AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 17:08

topic commun 1
mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy
« Les domestiques et elfes de maisons avaient travaillé des jours et des jours pour préparer le grand parc du domaine Rosier. Des bouquets immenses de roses de différentes couleurs ornaient les entrées au manoir et au parc. Les centres de tables étaient eux aussi composés de roses, et d’autres fleurs aux couleurs Malfoy pour les accompagner. Des musiciens avaient été placés sur une petit estrade, non loin du lieu exacte ou Jules et Eleanor se diraient oui, quelques heures plus tard. Les familles Rosier et Malfoy avaient, bien entendu, invité l’ensemble des neufs sacrés. Malgré les mésententes et les haines, il était très mal venu de ne pas inviter l’une ou l’autre famille, et chaque nom jouait de diplomatie et de politique, surtout lors d’un mariage. Aussi, il n'était pas étonnant de voir que les Greengrass et les Black étaient invités au mariage de leurs némésis. Les parents étaient déjà présents, ainsi que les deux familles parentes aux mariés. Le mariage se célèbrerait dehors, la météo annoncée était des plus clémentes, et le grand parc du domaine des Rosier pouvait accueillir les purs, mais aussi leurs domestiques personnels et autres elfes de maison que chaque famille aimait avoir avec eux. »

explications :
◊ Chaque famille pure de Grande Bretagne a été invitée au mariage, et chaque membre de chaque famille est tenu d’assister au mariage, étant donné qu’il s’agit là d’un acte politique. L’absence ne manquera pas d’être notée par les autres chefs de famille.
◊ Dans un premier temps, tout le monde arrive au mariage. Les femmes aux bras de leurs époux. Ils saluent le maître des lieux et sa femme : Monsieur et Madame Rosier, avant de se diriger vers le parc, où ils pourront prendre place sur les chaises placées devant l’autel. Les Greengrass, les Lestrange et également les Bulstrode ont été placés plus au fond, viennent avant eux les Yaxley, les Flint, les Black (dans cet ordre) et enfin les Avery, avant d’avoir les Rosier et les Malfoy.
◊ Chaque personne est placée à sa chaise par une sang-mêlée travaillant au service des Malfoy, ainsi qu’une sang-mêlée travaillant au service des Rosier.
◊ Il est de coutume d’apporter un cadeau de mariage, ceux-ci ont été confiés aux domestiques, qui les ont entreposés dans une autre pièce.
Les mariés ne sont pas encore présents, ils sont en train de se préparer avec leurs domestiques et/ou des membres de leurs familles, dans une pièce du manoir.
◊ Tâchez de faire des rps courts pour faire avancer l’histoire, environ 300 mots sont largement suffisants.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 18:36

Il aurait aimé être seul. Juste une seconde, juste le temps de respirer, de prendre une grande inspiration pour s’y préparer. Mais autour de lui, ils sont tous là. Des domestiques qui préparent le futur marié pour qu’il soit digne de sa maison, et digne de la princesse qui deviendra sienne dans quelques temps. Un sang-mêlé qui a grandit en tant que fils de valet lui époussette les épaules. Il porte un costume taillé pour lui par un couturier parisien. Un couturier dont la maison a habillé tous les Rosier depuis des générations, en passant par Jules Rosier Ier du nom et son père avant lui, et son père avant lui et… Jules lève les yeux sur son reflet, dans un coin se tient Juri, silencieuse. « Laissez moi. » Souffle Jules, mais son regard a ancré celui de la japonaise. Elle sait qu’elle ne doit pas bouger, car Jules ne la quitte pas des yeux, derrière son reflet. Quand le dernier domestique a fermé la porte derrière lui, Jules attrape son nœud de papillon et l’enroule autour du col de sa chemise. Le brun prend son temps, ses doigts sont agiles et ils s’activent à faire le nœud. Mais cette fois, il tremble un peu. Il tremble à l’idée de ce qui lui arrive. Obligé d’épouser une femme qu’il n’a pas choisi, il devrait se considérer heureux d’épouser sa meilleure amie. Mais sa meilleure amie est la seule femme que Jules ne désire pas, pas même physiquement. Il pense à Alix, il pense à ses lèvres qui s’étirent un sourire pour tous les hommes qui ne sont pas lui. Jules se félicite en son fort intérieur d’avoir un père encore en vie, le poids des responsabilités n’alourdit pas encore ses épaules au point de le perdre. Jules se retourne, exaspéré, vers Juri. « Si tu as la moindre chose à dire sur les Malfoy, c’est le moment. » Serait-il cependant prêt à briser une alliance ? Quitte à apporter l’opprobre sur sa meilleure amie ? Probablement pas. Il ne s’est même pas rendu compte que son nœud de papillon était à moitié de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Cléophée Greengrass
we follow the regime

Cléophée Greengrass
Pseudo : lolise.
Crédits : redwyne.
Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun, les centaines de gens dans ma tête me suffisent.
Age : belle petite fleur aux pétales rouges née il y a maintenant vingt-huit années, dans un monde pleins de magie où tu appartiens désormait.
Statut du sang : jolie fleur possède du sang pur. famille qui le possède depuis plusieurs centaines d'années. ce sang t'oblige à t'unir très prochainement avec un inconnu, seulement pour avoir une descendance, elle aussi, de sang pur.
Emploi : aider les autres, tel est ton métier depuis plusieurs années. infirmière à saint mangouste, tu passes tes journées à t'occuper de patients qui ont besoin de ton aide. ça l'aide à te rendre utile quelque part, et aussi à t'occuper l'esprit.
Ancienne maison : grande sorcière de son temps, tu a été scolarisée dans la maison de rowena serdaigle. tu es donc une ex bleu et bronze, comme certains membres de fa famille.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 19:10



tu es présente seulement parce que tes parents le voulaient, mais sérieusement, pourquoi venir à un mariage entre les familles malfoy et rosier. tu as toujours pensée que ta famille détestait les rosier, mais ton père te disait assez souvent qu'il vaut mieux être proche de ses ennemis que de ses amis. alors tu te retrouves devant la grande demeure de la famille rivale de la tienne, habillée d'une longue robe rose poudrée et les cheveux redressés en chignon. tu n'avais pas le choix, la famille est invitée il fallait donc être présent, même si les greengrass et les rosier n'ont jamais été les meilleurs amis du monde. tu attends donc tes parents, qui eux, parlant avec un couple que tu n'avais jamais croisé avant. tu préfères être enfermée dans le manoir familiale plutôt que devoir assister à ce mariage. non pas que tu n'aimes les mariages, bien au contraire, mais tu n'as pas l'envie d'assister à celui des ennemis de ta famille, c'est tout. au bout d'une dizaine de minutes, qui t'ont assemblée beaucoup plus longues, toi et tes parents avancés enfin jusqu'à la demeure. tu ne sais pas où sont passés tes frères et sœurs, mais tu es pratiquement certes de les revoir avant la fin de la journée. rapidement, tu saluts les hôtes avant de te diriger vers le jardin. tu abandonnes tes parents pour regarder autour de toi, cherchant ta cousine catalina du regard, sans la trouver. tu ne connais personne, mise à part tes parents. et tu préfères largement rester dans ton coin plutôt que te parler à des malfoy ou rosier.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Golyat Yaxley
we follow the regime

Golyat Yaxley
Pseudo : florian.
Crédits : avatar (c) laughinearlydied.
Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : vingt-quatre ans.
Statut du sang : aussi pur qu'un diamant brut.
Emploi : chargé des relations publiques au cabinet du ministre avery.
Baguette : bois de noyer (ingéniosité, dangerosité), écaille de sirène (vanité, ambition, narcissisme), vingt-neuf centimètres (force de caractère), relativement rigide. magie flamboyante, spectaculaire, gestes vifs et de grande ampleur. particulièrement adaptée pour l'offensive.
Ancienne maison : serpentard.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 19:34

Jules Rosier et Eleanor Malfoy. Deux joyaux du monde très prisé des Neuf Sacrées. Deux diamants bruts qui s’étaient laissés polir par les patriarches. C’était du moins ce que tout le monde penser. Golyat, lui, savait pertinemment que Jules n’avait pas perdu de sa splendeur. Se plier aux exigences familiales n’était pas signe de faiblesse. Le Yaxley en savait quelque chose, lui qui n’avait pas sillé lorsque son père lui avait annoncé ses fiançailles avec la dernière des Lestrange. Parce qu’il en fallait du courage pour se pavaner au bras d’une mégère qu’on apprécie que très peu. Et c’était présentement ce que Golyat s’apprêtait à faire. L’immense domaine des Rosier, dans ce parc charmant, allait être le théâtre d’un mariage qui allait sûrement faire parler de lui pendant encore quelques temps après sa célébration. Yaxley était plus qu’impatient de voir tout le monde s’activer sur cet échiquier géant.

