AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Les neuf sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:45

les neuf sacrées
les dernières familles de sang pur de grande bretagne
« Les neufs sacrées sont les dernières familles pures de la Grande Bretagne sorcière. Oubliez l’histoire originale de Harry Potter et de la guerre des sangs, il n’est pas vraiment question de ça sur le forum. Le bien et le mal n’est pas ce qui importe, mais bien le pouvoir et la prise de contrôle sur le reste de la communauté magique. Garder son sang pur est un moyen de le garder noble, et donc légitime (plus que les impurs) à obtenir le pouvoir. Les purs sont d’accord sur ce point : c’est eux qui doivent gouverner. La magie noire est une discipline parfois étudiée par certains membres de certaines familles pures, mais pas plus que par les sangs mêlés, par exemple. La maison, lors des études à Poudlard, n’a également que peu d’importance dans ce contexte-ci. Il n’y a pas réellement de famille qui arbore fièrement les couleurs d’une maison en particulier, et aucune ne reniera son enfant pour être dans telle ou telle maison plutôt qu’une autre. La pression sur les jeunes sorciers de onze ans n’est pas faite à ce niveau-là. Les purs sont l’élite, l’aristocratie, la noblesse. Ils ont l’argent, les noms, le pouvoir. Ils sont pistonnés, accèdent à des postes élevés plus facilement et son de manière générale respectés par les impurs, qui ont encore très fortement inscrit dans leur culture la notion de noblesse.
Nota bene : les enfants ne savent pas avec qui ils seront fiancés avant les dix-sept ans du sorcier du couple. Si il y a un an de différence dans le couple imposé, la fille aura du attendre ses 18 ans, pour que le garçon en ait 17. Dans le cas des grosses différences d'âge, ça peut varier, on l'apprend plus tôt ou plus tard à l'homme. Dans le cas des grosses différences, c'est souvent parce que l'alliance s'est faite sur le tard.
Nota bene deux : pour savoir quel membre d'une famille est tenté, vous pouvez aller dans les membres (barre de navigation -> membres) et taper dans la rechercher *nom (remplacez nom par le nom de famille) et vous trouverez tous les membres de cette famille.

tableau des alliances et richesses:

résumé des familles
→ Rosier : Si la société sorcière avait encore une royauté, les Rosier seraient les rois et les reines de la France sorcière, règnant sur leur royaume aux côtés des Malfoy et des Black. Ils sont très riches et beaucoup de maisons veulent un mariage avec l’un d’eux.

→ Malfoy : Ils sont un peu comme la royauté de la société sorcière. Un mariage avec un Malfoy est la meilleure chose qui peut arriver à une famille pure de rang un peu inférieur. Ils n’ont besoin de rien, ni de personne et leur richesse est bien connue en Angleterre. Parfois, ils se marient entre cousins pour garder leurs richesses et leur pureté, et aussi leur pouvoir. Ca n’arrive pas souvent ceci dit, car ils savent que ça rend les autres maisons en colère et, pour être au top, il faut éviter les climats de tension au maximum…

→ Black : Les Black sont l’une des maisons les plus puissantes parmi les Huit Sacrées. Ils agissent dans l’ombre, ceci dit. Ils sont derrière beaucoup de meurtres, et demandent souvent aux Lestrange de faire leur sale boulot. Les Black et les Lestrange ont une forte alliance, construite au travers de mariages et de promesses qui n’ont jusqu’ici jamais été brisées.

→ Lestrange : Comme les autres familles, ils n’ont toujours eu que des sorciers et des sorcières dans leur lignée… Et si ce n’était pas le cas, ils tuaient les parasites, comme le fait toute bonne famille de sang pur. Les bâtards ne sont pas autorisés. Depuis plus d’un siècle et ce depuis qu’un bâtard Lestrange tenta de tuer sa belle-mère pendant qu’elle dormait, ont les étouffe à la naissance.

→ Bulstrode : Il s’agit d’une des familles de sang pur les plus pauvres. Quand on dit pauvre, on veut dire qu’ils vivent dans un petit manoir en plein centre de Londres, et qu’ils doivent être un peu plus attentifs à leurs dépenses d’or. Les Bulstrode ont massacré leur réputation à force de mauvais mariages. Avant ça, ils étaient liés aux Malfoy eux-même, mais après ça ils ont fait des mauvaises décisions qui les a menés à n’avoir pas d’autre choix que d’accepter des mariages avec des familles comme les Avery ou encore les Yaxley. Ils essaient vraiment de revenir dans le jeu, avec les Greengrass.

