AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Black as the blackest sky | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 8:11

Aiden Saïph Black
I'm never wrong you know, even if I am, I'll make this true
nom(s) ⤜ Black, comme la couleur, comme la famille, comme le ciel noir d'encre qui abonde dans les rêves du jeune homme prénom(s) ⤜ Aiden, Saïph, deux noms pour une seule personne. Celui qu'il utilise est simple, commun, l'autre est l'étoile comme ses ancêtres, reine de la constellation d'Orion.  date et lieu de naissance ⤜ Vingt quatre février dix-neuf-cent-quatre-vint-huit. Premier enfant chez les Black dans la belle résidence du Norfolk et pas le dernier mais sûrement le plus destructeur et hurleur. âge ⤜ vingt-sept ans sonnés depuis le début de l'année statut matrimonial ⤜ Les ténèbres rencontrent les ténèbres, et les Black resteront ainsi pour toujours liés aux Lestrange. Un aîné et une aînée pour diriger, rien de plus. orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuel, même si il avoue avoir déjà tenté de nombreuses pratiques différentes par le passé statut monétaire ⤜ C'est un héritier Black, vous pensez réellement qu'il a quelque chose à faire de son argent ? En réalité, il est très impliqué parfois même si il aime aussi dépenser sans compter certains jours travail/occupation ⤜ Après avoir passé de nombreuses années à errer dans le monde sans but précis, le jeune homme, suite aux menaces de son père, à fait tout ce qu'il a pu pour faire honneur à sa famille et est devenu professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, il occupe cette place depuis deux ans à présent. statut familial ⤜ Aîné mâle de quatre enfants, il est destiné à diriger la Maison Black plus tard, ce qui ne l'enchante pas tant que cela. statut du sang ⤜ Sang pur, d'un bleu royal qui domine sur tout les autres baguette ⤜ Frêne noir aux courbures délicates dont le caractère est aussi têtu que celui de son possesseur et coeur dans lequel gît une plume d'oiseau tonnerre, impétueuse comme jamais. Elle mesure 30.4 centimètres et est très légère et flexible. patronus ⤜ Jamais apparu, peut être une fois faut il croire mais lui même ne s'en souvient plus, ou bien peut être ne veut il simplement pas s'en souvenir ? epouvantard ⤜ La porte s'ouvre sur le noir, le noir profond et insondable de la nuit. Alors il sort, grand et fort, son poil dru et mouillé, ses yeux injectés de sang, il grogne en bavant. Immense, il l'est. Effrayant, il l'est aussi sûrement plus. C'était un chien qu'on aurait pu confondre avec un loup, mais c'était aussi un cauchemar, un monstre de violence inimaginable. amortentia ⤜ C'est une senteur de rose un peu fanée et de miel que sa première amour mangeait le matin, devant lui en souriant de toutes ses dents à la table presque vide à Noël. L'odeur de la pluie aussi, qui claque contre les vitres en tombant.groupe ⤜ We pledge Allegiance