Précédant ses parents ainsi que son frère Connor et sa sœur Caithness, Golyat salua les hôtes, Monsieur et Madame Rosier, avant de faire son entrée dans le parc. Là, des servantes au sang-mêlé s’affairèrent pour accueillir chacun des invités et les placer sur le siège qu’il leur était réservé. Le Yaxley observa les lieux avec attention. Il était étonnant de voir que les Flint avaient été placés avant eux dans l’ordre de placement, alors que ces derniers étaient plutôt proches des Greengrass… Golyat ne put cacher son agacement. Une nouvelle fois, la famille Yaxley était reléguée presque bons derniers. Mais chaque Yaxley tâchera de se souvenir de cet bévue quand ils auront monté les marches du pouvoir. Il jeta un coup d’œil aux alentours, tâchant de voir s’il reconnaissait des visages familiers. Pour le moment, il ne voyait ni Faustin, ni Jules.


Dernière édition par Golyat Yaxley le Dim 22 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juri Sakamoto
we pledge allegiance

Juri Sakamoto
Pseudo : Bavboule. (amina)
Crédits : @maimihina. (av)
Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente piges et aucunes rides.
Statut du sang : sang-mêlé née d'une union interdite qui lui a coûté sa liberté.
Emploi : parmi toutes les domestiques du manoir rosier, elle est celle qui s'occupe des tâches un peu plus... sales. et cela depuis huit ans.
Baguette : bois de cerisier et cœur de dragon, trente-six centimètres d'inflexibilité. sa baguette a un style de magie silencieux et brumeux. spécialiste des sortilèges informulés.
Ancienne maison : serdaigle, dans toute son originalité et son intelligence.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 22:01

Ce manoir si silencieux... Réduit à un capharnaüm hasardeux. Ces derniers mois, Juri a été en charge de préparer le manoir, de le rendre à l’état de perfection afin d’accueillir cet aristocratie déplorable. Elle voit les têtes défiler et pour chacune d’entre elle, elle s’incline poliment en signe de respect à chaque fois qu’elle en croise une. « Bienvenue au manoir Rosier. » est tout ce qu’elle a à dire. Elle se dirige rapidement à l’étage, se faufilant à travers ces puristes et les poupées qu’ils exhibent à leur bras.

Juri pénètre silencieusement dans la chambre de Jules et admire les domestiques autour de lui. Il la remarque et ordonne de le laisser seul. Bien sûr, ça ne marche pas sur elle. « Si tu as la moindre chose à dire sur les Malfoy, c’est le moment. » Juri n’ouvre pas la bouche, elle s’avance doucement. Malgré ce jour de fête, elle est condamnée à un uniforme de travail lui rappelant sa place. Elle n’est pas censée critiquer ni parler. Elle pose délicatement ses mains sur le col de Jules et remet en place son nœud papillon. « Peu importe ce que j’ai à dire, vous avez toujours fait vos propres choix, Young King. » Elle soupire et s’écarte. Elle qui voit, elle qui sait. Il voulait une journée de plus avec celle qu’il aimait. « Peut-être préférez-vous que je vous fasse mon rapport sur la surveillance de votre sœur jumelle ? » le taquine-t-elle sèchement, elle ne se rend même pas compte que ses paroles le blessent. Elle se retourne pour prendre sa veste et lui fait passer ses bras à l’intérieur. Juri regarde son visage attristé une dernière fois et elle soupire. La voilà en train de prendre un sang-pur en pitié. « Une alliance avec les Malfoy est bénéfique. Même si vous étiez roi et que le monde était différent, ce mariage serait toujours la meilleure des options. Mais si vous sentez votre cœur faible et qu’il vous est impossible de marcher vers l’autel, vous n’avez qu’un mot à dire. » Elle n’a pas besoin d’aller plus loin dans ses paroles, il la comprend. Elle propose là de brûler le manoir, d’assassiner sa promise, peu importe quel moyen pour annuler ce mariage. C’est ce qu’elle faisait pour lui. Parfois elle se questionnait sur cette loyauté, où a-t-elle trouvé autant d’admiration pour lui et pourquoi reste-t-elle à ses côtés. Huit ans maintenant qu’elle est utilisée et rien ne semble vouloir changer.
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 21 Mai - 22:39

Les noces unissants deux joyaux des neuf sacrées étaient clairement l'évènement de l'heure. Hesione avait par ailleurs comme ambition de faire des noces de sa dernière fille quelque chose d'encore plus grand. Fiona était dignement accrochée au bras de son fiancé, Hélios. Parfois, elle le regardait avec une tendresse qu'ils savaient tous les deux qui était fausse. Fiona était comme ça, une fine manipulatrice. Ils allairent saluer le couple Rosier, les parents du mariés. Ça aurait été un affront suicidaire de ne pas le faire. « Félicitations, Monsieur et Madame Rosier, vous devez être fiers de cette union. » Poliment, ils saluèrent le couple. Fiona tenait toujours délicatement le bras de son futur époux, marchait avec distinctions. Hélios pouvait ainsi voir que jamais Fiona n'oserait agir grossièrement en public, qu'elle affichait toujours son air le plus charmant. Lorsque le couple arrivèrent près des sièges réservés aux invités, elle déposa un délicat baisé sur la joue de son fiancé avant de suivre une sang-mêlée. N'étant pas encore officiellement une Yaxley, elle devait rejoindre les Flint. Elle constata, avec tristesse, que les Yaxley étaient derrière les Flint. Son coeur se serra dans sa poitrine, bientôt, elle deviendrait l'une d'elle, serait moins considérée...
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyDim 22 Mai - 0:13

Ce n'est pas la joie qui habite le coeur de Catalina en ce jour heureux. Elle n'a jamais aimé les mariages, ces derniers, récemment, ne font que lui rappeler que bientôt, son tour viendra. Présente par politesse, mais aussi par devoir, elle aurait bien aimé rester tranquillement enfermé dans le manoir familial, mais elle ne pouvait pas. Fiancée à un Malfoy, elle se doit d'être présente pour le mariage de l'un des leurs. Un sourire figé sur le bout des lèvres, serrant quelques mains, souriants à d'autres. Elle est belle Catalina, elle est souriante, elle semble heureuse, rien n'y paraît. Elle n'est pas arrivée sur les lieux du mariage aux bras de son fiancé, n'étant pas encore mariée à ce dernier et puisque celui-ci était déjà présent depuis plusieurs heures à l'intérieur de la demeure des Rosier. Elle est seule, mais cela ne la dérange en rien.

