AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/réservé) logan lerman ▪ the offspring of my might

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/réservé) logan lerman ▪ the offspring of my might   Dim 8 Mai - 0:13

Marius Rosier
and now the tables turn, it's over
nom(s) ⤜ rosier, un nom qui porte un lourd héritage, mais un héritage qui n'est pas pour lui, son aîné le lui a bien fait comprendre. prénom(s) ⤜ Marius, un prénom latin adopté par les français que sont les rosier. Un prénom que les anglais savent plus ou moins prononcer, aussi. date et lieu de naissance ⤜ au choix, mais probablement à St Mangouste. âge ⤜ 23 ans. statut matrimonial ⤜ fiancé à une autre fille de bonne famille, contre son gré, comme tout le monde. orientation sexuelle ⤜ au choix, mais je pense qu'il est hétérosexuel. statut monétaire ⤜ très riche. travail/occupation ⤜ psychomage statut familial ⤜ cadet de la branche majeure des rosier statut du sang ⤜ pur don ⤜ il n'en possède pas amortentia ⤜ au choix. groupe ⤜ au choix.

Marius a eu la chance de voir le jour dans l’une des familles les plus riches et les plus influentes de la société magique. Chance qui a été contre-balancée par le fait qu’il est venu au monde en tant que second fils de la branche majeure des Rosier. En effet, l’heureux couple s’était déjà fait un héritier, en plus de deux filles à marier. Leurs obligations étaient remplies, ils n’étaient pas obligés d’avoir un autre fils mais deux, c’est mieux qu’un. Le couple fut comblé, avec l’arrivée de ce second prince. Moins privilégié que son aîné, Marius a tout de même eu droit à plus de temps avec son père que ses soeurs, et pour cause : ne pas être l’ainé ne fait pas moins de lui un futur représentant de la famille royale déchue. A l’aube de sa vie, Marius avait tout pour être heureux : deux grandes soeurs et un grand frère qui l’aimaient, des parents pas trop durs avec lui et une enfance comblée de richesses. Mais tout bascula quand il surpris Jules embrasser Alix, lors d’une partie de cache-cache. Après ça, sa vie se teinta d’un voile noir : l’ombre de Jules qui se faisait de plus en plus pesante. Il trouva refuge chez ses soeurs, sauf Auriane qui était bien plus proche de Jules qu’elle ne l’était des autres. Pour échapper à son frère, il demanda au choipeau de le répartir chez Serdaigle, quand celui-ci hésita entre les deux maisons. A sa sortie de Poudlard, le jeune homme intégra une formation de psychomagie à St Mangouste.
feat. jules rosier ⤜ Autrefois meilleurs amis et meilleurs alliés de la maison Rosier, Marius et Jules ne s’entendent désormais plus du tout. Lorsqu’ils se mettaient en équipe, dans les jeux, contre Margot Alix et Auriane, ils faisaient le bonheur de leur parents qui voyaient les deux garçons résister à l’appel de la rivalité habituelle entre frères de ce rang. Jules protégeait son cadet, jusqu’au jour où l’Interdiction fut prononcée. Son père le surpris en train d’embrasser Alix, et les jumeaux furent séparés pendant une semaine, en guise de châtiment. Il entendit même sa jumelle dire que si ils continuaient, Alix irait à Durmstrang et lui, à Beauxbâtons. Même la joie d’aller étudier en France ne pouvait écarter l’incroyable désespoire d’être séparé de sa moitié. Alors il bravait parfois l’Interdit, il embrassait sa soeur quand il pensait que personne ne pouvait le voir, sauf que Marius l’avait vu, lui. Caché dans une armoire pendant une partie de cache-cache, le cadet fut le témoin de la rébellion de l’ainé. Persuadé qu’il allait tout répéter, Jules se braqua avant même de le laisser parler, alors qu’Alix fut bien plus douce et douée avec le petit frère. Effrayé à l’idée de perdre sa soeur, il sacrifia son frère en ne lui accordant plus aucun sourire, pas même des regards complices qu’ils avaient l’habitude d’échanger. Ca fait presque vingt ans, et rien n’a changé. Jules l’aime pourtant, Marius reste un Rosier et il veut que son frère soit signe de porter ce nom, car ils sont les deux seuls qui le porteront jusqu’à la tombe, au contraire de leurs soeurs. Il le pousse dans ses retranchements, le harcèle de piques empoisonnées et n’attend qu’une chose : une réaction. Que Marius prouve qu’ils partagent le même sang, celui des rois. Mais ça fait presque vingt ans, et le gamin est toujours aussi peu causant. Jules désespère de le voir devenir quelqu’un, et préfère lui couper l’ascension au trône en désirant un fils le plus rapidement possible, peut importe si pour ça il doit partager le lit de sa meilleure amie qu’il n’a jamais désiré.
informations supplémentaires ⤜ ce scénario est réservé (coralie jt'aime   ).
copyrights the purest of them all


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) logan lerman ▪ the offspring of my might

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree :: unbreakable vow-