Onze ans seulement, le choixpeau magique se pose sur la tête du petit aux cheveux d'encre. Il fixe au loin un point tentant tant bien que mal de convaincre l'objet posé sur sa tête de lui dire la même chose qu'à ses ancêtres. Une minute ou deux peut être ? Et le choixpeau hurle "Serpentard !" Le garçon pousse un soupir de soulagement. Au moins ne sera t il pas une honte pour sa mère et son père comme le fut son oncle auparavant et dont le visage est intensément brûlé sur la tapisserie familiale. ¤ Il prend les gens de haut comme le ferait n'importe quel gosse de riches, mais il est rapidement rattrapé par son envie de sociabiliser et peut devenir ami avec n'importe qui. Oui, vraiment n'importe qui, et même en étant à Serpentard il pourra aider pour leurs devoirs des Poufsouffle ou des Gryffondor. Ce qui lui valut nombre d'oeillade noire de ses camarades de maison. ¤ Il a été nommé préfet dès qu'il a pu être inséré parmi les votes, il faut dire qu'il était très populaire dans sa maison. ¤ Il n'a jamais fait partie du groupe de Quidditch de Serpentard parce qu'il n'en n'avait simplement pas l'envie, et ce ne fut pas les supplications de ses camarades qui lui firent changer d'avis. ¤ Il a tenté de devenir un animagus dès sa sortie de Poudlard et passa les tests avec brio du premier coup et après quelques mois d'entraînement. ¤ Il se dispute très souvent avec sa mère qu'il aime tout de même, même si elle semble de moins en moins le porter dans son coeur au fil des années.
pseudo/prénom ⤜ Tchiva âge ⤜ L'âge de regarder Game Of Thrones sans être choquée mais de quand même aimer M'y Little Pony pays ⤜ France temps de connexion ⤜ Variable scénario/inventé/pré-lien ⤜ Inventé avatar choisi ⤜ Brendon Urie commentaire ⤜ Daaaaaamn c'est awesome ici, vraiment !  crédits ⤜ tumblr pour les gifs et l'avatar  smiley préféré ⤜
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Aiden Black le Dim 22 Mai - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 8:12

Your time is over
Now comes the era of power and future, the era of love and hate

N'oublie tant pas tes mémoires

Enfance envolée


«  Le regard du garçon flotte sur le mur. Le tableau est grand, haut et magnifique dans ses couleurs chatoyantes. Mère le regarde. Il y a de la place tout en bas pour lui, pour son frère et sa soeur et pour les enfants qu'il aura plus tard. Il y a de la place pour tout ceux qui veulent se plier aux règles, de la place pour tout ceux qui savent ce qu'est la devise de la famille. Toujours Pur Voilà ce qui devait être.
Dans moins d'un mois il se rendrait à l'école de magie, pourtant il savait déjà nombre de choses. L'histoire, qu'est ce qu'il aimait ça. Père le lui avait répété, ils étaient d'anciens rois et un jour ils reprendraient leur place dans le monde magique. Un jour, oui, Aiden en était sûr. Quand à Mère, elle le regarde comme on regarde un élu, il est l'enfant qui perpétuera leur lignée. Pour le meilleur comme pour le pire. Le petit voit sa soeur et son frère passer dans le couloir à côté, ils essaient de regarder dans la pièce sans se faire voir mais la servante arrive et prends la petite dans les bras avant qu'Aiden ai le temps de faire un petit bonjour aux deux enfants.
Il aimait sa famille plus que tout, plus que n'importe quoi. Et celui qui aurait osé leur faire du mal le regretterait amèrement. Mais pour l'instant il n'avait que onze ans. Il avait onze ans et il regardait ceux qui avaient réussi à maintenir sa famille en place avant lui. Il devrait le faire lui même plus tard, quand Père ne serait plus.
“Mère, demanda-t-il, vous pensez que je serai un aussi bon leader que Père l'est ?” La femme aux cheveux d'ébène sourit légèrement avant de prendre son fils dans ses bras. “Tu seras un chef fantastique, mon fils” Le petit garçon sourit. Du haut de son onze ans, il en a déjà vécu, des choses, mais il sait qu'il lui reste encore beaucoup à faire pour être à la hauteur.
Être à la hauteur, c'était quelque chose de difficile. Il ne fallait ni pleurer, ni se laisser aller, ne jamais lâcher prise et savoir porter tout le poids du monde sur ses épaules, si frêles qu'elles puissent être. Père était fort comme cela, voilà l'image qu'il avait gravée en tête. Aiden Saïph Black savait qu'il en devrait être ainsi. Sinon, il jetterait à jamais l'opprobre sur sa famille, et ça, si jeune qu'il était à cette époque, il ne pouvait le supporter. »


