AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   Dim 8 Mai - 2:05

Augustus Dorian Greengrass
you have bewitched me, body and soul
nom(s) ⤜ La grandeur des Herbvert coulent dans ses veines, mais aujourd'hui, on les connait plutôt sous leur pseudonyme anglais : Greengrass. Un nom et un patrimoine dont il est le fier héritier. prénom(s) ⤜ À la naissance, on lui attribua deux prénoms : Augustus et Dorian. Mais il permet à très peu de gens de l’appeler ainsi, préférant que l'on se contente d'un M. Greengrass poli. Il autorise toutefois ses proches à le nommer August, mais seulement entre les murs du manoir familial. date et lieu de naissance ⤜ Il a vu le jour à Londres, la veille de Noël, il de cela plus de trente-ans, en 1983 plus exactement. âge ⤜ Il est âgé de trente-deux ans. statut matrimonial ⤜ Il a, pendant plusieurs années, écartés l'idée du mariage imposé par ses parents, ne souhaitant rien entendre à ce sujet. Sa carrière politique, auprès de son oncle, occupait tout son temps et son père toléra, pendant quelques années, son entêtement. Il le presse désormais de prendre épouse et de continuer sa digne lignée, sous peine de le déshériter s'il n’obtempère pas. Résigné, Augustus accepta d'être uni à une sang pure, sans se douter qu'il s'agit Elise Bulstrode. orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuelle, son attirance pour les femmes n'est un secret pour personne. Tombeur de ces dames, on lui connait un charme indéniable et nombre d'entre elles rêvent d'être la prochaine Mrs Greengrass. statut monétaire ⤜ Les Greengrass comptent parmi les familles les plus fortunés du monde sorcier anglais. Leur fortune n'a d'égale que leur puissance et leur influence.  travail/occupation ⤜ Il travaille, depuis la fin de ses études à Poudlard, au Ministère de la Magie. S'il occupait un poste au sein du cabinet du ministre Harrison Greengrass, son oncle, au cours des dernières années, il a décidé de changer de département peu après l'arrivée de George Avery au pouvoir. Il lui était impossible de se concevoir en train de travailler auprès cette vermine. Il s'est donc reconverti en langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères, un rôle qui lui sied à merveille. statut familial ⤜ Il est l'ainé d'une famille de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Sa fratrie compte énormément à ses yeux, et même s'il se montre parfois intransigeant avec eux, il ne désire que leur bien. statut du sang ⤜ Questionner la nature du sang d'un Greengrass pourrait vous coûter la vie. Le sang le plus pur coule dans leurs veines. don ⤜ Aucun. amortentia ⤜ L'odeur âcre du sang, la douceur du bois de santal et l'affreux ressenti du souffre qui se mêle dans un parfum indescriptible. groupe ⤜ We pledge allegiance.

August est né pour accomplir de grandes choses : c’est dans ses gênes, dans son sang. S’élever encore plus haut dans la société, briller, réussir. Se faire voir, se venter, se mousser. Mentir, toujours mentir, enjoliver la réalité, la transformer, l’adapter. La ruse et l’intelligence furent chez lui. Fin stratège, habile communicateur, son sérieux est tout à son honneur. Manipuler, faire chanter, soudoyer, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Ses talents l’ont conduit jusqu’au cabinet de son oncle, ministre de la magie, où il siégea bon nombre d’années. Une carrière politique prolifique qui faisait honneur à son père, bien heureux de laisser son ainé s’épanouir dans ces fonctions.  Mais la descente aux enfers s’enclencha quand il la rencontra, elle, l’esprit sauvage et volage. Elise, de son prénom. Puis, le clou s’enfonça encore plus creux : Avery au pouvoir, un véritable cauchemar. Plutôt fuir que de servir un tel mécréant. Le silence est désormais son seul refuge, le mystère, déjà bien grand autour de lui, ne fait que l’enserrer d’avantage. Et père qui le presse à prendre femme. Qui accepta d’unir la destinée de l’une de ses filles à un vieux garçon tel que lui, là était la question. Une famille probablement désespérée de trouver un homme à marier pour son ainée. Une famille souillée par un homme à l’esprit troublé, un honneur à sauver. Ce curieux jeu du hasard déclenchera vents et marées, troublant la monotonie de cette vie qu’il l’a rattrapé. Pour le meilleur et pour le pire.
feat. elise bulstrode ⤜ Tel la foudre qui frappe, l’électricité présente dans l’air, chaque fois qu’ils se trouvent en présence de l’eau, est palpable. La haine qui émane de chaque parcelle de leur corps rend même inconfortable ceux qui les côtoient. Il n’aura fallut qu’un mot de travers de l’ancien Herbevert pour froisser l’ainée des Bulstrode, et les hostilités étaient lancés, à coup de répliques cinglantes. Une rancœur qui laisse un goût amer en bouche, et cette envie de cracher tout ce qu’on a sur le cœur au visage dès qu’il ou qu’elle se trouve sur notre passage. Mais la rage est la plus belle des passions, et ce goût de sang qui lui vient en bouche à chaque fois qu’elle l’embrasse, marquant de ses dents ses minces lèvres, il en rêve, même la nuit. Cette passion l’enflamme et elle brule tout dans son sciage. Mais quand l’orgueil vous tient captif, difficile de s’avouer charmer par cette brune sauvage qui détruit tout sur son passage.  Un curieux jeu du destin les mettra néanmoins main dans la main, et qui sait ce qui les attends demain.
feat. greengrass family ⤜ En tant qu’ainé, Augustus se fait un devoir de répondre aux attentes de ses ainés. Si ses parents se sont montrés clément envers son désir de se tourner vers la politique et d’y concentrer tous ses efforts au cours des dernières années, le temps presse désormais, et il se doit de prendre ses responsabilités. Proches de sa fratrie, il a pourtant du mal à l’exprimer, mais chacun de ses gestes est calculé en fonction de leur avenir. Il ne souhaite le meilleur pour ces derniers. C’est pour cette raison qu’il se montre intransigeant avec son frère cadet, protecteur avec sa plus jeune sœur, et  complice avec sa sœur ainée. Quant à ses parents, il les tient en hautes estimes, et même si certaines de leurs décisions lui déplaisent, jamais il n’ira les contredire. On l’a trop bien élevée pour qu’il hausse se liguer contre eux. Il préfère s’en faire des alliés.
informations supplémentaires ⤜ Les prénoms sont entièrement négociables, je souhaitais seulement remplir ce trou pour éviter d'avoir un X dans le scénario. ▪ Le nom de famille, quant à lui, est intouchable, ainsi que la place dans la famille. ▪ Au sujet de l'avatar, j'ai une énorme préférence pour Jamie Dornan, mais s'il ne vous plait vraiment pas, je peux accepter de le troquer pour Sebastian Stan (mon deuxième choix), en dernier recours. À discuter ensemble, évidemment. ▪ La relation s'inspire très largement de Lizzie/Darcy dans Pride & Prejudice. La haine qui se transforme en amour désavoué, l'orgeuil et la fierté de ne pas céder à la tentation. Le lien en lui même n'est pas modifiable, mais certains éléments peuvent l'être. À discuter par MP.
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Elise Bulstrode le Lun 16 Mai - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   Dim 15 Mai - 22:26

