AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 20:03

Salut à vouuuus Very Happy

J'adore vraiment le forum il est superbe, J'VEUX M'INSCRIIIIIIREEE :O OMG j'veux m'inscrire, mais j'ai besoin de votre aide! Tous les scénarios qui m'interessent sont tentés et pour la plupart plus d'une fois, donc j'oublie ça. Je serais peut-être intéressé par Ceasar Malfoy, mais j'ai jamais joué de mec donc je sais pas trop :S Bref, si vous avez des idées, que vous soyez validé ou non, j'aime jouer pas mal de tout, de la p'tite fille trop gentille et molle à la la folle dingue, bref, j'hésite encore avec César je dois avouer, mais j'suis pas certaine, j'ai peur de pas savoir jouer les hommes quoi :siffleL
Revenir en haut Aller en bas

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 20:14

j'ajoute aussi que j'aimerais peut-être jouer une née moldue si c'est possible, elle serait surement homosexuelle, mais ce cacherait, bref, elle viverait dans la peur MOUHAHAHAHHA

Jules Rosier
we pledge allegiance

Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Autre comptes : not yet.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 22:39

coucou ! I love you
aaah ravie que le forum te plaise à ce point What a Face
Alors si tu ne te sens pas de jouer un homme, je ne te le conseille pas, ça risque de te bloquer :/
sinon pour la né moldue, c'est une bonne idée ! après, les impurs ont moins la pression due à leur orientation sexuelle, parce qu'ils ne sont pas obligé de procréer. I love you

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

Arcadia Avery
we elect our rulers

Pseudo : fireside, camélia.
Crédits : ganseys.
Statut du sang : pur.
Emploi : elle ne travaille pas, son père l'en interdit.
Ancienne maison : serdaigle.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 22:43

Hey I love you
Contente que mon scénario te fasse de l'oeil, mais comme a dit Jules, si tu ne te sens pas, ne te force pas I love you Néanmoins, il n'y a pas tant de différences que cela entre jouer un homme et une femme. C'est écrire l'histoire d'un personnage après tout I love you

Quoi qu'il en soit, il faut que tu choisisses un personnage qui te convienne parfaitement !

Au plaisir

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 4:55

Alors déjà merci de vos réponses vous êtes adorable, je vais continuer de zieuter tout ça pour essayer de trouver chaussure à mon pied, parce que votre forum gère

Jules Rosier
we pledge allegiance

Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 10:25

Pas de soucis, si tu as d'autres questions on est disponibles

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 14:54

salut encore moi
Alors je vois que y a beaucoup de perso dans les familles qui sont réservés, si je comprend bien, c'est le cas jusqu'à demain ?
Aussi, ça serait bien si on pouvait savoir qui est tenté dans la famille, j'suis pas fan de la compétition ça me ferait pas plaisir de m'inscrire en pensant je vais faire telle personne de telle famille et finalement y a 2 personnes dessus

Ensuite, je pense pas que ça soit possible, mais j'ai eu une idée de perso :siffle: Vous en parlerez entre vous et me direz ce que vous en pensez

Je me voyais bien faire une sang-pur mais qui aurait été kidnappée étant petite, elle aurait été élevé par des sang-mêlées et ce retrouvais domestique dans une maison de sang pur par exemple sans savoir qu'elle en est une aussi c'est possible ?

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 16:58

Coucou, oui c'est ça ! I love you
Pour svoir qui est tenté ou non, tu peux faire une petite recherche rapide dans les membres en tapant : *nom (tu remplaces non par le nom de la famille), ça donne tous les membres avant ce nom.
Concernant ton personnage, ce n'est pas possible non, car ce serait ajouter un personnage pur au forum et c'est totalement hors de question I love you surtout que le forum est un huis clos basé sur les fiançailles politiques etc et que si on rajoute un pur, il faut aussi revoir les pairing, et que ça m'a pris 6h à le faire What a Face donc on n'y touche plus, je t'avoue

la naissance de jules:

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:20

merci Smile

Est-ce que dans ce cas, le personnage pourrait déjà être de ceux créée ? Et avoir été promise à quelqu'un tout de même ? Je sais pas si je suis clair dans mon explication la XD

