AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 21:33

Alors, Carrion Flower, aucune des familles pures n'a d'enfants de cet âge, actuellement, et nous n'avions pas l'intention d'en ajouter, les familles étant, pour l'instant, assez complète (et assez nombreuses, vu le huit clos). Cependant, il est possible de jouer cette gamine en née-moldue ou sang-mêlée, si jamais c'est envisageable pour toi. Cependant, elle n'appartiendra à aucune des neufs familles sacrées (elle ne pourra pas être une bâtarde).
J'espère que ça répond à ta question.

the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Carrion Flower
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 21:47

Encore une fois, merci à toi pour cette réponse rapide. I love you I love you Ensuite, ayant commencé à rafraichir à d'autres possibilités, je me demandais si les familles sacrées avaient des employés, autre que les elfes de maison? (Je pourrais potentiellement caler la gamine dans la 'haute' de cette façon, au pire. Fille de majordome/servante ou je ne sais quoi. Suspect ) Et si le sang vélane n'était pas dans les annexes car, vous ne le considérez pas comme une particularité, juste comme du sang impur ou qu'il n'est pas jouable? Randoms questions, I know. Mes idées sont un peu embrouillées. Désolée de te (vous) embêter comme ça!

Atlas Flint
we follow the regime

Pseudo : PANDA VADOR
Crédits : BABINE.
Statut du sang : pur, besogne ardue où les alliances riment avec consanguinité
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationale
Ancienne maison : serpentard, grondent les sournoises ambitions

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 22:10

Hesione Flint a écrit:
merci à tous pour votre coup de main, j'ai jeté mon dévolu sur mama Flint

(bon, je viens t'embêter par mp )

Carrion Flower
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 22:12

Premièrement, désolée pour le "double post", même si j'ai pas trop le choix. Ensuite, j'ai enfin une association d'idée qui me plait et je pense partir sur la gamine, de sang-mêlée. Et là où je quémande encore une fois votre approbation, serait le fait qu'elle soit une cracmol ayant été mordue par un loup-garou? (Blame it on Into the Woods! ) Je comprendrais parfaitement si ça ne vous convenez pas et je reprendrais mon brainstorming.

Jules Rosier
we pledge allegiance

Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Autre comptes : not yet.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 23:19

Coucou ! I love you
Alors, je me dois d'être honnête avec toi... En soit tu peux théoriquement faire ce personnage (même si on trouve que gamine + cracmol + loup ça commence à faire beaucoup ) mais dans un contexte de huis clos, axé sur la politique des sangs purs, je t'avoue que je ne vois pas bien comment intégrer ce genre de personnage et j'ai peur que tu aies des difficultés à l'intégrer... C'est aussi pour ça qu'on a pas prévu de personnage très jeune, nous, parce que difficile à intégrer dans l'histoire actuelle.

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

gisellelaplusbelle
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Sam 14 Mai - 23:58

coucou les gens

je lorgne votre beau forum depuis plusieurs minutes, et j'ai quelques questions qui me viennent en tête si jamais c'est écrit quelque part mea culpa, j'avoue que je n'ai pas fini de tout lire mais j'suis impatiente
- pour les scénarios en fait, si on veut faire un scénario de sang pur on doit taper dans les membres de famille pas encore pris ? mais dans ce cas, on peut réserver un personnage pour le scénario ? (parce que si non, si quelqu'un prend le perso libre le scénario n'est plus valable en fait )
- concernant les particularités magiques, par exemple les louloups grougrous, j'imagine que c'est mal vu par les sangs purs d'avoir un lycanthrope dans leur rang, genre vaut mieux faire profil bas ?
merci de vos réponses  

ps : ce smiley est mythique

Jules Rosier
we pledge allegiance

Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 0:04

Coucou ! Merci pour les compliments déjà What a Face I love you
Et alors pour les scénarios, oui, la place dans la famille est réservée aussi. I love you
Et oui, c'est pas bien vu, il vaut effectivement mieux faire profil bas, les gens de la famille cacheront ça aux autres membres des neufs I love you
(MDR IL L'EST HEIN )

Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.

la naissance de jules:

gisellelaplusbelle
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 0:09

OK KWEEL, j'vais voir tout ça alors merci beaucoup pour toutes ces réponses ultra rapides

(non mais : y'a toute une collection quoi )

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 0:15

les sélectionneuses de smiley sont particulièrement déjantées What a Face tu verras What a Face

la naissance de jules:

