AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ▪ règles de la partie alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

avatar
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ▪ règles de la partie alternative   Lun 2 Mai - 18:04

la partie alternative
et ses petites règles d'utilisation
Le rp alternatif vous permet d’emmener votre personnage dans un nombre illimité de possibilité. Pour le moment, nous nous arrêtons à vous offrir de faire du rp dans le style ‘what if?’. C’est à dire que vous pouvez imaginer toutes les situations possibles et immaginables. Que ce serait-il passé si mon personnage avait eu X ou Y en frère ou soeur ? Que ce serait-il passé si les Greengrass étaient devenus rois ? Tant de situations et de possiblités à exploiter et avec lesquelles vous pouvez vous amuser. Ceci dit, nous avons bien conscience que cette partie en attirera certains, aussi nous avons décidé d’imposer quelques règles.

Pour pouvoir ouvrir un rp dans la partie rp alternatif, il faudra avoir un rp actif et en cours sur le forum. Inutile, donc, d’aller chercher les vieux rps terminés ! Ceux-là ne comptent plus. Pour qu’un rp soit encore actif, il faut que la dernière réponse ait été postée 20 jours ou moins avant la date d’ouverture du rp alternatif. Pour chaque rp ouvert dans la partie alternative, nous vous demanderont un rp en cours et actif. Le rp alternatif ne doit pas empiéter sur le rp normal, aussi si nous constatons que le sujet en cours et actif est délaissé, nous archiverons le sujet de rp alternatif ! De même si la règle d’ouverture du rp n’est pas respectée.

Au début de chaque rp, vous devrez impérativement poster le formulaire suivant. Si ce n’est pas fait, nous archiverons également votre rp. Soyez donc attentifs ! Nous ne voulons pas paraître castratrice, mais l’intrigue principale est, bien entendu, à privilégier.

Code:
<center><div class="cadre"><w>Participants :</w> écrire ici
<w>Liens vers les sujets, un pour chaque participant :</w> <a href="liendurpici">rp participant 1</a> <a href="liendurpici">rp participant 2</a></div></center>
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ règles de la partie alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: alternative lives :: in another life-