AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 fuck, marry, kill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



fuck, marry, kill. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck, marry, kill.   fuck, marry, kill. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:17

j'épouse atlas parce que ça reste dans la famille  fuck, marry, kill. - Page 2 2288565144
je me tape alastair parce bonjour le bg  fuck, marry, kill. - Page 2 3726185123
je tue aiden, à regret

eliott, phaedre, ulysses
my babieees fuck, marry, kill. - Page 2 2167727226
(la personne qui comprendra la référence orphan black a des cookies fuck, marry, kill. - Page 2 3726185123 )


Dernière édition par Helios Yaxley le Lun 23 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



fuck, marry, kill. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck, marry, kill.   fuck, marry, kill. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:24

je me tape ulysses ( parce que bon, c'est déjà le cas )
j'épouse eliott parce que bon... chris evans quoi
j'tue phaedre pour le plaisir !

zénon, rhéa, hélios
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



fuck, marry, kill. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck, marry, kill.   fuck, marry, kill. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:24

j'me tape zénon bc bg as fuck
j'épouse helios bc bg as fuck What a Face
j'tue rhéa par élimination Arrow

sorcha / elspeth / sybille
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



fuck, marry, kill. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck, marry, kill.   fuck, marry, kill. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:31

j'épouse elspeth, j'adore ce prénom.
j'me tape sorcha, ça fait érotique
j'tue sybille, parce qu'il faut un agneau sacrificiel !

goerge, golyat & edith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fuck, marry, kill. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck, marry, kill.   fuck, marry, kill. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck, marry, kill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» to kill a mockingbird (aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: relax, take it easy :: let's play a game-