Golyat Yaxley
we follow the regime

Pseudo : florian.
Crédits : avatar (c) laughinearlydied.
Statut du sang : aussi pur qu'un diamant brut.
Emploi : chargé des relations publiques au cabinet du ministre avery.
Baguette : bois de noyer (ingéniosité, dangerosité), écaille de sirène (vanité, ambition, narcissisme), vingt-neuf centimètres (force de caractère), relativement rigide. magie flamboyante, spectaculaire, gestes vifs et de grande ampleur. particulièrement adaptée pour l'offensive.
Ancienne maison : serpentard.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 18:53

hey les amours.
bon, je débarque et je viens déjà écrire ici. j'ai pas encore tout exploré, mais je préfère poser ma question rapidement parce que les inscriptions se font à une vitesse vertigineuse et j'aimerais bien ne pas perdre mon idée.
y a moyen de réserver une place dans les familles sacrées ? j'envisage de jouer le frère cadet de caithness yaxley. je l'ai contactée, ainsi que connor yaxley, si mes calculs sont bons et qu'il envisage bien de jouer le frangin de vingt-six ans. Arrow
je vous remercie d'avance.

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 21:26

Coucou ! I love you
alors non, on ne réserve pas les places. Les places qui sont à présent réservées l'étaient par les prévenus, les seules exceptions I love you

la naissance de jules:

cheesecake
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 23:10

coucouuuuuuu
votre forum est magnifique, god
et les smileys
bref, What a Face
alors je suis ici parce que je suis passée par le bottin et que j'ai vu que l'avatar qu'est holland roden était réservée, mais la membre l'ayant réservée semble avoir choisi nina dobrev à la place. est-il possible d'à mon tour réserver la belle rousse ou est-elle déjà prise?
j'pensais vous rejoindre avec une gamine sang-pur, mais reste-t-il de la place? que me conseillez-vous?

bisous sur vos fesses.

Catalina Flint
we follow the regime

Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 23:21

Pour ce qui est de Holland, je ne peux pas te répondre
Par contre, pour ce qui est de la famille ... Je te conseille de rejoindre les meilleurs ... Les Flint, quoi Il ne reste qu'une place féminine dans la branche mineure, mais du coup, ça te fait des tas de cousines (et un cousin, accessoirement ) et il y aurait ta soeur d'inscrite, aussi

behind her lies
Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur ©️ by anaëlle.

dumdum
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Dim 15 Mai - 23:47

bonsoir

j'ai complètement craqué pour votre forum. j'ai un peu peur de me lancer avec un personnage inventé, mais vu que les scénarios sont quasiment tous tentés je vais prendre mon courage à deux mains. je suis bien tentée par la famille bulstrode, néanmoins je voudrais savoir si vous pensez que Lindsey Morgan pourrait coller pour une des filles de 21 ans ?
j'en profite pour vérifier que la place est bien disponible (j'aime pas la compétition   ) (techniquement y a des jumelles de 21 ans dans une branche et une fille de 21 dans une autre, mais sait-on jamais des fois que tout serait pris What a Face ).

Golyat Yaxley
we follow the regime

Baguette : bois de noyer (ingéniosité, dangerosité), écaille de sirène (vanité, ambition, narcissisme), vingt-neuf centimètres (force de caractère), relativement rigide. magie flamboyante, spectaculaire, gestes vifs et de grande ampleur. particulièrement adaptée pour l'offensive.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:12

me revoilà. Arrow
alors, j'ai une question, sûrement très bête, mais ça va m'aider dans les détails de mon histoire.
le ministre de la magie, il se déplace comment ? j'imagine qu'il doit avoir un service de sécurité, et qu'il ne passe pas sa vie à transplaner... (j'espère que non, sinon ça casse mon idée d'anecdote. ) mais du coup, est-ce que c'est envisageable qu'il se déplace en voiture, à l'image des hommes politiques de notre temps ? (genre berline noire et compagnie.) ou alors on n'utilise que des transports magiques ici ? (un ministre en balai, ça l'fait pas je trouve. )

Helios Yaxley
we follow the regime

Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:14

Flo d'amour, tu sais que les sorciers transplanent et qu'ils utilisent les réseaux de cheminées ? Il me semble aussi qu'on peut se rendre au ministère via des toilettes. Après pour ce qui est du moyen de transport favori du ministre, les admins te le diront sûrement.

