AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ▪ Le huis clos, un mode de jeu spécifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



▪ Le huis clos, un mode de jeu spécifique Empty
MessageSujet: ▪ Le huis clos, un mode de jeu spécifique   ▪ Le huis clos, un mode de jeu spécifique EmptySam 30 Avr - 23:14

le huis clos
explications d'un mode de jeu spécifique
« D’après le Larousse en ligne : À huis clos, toutes portes fermées, sans que le public soit admis ; en petit comité, en secret.
A la base, le huis clos désigne une audience judiciaire sans que le public ne soit admis. Il n’admet alors que les protagonistes de l’affaire : le ou les coupables, le ou les juges, le ou les victimes.

Communément, dans la fiction, on désigne par huis clos les histoires qui se déroulent dans un lieu physiquement fermé : une maison, un bâtiment, etc. Le principe est que le jeu se déroule dans une zone géographique bien déterminée. C’est ici que nous avons pris quelques libertés, et qu’il est donc important pour vous de lire attentivement ce qui suit, pour comprendre que notre huis clos n’est pas limité à la géographie mais bel et bien aux protagonistes.

Le huis clos, ici, comme l’affaire judiciaire dont il est mention plus haut, n’admet que les protagonistes de l’affaire : le sang-purs, ainsi qu’un nombre restreint de sang-mêlé et de né-moldus (registre). L’histoire que nous jouons se concentre exclusivement sur la politique des neufs sacrés et sur des guerres de pouvoir entre les familles, c’est pourquoi nous avons décidé d’en faire un huis clos, afin de permettre à tout le monde de se concentrer sur ces aspects du jeu.

Aucune place ne sera ajoutée, que ce soit à cause d'enlèvements, de bâtards (on en a déjà prévu un certain nombre) de familles étrangères, de mêlés qui se font passés pour des purs etc, la réponse sera toujours non car nous tenons à garder le principe du huis clos et que les places ont été prévues à l'avance.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser à une des membres du staff ! »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ Le huis clos, un mode de jeu spécifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: magical decrees-