Bref, si non s'pas grave je ferai aller mon cerveau encore Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:24

jacy. a écrit:
merci Smile

Est-ce que dans ce cas, le personnage pourrait déjà être de ceux créée ? Et avoir été promise à quelqu'un tout de même ? Je sais pas si je suis clair dans mon explication la XD

Bref, si non s'pas grave je ferai aller mon cerveau encore Wink

Bonjour. I love you
non justement ça ne fonctionnerait pas, parce que si justement ta demoiselle est de sang pur et qu'elle ne le sait pas et qu'elle travaille au service d'une famille, comment pourrait-elle être fiancée à quelqu'un si elle-même ne sait pas ce qu'elle est? Puis ça conviendrait pas aux familles étant donné que chaque membre de chaque branche est quand même bien présent dans les rangs de sa famille et qu'on se rendrait compte de la disparition de l'un.

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:28

Ah ouais je comprend

bref je vais continuer de chercher, mais pour le moment toutes vos filles sont tentées Wink Donc je vais réfléchir Razz

Tchiva
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:39

Salut !

Votre forum est super, jamais j'aurais pu imaginer mixer GoT et HP, vous êtes magiques vraiment !
Donc, j'aurais une question parce que je souhaite vraiment m'inscrire ! Serait il possible de me faire un personnage d'une des branches principales de la famille Black ? J'aimerais bien un aîné et un garçon ! Et j'ai d'ailleurs déjà sa tête pour vous dire et son tempérament mais je demande l'autorisation d'abord Smile
Merci d'avance !

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:43

j'ai eu une idée finalement, mais j'aurais besoin d'une fille de famille de sang pur, idéalement une des grande famille.

Du coup, je voudrais faire une femme de chambre d'une des filles, qu'on prend pour une idiote et à qui on raconte un peu tous ses secrets :siffle: elle aurait acquis la confiance de la famille malgré son sang mêlé parce qu'elle est obéissante, elle prend de bonne initiative et elle aime jouer un rôle dans les histoires de passion, de jeu politique etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:45

Tchiva, oh ravie que le forum te plaise et j'espère que tu vas t'inscrire parmi nous. I love you
pour ta question tu peux jouer un homme black, celui de 27 ans et celui de 25 ans sont libres (mais je pense tentés) de la branche majeure et au niveau de la branche mineure (mes enfants en gros What a Face ) tous sont réservés et en train de faire leurs fiches. I love you

Tchiva
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:52

Vingt sept ans me semble approprié pour le visage de Brendon
Est ce que tu peux m'expliquer un peu plus en détail ou m'envoyer les liens s'il te plaît ? Je trouve pas c'est que j'ai pas vraiment le sens de l'orientation moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:54

Quels liens? I love you
parce que l'annexe des familles est dans les annexes du forum (ce qu'il faut lire de toute évidence) et ensuite il y a les fiches d'amarantha black, la soeur de ton futur personnage qui a été validé, que je te conseille d'aller lire également.
pour les black, il suffit d'aller dans membre, utiliser *nom (à la place de nom tu mets black) pour voir qui est qui et qui joue quoi. Wink

jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 17:56

j'ai eu une idée finalement, mais j'aurais besoin d'une fille de famille de sang pur, idéalement une des grande famille.

Du coup, je voudrais faire une femme de chambre d'une des filles, qu'on prend pour une idiote et à qui on raconte un peu tous ses secrets :siffle: elle aurait acquis la confiance de la famille malgré son sang mêlé parce qu'elle est obéissante, elle prend de bonne initiative et elle aime jouer un rôle dans les histoires de passion, de jeu politique etc.

Du coup ça serait possible ? J'voulais savoir aussi si je pouvais prendre Lucy Hale, elle est associée à un scénario, mais la personne qui le tente ne la prend pas, du coup, est-ce qu'elle est libre ? parce que j'ai pas trouvé le bottin comme j'suis nulle

j'reposte je pense qu'on m'a pas vu XD

Tchiva
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:03

J'avais pas vu qu'on pouvait descendre plus bas dans l'annexe je sors ma petite septa pour faire "shame" sur moi

J'suis allée voir et je me dépêche d'aller lire la fiche d'Amarantha (ce qui est fait à présent, oui je fait plusieurs choses en même temps) il ne me semble pas qu'elle fasse allusion à ses frères, je pense que je peux tenter le coup alors :happy:

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:06

jacy. a écrit:

Je cherchais justement ce genre de rôle pour ma petite Eleanor, avoir une espèce de domestique qui s'occupe que d'elle, exclusivement, mais avec qui la belle aurait pu se lier d'amitié. Et parfois, elle lui demanderait son avis sur certains trucs, que ce soit politique ou non. Tu peux toujours t'inscrire pour qu'on en discute.