→ Greengrass : Ils sont proches des Bulstrodes. Les Greengrass sont une famille française, qui a changé son nom quand ils sont arrivés au Royaume-Uni, afin de le faire sonner plus anglais. A l’époque, ils étaient les Herbvert, mais personne ne le sait, désormais, si ce n’est les Rosier. Les Greengrass et les Rosier sont ennemis depuis la nuit des temps. Certains disent que c’est à cause de cette guerre éternelle que la révolution française sorcière a eu lieu, quand les Rosier ont été chassés de France. Chassés par une petite famille de sang pure, les Herbvert… Une branche de cette famille est allée en Angleterre, pour s’assurer que tous les Rosier seraient éradiqués. Ils essaient toujours d’accomplir cette tâche, à ce jour.

→ Avery : Venant à la base du Pays de Galles, les Avery ont du se battre pour arriver au top de la société anglaise sorcière. Respecté et craint par les sangs mêlés, les Avery ne sont en fait pas si craint et respecté que ça par les autres familles de sang pur. Chaque génération essaie d’avoir de meilleurs mariages, et de s’élever dans l’élite.

→ Yaxley : Ils viennent du nord de l’Angleterre, très proche de l’Ecosse et personne n’a jamais vraiment prêté attention à eux jusqu’à ce qu’il devienne clair que, vu le nombre de familles restantes à avoir le sang pur, il fallait que les alliances s’ouvrent à toutes les possibilités, afin de garder la pureté. Ils s’élèvent lentement dans la société et ils font des alliances avec tout le monde. Mais les Yaxley ne sont pas idiots, ils s’allieront vraiment avec ceux qui proposeront le meilleur prix.

→ Flint : Une petite, mais plutôt riche, famille de sang pur. Presque exclusivement composée de femme – pas par choix, bien sûr – qui se sont mariées avec leurs cousins étant donné qu’elle n’avaient pas d’autres choix, puisque personne d’autre ne voulaient de cette famille. Les Flint sont des alliés des Yaxley et, de plus loin, des Bulstrode. Une famille qui essaie de s’élevé, également, dans les rangs de la société sorcière. Leur but principal est de marier une de leurs filles à un Lestrange, ou même un Black. »
copyrights the purest of them all



Dernière édition par George Avery le Lun 2 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:45

ROSIER
Même la plus belle rose a des épines acérées
« Sorciers depuis la nuit des temps, évidemment, les Rosiers ont pris le trône du Royaume de France assez rapidement. A vrai dire, le premier roi sorcier ne fut pas un Rosier… Mais l’histoire l’a rapidement oublié. Les Rosier sont fait pour être sur le trône de la France sorcière, et ils en sont encore aujourd’hui persuadés. A l’instar des Malfoy, ils ont établi des relations avec la monarchie moldue afin d’arrêter les persécutions et la chasse aux sorcières. C’est d’ailleurs grâce à cette alliance que la sorcellerie fut décrétée impossible par le roi moldu de l’époque, et donc qu’il était inutile de chasser les sorcières puisqu’elles… N’existaient pas. Et pourtant, malgré cet acte qui leur valu un élan d’affection au travers tout le Royaume, les Herbvert réussirent à monter les sorciers contre la monarchie quelques cent années plus tard. C’est à la fin du 18e siècle que les Rosiers tombèrent. Expédiés en Angleterre par leur royale mère, les quatre princes et princesses furent sauvés par les Malfoy, qui les traitèrent comme des égaux. A partir de là, ils surent jouer de leurs relations pour récupérer de l’or. Beaucoup d’or. Un manoir fut construit pour eux, quelque part à York, et la famille pansa ses plaies.

Les Rosier sont très distingués… Voire un peu trop. Il est rare de les entendre dire un mot de travers. Ils ont été élevé dans la plus pure tradition royale. Chaque membre de la famille fait un sport et une activité artistique (musique, écriture, broderie… Peut importe). Les enfants apprennent l’histoire dès leur plus jeune âge, d’un point de vue royaliste, évidemment. Comme les Malfoy : ils se placent eux-mêmes sur un échelon plus haut que le reste de la société magique. Cependant les Rosier sont plus réalistes. Leur trône, ils l’ont perdu. Ils sont très revanchards, même avec les années, et veulent détruire les Greengrass – qu’ils ont reconnu malgré l’anglicisation du nom -. Les Rosiers sont extrêmement soudés depuis qu’Evelyne envoya ses enfants, seuls, de l’autre côté de la Manche. La famille passe avant tout, et on ne fait confiance à personne d’autre qu’aux membres de la famille. La trahison est le plus grand mal qu’on peut infliger aux Rosiers. Ils accordent difficilement leur confiance. »

