arrive les passions. Les passions du moment et celles faites pour rester dans la tête et dans le coeur. Pour en faire un métier qui sait?  Est-ce que c'était mon cas? Mon histoire? Oui, en quelques sortes. Étant rapide sur les sortilèges et très doué pour me défendre, une caractéristique qui n'était que murmuré et non vu à grande échelle puisque personne n'a jamais réussi à me prendre sur le fait et qui peut croire des étudiants franchement? Alors oui, un petit club de duel m'a approché et j'ai été l'un de ses membres, avant de devenir le membre vedette. 12 ans et détrônant les gens de ma catégorie pour ensuite aller m'attaquer à plus vieux et plus fort que moi. Est-ce là un désavantage? Non, il suffit de connaître les bons sorts et le tour est joué. Si seulement je n'avais pas autant adoré lire, ça aurait été tellement différent. Mais alors tellement. Pauvres enfants qui avaient des rêves et qui ont été ensuite brisés par ma propre personne. Enfin, je dis ça, mais il y a bien une chose que je ne supporte pas et que je ne supporterais jamais. Il s'agit de cette défaite. De cette cuisante défaite alors que j'étais au sommet de ma gloire en tant que deuxième année. Les autres arboraient un sourire en coin, légèrement moqueur en me voyant m'entraîner, mais, mais la plus grande défaite n'était pas de ne pas être dans le sport de l'heure, mais bien la défaite cuisante que m'offrit une jeune dame lors de la fin de ma deuxième année. Une jeune dame tout à fait charmante je dirais, mais malheureusement pour elle, mon égo ne s'en est jamais réellement remis. Pourquoi? Parce qu'elle était femme et parce qu'il s'agit à ce jour de ma seule défaite. Ma seule et unique. Est-ce que je regrette encore? Oui, mais n'empêche que j'y pense encore, malgré mon égo et malgré tout ce qui s'est produit, je pense toujours à cette défaite. Mais je me dis que ce n'est pas par le talent qu'elle a gagné, mais bien parce que j'étais un jeune garçon en manque d'expérience.

I wasn't doomned anymore...

Les dernières années à Poudlard furent des années de paix. Personne ne me cherchait réellement parce que tous savaient que je pouvais me défendre que trop bien. Mes professeurs m'orientaient vers un avenir de Tireur de baguette d'élite ou encore de la compétition. Ils n'étaient pas mauvais dans les prédictions, mais je me voyais plus comme un sportif qu'autre chose réellement. Je restais là, sans rien dire ni rien faire parce que bien sincèrement, je ne me contentais que de regarder le tout passer, comme s'il s'agissait de ce train, Poudlard express. Les opportunités pleuvaient maintenant pour moi. De préfet à partir de ma cinquième année, j'étais devenu préfet en chef lors de ma dernière année. Mes Buses, tous furent acquis et la plus basse note fut un Acceptable en Botanique. Le reste, tout allait pour le mieux. Côté Aspics? Quoi dire.... ils sont tous acquis et le parchemin qui l'atteste est rangé dans les archives pour mes enfants, comme une motivation à l'avenir. C'est étrange de dire ça comme ça, que je range mes choses pour mes enfants, mais je sais que c'est inévitable, qu'un jour, ça arrivera. Mon dernier match pour Poudlard comme représentant officiel de duelliste attira l'oeil d'un entraîneur de niveau mondial et je fis alors mon entrée dans ce domaine, refusant les offres du gouvernement, du moins pour le moment. La gloire est là, la gloire m'attend et je dois aller la chercher. Remonter encore plus et toujours cette belle famille qu'est la mienne. Que le nom Rosier soit sur toutes les lèvres et que Daerios Rosier soit celui que les enfants disent avec des étoiles dans les yeux. J'en ai fait mon métier, ce que j'aime, tout en prenant bien soin de continuer à étudier. Tout étudier, je veux tout savoir sur tout. Ma vie ne se résume qu'à cela. Je gagne assez bien ma vie comme ça, surtout avec l'argent de notre chère famille.


Everything was well.