Elle sourit aux maîtres des lieux, les félicite pour l'organisation du mariage et leurs offres ses vœux de bonheur pour les futurs mariés qu'elle ne connaît que très peu. Une fois entrée dans le parc, elle ne tarde pas à se faire accrocher par une domestique qui la conduit au siège lui étant réservé. Elle ne prend même pas la peine de s'asseoir Catalina, elle recherche, dans l'assistance des visages familiers. Elle a rapidement repéré sa sœur, à quelques mètres d'elle, sans pour autant lui accorder un regard, elle n'est pas celle qu'elle cherche. Elle tourne légèrement sur elle-même, cherchant sa cousine Cléophée, qui, elle en est certaine, est aussi heureuse qu'elle d'être ici en ce jour. Un charmant sourire accroché aux lèvres, et une fois sa cousine repérée, elle se dirige vers cette dernière, jugeant qu'elle ne devra prendre place qu'une fois le mariage commencé. « Tu devrais sourire un peu ... Sinon quelqu'un va vite remarquer à quel point tu t'ennuies » Elle prononce ces mots, un sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyDim 22 Mai - 1:02



(∆∆∆)
jules rosier & eleanor malfoy
(topic commun un)

Elle frappe à la porte de la chambre de Jules, mais n’attends pas la moindre réponse pour faire son entrée. Il était seul, seulement accompagné de leur domestique japonaise, à laquelle Margot adresse un sourire. Elle s’approche des deux jeunes gens, une rose qu’elle avait arrachée à un bouquet entre deux de ses doigts, et passe sa main libre dans le dos de son frère, comme pour inutilement lui rappeler qu’elle était là, toujours. « J’avais prévu d’accrocher ça à ta boutonnière, mais finalement, je pense qu’elle sera pour Juri. J'espère que tu ne m'en voudras pas. »  Et c’est dans la poche haute de l’uniforme austère de l’asiatique qu’elle coince la plante, avant d’élargir le sourire qui lui était originellement destiné. Elle aussi, avait le droit de célébrer – ou du moins, de prétendre qu’elle était heureuse comme tout le monde le ferait en cette journée de printemps. « Tu peux nous laisser un moment, s’il te plaît ? »  Elle était bien la seule membre du personnel à qui elle adressait la parole de la sorte. Mais elle ne s’en rendait pas compte, la brune, du traitement de faveur qu’elle faisait là. Elle ne se rendait pas compte de l’affection qui s’était développée envers cette petite muette que Jules avait un jour amenée jusqu’ici. Elle attend que la porte soit fermée pour contourner son frère et lui faire face. Les deux mains sur ses épaules, elle l’inspecte de la tête aux pieds, passant en revue chaque détail de sa tenue, de son visage, même de ses cheveux. Et puis, elle hoche la tête, avant d’attirer son cadet contre elle. Sans rien dire. A la fois triste à l’idée de le voir épouser quelqu’un qu’il ne désire pas, et heureuse à la simple pensée qu’encore une fois, elle passait après lui, et qu’elle aurait à patienter encore un peu. Qu’elle ne serait pas la première de la génération à montrer cet exemple. « Tu resteras le petit frère insupportable que tu as toujours été. Peu importe que tu sois marié ou pas. » Elle défait leur étreinte, lui adresse un sourire qui a l’inconvenance de faire couler une seule et unique larme sur sa joue fardée. « Ne fais pas de bêtise. » Et, après avoir déposé un rapide baiser sur sa joue et épousseter le devant de sa veste neuve, l’aînée se retire, descend calmement les marches du manoir et rejoint, aussi lentement qu’elle le put, vers son fiancé et sa future belle-famille.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyDim 22 Mai - 2:55

C'est pas naturel.
C'est pas normal.
Mal, mal, mal, et jalousie.

Elle regarde le plafond, elle l'observe pendant quelques secondes. C'est peut-être ça à quoi ils étaient destinés tous les deux, se marier au même, créer une alliance, une belle et grande famille. Alix sourit. Elle sourit, parce qu'elle hait le monde, elle déteste la terre, elle les déteste tous. Lasse, peut-être trop insolente, elle sait pourtant qu'aujourd'hui elle se doit d'être parfaite. Pas pour les apparences, ni pour son frère, mais pour elle-même, elle ne doit pas flancher, elle ne doit pas crier. Calme, sereine. Parce qu'elle a cette sensation, ce sentiment qui la démange, qui tord ses tripes, qui lui donne envie de frapper, de donner un coup de poing dans le mur, dans la tête de l'elfe de maison qui lui dit de se lever. Elle voudrait pouvoir grogner dignement et partir, claquant durement la porte du manoir et envoyer balader les soit-disant amis de la famille. O et par-dessus tout elle voudrait pouvoir refaire le portrait à cette Malfoy et à son cousin. Parce que Alix elle a peur, elle a peur de le croiser lui, son fiancé, elle a peur de ne pas pouvoir se contrôler, de ne pas pouvoir éviter le coup fatidique. Alors, elle se contente simplement d'enfiler sa robe, de coiffer ses cheveux noirs et de maquiller ses yeux. Noir. Noir comme son âme. Ou du moins pour aujourd'hui. Elle est enfin présentable, une tête d'enterrement muée sur son visage, et alors qu'elle sort de sa chambre, elle entend du bruit, des gens qui crient, des gens qui se pressent, qui s'essoufflent dans les couloirs de la grande demeure. Alix arque un sourcil et descend discrètement les escaliers. Pour la première fois de sa vie, elle voudrait être invisible. Sur la table près de l'entrée est posée la gazette des sorciers, son article à la une. Elle se souvient du regard noir de sa mère s'offusquant de la journaliste, mère de la plume et des mots assassins, sans même savoir que sa fille était l'indigne gamine. C'est pour ça qu'elle écrit, c'est pour voir des gens comme sa mère s'offusquer, être choqué par la vérité pure et dure des articles qu'elle se donne la peine d'écrire. (...) Elle meurt d'envie d'entrer. D'entrer dans la salle où son frère se prépare, mais quelque chose la tétanise. Elle a peur. Elle veut, mais ne peut pas. Un serveur passe non loin d'elle, elle lui fait signe de s'arrêter. Une coupe pour l'angoisse, une autre pour siroter l'hydromel. Enfin prête, elle s'avance vers la porte, alors que sa grande soeur sort de la cage. Un signe de salutation discret, des mains moites, un menton pourtant bien levé et le torse bombé. Alix entre. Elle entre, coupe de champagne en main, sourire froid mué sur les lèvres. Elle pose l'alcool, ne laisse pas même le temps à son frère de se prononcer qu'elle attrape grassement son visage entre ses deux mains. La bise française, deux bisous, joue droite, joue gauche, exagérés, presque ironiques. "Félicitations pour ton mariage." Elle marque une pause. "Sois heureux, mon frère." Un clin d'oeil acerbe, un sarcasme qui dénote de la politesse. Les habitudes ne changent pas, le naturel ne se chasse pas. "J'espère que tu seras digne. Il te suffit de dire oui de toute façon." Mots ponctués par l'arrogance, par le défi. Je te défie de dire non. Allez, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyDim 22 Mai - 12:48