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:50

cheesecake : c'est bon pour holland, vu que la membre a effectivement pris quelqu'un d'autre I love you pour les places qu'il reste, il y a effectivement la Flint, il faut un peu fouiller je t'avoue parce qu'on a pas mal de gens qui tentent des places Arrow (ou attendre, au risque de voir toutes les places partir et ça ce serait nul Arrow )

dumdum : lindsey est tentée, par Maeve, elle a peut être pris la jumelle ? Essaie de voir avec elle via mp I love you il y a une autre Bulstrode de 21 ans, Marlene avec qui tu peux voir aussi. I love you et enfin, Ellie, 21 ans aussi donc y'aura d'office de la compet, en fait. Laughing

edit : pardon j'ai oublié une question ! alors hm, je pense qu'il transplane pas mal, oui, mais sinon c'est le réseau de cheminée (qui est contrôlé par le ministère) et en dernier recours la voiture (c'est très moldu comme moyen de locomotion Arrow )

la naissance de jules:

Golyat Yaxley
we follow the regime

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:54

je me suis dit qu'il y avait bien une fois où le ministre a dû user d'un moyen de locomotion moldue histoire de passer inaperçu. Arrow mais je prends note de tout ça (et je m'en vais me cacher, je savais que j'allais passer pour un con avec cette question ).
merci pour ta réponse mon petit jules. I love you

aquila non capit muscas.

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:56

ahaha y'a pas de questions idiotes What a Face oui c'est surement arrivé mais c'est rare What a Face

la naissance de jules:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 0:56

si ça ne gêne pas et qu'holland correspond, je prendrais les flint dans ce cas I love you
j'imagine qu'il s'agit de celle qu'à 24 ans?
merci de vos réponses d'ailleurs.

Dernière édition par Caliopée Flint le Lun 16 Mai - 1:01, édité 1 fois

Sorcha Bulstrode
we elect our rulers

Pseudo : spf.
Crédits : uc
Age : vingt-et-une feuilles craquantes volant au vent, la beauté qui éclot tous juste, une fausse innocence peinte sur le visage.
Statut du sang : quoique l'on pense de sa famille, le sang des Bulstrode reste immaculé et conserve par la même ses titres de noblesse, lui offrance ainsi une chance de remonter la pente.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 1:01

Jules Rosier a écrit:

dumdum : lindsey est tentée, par Maeve, elle a peut être pris la jumelle ? Essaie de voir avec elle via mp I love you il y a une autre Bulstrode de 21 ans, Marlene avec qui tu peux voir aussi. I love you et enfin, Ellie, 21 ans aussi donc y'aura d'office de la compet, en fait. Laughing

merci pour ta réponse
la coïncidence est trop grande pour pas que je mpotte Maeve et que je tente éventuellement ma chance.

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 1:53

Bienvenue les filles ! Et oui, j'ai tout de suite pensé "OH CETTE CHANCE"
Laura (la joueuse qui fait l'autre lindsey) est probablement au lit mais elle te répondra vite, je vais lui dire sur skype I love you

la naissance de jules:

Ziggy
Invité

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 10:30

Bonsouar messieurs dames,

First of all waaaaooouw quel travail - ce fow a juste trop de beauté en lui

J'ai carrément craqué pour le contexte

Bon, alors, je passe par cette petite partie avant mon inscription pour savoir s'il était possible de jouer une bâtarde d'une des grandes familles ? (un accident de parcours je préfère que l'on appelle cela comme ça perso mais j'avais peur de pas être suffisament clair )

Après si la réponse est positive je vous partage un peu le fond de ma pensée : j'aimerais bien que ce soit une famille qui l'ait gardé de près, limite au sein de leurs murs créant une "légère" (ok "grosse") division au sein de la famille, entre ceux qui la reconnaissent quand même comme une pièce rapportée de la famille et ceux qui ne veulent même pas en entendre parler. De son côté elle serait fidèle à sa famille - sans pour autant accepter le diktat des neufs familles et son primat dans la société !

Dites moi ce que vous en pensez - je suis là aussi pour m'imprégner de vos avis

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 10:53

salut toé .

alors étant moi-même un bâtard - de la famille yaxley - je me permets de répondre. les bâtards sont autorisés mais limités. je crois qu'il reste encore des places néanmoins.
par contre si tu fais un bâtard, ce n'est pas le nom de famille de la famille pure que tu prendras - logique.
et après pour la division dans la famille... ça dépend quelle famille tu choisis, mais faudra probablement t’accommoder avec les personnages déjà en place I love you .

je ne suis pas admin - et ils viendront sûrement te répondre plus amplement - mais j'espère que ça te guide déjà un peu .

war child

Jules Rosier
we pledge allegiance

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   Lun 16 Mai - 11:47

Coucou toi ! I love you ravie que le forum te plaise ! Ulysses a parfaitement répondu à ta question, de plus je pense que les places autorisées (que tu peux trouver directement dans l'annexes des familles I love you) sont prises. Il y en a très peu car en général les bâtards sont tués ou abandonnés (même de leur mère, genre ils savent pas du tout d'où ils viennent et ne pourront jamais le savoir vu qu'il n'y a pas de liens ou de preuves), alors ceux qui restent sont vraiment l'exception

la naissance de jules:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ QUESTIONS DES INVITES.   

▪ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant