AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ◊ CONTEXTE.   ◊ CONTEXTE. EmptyMer 27 Avr - 22:17

the purest of them all
there is no good or evil, there's only power and those to weak to seek it.
Dans une société de plus en plus souillée par le sang d'Impurs tels que des moldus ou sang-mêlés, quelques familles essaient de rester le plus pures possible. Ces familles ont comptées, parmi leurs membres, de célèbres sorciers tels que Merlin, Morgane ou encore Godric Gryffondor. Ces familles ont toujours mis un point d’honneur à ne compter que des sorciers d’ascendance pure dans leurs rangs, et ont collecté des richesses immenses au fil des décennies. Ils sont ceux qui détiennent le pouvoir de la société magique. Ministres, directeurs de Poudlard, ils sont tous des sorciers de sang purs venant de glorieuses familles. Parmi les sorciers, ces familles sont connues comme étant les « Neuf Sacrées » mais, pour avoir le droit de porter cet honeur, chaque génération doit faire le sacrifice de toute une vie : oublier l’amour, et se marier avec un autre sorcier de sang pur. Personne ne peut choisir, si ce n’est les parents. Mais les alliances sont faites pour être brisées, et le mariage est censé être la plus forte alliance parmi toutes les autres.

◊ CONTEXTE. TYhYGXO

« Le petit salon du château du Kent des Malfoy était incroyablement luxueux. Les dorures dataient de plusieurs siècles, quoi qu’elles avaient été rénovées quelques dizaines d’années plus tôt. Fraichement mariée, Mrs Malfoy était assise dans l’un des fauteuils. En face d’elle se trouvait la tout aussi fraichement mariée Mrs Rosier, qui sirotait son thé d’un air satisfait. Son ventre était largement gonflé, et les techniques sorcières de l’époque lui assuraient déjà d’avoir un fils, bien que celui-ci viendrait au monde avec une fille. C’est pour ça qu’elle était là, evoyée par son royal mari pour négocier la main de l’ainée Malfoy. « Il va de soit que nous avons tout de suite penser à vous… » La belle sorcière posa sa tasse sur la petite table entre elles deux, alors que Mrs Malfoy lissait les pans de sa robe avec ses doigts. « Evidemment. Nos familles sont liées depuis si longtemps… Nous avons été extrêmement touchés d’apprendre que vous étiez enceinte d’un garçon. Eleanor et lui formeront un couple tout à fait adorable et… Des plus royaux. » Mrs Rosier sourit. « Jules, il s’appellera Jules. » Comme le dernier roi des sorciers français, comme un désir de grandeur retrouvé ou à jamais perdu.

Quelques mois plus tard, au manoir Greengrass, une discussion similaire se déroulait dans un petit salon presque aussi luxurieux que celui des anciens rois de la Grande Bretagne sorcière. « Cette alliance, j’en suis certain, permettra de faire courber l'échine aux Rosier, enfin. » Ce n’était plus des femmes, ici, qui parlementaient mais les deux hommes de la maison. L’un fumait un cigare magique – qui durait bien plus longtemps que ceux des moldus – et l’autre buvait un whisky pur feu coupé avec des glaçons. « Avez-vous entendu la nouvelle ? Les Malfoy ont promis leurs deux ainés aux Rosier. Ces deux familles n’ont plus rien, ni personne pour les soutenir si ce n’est elles-mêmes. » La voix du patriarche Bulstrode, récemment arrivé à cette place suite à la mort de son père, était grave et profonde dans le petit salon mal éclairé. Un sourire étira les lèvres du chef de la famille Greengrass. « Tout vient à point à celui que sait attendre, mon cher. » La victoire. Enfin.

Edric Lestrange claqua la porte du bureau de son ami Black. « Qu’ai-je entendu ? » Sa voix sonnait des accents de rage qui faisait trembler son corps. Mr Black se leva, les sourcils froncés, la main près de la poche de sa cape – où se trouvait sa baguette en bois d’aubépine -. « Que se passe-t-il, Edric ? » L’autre explosa. « Vous avez promis votre nièce à un Rosier ?! » Les Black connaissaient la mésentente entre les Lestrange et les Rosier. Ceux-ci se haïssaient depuis bien des années déjà, en revanche, les Black et les Rosier avaient, par le passé, été obligé de s'unir par le mariage. C’était ce que les familles royales faisaient pour conclure des alliances, ou des armistices, comme dans ce cas ici. « Comment, par Merlin, espérez-vous que l’on remonte sur le trône si ce n’est en ayant l’aval des Rosier ? » Il cracha ses mots comme un suzerain enjoint son vassal d’obéir. « Il y a d’autres moyens. » Les Lestrange, plus fidèles alliés des Black, avaient fermé les yeux sur de nombreuses choses auparavant, peut-être même trop. Et si, pour empêcher les Rosier de monter sur le trône, les Lestrange devaient s'allier aux Greengrass, ils le feraient. »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: magical decrees-