Juri s’approche, il lui fait entièrement confiance et ne bouge pas d’un iota. « Peu importe ce que j’ai à dire, vous avez toujours fait vos propres choix, Young King. » Dit-elle alors qu’elle ré-arrange le nœud de papillon du futur marié. Jules la laisse faire, le menton droit et fière comme toujours, il la regarde. Elle est un peu plus petite que lui. « Peut-être préférez-vous que je vous fasse mon rapport sur la surveillance de votre sœur jumelle ? » Jules et piqué à vif, il se retourne vers son reflet. « Ne parle pas d’Alix aujourd’hui. » Son amour perdu, il ne veut pas qu’on l’évoque, même si il la verra, assise au premier rang, de son côté. Elle rayonnera, sera la plus belle, éclipsera même Eleanor il le sait très bien. Ses lèvres peintes de rouge, elle sourira comme elle le devrait et Jules n’était pas certain de l’issu de cette journée. De l’issu de ce mariage. La violence avec laquelle il n’était pas né se trouvait en sa sœur jumelle, mais elle ne l’aimait pas, n’est-ce pas ? Elle l’insultait, s’invectivait sans cesse sur sa position de femme, par rapport à lui, l’homme, et elle ne l’aimait plus. Juri arrive avec sa veste de costume, et l’aide à l’enfiler pour qu’il ne la froisse pas. Il est parfait, c’est indéniable, le digne héritier des rois lui lance un regard qu’il ne reconnaît pas, dans la glace. « Une alliance avec les Malfoy est bénéfique. Même si vous étiez roi et que le monde était différent, ce mariage serait toujours la meilleure des options. Mais si vous sentez votre cœur faible et qu’il vous est impossible de marcher vers l’autel, vous n’avez qu’un mot à dire. » Jules hoche la tête, il quitte son reflet, pour se tourner à nouveau vers la domestique qu’il a pris d’affection. « Inutile. Contente toi d’ouvrir grands tes yeux et tes oreilles ce soir, Juri. L’ennemi dîne à notre table. » Greengrass. Lestrange. Tous les deux invités par simple considérations politiques. Mais aussi pour leur montrer, qu’ils voient, que les Rosier restaient les rois, et eux les manants.

La porte s’ouvre à nouveau, c’est Margot qui entre. Elle tient une rose entre ses mains, l’image est belle. Une Rosier, avec une rose entre ses doigts, mais la rose qu’elle tient a été débarrassé de ses épines, contrairement à eux. L’ainée glisse ses doigts dans son dos, un geste qui lui fait énormément de bien. Le clan, toujours, peut importe qu’elle changera de nom bientôt, et qu’il sera marié. « J’avais prévu d’accrocher ça à ta boutonnière, mais finalement, je pense qu’elle sera pour Juri. J'espère que tu ne m'en voudras pas. » Jules secoue doucement la tête en la regardant agrémenter l’uniforme de la japonaise de la rose qu’elle avait apporté. Jules n’aime pas les familiarités qui se déroulent sous ses yeux, mais il ne dit rien. « Tu peux nous laisser un moment, s’il te plaît ? » Juri hoche la tête, et s’en va. Margot arrive près de lui, elle se place en face de lui et examine toute sa tenue, il se doit d’être impeccable. La brune finit par le prendre dans ses bras, et Jules pose ses mains dans son dos, il inspire son parfum, comme une bouffée de force. « Tu resteras le petit frère insupportable que tu as toujours été. Peu importe que tu sois marié ou pas. » Jules laisse échapper un petit rire, alors qu’une larme coule sur la joue de son ainée. Il lève la main, écrase la goutte de son doigt. « Ne t’en fais pas, Margot. » « Ne fais pas de bêtise. » Fait-elle simplement. Il hoche la tête, et la laisse partir.

Il aimerait profiter de ces quelques secondes seul, mais la porte s’ouvre encore et il s’apprête à renvoyer l’intrus d’une réplique bien sonnée, quand il rencontre le regard d’Alix. Elle, elle doit rester, il ne veut qu’elle, que tous les autres partent, qu’ils quittent ce manoir, qu’ils emmènent les Malfoy, qu’ils posent leur somptueux cul sur le trône de Grande Bretagne, parce que Jules ne veut que celui de la France, et, à ses côtés, sa reine. Alix Rosier, née pour régner sur la France, malgré que les dictats de leur société le lui interdisent. « Félicitations pour ton mariage. » fait-elle après l’avoir attrapé et déposé un baiser sur chacune de ses joues. Jules est déboussolé, il voudrait plus, voudrait lui dire qu’elle n’appartient qu’à lui et lui qu’à elle mais il se tait, attend de voir ce qu’elle va faire ensuite. « Sois heureux, mon frère. » L’attaque fait mouche, glisse en lui comme une pique brûlante. « J’espère que tu seras digne. Il te suffit de dire oui de toute façon. » Sa voix le met au défi, Jules ne la connaît que trop bien que pour déchiffrer les tonalités, les accents, son regard et son attitude. Cap ou pas cap de dire non ? Pas cap, parce que je veux la couronne, qu’il a envie de lui cracher au visage. « Tout comme toi dans quelques mois, ma sœur. » Il insiste sur ce dernier mot, insiste sur la déchirure, insiste sur ce qu’ils ne seront jamais. Jamais rien de plus qu’un frère et une sœur, séparé par des parents aveugles de pouvoir, qui les ont façonnés à leur image : aveugles, eux aussi, ne sachant voir qu’une couronne sur un trône qui a prit la forme des peurs les plus secrètes de l’héritier. « Je ne doute pas qu’Eleanor sera une reine merveilleuse, j’espère que tu sauras t’entendre avec ta belle sœur, et son cousin. » Va-t-en, il la chasse comme on chasse un animal à qui l’ont doit rendre sa liberté. Va-t-en, mais pas trop loin, ne me quitte pas, parce que si ses mots disent une chose, son corps qu’il garde proche d’elle, son regard qui garde cette tendresse, eux ne savent mentir.

hj:
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyDim 22 Mai - 16:05



topic commun
soyez riches, et taisez-vous
+++ mention de Sybille et des hôtes.

Femme à mon bras, femme à bijoux et à splendeurs.
Contemplation du joyau qui m'accompagne.
Marchant à nouveau, il y a foule.

Alliance ultime, et les festivités sont belles. Les fleurs sont grandioses, et sentent bon : je ne peux mieux aimer les roses. Et je pense aux magnolias du jardin, à la terre meuble qui baigne dans le larcin. Pas un regard pour Sybille, pour le secret qu'elle emporte avec le Frère, avec les enfants. Il n'est pas temps à ce qu'elle sache. Car moi, je suis au courant. Sous mes doigts, le tissu sur le corps gracile, la peau fragile, et sous mes yeux nos hôtes. Les Rosier sont beaux, les Rosier sont fiers ! Et c'est bien à des lieux du visage de Père avant mon mariage : un simple profond soulagement. Espoir un peu nourri d'une absence de vague. Immense politesse, une pointe de jovialité dans une phrase que j'oublie dans l'instant, honorant les alliances avec les manières d'un homme à l'aise. J'ai l'œil un peu éteint, et la haine des mondanités. Quand on se dirige vers le parc, tout sauf modeste, je raffermis ma prise sur mon Épouse. C'est une situation d'inconfort, et je peux apercevoir mon Frère. Je ne sais pas si c'est la haine, si c'est autre chose : j'ai le corps qui gronde. Une domestique s'occupe de nous, nous place dans les premiers rangs. Je ne leur prête aucune attention, et me rassure de ne pas y voir celle de la mariée. « Ma chère, ma jolie épouse, vous n'avez pas oublié de laisser le cadeau aux domestiques ? Et, quel est-il ? » Simple usage, et je suis certain qu'elle a envoyé un autre l'acheter. Onéreux, plaisant : mais soyons honnête, la bonne volonté n'est qu'une duperie. Je ne suis pas à mon aise - je détourne mon embarras, et je la questionne. « Est-ce que ça vous rappelle notre mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 2:55