description physique: Bruns (voire noirs de cheveux), peau pâle, de taille moyenne à grande.
autres: Tous les prénoms de tous les Rosier de naissance sont des prénoms français.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Clément Rosier (60 ans/non jouable)
o Prénom Rosier, née Garnier (famille pure française) (58 ans)
• Enfants
o margot rosier (femme, 28 ans/prise)
o Jules Rosier (homme, 25 ans/pris)
o Alix Rosier (femme, 25 ans/prise)
o marius rosier (homme, 23/pris)
o Auriane Rosier (femme, 21 ans/prise)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Rosier (56 ans)
o Prénom Rosier, née Malfoy (57 ans)
• Enfants
o diane rosier (femme, 29 ans/prise)
o daerios rosier (homme, 26 ans/pris )
• Parents
o Prénom Rosier (51 ans)
o Prénom Rosier, née Avery (47 ans)
• Enfants
o cyrilla rosier (fille, 24 ans/prise)
o Prénom Rosier (homme, 22 ans)  
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:45

MALFOY
Royalty lies in purity
« Il y a quelques centaines d’années, en Angleterre, régnait une famille de moldus… Sur les moldus, uniquement. Bien que les moldus l’ignorent, la famille royale moldue a toujours été en contact avec la famille royale sorcière… Ou presque toujours, du moins. Les relations royales entre les sorciers et les moldus débutèrent pour mettre fin aux chasses aux sorcières. Ce furent les Malfoy qui initièrent ces relations, au XVIe siècle. De nos jours, la famille royale moldue n’a plus du tout de contact avec les sorciers, et pour cause : les contacts entre les deux mondes se font entre le premier ministre moldu et le ministre de la magie. Le ministère de la magie a remplacé peu à peu le pouvoir royal, jusqu’à totalement l’abolir au début du 19e siècle. La transition s’est faite bien plus facilement qu’en France, où les Rosiers furent tué sauvagement dans leur propre palais. Les Malfoy, cependant, n’ont jamais oublié leur statut royal et ont toujours considéré que leur sang était plus noble que celui des autres. Au fil des ans, ils ont vu des familles d’anciens nobles tombées les unes après les autres autour d’eux. A la fin du 18e siècle, ils sont accueillis les Rosiers chez eux, après la révolution française moldue. Cet accueil signa le début de leur alliance. Les Malfoy étaient déjà très alliés aux Avery, qui ont longtemps été des cousins, avant que les deux branches s’éloignent de plus en plus au niveau des liens du sang.

Si les Malfoy sont si longtemps restés accrochés au pouvoir, ce n’est pas par chance. Depuis leur ascension sur le trône des sorciers (vers l’an 1200) à nos jours, ils ont toujours été des êtres naturellement doués d’un charisme déroutant. Les enfants apprennent l’art de la rhétorique dès le plus jeune âge : posture, mains, voix, mots, tout y passe. La communication des Malfoy est redoutable… Mais pas parfaite. Par leur habitude de mariage avec des cousins – plutôt qu’en faisant l’honneur à d’autres familles d’approcher la leur – ils ont déçu et touchés des générations de sorciers, au fil du temps. Les Malfoy ont la réputation d’être difficilement approchables et incroyablement hautain. Ils ne connaissent pas leur véritable valeur, et se positionnent à un niveau social bien plus élevé que ce qu’il est réellement. Etre un Malfoy ne fait pas tout, au contraire de ce qu’ils pensent. Peu à peu, l’humilité s’est perdue, remplacée par un besoin de pouvoir et de domination. Le luxe est leur mode de vie, ils sont très select et très fermés. Le but des Malfoy, désormais, est d’être au top de la société sorcière. Ce qu’ils pensent être, bien que d’autres familles les détestent et divise cette société en deux. Ils se prennent pour la royauté, mais ne le sont plus. »

description physique: Blonds/châtains, plutôt grands (surtout les hommes).


BRANCHE MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Prénom Malfoy (53 ans)
o Prénom Malfoy, née Rosier (52 ans)
• Enfants
o caelius malfoy (homme, 28 ans/pris)
o Eleanor Malfoy (femme, 26 ans/prise)
o seraphina malfoy (femme, 24 ans/prise)
o Cesar Malfoy (homme, 22 ans/scénario)

BRANCHES MINEURS
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Malfoy (50 ans, décédé à l'âge de 46 ans)
o Prénom Malfoy, née Avery (47 ans)
• Enfants
o Philip Malfoy (homme, 25 ans/pris)
o Prénom Malfoy (homme, 23 ans)
• Parents
o Prénom Malfoy (47 ans)
o Prénom Malfoy, née Avery (51 ans)
• Enfants
o phaedre malfoy (femme, 27 ans/prise)
o Prénom Malfoy (homme, 26 ans/libre)
o Sagitta Malfoy (femme, 19 ans/prise)
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:45