Regarde au loin et ainsi tu pourras être en vie

Adolescence sans ombre aucune


« Le Gryffondor l'avait provoqué, c'était la pure vérité. Ce pauvre première année, debout à ses côtés dans le bureau du professeur était tout tremblotant. Le jeune homme posa sa main sur son épaule, en tant que préfet, il se devait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. La petite cravate verte du garçon était en désordre mais Aiden se retint de la lui remettre correctement, ça n'aurait été que l'humilier un peu plus. Seize ans déjà, et cinq ans qu'il était à Poudlard. Le jeune homme connaissait bien des rouages de cet endroit mais pas tous loin de là. Toujours est il que lorsque le professeur entra, accompagné du jeune Gryffondor de première année lui aussi, Aiden savait déjà quoi faire.
Quelques dizaines de minutes plus tard, le petit garçon et lui sortirent de la pièce en soupirant. Un sourire se fit sur les lèvres sur grand. “Alors, tout s'est bien passé ! Je te l'avais dit pas vrai ?” Me petit garçon se contenta de bafouiller en rougissant telle une tomate. Ils rentrèrent aux dortoirs où s'amassaient nombreux groupes de personnes. Le gamin s'éloigna en courant vers ses amis et Aiden soupira en s'affalant sur le canapé aux côtés de ses amis. Tête dans les coussins, il entendit l'un de ses meilleurs amis rire en l'interpellant. Il se leva donc et rejoignit son ami.
Celui ci avait encore été choyé par son père car c'est un petit vif d'or qu'il tenait en main. Aiden l'avait déjà dit cent fois, il ne voulait pas faire partie de l'équipe de Quidditch, même si il avait pu, oui. Pourquoi ne voulait il pas ? C'était tout simplement parce que cela ne l'intéressait pas, il était déjà assez populaire comme ça, pas la peine d'en rajouter. Pourtant, Mère et Père auraient été si fiers.
Les jeunes hommes n'eurent pas le temps de parler encore. Une cloche sonna et une jolie fille a la voix d'ange déclara qu'il était l'heure de se coucher. C'était la préfète, et aussi la petite amie d'Aiden, mais ça tout le monde le savait. Il se trouvait qu'il était le dernier au courant pour certaines choses le concernant, mais pas là. Cette relation était restée secrète pendant trois mois avant qu'ils osent en parler à leurs amis. Il lui semblait pourtant aujourd'hui, qu'ils ne se regardaient pas de la même façon qu'auparavant. Elle était comme lui, trop même, et cela faisait des étincelles. De plus, il se savait promis à une autre femme et il ne voulait pas la décevoir. Ni elle, ni ses parents. »

Protège, regarde et manipule, c'est la voix de la liberté

Âge adulte, repères effacés avec le temps.


« Père était là, devant lui, assis derrière un bureau d'ébène aussi sombre que le noir de ses yeux. Sa colère était visible, mais il ne criait pas. Il parlait, sèchement, sa langue claquait tandis qu'il fixait d'un oeil mauvais son fils aîné. “Aiden, je sais que tu voyages beaucoup, que tu aimes connaitre les peuplades du monde mais ici nous avons besoin de toi. Je ne peux pas continuer à maintenir notre famille sans ton appui et tu dois apprendre comment gérer tout ce qui nous concerne. J'aimerais aussi que tu te trouves un travail, tu as vingt-cinq ans, tu es beau, jeune et fort, doué en magie et en a peu près tout ce qui te plaît, tu pourra trouver n'importe quel employeur, il voudra toujours de toi. Maintenant trouve moi cet emploi.” Aiden avait la tête haute, il regardait son père comme il aurait fixé n'importe qui, mais quand il lui répondit, ce furent des mots sincères qui sortirent de sa bouche et non ceux manipulateurs, qu'il servait aux personnes qui n'étaient pas de sa famille. “Je ferais ainsi, Père. Puis je m'éclipser à présent ?” L'homme grisonnant hocha la tête et le jeune sorcier fit quelques pas avant de sortir en fermant la porte derrière lui.
Il n'irait pas voir sa mère, elle ne le voulait pas de toutes façons, mais son frère et sa soeur étaient pour lui des joyaux qu'il devait protéger, bien que ces joyaux sachent parfaitement se protéger d'eux mêmes. Pourtant, il avait cette envie de protéger les membres de sa famille plus qu'autre chose. Ses voyages étaient terminés à présent. Il devait apprendre, se trouver un travail stable et correct afin de pouvoir rester ici, de pouvoir protéger sa famille. Et surtout, il devait rendre ce qui était aux Black aux Black. Alors il se rendit dans la salle de l'arbre. Son visage et celui de ses frères et soeurs y étaient à présent qu'ils étaient adultes. Le trou dans la tapisserie non loin de lui fit frissonner le jeune homme. Et si jamais on le reniait lui aussi ? Et si jamais mère lui préférait son frère à la succession ? Elle et lui s'étaient éloignés au fil des années, elle ne supportait pas ses voyages et elle supportait encore moins qu'il lui cache nombre de choses. Mais cela était utile. Sans les mensonges, jamais il ne serait encore présent ici.
La devise de la maison lui revint en tête, comme un refrain entêtant qu'on répéterait sans jamais de cesse. Toujours Pur Il fallait l'être, il fallait supporter les choix qu'on faisait pour lui, il fallait porter le monde sur ses épaules, ne jamais craquer, ne jamais pleurer, ne jamais abandonner. Il fallait être fort, fort et courageux.