mariage de jules rosier
et eleanor malfoy


Tout se déroulait beaucoup trop rapidement. Trop vite, pour qu’elle parvienne à reprendre son souffle. Il se faisait court depuis le moment ses parents lui avaient appris que son mariage à Jules était plus qu’éminent, à la demande du paternel Rosier. Au début, il n’y avait eu qu’un mois, puis une semaine, une journée, et désormais, il ne restait plus qu’une heure, toute simple,  entre elle et son destin. Celui de devenir une Rosier, la femme d’un futur grand roi, celle de son meilleur ami, plus particulièrement. Un garçon qu’elle n’aimait pas. Pas comme ça, du moins. Elle avait le plus grand des respects pour son fiancé, ce garçon avec qui elle avait partagé bons et moins bons moments qu’ils soient gamins ou adolescents. Désormais adulte, cette vie douce-amère qu’ils vivaient les rattrapait. Et la chute faisait mal, tellement mal. Une douleur qui la prenait au creux du ventre. Elle aurait tant voulu arracher cette robe magnifique qui la couvrait, détruire ce bouquet de fleurs splendides qui l’attendait sagement sur la table basse non loin d’elle. Elle n'avait qu'un seul désir, s’enfuir, mais ses pieds étaient figés, son corps refusant d’obéir à sa moindre pensée. Autour d’elle s’affairaient domestiques et parentés, mais voilà qu’elle étouffait au milieu de ces gens qui se réjouissaient. Elle vivait dans un cauchemar éveillé, mais il lui était impossible de crier. La gorge serrée, elle n’émit qu’un seul désir. « Laissez-moi seule un moment, je vous en prie. » Son regard chercha la chambre, jusqu'à scruter celui de sa mère, qu’elle pria d’acquiescer. La matriarche ordonna finalement à tout le monde de quitter les lieux. Elle s’arrêta à la hauteur de sa fille, et sa main vint encadrer le visage de son aînée, s’arrêtant sous son menton, qu’elle souleva afin de mieux l’observer.  « Aujourd’hui, tu fais honneur à la famille Malfoy, ne l’oublie pas. Et même si tu appartiendras désormais à la famille de ton époux, le sang qui coule dans tes veines sera toujours le nôtre.  Ne nous fais pas honte. » Et sans rien ajouter de plus, sa génitrice quitta la chambre d’une démarche franche et assurée, chose que lui enviait souvent Eleanor. Elle n’avait pas sa confiance, mais au moins avait-elle hérité de sa beauté. La porte claqua doucement, annonçant le début de cette courte période de grâce, et la jeune femme soupira longuement, son regard fuyant, pendant quelques instants, la réalité du moment et son reflet dans le miroir qui lui renvoyait sans cesse son accoutrement. Lui tournant le dos, c’est vers la fenêtre que la future mariée se dirigea, laissant les grands vents balayés son visage et sa chevelure qui tombait délicatement sur ses épaules. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle se détende avant le grand moment. Elle se devait de contrôler ce flot d’émotions qui l’envahissait. Le moment venu, son visage devait affichée la joie d’enfin unir sa vie à celle de Jules. Elle devait mentir pour la prospérité. Pour les siens, et les autres, venus assister à cette cérémonie. Mais s’il y a une chose qu’elle ne savait point faire, s’était de se mentir à elle-même.

(robe d'eleanor)


Dernière édition par Eleanor Malfoy le Jeu 26 Mai - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 11:35


Il marchait, attendant patiemment son tour pour saluer les parents des deux époux. Ce serait un salut fier et souriant pour faire plaisir à père qui ne voulait pas ternir l'image de la famille, mais aussi un salut hypocrite car Malefoy et Rosier n'avaient jamais été dans le coeur du jeune héritier. Alors, c'est avec un sourire léger et un visage avenant qu'il s'approche à son tour pour faire la petite révérence de circonstance. Quelques mots bien placés, emprunts d'un faux semblant visible et voulu. Il serre les dents en se retournant, passant les mains dans les poches de son pantalon de costume, noir comme la nuit.

Il aperçoit des visages familiers, sa soeur et son frère doivent être dans le coin mais ses cousins et cousines également. Aiden n'oublie pas non plus les Lestrange. Il se demande bien si il va croiser sa fiancée et cherche son joli minois dans la foule. Pour l'instant il ne voit rien alors il arrête un domestique qui porte un plateau de coupe de champagne et lui en vole une, s'adossant au dossier d'une chaise, il regarde la foule.

Aiden se demande bien si ce mariage entre Rosier et Malfoy va bien se passer, après tout rien n'est jamais décidé -même si cela semble bien parti, mais dans son esprit flotte encore le goût amer des fiançailles entre Marius Rosier et sa soeur. Le possessif protecteur qui est en lui n'hésitera pas à briser une alliance aussi importante si jamais il arrivait quelque chose à Amarantha de par leur faute mais l'héritier sait qu'il doit garder son sang froid à toute épreuve, peu importe ce qui se passera. Il n'a jamais aimé les Rosier en réalité, peut être parce que leurs deux familles étaient différentes tout en étant trop semblables mais c'est Père qui a arrangé ce mariage, et c'est Père qui dirige la famille.
Pour l'instant seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 19:48


mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy
ft. Tout le monde

Le beau costume. Les belles paroles. La bonne éducation. Tout était là. Même toi. Pourtant ce n'était qu'un mariage. Mais t'étais obligé. Pour la bonne image. Qu'est-ce que tu en avais à faire ? Rien. Sauf que tu étais obligé de tenir compagnie à ses gens, bien trop hypocrites et superficielles. Puis il y avait ta fiancée parmi ce lot de personne. Tu pouvais pas refuser l'invitation alors qu'elle était une Rosier. Alors t'étais condamné à subir les regards de certains, les histoires des vieilles dames et les mensonges des autres. Tu n'avais pas fais dans l'originalité. Voir même, tu ne t'étais pas appliqué du tout. Vêtu d'une chemise blanche qui contrastait avec le noir du costume. Pas de cravate. Ils n'en valaient pas la peine. Décontracté, on n'aurait pu dire. Mais tu restais classe parce que c'était dans ta nature. Un faux sourire collait aux lèvres, tu souriais aux personnes, suivant l'éducation qu'on t'avait inculqué. Une démarche élégante, tu t'avançais parmi toute cette foule. Tu reconnaissais des visages qui t'étaient familier. D'autres, inconnus, qui étaient beau et délicat. De toute manière, vous étiez tous beau chez les pures. Mais les Black, de loin, restait ceux au plus fort charisme. Les Rosier n'arrivaient qu'en deuxième suivit de près par les Lestrange et les Malfoy d'après ton classement. La décoration était belle, faîtes avec subtilité et intérêt. On s'était appliqué, tu le savais, aucun petits détails n'avaient été laissé de côté. Aucun jaloux. Perdu dans cette foule, tu ne faisais que balayer ton regard glacé. Tu la cherchais, elle, ta fiancée. Sans t'en rendre compte. Et ton regard se posa enfin sur elle. Près de son père. Elle était magnifique. Portant un diadème dans ses cheveux soyeux, formant un élégant chignon gracieux. Elle était sublime. Sa robe, de la haute couture. Tu n'arrivais tout simplement pas à détacher ton regard de cette belle créature. Métamorphosé. Elle n'avait plus l'air de cette princesse arrogante, agaçante, mais d'une jeune femme pure et galante. Wow. Tu n'en revenais pas toi-même. Puis une personne te bouscula, tes iris dérivèrent et Auriane était de nouveau devenu cette femme que tu ne pouvais pas calculer.
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 22:09


