AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 soft touch (sybille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyJeu 19 Mai - 15:49

sybille avery
ici un sous-titre ici un sous-titre

nom(s) ⤜ écrire ici. prénom(s) ⤜ écrire ici. date et lieu de naissance ⤜ écrire ici. âge ⤜ écrire ici. statut matrimonial ⤜ écrire ici. orientation sexuelle ⤜ écrire ici. statut monétaire ⤜ écrire ici. travail/occupation ⤜ écrire ici. statut familial ⤜ écrire ici. statut du sang ⤜ écrire ici. don ⤜ écrire ici. amortentia ⤜ écrire ici. groupe ⤜ écrire ici.
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyJeu 19 Mai - 15:50

liens féminins
ici un sous-titre ici un sous-titre

feat. adara avery ⤜ fille adorée.
feat. hesione flint ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. prénom nom ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
copyrights the purest of them all


Spoiler:


Dernière édition par Sybille Avery le Jeu 19 Mai - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyJeu 19 Mai - 15:50

liens masculins
ici un sous-titre ici un sous-titre

feat. siarl avery ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. atlas flint ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. carwyn avery ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
feat. braen avery ⤜ rédiger le lien entre vos personnages.
copyrights the purest of them all


Spoiler:


Dernière édition par Sybille Avery le Jeu 19 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geillys Rockwood
we follow the regime

Geillys Rockwood
Pseudo : jacy
Crédits : money honey
Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : j'suis pas schyzo
Age : 23 ans going on 24 ;)
Statut du sang : sang-mêlée, elle s'en fou un peu, elle joue quand même son p'tit jeu politique à sa façon
Emploi : femme de chambre exclusive d'Eleanor Malfoy. Elle travaille pour cette famille depuis qu'elle a 17 ans. Elle est maintenant assez importante dans cette maison et ça lui fait plus que plaisir.
Baguette : bois de Laurier, écaille de sirène, 30cm. Une baguette à l'image de Gigi, fière, pleine d'ambitions, qui refuse la paresse et qui voit le monde en grand.
Ancienne maison : Serdaigle. Gigi est une fille brillante, extrêmement intellligente et première de classe. Elle se pousse toujours plus loin et refuse d'être moins que la première.



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyJeu 19 Mai - 19:35

nous faut un lien soft touch (sybille) 2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyDim 22 Mai - 15:05

Je pisse partout ici. C'à moi. soft touch (sybille) 2982989007
Revenir en haut Aller en bas

Golyat Yaxley
we follow the regime

Golyat Yaxley
Pseudo : florian.
Crédits : avatar (c) laughinearlydied.
Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : vingt-quatre ans.
Statut du sang : aussi pur qu'un diamant brut.
Emploi : chargé des relations publiques au cabinet du ministre avery.
Baguette : bois de noyer (ingéniosité, dangerosité), écaille de sirène (vanité, ambition, narcissisme), vingt-neuf centimètres (force de caractère), relativement rigide. magie flamboyante, spectaculaire, gestes vifs et de grande ampleur. particulièrement adaptée pour l'offensive.
Ancienne maison : serpentard.



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyDim 22 Mai - 19:26

moi, moi, moi. soft touch (sybille) 3751644731
déjà, bravo pour ta fiche, j'ai adoré sybille et ta plume. impossible pour moi de passer à côté d'un lien avec cette divine créature.
du coup, je débarque.

je pensais que golyat aurait pu être fasciné par la grande dame. ils travaillent tous deux au ministère. le yaxley étant le chargé des relations publiques de george, beau-frère de sybille, je pense que les deux ont déjà dû se croiser très souvent. j'imaginais une relation très cordiale, tout en mondanités et douces révérences. du politiquement correct en somme. à voir si tu souhaites te diriger vers un lien positif ou négatif. à l'heure actuelle, les yaxley et les flint forment une alliance, bien que fragile. chercherait-elle à faire perdurer cela ? ou est-elle au contraire insatisfaite d'un tel pacte entre les deux familles ? soft touch (sybille) 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) EmptyMer 25 Mai - 1:17

j'adorerais un lien avec Sybille soft touch (sybille) 3156670176 les Avery et les Rosier sont très proches, et j'ai cru comprendre que Sybille était plutôt ambitieuse, du coup je pense qu'on peut se trouver un chouette truc. soft touch (sybille) 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




soft touch (sybille) Empty
MessageSujet: Re: soft touch (sybille)   soft touch (sybille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soft touch (sybille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives :: adresses book-