BLACK
always pure
« Personne ne sait exactement quand est-ce que les Black ont accéder au trône de la Grande Bretagne sorcière. En fait, certains disent même que c’est eux qui sont à l’origine du royaume. Où se trouve la vérité : nul ne le sait et, au final, les Black ne s’encombrent pas de ça car peut importe, après tout : ils sont les véritables rois et reines de la Grande Bretagne sorcière, qu’en disent les Malfoy et leurs alliés. Détrôné par les traitres en l’an 1623, deux des princes furent gardés en vie. Et, rapidement, ces princes furent manipulés par les Lestrange, bien qu’ils eurent été élevés par les Malfoy, au sein du château royal. Ce fut au début du 19e siècle qu’un Black réussi à abolir la monarchie, au profit d’un gouvernement démocratique : le ministère de la magie. On compte d’ailleurs plusieurs Black ministres de la magie, au fil des années. Les Black ont gardés, malgré les siècles, une très forte animosité envers les Malfoy, qu’ils voient comme des traitres et des gens indignes de confiance. Si la royauté n’est plus d’application aujourd’hui, les Black voient comment les Malfoy se comportent et ça les insupportent au plus haut point.

Les Black sont, comme les Rosier et les Malfoy, élevé dans la plus pure tradition royale – bien que leurs traditions rejoignent plus celles des Rosier -. Les enfants sont élevés aux arts, aux sports et à la culture en générale. Mais aussi à l’art de la rhétorique, du paraître, des faux-semblants et de l’aristocratie. Un Black ne dit jamais (ou presque) un mot de travers et est un excellent manipulateur, capable de plaider sa cause avec éloquence. Les Black sont revanchards et la famille passe avant tout. Cependant, ce n’est parce que les Black semblent être blancs comme neige qu’ils le sont… Ils détestent se salir les mains, et préfèrent confier leurs sales besognes aux autres. Faire en sorte que deux familles se détruisent mutuellement ? Ils pourraient le faire sans aucun scrupules. »

description physique: De taille moyenne, cheveux bruns foncés ou noirs, yeux sombres.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Prénom Black (54 ans/non jouable)
o Prénom Black, née Ivashkov (famille pure russe, 46 ans)
• Enfants
o Aiden Black (homme, 27 ans/pris)
o Prénom Black (homme, 25 ans)
o hardin black (homme, 23 ans/pris)
o amarantha black (femme, 20 ans/prise)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Black (44 ans/libre)
o Prénom Black, née Lestrange (47 ans/libre)
• Enfants
o Prénom Black (femme, 26 ans)
o phébé black (femme, 24 ans/prise)
o orion black (homme, 21 ans/pris)

o Prénom Nom de sa mère (bâtard, homme, 24 ans/libre)
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

LESTRANGE
hell is empty
« Les Lestrange ont toujours été une famille respectée mais avant tout crainte par les autres familles. S'il semble qu'ils veillent dans l'ombre des Black, ils ont prouvé au fil des années qu'ils étaient bien plus que de simples pions. Lors de la guerre qui se tint entre la France et l’Angleterre le monde sorcier fût également touché. Si les Lestrange faisaient partis de la noblesse ils ont toujours été les bourreaux attitrés de la famille Black. Lorsque la monarchie existait encore ils régnaient sur xxx de l’Angleterre  et étaient considérés comme une des grandes cinq familles de sang pur. Les Lestrange n'ont jamais laissé leur ambition les aveugler, leur loyauté portée aux Black leur étant bien plus importante. Lors de la grande guerre les Lestrange, plus grands alliés des Black furent envoyés en France pour de débarrasser des Rosier, or ceux-ci furent prévenus de ce complot et se débarrassèrent de nombreux de leurs ennemis laissant deux Lestrange vivants, deux princes qui se virent obligés de reconstruire leur nom. La vengeance est un sentiment courant chez les Lestrange et ils n’oublièrent jamais le mal provoqué par les Rosier.