"the purple wedding"
ft. les neuf sacrées
Comme tous les descendants des neufs sacrées, l’aîné des Yaxley a été convié aux noces clinquantes de Jules Rosier et Eleanor Malfoy. Un évènement artificiel et cérémonieux qui ne réjouit en rien le médicomage. Le voilà qui perd une journée de recherche pour assister à une comédie orchestrée au millimètre près. La blancheur immaculée des lieux l’éblouit et l'agace. Il constate non sans déplaisir que ce mariage n’est qu'une vulgaire copie des centaines autres qu’a connu ce même établissement. Helios connait le mensonge sur lequel est fondé l’union du prince et de la princesse. Il lui rappelle celui qui lie ses deux poings à la cadette des Flint. L’enfant est pendue à son bras, une place que devrait tenir sa soeur. Il lui lance un sourire pincé tandis qu’elle agite le diamant à son annulaire tel un trophée. Leui aimerait qu’elle subisse le même sort que ces araignées opportunistes que l’on cherche à écraser d’un revers de la main. Auprès des Rosier, l'anglais se contente de mimer sa révérence et de garder le silence. C’est dont à cela que sert sa future épouse, à parler pour lui en société. Une parfaite petite potiche que voilà. Il affiche un sourire amusé au moment où le couple se dirige vers les Flint, et s’arrête un instant pour saluer son oncle. Un homme de science qu’il respecte bien plus que la plupart des Rosier réunis. « Atlas, à la tienne. » Il trinque à sa santé avant que ses joues ne s’empourprent légèrement, surpris par le baiser de Fiona au milieu de la plèbe. Si certains y voient une attention charmante, sa joue brûle au contact de ses lippes. Elles laissent sur sa peau une trace carmine dont il n’a pas conscience. Heureux de voir enfin Fiona s’éloigner, il lève la tête, mais soudain son coeur manque un battement. Celle qu’il aperçoit au loin n’est pas la mariée mais une déesse certainement plus resplendissante que sa cousine. Le temps s’arrête tandis que les iris émeraude d’Helios toisent la beauté hypnotisante de Phaedre Malfoy. Il aimerait la rejoindre mais se contente de hocher respectueusement la tête en sa direction. Il détache son regard d'elle et fait quelques pas vers Elias, Zenon Espelth et enfin sa Rea.


Dernière édition par Helios Yaxley le Mar 24 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Philip Malfoy
we pledge allegiance

Philip Malfoy
Pseudo : eris.
Crédits : ganseys & tumblr.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt cinq étés.
Statut du sang : pur, son nom en témoigne.
Emploi : ambassadeur au département de la coopération magique internationale, même s'il ne désir pas moins siéger à la confédération internationale des sorciers.
Ancienne maison : serpentard.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 22:33

« Tiré à quatre épingles, la mine grave et le cœur serré, Philip gravit deux par deux les marches du grand escalier, passage obligé pour atteindre la chambre de la future mariée. Une rencontre appréhendée par les deux cousins et pourtant nécessaire avant la scène finale. Théâtre que tout ceci. Réception hypocrite. Énorme mascarade. Le choix des mariés ? Une farce. Et pourtant, ce tourbillon de faux-semblants ne prendrait fin. Ils étaient tous si bons acteurs qu'aucun d'entre eux ne parvenait à cesser de jouer. Leur vie même était une pièce aux relents tragiques. Là était le monde dans lequel ils évoluaient. Un monde où le libre-arbitre n'avait pas sa place. Puis, un moment d'hésitation ponctué par un froncement de sourcils. Malfoy s'arrêta un instant dans le couloir à la vue de sa tante et autres membres de sa royale famille. Le regard de l'ancienne Rosier s'accrocha au sien.  Elle désire être seule.  Sa voix était pleine de sous-entendus. Qu'importe, il devait la voir. Il devait l'avoir rien que pour lui encore quelques instants. Pour toute réponse, il se contenta de hocher la tête et de continuer son chemin. Plus que quelques pas. Une fois devant la porte, un souffle anxieux s'échappa d'entre ses lèvres. Jour de liesse. Jour maudit. Mais face à ce drame, il ne pouvait rien faire. Il ne voulait rien faire. Il respectait trop leur société, leur mode de vie. Le mariage arrangé en faisait partie. Il poussa alors la porte, s'avança à travers la pièce aussi droit et fier qu'à son habitude et l'aperçut près de la fenêtre. Il ne s'approcha pas d'elle, la regarder lui suffisait. Soudain, ce sentiment familier de jalousie dévastatrice lui enserra la poitrine et un goût amer envahit sa bouche. Jamais elle ne lui appartiendrait, cette belle blonde dont l'âme était liée à la sienne depuis toujours. Jamais elle ne porterait son nom. Au contraire, elle perdrait le sien, cet imposant patronyme, pour celui de Rosier. Pour se calmer, Philip passa sa main dans ses cheveux et inspira une dernière fois avant de rompre le silence. Tu es magnifique dans cette robe. Compliment maladroit et pourtant sincère, il se rapprocha imperceptiblement de sa cousine. Comment te sens-tu ? Question badine, simple, mais c'est tout ce dont il pouvait se permettre. Il n'était pas là pour lui gâcher cette journée, juste pour illuminer la sienne avant qu'il ne sombre dans les profondeurs abyssales de son esprit malsain. Une chose est sûre, c'est qu'il ne la féliciterait pas. Le mensonge était une seconde nature pour lui, mais avec elle, il ne feintait pas. Pourtant, il ne put s'empêcher de montrer sa colère, sa déception, sa tristesse de la voir s'unir à un autre Alors, impatiente de dire oui ? Venin facile, un sarcasme qui faisait sa réputation. Il voulait lui prouver qu'il était au-dessus de tout ça. Il n'en ressortait que sa faiblesse. »
Revenir en haut Aller en bas

Daerios Rosier
we pledge allegiance

Daerios Rosier
Pseudo : Moonshoes/Ari
Crédits : .liloo_59 (ava) Tumblr (gif)
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : None, for now.
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : Pur, pur et encore pur, vous en attendiez pas moins d'un Rosier pas vrai?
Emploi : Duelliste professionnel auréolé de gloire, il compte conserver ce titre encore longtemps
Baguette : 28,5 cm, en bois de cerisier et ayant pour coeur une plume d'hippogriffe.
Ancienne maison : Slytherin



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 22:53

Tirant légèrement sur mes vêtements pour les réajuster, je laissai mon regard planer sur l’assistance, me demandant si Jules allait faire une entrée remarquée ou bien s'il fallait que je me contente de l'imaginer pour que ce soit ainsi. Dans tous les cas, ce qui est bien avec les mariages, c'est que l'on boit. On boit gratuitement même. Je ne devrais pas dire ça puisque ma famille vient de très certainement payer pour les noces, mais ce n'était que d'un petit détail de rien du tout. L'air neutre, arborant un léger sourire poli pour ne pas avoir l'expression du visage qui repousserait tout le monde, je patientais légèrement, heureux d'être là malgré tout. L'idée de voir la petite princesse pincée (lov sur tes fesses Jules) m'amusait réellement. Puis, rien de mieux que le mariage pour voir l'amour flotter dans l'air. Pfff. À cette pensée, je perdis légèrement mon sourire et allait saluer d'un bref signe de tête mon oncle et ma tête, leur accordant les félicitations propres à ce jour, même si je le pensais pas réellement. Je me retirais légèrement à l'écart et observai le tout qui se passait, me disant que bientôt, je pourrais aller prendre place et que j'aurai presque la première vue sur ce qui se passerait en avant. L'honneur de faire partie de la famille du marié, n'est-ce pas? J'allais me chercher et un verre et le sirotai en attendant que l'heure passe. Bon dieu que ça pouvait être long parfois. Très long. Encore heureux que je sois un tant soi peu patient parce que je ne pourrais pas m'y faire. Rien ne vaut l'action et l'adrénaline. Qui sait, on pourrait faire de ce mariage un truc assez étrange si on s'y mettait... Si seulement je ne risquais pas de me faire déshonorer. Si seulement....
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Greengrass
we follow the regime

Elektra Greengrass
Pseudo : .
Crédits : juice (avatar), tumblr (gifs).
Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : .



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 23 Mai - 23:18

.


Dernière édition par Elektra Greengrass le Mer 13 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyMar 24 Mai - 21:08


"I commend you for doing your duty"
ft. rosier, malfoy and others.