Et Lucy est libre, t'inquiète. C'est de mon scénario que tu parles et la joueuse prend un autre avatar. I love you

the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.

Jacy.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:10

Eleanor Malfoy : OMG YEAH Very Happy j'arrive Wink

Geillys Rockwood
we follow the regime

Pseudo : jacy
Crédits : money honey
Autre comptes : j'suis pas schyzo
Statut du sang : sang-mêlée, elle s'en fou un peu, elle joue quand même son p'tit jeu politique à sa façon
Emploi : femme de chambre exclusive d'Eleanor Malfoy. Elle travaille pour cette famille depuis qu'elle a 17 ans. Elle est maintenant assez importante dans cette maison et ça lui fait plus que plaisir.
Baguette : bois de Laurier, écaille de sirène, 30cm. Une baguette à l'image de Gigi, fière, pleine d'ambitions, qui refuse la paresse et qui voit le monde en grand.
Ancienne maison : Serdaigle. Gigi est une fille brillante, extrêmement intellligente et première de classe. Elle se pousse toujours plus loin et refuse d'être moins que la première.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:29

HELLOOOOO IT'S MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy

Fiona Flint
we pledge allegiance

Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:42

I was wondering if after all these years you'd like to meet

(désolée du flood, je devaiiiiiis la faire)

tell me a lie to your heart .
without reason, I write your name. the place upside down  so that I lose the reason.without reason, I cry your name  in the wind, in the air , I think I lost the reason

Eliott Windsor
we elect our rulers

Pseudo : Judge
Crédits : Lylou
Autre comptes : On est bien assez dans ma tête déjà, alors sans façon !
Statut du sang : Son sang est impur, et pour cause, des mariages dont l'amour est la seule ligne directrice.
Emploi : Batteur chez les Flèches d'Appleby, et vendeur chez Quidditch & co.
Baguette : Trente quatre centimètres sculptés dans du bois de cèdre rendant la baguette rigide, avec en son cœur une griffe d'hippogriffe.
Ancienne maison : Gryffondor, le courage, la force.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:45

Tchiva > Jotem déjà rien qu'en voyant la bouille d'Urie sur un Black D'ailleurs, j'viendrais peut-être te mpotter, qui sait What a Face

*se tape les doigts et s'en va finir sa fiche*

Little star
I'll face my fear of the cold nights when you leave me behind. I felt your hands in my hair, I felt your breath on my neck, Yeah, I need to feel you again. For now we stay so far.©️alas.

Quand on dit à Eliott que les Purs peuvent être sympas... :

Aiden Black
we pledge allegiance

Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mar 17 Mai - 18:57

Kiss a vous car je suis là

I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle

The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:

invité.
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Mer 18 Mai - 13:59

salut
j'ai eu une idée de perso qui me plait énormément, mais je dois d'abord vous demander si c'est possible à vos yeux l'idée, ce serait de jouer une jeune fille ou un jeune garçon bâtard (exactement comme Jon Snow : père d'une famille ultra puissante style Black, Rosier, Lestrange, et maman totalement impure). le père aurait eu un tel coup de foudre pour la maman qu'il aurait ramené le bébé à sa femme légitime en lui disant de l'élever comme si c'était le sien. personne ne connait l'histoire de ce garçon / cette fille, tout le monde pense qu'il est bien le fils de son père et sa mère officiels, mais j'imagine que lui-même aurait pu finir par tomber sur sa mère, ou encore la personne qui a faite accoucher sa mère, ou encore avoir des soupçons en voyant bien qu'il ne ressemble absolument pas à sa "mère officielle", bref, voilà, qu'en pensez-vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   

▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant