AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 runaway (ft. auriane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



runaway (ft. auriane) Empty
MessageSujet: runaway (ft. auriane)   runaway (ft. auriane) EmptyJeu 19 Mai - 16:05




i wanna run away.
anywhere out this place
Les années lycée terminées, pas mal de choses ont changé depuis. Poudlard a été un véritable échappatoire, un petit paradis, une parenthèse de ta vie pourrie, pendant sept années entières. Toutefois, maintenant tu es retourné à ton misérable destin. Héritage de ta mère, que tu aimes, cependant le malheureux hasard d’être né sous la mauvaise étoile, mais surtout des mauvais parents. Alors oui, Helios t’a offert une existence bien plus douce, agréable et envisageable, que celle qui t’était initialement prévue, néanmoins, dans un monde où la pureté du sang compte plus que tout, tu es exclusivement un bâtard domestique impur. Certaines personnes font tout leur possible pour t’alléger l’existence, toutefois la réalité est telle qu’elle est. Et parfois on a beau se battre, on ne peut pas la changer.  Au quotidien, tu ne fais peut-être pas des corvées de domestique, cependant, affublé du statut d’assistant de chercheur de la santé magique, tu t’occupes de paperasses tous les jours. Et, évidemment, c’est bien loin de la vie rêvée.

Le soleil levé dans le ciel depuis un petit moment déjà, on ne peut pas en dire autant de toi-même. Tu n’as jamais vraiment été un lève, bien plutôt un couche tard. Heureusement pour toi, ton patron n’est nul autre qu’Helios, et qu’il te permet des horaires assez flexibles. Si lui est un acharné du travail, on ne peut pas dire autant de toi-même. Mais tu fais quand même le boulot, parce qu’il le faut bien. Cependant, il est à présent temps de se préparer et d’aller au travail, et pour cela il faut bien évidemment se réveiller et mettre un pied en dehors du lit. Ayant bien compris la difficulté que tu as de quitter les bras de Morphée, ta chouette, Caïpi, vient se poser sur le bord de ton lit, à côté de ta tête, pour te donner quelques coups de bec affectueux. C’est qu’elle a faim aussi, la brave bête. C’est alors dans un bâillement, digne d’un lion qui sort de sa longue sieste, que tu sors enfin de ton sommeil.

Les bras chargés d’un tas de documents, tu les déposes, avec soulagement, sur ton bureau.  Et dire que tu viens juste de la ranger… Il y a encore énormément à faire. Tu soupires. Tu serais bien mieux dehors, surtout pas ce doux temps du mois de mai, à t’entraîner au quidditch. Mais non, tu es coincé entre les quatre murs du ministère de la magie, derrière ton petit bureau, à farfouiller de vieux dossiers, à la recherche d’une petite information, un tout petit détail mais crucial, qui aidera Helios pour la suite. Toutefois, au bout de quelques heures de vaines recherches, ainsi que de discussions informatives, on t’indique que l’information que tu veux se trouve à présent au département des mystères. Tu grommelles dans ta barbe, que tu n’as pas. Les mains dans les poches, tu te déplaces avec aisance dans les couloirs du ministère, avant de t’arrêter devant le bureau que l’on t’a désigné. Auriane Rosier. Génial. Certaines choses ont changé depuis Poudlard, notamment tu n’es plus obligé de côtoyer les gens que tu n’apprécies pas. Il faut croire que les choses ne sont pas aussi bien faites, puisqu’encore aujourd’hui tu dois t’approcher de la princesse Rosier. Tu toques, résigné, à la porte, repensant à la peste qu’elle est, et cette chance inhumaine qu’elle a eu dans la vie, que toi tu n’as pas le droit d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

runaway (ft. auriane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURIANE — aut vincere aut mori
» auriane rosier ▪ sang-pur
» (auriane) - victory stands on the back of sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: game on, make a move :: London :: Ministry of Magic-