Jour de liesse, chez les Malfoy. Inaugurant le bal des unions, sa cousine Eleanor va convoler en justes noces avec l'héritier des Rosier. Tous les enfants de sa génération savent désormais que leur tour viendra, un jour ou l’autre. Phaedre ne fait pas exception, et comme ses comparses, elle redoute cette perspective. Le destin lui a en effet joué un cruel tour, en choisissant pour elle le cousin de son amant. Connor Yaxley, grand brun athlétique au sourire enjôleur, et à l’ambition aussi dévorante que la sienne. Mais aux yeux de la sorcière, tous les charmes du jeune homme ne sont rien, comparés aux iris émeraude d’Helios. Pourtant, c’est au bras du cadet qu’elle se trouve maintenant, yeux pudiquement baissés tandis qu’ils s’avancent pour saluer leurs hôtes. Ployant le genou devant Mr et Mrs Rosier, elle murmure quelques félicitations auxquelles elle ne croit pas et se laisse entraîner par Connor vers les rangées de sièges alignées dans le parc. Ce dernier l’abandonne à sa famille, la remettant entre les mains de son frère cadet, avant de rejoindre les Yaxley. Le suivant des yeux, son regard tombe sur la silhouette sombre de son médicomage, accompagné d'une jeune femme blonde. Il semble occupé à discuter avec un homme au physique dur qu’elle reconnaît comme étant le patriarche de la famille Flint. Soudain, la blonde se penche et embrasse la joue du voyant, laissant une trace rouge sang sur sa peau blanche. Puis elle s’éloigne, abandonnant Yaxley derrière elle. Ce dernier lève alors la tête et croise son regard. Amusée, elle frotte sa joue pour effacer une trace imaginaire, lui signifiant par là que sa promise l’a marqué de son baiser. Puis elle se détourne, cachant derrière un faux sourire son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyMer 25 Mai - 0:43

Sybille et Siarl avaient transplané à quelques metres du manoir des Rosier. Sourires en place, ils s'étaient avancé sans un regard l'un pour l'autre vers la porte ouverte d'où s'échappait déjà des conversations. Sybille respirait un peu, elle détestait arriver en avance. Les deux Rosier dans leurs robes flambantes neuves accueillaient les invités en grande pompe. La sorcière grinça des dents, la maîtresse avait le chapeau qu'elle s'était interdit d'acheter, il coutait bien plus qu'une peau de dragon. D'un air suffisant elle s'approcha néanmoins pour féliciter le couple d'organiser une si jolie réception. Elle se promit de faire oublier ce mariage grâce à celui de Carwyn. Après les cérémoniels voeux de bonheur et de prospérité Sybille traina son mari vers le jardin pour éviter qu'il continue à s'humilier en disant des choses bien trop légères. Elle aperçu Atlas et Hesione déjà installés par les domestiques avec tous les autres Flint. Un léger signe de tête pour eux, elle se laissa guider jusqu'à son siège non loin du Ministre de la Magie, son beau-frère. « Ma chère, ma jolie épouse, vous n'avez pas oublié de laisser le cadeau aux domestiques ? Et, quel est-il ? » Sybille avait sentit un trouble lorsque son mari s'était assis, elle préféra donc répondre à sa question pour éviter tout épanchement sentimental. « Évidemment que notre cadeau est avec tous les autres. Des bracelets confectionnés par des gobelins africains. Exotique. » Elle souriait. On lui avait conseillé un marchand dans l'allée des embrumes qui revendait pour beaucoup moins cher des marchandises étrangères. Et ces bracelets de mariage congolais étaient parfaits, parfaitement sertis de diamants. Grâce et raffinement. Les Avery devaient faire honneur à leur alliance. « Est-ce que ça vous rappelle notre mariage ? » Syille soupira, à quel moment Siarl allait-il devenir un sorcier respectable ? Elle se demanda s'il n'était pas finalement un pervers passif-agressif voir masochiste. Il savait très bien qu'aucun d'eux deux n'avaient apprécié leur mariage. Elle mit en garde son mari avec un froncement de sourcil. Ici, au milieu de la fosse aux dragons, même les sang-impurs avaient des oreilles. « Mais bien sur, l'amour et l'union de deux grandes maisons. Quel bonheur, n'est-ce pas très cher ? » Elle jouait un rôle depuis trop longtemps et cette réponse était venu bien trop facilement. Le sourire qui fendait déjà son visage s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyVen 27 Mai - 21:54

Un énième mariage réglé au millimètre sans aucune place pour la spontanéité ou l'imprévu. Elias ne les compte plus. Et toujours cette obligation d'être présent, de faire bonne figure. Plus le temps passe, moins il comprend pourquoi tous ces gens s'obstinent à ne vivre en société que les uns avec les autres. C'est malsain et réducteur. Ce qui, en fait, explique leurs idées dépassées quand il y pense. Et pourtant sa loyauté à la famille Yaxley et à sa femme l'empêche d'agir comme bon lui semble et de rater la cérémonie alors qu'il pourrait très clairement trouver de meilleures occupations. Et puis, il faut dire que les ennuis diplomatiques que son absence provoqueraient l'embêteraient plus qu'autre chose. Enfin, sa femme Salome ne le lui permettrait simplement pas. Heureusement, son fils les accompagne et sa présence le tranquillise un peu. Quelque part, ça l'amuse aussi intérieurement. Il sait que Matthias ne supporte que peu ce genre de mondanités. Cela ne lui ressemble pas, bien que, comme lui, il s'exécute sans broncher au bon vouloir de Salome.

Ils saluent les Rosier et, cette formalité remplie, prennent la direction du parc de la propriété. Une bien belle propriété d'ailleurs, Elias doit le reconnaître. Promenant son regard aux alentours, il grimace intérieurement en apercevant son frère aîné, et sa femme. Et puis il aperçoit la fiancée de son neveu s'éloigner, puis Helios et ses frères et soeurs. Un léger sourire vient étirer sur ses lèvres alors qu'il prend congé de sa femme pour aller en direction de ses neveux et de les saluer. Il porte son attention sur le fils aîné d'Amphitryon. « Helios. Comment vas-tu ? » Contrairement aux marques de politesse qu'il a l'habitude de déclarer par dizaines, la question est sincère et s'intéresse à la réponse. Toujours le père un peu trop étouffant, son regard n'est cependant jamais bien loin de son fils.
Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyVen 27 Mai - 23:06

topic commun 1
mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy
« Les invités ont tous été installés sur les chaises qui ont été prévues pour eux. Les deux sangs-mêlées qui les ont accompagnés sont désormais debout, à l’arrière de l’espace réservé à la célébration du mariage. Le ciel est clair, et le soleil réchauffe les convives, alors qu’une légère brise balaie le domaine des Rosier. Bientôt, la musique change légèrement de ton, pour prendre les notes reprises d’un compositeur sorcier très connu, et spécialement apprécié lors des mariages. Tous les invités se lèvent, comme le veut la coutume, et se tournent vers l’allée centrale, ou les futurs époux arriveront bientôt. C’est le futur marié qui arrive en premier, au bras de sa mère, Madame Rosier. Elle l’accompagne jusqu’à l’autel, et lui l’accompagne ensuite jusqu’à sa place, avant de se tourner vers l’allée, comme tous les convives. Vient alors Eleanor, la future mariée, au bras de son père, Monsieur Malfoy. Celui-ci l’emmène auprès de son futur époux, et la cérémonie commence.
Les mots d’usage sont utilisés par le ministre de la magie lui-même : George Avery, un ami proche de la famille Rosier, et de la famille Malfoy. Malgré le caractère normalement permanent d’un mariage entre deux maisons pures, jamais le serment inviolable n’a été prononcé pour lier deux âmes. Alors que l’échange des alliances a lieu, le ministre pose alors la question sur toutes les lèvres au marié, d’abord, puis à la mariée. »

explications :
◊ Si vous n'avez pas encore eu le temps de rp dans le sujet, faites comme si votre personnage était déjà arrivé ! Aucun retard ne sera permis, bien sûr, il en va de la bienséance.
◊ Nous sommes en plein cérémonie, les marias doivent répondre à la question du ministre, pour terminer le mariage. Si vous répondez avant les mariés, votre personnage peut réagir au suspense.  TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy 1805596622
◊ Une fois que les mariés ont répondu, la cérémonie sera terminée et le ministre demandera au marié d'embrasser la mariée, ils pourront ensuite sortir, suivit des invités, pour continuer plus loin dans le jardin, à la réception organisée juste après le mariage.
◊ Tâchez de faire des rps courts pour faire avancer l’histoire, environ 300 mots sont largement suffisants.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptySam 28 Mai - 14:12