Au dehors, dans la neige, se battaient trois petits renards d'un blanc immaculé. Trois renards pour trois enfants, trois enfants pour une famille, une famille pour un royaume. La litanie continuait lentement dans sa tête. Il passa une main dans ses cheveux sombres et ouvrit la fenêtre, laissant le froid lui engourdir le visage. Aiden aurait tant aimé qu'il puisse aussi lui engourdir la mémoire, il aurait tant aimé retourner dans le passé, à ce jour si lointain où Mère lui avait dit qu'il ferait un chef fantastique pour la maison Black.
Il aurait tant aimé pouvoir la croire. »
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Aiden Black le Jeu 19 Mai - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

avatar
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 9:52

j'adore les gifs bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 10:47

Bienvenue sur le forum I love you
Je vais être un peu chiante mais une membre du staff porte pratiquement le même pseudo, donc il faudrait voir si ça ne la dérange pas que vous ayez presque le même prénom (tu peux la mpotter, elle est à Paris mais elle revient ce soir ou demain, je sais plus). Voilà I love you


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 11:13

Bienvenue I love you

T'es mon futur beau-frère toi il nous faudra un lien


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 13:06

Elspeth a écrit:
j'adore les gifs
Moi aussi je les aime

Jules a écrit:
une membre du staff porte pratiquement le même pseudo, donc il faudrait voir si ça ne la dérange pas que vous ayez presque le même prénom
Je lui demanderais alors, mais faut quand même avouer que Alistair et Alastair c'est deux prénoms cool  

Auriane a écrit:
T'es mon futur beau-frère toi    il nous faudra un lien  
Mais avec plaisir  


En tous cas, merci à vous tous vos messages de bienvenue ça me fait plaisir  


Dernière édition par Alistair Black le Mer 18 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phébé Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : blue bird.
Crédits : castiells. (avatar). - tumblr (sign).
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre années.
Statut du sang : pureté d'une neige qui devient glace, flamme dorée qui ondule, elle appartient à ceux qui s'inscrivent dans étoiles de noblesses, lignée des anciens. son ascendance est pure.
Emploi : des allées et venues,un équilibre qui s'anime selon le rythme de la loi. elle travaille en tant que tireuse d'élite de baguette, au niveau du département de la justice magique.
Baguette : Taillée dans du bois de cèdre, elle contient en sein un ventricule de dragon et mesure près de vingt-neuf centimètres et demi. Particulièrement fine et droite, la baguette magique de la jeune brune possède des prédispositions pour les sortilèges offensifs.
Ancienne maison : métal d'argent sous le rayons des nuances d'un bleu mystèrieux, la soricère était autrefois élève sous les couleurs de la maison de rowena serdaigle.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 13:45

Ah un cousin
Bienvenue I love you


take me to the other side cause my hands are as cold as ice, as the thoughts of you leave my head and i follow now, moving all beyond your breeze i'll never free.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 13:48

Salut cousine et merci !




