AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Siarl Avery
we pledge allegiance

Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Mer 18 Mai - 1:02

Code:
<iz2>hugh dancy ⤜</iz2> siarl avery. (22/05)

ma première partie de fiche est faite. merci d'avance. I love you

et, je te hais mon frère
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Autre comptes : not yet.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Mer 18 Mai - 1:50

Je te fais ça ! I love you

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

Aiden Black
we pledge allegiance

Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Mer 18 Mai - 8:19

Code:
<iz2>Brendon Urie ⤜</iz2> alistrair william black (24/05)

Merci

Jules Rosier
we pledge allegiance

Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Mer 18 Mai - 10:51

je m'en occupe (:

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

Augustus Lestrange
we pledge allegiance

Pseudo : SAILOR V. (valentine)
Crédits : AVATAR (c) EYLIKA, ICONS (c) ALAS, SIGNATURE (c) FALLEN.
Statut du sang : HIS BLOOD IS PURE AND THICKER THAN WATER.
Emploi : WORKING AT THE APOTHECARY, FOURNISHING INGREDIENTS TO HIS DEAR FAMILY. HE ALSO IS THE ASSISTANT OF AN ALCHEMIST, HOPING TO GET RECOGNITION.
Baguette : A FAIRLY FLEXIBLE WAND OF TWENTY-EIGHT CENTIMETERS, CARVED IN HAWTHORN WOOD WITH AT ITS HEART A DRAGON VENTRICLE.
Ancienne maison : FORMER RAVENCLAW, EVEN THOUGH THE SORTING HAT KNEW HE COULD ALSO BE A SLYTHERIN.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Ven 20 Mai - 16:19

j'ai fini ma première partie, alors je viens par ici.

Code:
<iz2>roo panes ⤜</iz2> augustus lestrange. (24/05)

merci d'avance.

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Ven 20 Mai - 23:42

je t'ajoute (:

la naissance de jules:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Dim 22 Mai - 16:49

Code:
<iz2>Phoebe Tonkin ⤜</iz2> Cassandra Rosier. (26/05)

merci d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Dim 22 Mai - 21:00

Code:
<iz2>felicity jones ⤜</iz2> diane rosier. (26/05)

merci I love you

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   Lun 23 Mai - 14:48

je fais ça I love you

Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.

le plus beau:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ réserver son avatar.   

▪ réserver son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2