Des rumeurs disent que les Lestrange seraient la source de l’empoisonnement de la reine Rosier, la famille royale n'eut aucune preuve et la famille ne fut donc pas plus accusée qu'une autre. Il faut savoir que les Lestrange sont de très bons manipulateurs et s’ils savent manier la violence ils savent également utiliser mots et poisons. On les croit bourreaux alors qu'en réalité ils sont bien plus que ça. Bras droit de la famille Black ils leur ont prêté main forte lors de la prise de pouvoir des Malfoy et de leur alliance aux Rosier. Les Lestrange n’aiment pas les Malfoy mais leur haine pour les Rosier est encore bien plus forte. Quand les Rosier furent pourchassés de la France, leurs ennemis se distinguaient tous, entre autre les Lestrange. Conservateurs et puristes les Lestrange refusent catégoriquement de mélanger leur sang, les bâtards sont d’ailleurs prohibés depuis que l'un d'eux tenta d'assassiner sa belle mère. Depuis il est coutume qu'ils étouffent ou égorgent les bâtards nouveaux nés. Leurs 'amitiés' sont traditionnellement formés avec leurs alliés notamment les Black avec qui ils ont organisé de nombreux mariages stratégiques. Ils sont liés par le sang et de ce fait alliés depuis. Ils ne font confiance à personne. Les Malfoy ont pendant trop longtemps sous-estimé l'influence des Lestrange sur les Black et ont été pris au dépourvu quand ceux-ci ont manipulé les Black à demander un état démocratique. Si les tensions semblent s'être apaisées au fil des années il n'en est rien. Les Lestrange se vengeront et n'hésiteront pas a faire couler du sang pour prouver la valeur de leurs idées. A savoir que Lestrange voient d'un oeil noir l'alliance des Black et des Rosier.  »

description physique: Cheveux noirs, yeux sombres, un physique assez ténébreux.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Edric Lestrange (54 ans)
o Prénom Lestrange, née Black (50 ans)
• Enfants
o Rebekha Lestrange (femme, 28 ans/pris(e))
o Alastair Lestrange (homme, 26 ans/pris)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Lestrange (51 ans)
o Prénom Lestrange, née Greengrass (52 ans)
• Enfants
o renly lestrange (homme, 26 ans/pris)
o Prénom Lestrange (femme, 24 ans/libre)
o Prénom Lestrange (homme, 23 ans)
• Parents
o Prénom Lestrange (47 ans)
o Prénom Lestrange, née Black (47 ans)
• Enfants
o faustin lestrange (homme, 27 ans/pris)
• Parents
o Prénom Lestrange (45 ans/libre)
o Prénom Lestrange, née Bulstrode (43 ans)
• Enfants
o augustus lestrange (homme, 26 ans/pris)
o danaé lestrange (femme, 25 ans/prise)
o Prénom Lestrange (femme, 22 ans)
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

bulstrode
the declining crows
« Les corbeaux en déclin, voilà un bien péjoratif surnom pour la famille Bulstrode. Un enchaînement de mauvaises décisions qui les ont faits descendre de leur pied d'estale. Cette famille d'aristocrates anglais qui possédait auparavant tout pour se tenir sous la lumière : Une grande richesse, une alliance avec les Greengass et un sang-pur incontesté. Mais la rumeur courant que le dernier patriarche Bulstrode -à présent décédé, était atteint de folie et aurait ainsi détruit le prestige de cette famille. De mauvais investissements qui les ont conduits à déménager dans un petit manoir en plein centre de Londres, où le personnel de maison est excessivement minime et où les membres sont directement exposés aux rires moqueurs des autres familles pures. Et de plus de perdre leur fortune, l'ancien chef de famille continua le massacre des Bulstrode en conduisant ses fils et filles à de minables mariages. A présent défunt, l'héritier qui a les commandes tente de faire regagner au clan son ancienne réputation dite révolue dans les bouches de beaucoup. La famille se voit obligée d'accepter des mariages avec des familles telles que les Avery ou encore les Yaxley. Une descente flagrante quand on sait que le clan se tenait au même niveau que les grandes familles de sang-pur anglaises un siècle plus tôt. Ils vivent un quotidien révoltant où les railleries et les critiques sont communes. On les dit par conséquent, odieux et violents. Il n'est pas rare de voir un Bulstrode se battre en pleine rue à cause d'un trop plein d'insulte envers son clan. Ils essaient de garder la tête en haute et de conserver leur fierté, mais le destin semble vouloir leur mener la vie dure.

Les enfants continuent d'être éduqués de la même façon du temps où les Bulstrodes étaient vigoureusement désirés. Une éducation intransigeante où les sentiments ont peu leur place, un important enrichissement culturel qui les font sortir premiers de leur promotion, des punitions sévères si l'honneur de la famille vient encore à être abîmé, le placement de la famille avant toute autre chose, un parfait maniement de la baguette et des sortilèges, savoir pratiquer parfaitement d'un instrument de musique ou parler plusieurs langues, puis récemment consciencieusement -voir perfidement réfléchir avant de prendre des décisions, ainsi que manier l'argent avec grande méticulosité. Les Bulstrodes espèrent un jour pouvoir regagner leur place passée dans la société sorcière et ne plus être la risée des purs. »

descritpion physique : il n'y a pas de caractéristiques physiques précises.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Edmond Bulstrode (48 ans, décédé il y a peu)
o Prénom Bulstrode, née Yaxley (49 ans)
• Enfants
o guernica bulstrode (homme, 28/pris)
o Prénom Bulstrode (femme, 25 ans)
o Prénom Bulstrode (femme, 22 ans)