Bonsoir ma belle, je viens juste de m'inscrire avec ton scénario que je trouve juste fantastique alors j'espère que tu veux bien de moi

Dans un premier temps j'espère que le prénom est à ta convenance, sinon préviens moi Ma question la plus importante concerne l'avatar, j'avoue que j'ai Jamie Dornan en horreur vraiment désolée pour les fans ! Bref, j'ai eu envie de prendre Sebastian Stan, mais l'avatar n'est plus disponible alors j'aimerais ton avis sur les avatars que je te propose avant de faire quoi que se soit d'autre : Chris Evans ; Paul Wesley ; Theo James ; Nathaniel Buzolic ou encore Joseph Morgan. Voilà, voilà, la liste n'est pas très longue, mais j'espère que l'un d'eux trouvera grâce à tes yeux !!!

juste parce que j'aime les smiley !!!


« Monsieur Maximilian Greengrass »
Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   Lun 16 Mai - 0:30

Coucou ! Je viens juste te prévenir que Karine (la créatrice du scéna) n'est pas chez elle mais qu'elle est RAVIIIIIIE que quelqu'un tente, elle s'occupe de toi dès qu'elle rentre.


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   Lun 16 Mai - 2:14

Quand Lise m'a dit que quelqu'un s'était inscrit pour le scénario, j'étais toute énervée, mais pas disponible pour te répondre, sauf que me voilà, maintenant.

Alors tout d'abord, un énorme merci de t'intéresser au personnage, je suis contente qu'il plaise. Ceci dit, je t'avoue que, même si je mettais un possible véto sur l'avatar, j'avais imaginé le personnage avec cette tête - ou Sebastian Stan, en rechange - et je suis un peu paumée qu'il ne te plaise pas du tout. (Si tu voyais tout les crackships que j'ai de ces deux là et le temps que j'ai mis pour les trouver, tu pleurerais aussi. ) Y'a bien Paul ou Theo que je tolère, mais on dirait que je ne les vois pas spécialement pour le rôle - même si j'ai spécifié Paul dans le lien au premier abord silent ( j'ai réalisé tout à l'heure que lui et Phoebe était en couple IRL, ça me bloque tout à coup XD ). Au pire, on voit ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Greengrass
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Drey le chamallow
Crédits : .Cranberry
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32 ans
Statut du sang : J'ai le sang pur, impossible de prétendre autre chose !
Emploi : Langue-de-plomb, œuvrant au sein du département des mystères
Baguette : Bois de chêne rouge, il s'agit d'une baguette assez rigide qui mesure 27.7 cm et possède en son coeur un crin de Sombral
Ancienne maison : Je suis digne d'un Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   Lun 16 Mai - 15:56

Merci à vous deux
Elise le mp est dans ta boite ! J'espère qu'on arrivera à une solution pour notre petit problème d'avatar !


« Monsieur Maximilian Greengrass »
Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) jamie dornan ▪ we are all fools in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me :: Gestion de personnage-