(∆∆∆)
jules rosier & eleanor malfoy
(topic commun un)

Elle esquisse un léger sourire, peut-être un peu trop empreint de tristesse, quand la musique se mue en quelque chose de plus traditionnel, que tout le monde avait reconnu comme le début de la cérémonie. Elle étouffe un gloussement quand elle voit la totalité des Neuf Sacrées se lever comme un seul corps, amèrement amusée par la façon dont tout cela était régulé. Tout transpirait la superficialité et Margot, elle avait presque la nausée. Elle préférait le naturel à tout ce faux dans lequel chacun baignait plus ou moins aisément. Elle se retourne pour regarder son frère et leur mère s'avancer vers le Ministre, et son sourire s'élargit quand elle croise le regard de Jules - parce qu'elle aimerait qu'il sourisse plus, même s'il ne devait pas en avoir le coeur. Quand c'est au tour de la mariée de longer l'allée créée par toutes ces chaises, elle hoche la tête en s'émerveillant devant la beauté de sa robe, de ses cheveux, de son visage, de son bouquet. Elle rayonnait, sa perfection se reflétant dans chaque détails de son accoutrement. Quand elle se retourne une seconde fois pour faire face à l'autel, elle croise le regard de Caelius et lui adresse un sourire et un très, très discret clin d’œil - parce tous deux sont ravis à l'idée de ne pas passer sous la guillotine les premiers, contrairement aux attentes que tous s'étaient faits. Elle observe attentivement, admire les alliances quand elles passent à côté d'elle. Et puis, arrive la question qui brûlaient toutes les lèvres. Voulaient-ils se soutenir, s'aimer et se chérir jusqu'à ce que la mort les sépare ? Margot, elle aurait pu rire. Evidemment qu'ils n'en avaient aucune envie. Avaient-ils le choix ? Pouvaient-ils seulement dire non? Ne fais pas de bêtise ; l'aînée l'avait prévenu. Un mot de travers - le mot de travers, et c'était une société entière qui s'effondrait.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Rosier
we pledge allegiance

Marius Rosier
Pseudo : summer child, co
Crédits : angel dust
Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 23 ans, il est le cadet de cette famille déchue aux rêves de grandeur, des rêves qui l'habillent comme un trop grand costume.
Statut du sang : pur, quoi d'autre ? Marius et son élitisme n'a de respect que pour les sangs purs. Pour pouvoir attirer son attention, il faut se démarquer par l'intelligence de son esprit.
Emploi : psychomage en formation à Ste Mangouste, il étudie les effets de l'autorité magique sur les individus. Il se passionne donc pour tout ce qui permet de contrôler un individu et de lui faire faire ce dont on a envie.
Baguette : noyer, cœur en plume d'hippogriffe, 27 centimètres, très souple. Banale comme ça, mais sa composition en dit beaucoup plus sur lui que sa propre bouche.
Ancienne maison : il a tout pour être un serpent : vif, un peu sournois, et pourtant... pourtant Marius est un Chapeauflou. En effet, le Choixpeau a mis très longtemps à déterminer s'il devait aller à Serpentard ou à Serdaigle. Voulant éviter son frère aîné déjà chez les verts et argents, il a préféré rejoindre les aigles et se retrouver sans sa fratrie pour la première fois de sa vie. Libre.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyLun 30 Mai - 10:40


    Marius n’avait pas jugé bon de rendre visite à son frère. Il savait que ses sœurs l’avaient fait, et même si c’était quelque chose qu’on attendait du frère du marié, Marius n’avait aucune envie de le faire. Entretenir le vernis des apparences, il était capable de le faire à merveille, mais pas à ce point. Il n’était pas capable de risquer d’être seul avec ce frère qui, le cadet le devinait, devait être dans un état d’anxiété sans nom, et Marius ne voulait pas devenir le bouc émissaire de sa contrariété comme il l’avait souvent été. À la place, il essayait d’entretenir tant bien que mal la conversation avec Aiden Black, son futur beau-frère, pendant que ses parents se faisaient saluer par les invités. Le but était bien entendu d’essayer de favoriser la future alliance que son union avec Amarantha qui, pour l’instant, était assez mal partie. Aiden Black ne l’aimait pas du tout, et c’était réciproque. Marius avait tout juste commencé à tenir sa promise en respect lorsqu’il s’était aperçu qu’elle n’était pas tout à fait le petit oiseau de cage précieux qu’elle montrait, mais il avait toujours un mal de chien à se rapprocher de sa belle-famille. D’un seul coup, la musique retentit et Marius est trop heureux de s’excuser pour rejoindre les rangs des Rosiers. Il se glisse à sa place, à côté de Margot, embrasse d’un regard la cérémonie et ne peut empêcher un léger sourire de peindre ses lèvres. Il se penche vers son aînée et lui murmure alors que la musique le couvre, taquin : « Je suis sûr que tu seras très jolie en mariée.» Il n’était pas dupe, il savait très bien ce que ressentait sa sœur à ce propos. Comme eux tous, ou presque. Si Marius s’en accommodait un peu mieux, c’est parce qu’il voyait cette union comme une mission de diplomatie un peu plus palpitante. Il observe son frère sans pouvoir s’en empêcher durant les longues minutes qui s'égrainent jusqu'à la prononciation des vœux. Il connait Jules, malgré tout, et voit tout ce qu’il parvient à cacher aux autres. Jules n’était pas bien du tout, et Marius avait presque pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy EmptyMer 1 Juin - 7:45


Le jeune Marius Rosier était venu lui tenir compagnie au bout d'un moment. Celui ci avait tant bien que mal tenté de lui faire la conversation mais il était bien visible que tout deux ne s'appréciaient déjà pas. En réalité, Aiden savait parfaitement que sa soeur serait capable de supporter un jeune homme comme lui, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était sa petite soeur a lui. Celle qu'il devrait protéger au péril de sa vie. Un goût amer lui vint aux lèvres quand la musique si traditionnelle que tout le monde connaissait retenti. Bientôt ce serait lui, et ça le stressait tout de même légèrement. Assez pour qu'il se demande si il ferait un bon mari pour la Lestrange.

Il alla donc s'asseoir aux côtés de sa famille en suivant un impur qui le guida au travers des chaises. Son regard glissa sur le paysage magnifique du jardin. Et puis, il s'arrêta sur les deux mariés. La question était posée, mais qu'allaient ils devoir répondre sinon oui ? Un oui peu sincère, un oui forcé entre deux personnes qui n'ont pas choisi leur mariage.
Et si l'un de deux décidait de tout envoyer en l'air ? De dire non et de s'en aller, projetant l'opprobre sur sa famille. Non, bien sur. Jamais un noble de famille pure n'oserait faire ça. Jamais, du moins, il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui l'aurait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy   TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN 1 ◊ mariage de Jules Rosier et Eleanor Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» de omnibus dubitandum (jules&margot)
» jules rosier ▪ sang-pur
» sagitta malfoy ▪ sang pur
» phaedre malfoy - sang-pur
» | i'll give you my skin but you can't have within. (w/jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: game on, make a move :: Wales :: Rosier's Manor-