o Prénom Nom (bâtarde, femme, 23 ans)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Bulstrode (45 ans)
o Prénom Bulstrode, née Greengrass (43 ans)
• Enfants
o Prénom Bulstrode (homme, 24 ans/scénario)
o Prénom Bulstrode (femme, 21 ans)
• Parents
o Prénom Bulstrode (40 ans)
o Prénom Bulstrode, née Flint (39 ans)
• Enfants
o sorcha bulstrode (femme, 21 ans/prise)
o Prénom Bulstrode (femme, 21 ans)
o Prénom Bulstrode (homme, 19 ans)
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

greengrass
toujours plus haut, toujours plus fort.
« A l’origine, les Greengrass étaient une famille française connue sous le nom des Herbvert. Peu le savent encore, en Angleterre. D’ailleurs, une branche des Herbvert subsiste toujours en France. Les Herbvert étaient une famille ennemie de la famille royale sorcière en France : les Rosier. Au fil des années, leur haine mutuelle les a éloignés du trône, jusqu’à ce qu’Edouard Herbvert se rapproche du roi de l’époque : Jules Rosier. L’histoire s’est écrite dans le sang, et les Herbvert ont obtenu presque tout ce qu’ils voulaient. Ils ont fait tomber les Rosiers de leur trône… Mais n’ont pas su le leur prendre. En effet, c’est avec la révolution lancée par eux que la société sorcière française a complètement aboli la monarchie. Qu’à cela ne tienne ! Les Herbvert étaient les précurseurs du mouvement, et se sont rapidement hissé au sommet de la société française magique. De son côté, une autre branche des Herbvert, dirigée par Louis Herbvert, s’est rendue en Angleterre. Il avait entendu des rumeurs comme quoi les jeunes princes et princesses s’y étaient réfugiés, envoyés là par la reine Evelyne Rosier, avant sa mort. Louis les pourchassa, mais les enfants étaient sous la protection des Malfoys – les roi anglais de l’époque -. Il prit donc ses précautions en changeant de nom. Les Herbvert sont simplement devenus les Greengrass.

Les Greengrass sont cultivés. Ils privilégient l’apprentissage de l’histoire et de l’arithmancie parmi toutes les autres matières. Ce sont des stratèges, capables de mettre au point de très longs plan d’action dans le seul but d’arriver à leurs fins. Le clan est une valeur importante pour les Greengrass. Personne ne se souvient, dans la famille, pourquoi la haine envers les Rosier est si forte, mais une chose est sûre : personne ne l’a remise en question. Les Greengrass veulent du pouvoir et de la gloire. Toujours plus de pouvoir, toujours plus de gloire. S’élever toujours plus haut, être toujours plus fort. Leur volonté est de fer, et ils n’hésitent pas à mentir et à manipuler pour obtenir exactement ce qu’ils veulent.

description physique: Bruns, de taille moyenne ou grande.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Harrison Greengrass (56 ans)
o Prénom Greengrass, née Flint (55 ans)
• Enfants
o Prénom Greengrass (homme, 32 ans)
o cléophée greengrass (femme, 28 ans/prise)
o Maeverick Greengrass (Homme, 24 ans/pris)
o Aglaé Greengrass (femme, 22 ans/prise)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Greengrass (52 ans)
o Prénom Greengrass, née Bulstrode (50 ans)
• Enfants
o edith greengrass (femme, 24 ans/prise)
o Prénom Greengrass (homme, 22 ans)
• Parents
o Prénom Greengrass (46 ans)
o Prénom Greengrass, née Lestrange (50 ans)
• Enfants
o elektra greengrass (femme, 27 ans/prise)
o astrid greengrass (femme, 25 ans/prise) »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

