AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ FLOODILIOUS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 20:42

tout le monde se casse en juin en fait ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2982989007 j'suis la seule à rester chez moi en PLS pour attendre les résultats de mes partiels ? ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3076087327
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

Catalina Flint a écrit:
Ce pauvre mec Arrow ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662
Je repars le 6 juin ... 10 jours ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 1466242396

je t'envie trop. ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3726185123 en plus t'y es presque là. **

Phaedre Malfoy a écrit:
tout le monde se casse en juin en fait  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2982989007 j'suis la seule à rester chez moi en PLS pour attendre les résultats de mes partiels ?  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3076087327

non mais je t'emmène dans ma valise phae d'amûr, je peux pas vivre sans toi. ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 20:48

Nan je reste chez moi aussi, j'voulais aller voir ma copine mais aller à Paris en juin c'est. du. suicide. ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 494118562 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 396752869 (parce que j'suis pas riche et avec l'euro ça va me couter la peau du cul ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 1137988500 )
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 20:49

vous utilisez pas des euros en belgique ? ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3156670176 et muarf paris c'est un peu la lose nan ? y'a tellement mieux à voir. pourquoi vous partez pas en weekend au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 20:57

Y a que les Anglais qui utilisent pas l'euro babe ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 'sont casse-couilles ces british ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2982989007
Ceci dit j'suis d'accord avec Helios, franchement faites vous un week-end quelque part, genre Rome est extra ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2302673206 J'suis sûre que vous pouvez trouver des vols pas trop chers, et trouver à vous héberger pour pas grand chose non plus ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:04

▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 je parlais de la compétition de foot I love you
C'est plus compliqué que ça, en fait, on n'habite pas au même endroit et Paris est l'endroit le plus simple pour se retrouver par rapport aux prix/temps de trajet qu'on a l'une et l'autre, on a pensé à d'autres villes mais bon, et elle travaille pas donc c'est compliqué, mais bon on se débrouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Edith Greengrass
we elect our rulers

Edith Greengrass
Pseudo : volantis. (yann)
Crédits : ice and fire + jus-t-sad(t).
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge.
Statut du sang : le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur.
Emploi : l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination.
Baguette : sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:11

- olé je débarque ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2338797016 -

j'apprends que je pars en voyage humanitaire en roumanie en août, de quoi me mettre de bonne humeur ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 4076503850 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 4076503850
Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:12

▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 ok on a rien dit Arrow
ça doit être compliqué lisou, courage ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:15

Salut Yann ! I love you mais quelle chance ! ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3156670176 tu pars longtemps ?
ouais c'est pas évident, parfois c'est dur à supporter mais on se soutient mutuellement c'est cool ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 426535467 (l'inverse serait triste ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 )
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

Catalina Flint
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:20

Baaahh, j'aurai passé 6 semaines ici ... c'est assez ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2982989007 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 4053709218
Et mon copain me manque et ma famille Arrow

... Ton huawei ...Mon copain en avait un et ça avait pas l'air génial xD
Revenir en haut Aller en bas

Edith Greengrass
we elect our rulers

Edith Greengrass
Pseudo : volantis. (yann)
Crédits : ice and fire + jus-t-sad(t).
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge.
Statut du sang : le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur.
Emploi : l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination.
Baguette : sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:33

lise I love you non c'est assez rapide comme avec une asso on a déjà envoyé du matériel médical et scolaire il y a un mois, on va là bas pour faire le debrief, voir ce qu'ils en ont fait et puis rencontrer les gens de la ville, donc je crois j'y vais une à deux semaines. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 21:59

ah ok d'accord, faire un petit suivi quoi ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3169492931

honnêtement toute ma famille a des huawei et ça fonctionne super bien, après faut prendre soin de son téléphone aussi ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 587403016 je suis une hyperconnectée, j'ai plein de réseaux sociaux et il surchauffe pas, celui là ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 426535467
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 23:03

Phaedre Malfoy a écrit:
tout le monde se casse en juin en fait  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2982989007 j'suis la seule à rester chez moi en PLS pour attendre les résultats de mes partiels ?  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3076087327
you're not alone  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3076087327  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3076087327
je pars pas des vacances, les joies du taff  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3726185123  ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 3148668313

edith, oh c'est trop bien ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2098055927 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

tu fais quoi comme boulot ? I love you
(j'aime bien poser plein de questions en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 23:54

JAI TROP BU LES GENS
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 EmptyJeu 26 Mai - 23:59

Jules Rosier a écrit:
tu fais quoi comme boulot ? I love you
(j'aime bien poser plein de questions en fait Arrow )
j'suis curieuse aussi ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 1800487013 je suis étudiante mais je taff l'été parce que je suis trop fauchée ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 303506662 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 587403016

C'EST CA QU'EST BON ELIAS ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2167727226 ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 2167727226


-------

https://bloodstatus.forumactif.be/viewtopic.forum?t=418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ▪ FLOODILIOUS (2)   ▪ FLOODILIOUS (2) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ FLOODILIOUS (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ▪ FLOODILIOUS
» ▪ FLOODILIOUS (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me-