Je n'ai jamais réellement porté attention au mariage. Il s'agissait certes d'une étape de plus pour moi, mais rien sans réel. Jusqu'à ce que je sache que j'étais moi-même fiancé. À une jeune femme d'une famille, une jeune femme dont je ne voulais pas particulièrement entendre parler. Pourquoi? Parce que bien sincèrement, je ne crois qu'au mariage par amour. Le mariage politique? Une belle blague. Je ne considère pas cette fille, elle n'est rien pour moi. Rien sinon une femme qui portera mon nom et mes enfants, mais sans rien de plus. Je suis à la recherche d'aventure, je suis à la recherche du fruit interdit, pas d'une fleur qui est trop facile à cueillir. Oh, je ne lui manquerais pas de respect, certes, bien trop gentleman pour que cela arrive, mais il faudra qu'elle me fasse tomber amoureux d'elle pour que je sois réellement le mari parfait. Et pour cela, elle devrait lire en moi et jusqu'à maintenant, presque personne n'y arrive. Un Rosier n'accorde pas sa confiance facilement, il pique et navigue pour avoir ce qu'il veut. Et ça restera ainsi pour la nuit des temps.  
 
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Daerios Rosier le Sam 14 Mai - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:12

my obsession Even little roses have thorns   2288565144
welcome, welcome Even little roses have thorns   2167727226 Even little roses have thorns   3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:15

scott + rosier, quelle combo parfaite Even little roses have thorns   3075064819
bienvenue sur le forum et bonne rédaction I love you
si t'as des questions, n'hésite pas Even little roses have thorns   1362432719
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:22

Auriane: Bien entendu, j'ai été pollué ta fiche parce que my obsession Even little roses have thorns   2167727226

Alastair: Je te remercie, t'es pas mal non plus en Lestrange avec Matt Even little roses have thorns   3075064819
Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:43

COUSIN Even little roses have thorns   583393248 ouelcome Even little roses have thorns   3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 17:46

COUSINE Even little roses have thorns   432156273

Gracias Even little roses have thorns   2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 18:54

wesh cousin
ptain les rosier sont vraiment magnifiques quand même
faut qu'on discute lien!
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 19:25

wesh cousine

On devrait ravoir notre royauté seulement parce que l'on est trop beau Even little roses have thorns   2288565144


On discute lien quand tu veux, avec du choco et tout le reste Even little roses have thorns   2302673206

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 20:48

JPP. Even little roses have thorns   3075064819
le fils a autant que de classe que le père. Even little roses have thorns   2010943187 cet avatar sublimissime.
bienvenue sur purest petit rosier. au plaisir de se croiser en rp. Even little roses have thorns   2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptyVen 13 Mai - 20:49

Helios, mon cher dieu du soleil, ce sera un honneur si tu peux venir m'éblouir de ta présence et de ton fabuleux avatar en rp

Gracias mi sol What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptySam 14 Mai - 0:32

ROSIER ENFIN Even little roses have thorns   3156670176 Even little roses have thorns   3156670176
Il est un peu clair de cheveux pour un Rosier (mais bon, Scott est bô What a Face je l'ai gravé kiffé dans the longest ride ptain).
BIENVENUE Even little roses have thorns   3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptySam 14 Mai - 2:35

Faudrait bien que je regarde ce film un jour :mexicain:

Merci, Simba Rosier What a Face

* s'enfuit en chantant Wildest Dreams *
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptySam 14 Mai - 10:46

Helios Yaxley a écrit:
le fils a autant que de classe que le père. Even little roses have thorns   2010943187 cet avatar sublimissime.
mais tellement je m'en reviens jamais Even little roses have thorns   3075064819
nous faudra un lien Even little roses have thorns   4076503850 Even little roses have thorns   4076503850 (pis bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   EmptySam 14 Mai - 12:48

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : écrire ici. Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

Even little roses have thorns   766001094 Even little roses have thorns   766001094 Even little roses have thorns   766001094
copyrights the purest of them all



Jte préviens, Jules sait être une bitch, je le vois bien appeler son cousin 'le blondinet' What a Face What a Face (vu qu'ils sont tous bruns Even little roses have thorns   303506662) ALORS QUE DAE EST PLUS VIEUX Even little roses have thorns   303506662 bref What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Even little roses have thorns   Empty
MessageSujet: Re: Even little roses have thorns    Even little roses have thorns   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even little roses have thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (white roses painted of red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-