avery
ours is the fury
« C'est le mépris qui a endurci cette famille. Une rancœur certaine qui s'est ennoblie avec les siècles. Les Avery, ce clan discret et trop souvent oublié à l'accent trahissant leur pays natal : le Pays de Galles, la nation de jade Cymru dans laquelle se trouve le manoir familial. Le mot Outsiders, s'est longtemps imposé sur les lèvres de l'élite anglaise. Rejetés, ignorés, les Avery n'avaient rien de royal ou d’aristocrate, seuls une noblesse galloise qu'une majorité s'amusait à nier, une richesse sagement notable et un sang pur qu'ils se sont férocement entichés à préserver au travers des années. Cette famille avait beau être un parti prix intéressant dans cette lutte de la pureté pour certains, elle n'en restait pas moins qu'un parti de second choix. De trop nombreux contrats de  fiançailles rompus pour des alliances avec d'autres familles, ont fait d'eux un clan baignant dans une haine et une animosité quotidiennes. La famille Avery est devenue par conséquent détestable et désagréable au plus haut point. La mésestime et l'irrespect dont ils avaient été victime par le passé les ayant conduit dans le chemin. L'envie de faire résonner la crainte et le respect dans les oreilles des sorciers purs, et plus seulement à celles des mêlés se faisant pressante. Non seulement d'avoir agrandi leur richesse avec d'importants investissements dans la banque anglaise, ils sont à présent réputés pour être redoutables. Ils apprennent à connaitre leurs adversaires de près, afin de découvrir leurs faiblesses et d'user sournoisement de ces dernières dans le but de décrocher les unions désirées. Et d'en plus de leur alliance datant avec les Malfoy et de leur récente avec les Rosiers, les dés ont été relancés. La balance penche de plus en plus en leur faveur et les lumières se tournent doucement vers ce clan auparavant considéré comme insignifiant. Les Avery n'attendent à présent plus qu'une chose : Atteindre le sommet de la société anglaise et se venger. Car pour cause, la vengeance est un plat qui se mange froid.

descritpion physique : Châtains clair ou foncé, presque brun.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o George Avery (47 ans) / non-jouable
o Prénom Avery, née Rosier (47 ans, décédée à 40 ans de maladie)
• Enfants
o arcadia avery (femme, 26 ans/prise)
o Ciaràn Avery (homme, 25 ans/pris)
o luke avery (homme, 23 ans/pris)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Siarl Avery (45 ans/pris)
o Sybille Avery, née Flint (femme, 43 ans/prise)
• Enfants
o carwyn avery (homme, 24 ans/pris)
o Prénom Avery (homme, 22 ans)
o adara avery (femme, 20 ans/prise) »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

yaxley
onbowed, unbent, unbroken
«La famille Yaxley est toujours restée en retrait quant aux autres grandes familles de sang pur. Pour cause, ils n'ont jamais tenté de gravir les échelons, regardant de loin les conflits entre les Black, Rosier, Malfoy et Lestrange, ils préféraient se tenir à l'écart tout en se frottant les mains. S'ils sont discrets et parfois effacés, ils n'en sont pas moins conservateurs et sévères quant à leur sang qui leur est très important. Pur et ça depuis toujours est l'un des mots premiers que l'on apprend quand l'on devient un Yaxley. S'il y a de nombreuses alliances entre les différentes familles, il ne faut pas oublier qu'un Yaxley n'est fidèle qu'à lui-même et à son propre sang. Jamais ils n'oseront s'élever contre une autre grande famille, en revanche ils agiront toujours dans leur propre intérêt et si jusqu'à maintenant on n'a fait que les sous-estimer, les autres grands noms ont très vite compris qu'ils auraient besoin des Yaxley pour garder leurs lignées immaculées. Les Yaxley ont été patients ouverts, mais méfiants, ils ne donnent pas leur confiance facilement, ils attendent de voir de quel parti ils pourront tirer le plus et lequel leur apportera richesse.

La gloire n'est pas exactement leur objectif, ils recherchent plutôt la reconaissance. Pendant trop longtemps ils sont restés dans l'ombre, pendant trop longtemps de grands noms ont caché le leur, à présent, ils se délectent de l'effet qu'ils font aux autres familles. On a besoin d'eux et c'est ce qu'ils ont toujours voulu. S'ils sont souriants et appréciables, il n'en va qu'ils se frottent les mains silencieusement, et peut-être qu'un jour ils atteindront les sommets. Discrets, mais impitoyables, ce sont des joueurs attentifs et concentrés qui ne perdent pas leurs objectifs de vue. Les enfants sont élevés dans la mode française, les filles apprennent l'art de la cuisine et de la couture, les garçons l'escrime et les secrets de bons orateurs. On ne cache très certainement pas qu'il y a une légère différence entre l'éducation des garçons et des filles et n'ont d'ailleurs jamais caché qu'ils préfèrent très souvent la descendance masculine à la descendance féminine que l'on ignore. Les alliances sont certes importantes, mais avec un nom comme le leur qui ne faisait pas réellement écho, ils ont appris à se concentrer sur autre chose: leur image et la finesse de leurs gestes. Et ils savent pertinemment que tôt ou tard une vente aux enchères s'offrira à eux, là où les grandes familles se battront pour leur descendance puisque toutes les alliances de sang pur sont bonne à prendre. Ils ne prennent pas mal le fait qu'ils sont la roue de secours, au contraire, ils comptent s'en servir.

descritpion physique : il n'y a pas de caractéristiques physiques précises.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o Amphitryon Yaxley. (54 ans)
o Prénom Yaxley, née Bulstrode (53 ans)
• Enfants
o helios yaxley (homme, 31 ans/pris)
o zénon yaxley (homme, 29 ans/pris)
o Rhea Yaxley (femme, 27 ans/prise)
o elspeth yaxley (femme, 25 ans/prise)

o ulysses livingstone (bâtard, homme, 22 ans/pris)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Yaxley (50 ans)
o Prénom Yaxley, née Flint (49 ans)
• Enfants
o caithness yaxley (femme, 29 ans/prise)
o Prénom Yaxley (homme, 26 ans)
o golyat yaxley (masculin, 24 ans/pris)
• Parents
o Prénom Yaxley (45 ans)
o Prénom Yaxley, née Avery (40 ans)
• Enfants
o Prénom Yaxley (femme, 25 ans)
• Parents
o Prénom Yaxley (41 ans)
o Prénom Yaxley, née Yaxley (38 ans)
• Enfants
o Prénom Yaxley (homme, 22 ans)
o Prénom Yaxley (homme, 22 ans)
o Prénom Yaxley (homme, 20 ans)
• Parents
o elias yaxley (37 ans/pris)
o salome yaxley (38 ans/prise)
• Enfants
o Matthias Yaxley (homme, 19 ans)  »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

George Avery
we lead the game

George Avery
Pseudo : la team
Crédits : Alaska
Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : ec
Emploi : ministre de la magie.



◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées EmptyMer 27 Avr - 21:46

flint
beyond the skies we rise
« Une petite famille sans histoire notable, souvent omise de l’histoire sorcière. Et pourtant, le monde sorcier ne serait pas rendu là aujourd’hui sans les Flint. Ambitieux, rusés et influents, ils ont toujours su tirer leur épingle du jeu sans se salir les mains, tapies dans l’ombre des grandes familles anglaises. Ils ont fait avancés la communauté sorcière, mais sans qu’aucun crédit ne leur reviennent, et leur réputation en a souffert. Mise de côté et souvent oubliée, cette famille n’a du compter que sur elle-même pour éviter de disparaitre. Leur descendance étant presque exclusivement féminine, les Flint n’eurent nul autre choix que de marier leurs propres enfants les uns aux autres pour se sauver de l’extinction et ainsi protéger leur statut de sangs purs, évitant de devenir des parias aux yeux des autres familles. Une pratique toujours aussi courante, mais qui tend à vouloir se dissiper au fil des ans et des unions avec d’autres familles pures, comme les Yaxley, à qui ils sont liés depuis de nombreuses années. Leur ambition et leur volonté en ont aussi fait des alliés de choix des Bulstrode, qui voient en eux un potentiel qui échappe encore à d’autres.  Mais si l’occasion se présentait, les Flint n’hésiteraient pas à marier l’une des leurs à un Lestrange, ou même à un Black, malgré leurs alliances. Tous les moyens sont bons pour s’élever dans cette société, et ainsi prendre la place qui leur revient.

Fins politiciens et habiles négociateurs, les enfants Flint sont formés pour être des faiseurs de rois. Conscients de leur position dans la société sorcière, ils se permettent d’en jouer afin d’avoir cette impression qu’une partie du pouvoir leur appartient, comme un marionnettiste et son pantin. Formés notamment en politique et en histoire, ainsi qu'en rhétorique, on leur inculque aussi la subtilité et l’art de se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer. Si les murs ont des oreilles, c’est probablement parce que l’un des Flint se cache derrière ceux-ci.

descritpion physique : Châtains/bruns, yeux bleus ou verts, taille moyenne.


BRANCHES MAJEURE
(il s’agit de la branche héritière et principale – dirigée par l’ainé)
• Parents
o atlas flint (homme, 48 ans/pris)
o Hesione Flint (femme, 46 ans/prise)
• Enfants
o catalina flint (femme, 28 ans/prise)
o Prénom Flint (femme, 25 ans)
o Amanda Flint (femme, 24 ans/prise)
o Niall Flint (homme, 22 ans/scénario)
o fiona flint (féminin, 21/prise)

BRANCHE MINEURES
(il s’agit des branches issues des frères cadets du dirigeant de la famille)
• Parents
o Prénom Flint (44 ans)
o Prénom Flint, née Flint (43 ans)
• Enfants
o Prénom Flint (femme, 26 ans/scénario)
o lyanna flint (femme, 24 ans/prise)
o Prénom Flint (homme, 23 ans) »
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Les neuf sacrées Empty
MessageSujet: Re: ◊ Les neuf sacrées   ◊ Les neuf sacrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Les neuf sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: our story begins :: magical decrees :: a magical universe-