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 16:40

bienvenue parmi nous, j'adore le choix d'avatar.


the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 16:43

Merci la bloooooooooonde tous Les Malefoy sont blonds c'est bien connu

Et oui, Brendon est juste




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

avatar
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 16:49

COUSIN.
excellent choix de vatar + de famille, j'aime. bienvenue et des bisous


Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

avatar
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 17:07

ssouvenirs d'adolescence.
bienvenue parmi nous alistair. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

avatar
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 17:11

Bienvenue bon courage pour ta fiche



Passé composé d’une épopée démesurée, Délurée incendiée même oubliée, Futur de quelques murmures, Écriture nocturne d’une aventure Aux allures obscures.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Mer 18 Mai - 17:15

Black au pouvoir

Merci pour vos gentils messages Ça me fait plaisir !




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 0:55

black la future belle famille

bienvenuuuuue



There's a pain. It does ripple through my frame. Makes me lame. There's a thorn in my side. It's the shame. It's the prize
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 7:30



Merci !




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 7:36

le gif, il déchire !

bienvenue !


tell me a lie to your heart .
without reason, I write your name. the place upside down  so that I lose the reason.without reason, I cry your name  in the wind, in the air , I think I lost the reason
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 7:38

Lequel ? Ils sont tous bien vu que y'a Brendon dessus
Et merci




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 7:39

celui dans le gif il nous faudra un lien (parce que by the way, le pseudo, c'est un nom que j'adooooore. si ma fille aurait été un fils, j'aurais adoré hihi )


tell me a lie to your heart .
without reason, I write your name. the place upside down  so that I lose the reason.without reason, I cry your name  in the wind, in the air , I think I lost the reason
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 7:46

Celui avec la rose ? l'est beau hein ?

Mais avec plaisir pour le lien




I don't mind about being kind and caring with the people I don't want to be with, I don't mind about how my family sees my now and I don't mind about being a strange liar who everyone loves. I'm just me. ©️ .bizzle


The Death of -OH MY GOD I CAN'T STRAIGHT WITH THE FOREHEAD:
 
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

avatar
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 9:40

SEXEY BOY Arrow
Bienvenue et bon courage ♥️


behind her lies
Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

avatar
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 11:34

bienvenuuuuue .


war child
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 18:06

bienvenue I love you


holy water cannot help you
✻ a thousand armies couldn't keep me out. i don't want your money, i don't want your crown. see i have to tell you, i've come to burn your kingdom down.
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 19:42

bienvenue sur le forum, je suis fan du personnage
(encore désolée de t'avoir fait changer de pseudo )



Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.



le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Windsor
we elect our rulers

avatar
Pseudo : Judge
Crédits : Lylou
Messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2016
Autre comptes : On est bien assez dans ma tête déjà, alors sans façon !
Age : Trente et un ans.
Statut du sang : Son sang est impur, et pour cause, des mariages dont l'amour est la seule ligne directrice.
Emploi : Batteur chez les Flèches d'Appleby, et vendeur chez Quidditch & co.
Baguette : Trente quatre centimètres sculptés dans du bois de cèdre rendant la baguette rigide, avec en son cœur une griffe d'hippogriffe.
Ancienne maison : Gryffondor, le courage, la force.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    Jeu 19 Mai - 19:58

KEWA ?! J'ai pas posé ma patte divine d'impur sur ta fichette ?!

Impossible, IL S'AGIT LA D'UN COMPLOT !!!

Bon, J'te souhaite officiellement la bienvenue, mon corps t'accueillera comme il se doit, mais un peu plus tard, quand les enfants seront couchés

J'te récapépéte pas que j'adore ton choix d'avatar... Tu sais déjà ce que j'en pense

Et puis Aiden.... BEYOND TWO SOULS

Bisous sur tes petites fesses de Black


Little star
I'll face my fear of the cold nights when you leave me behind. I felt your hands in my hair, I felt your breath on my neck, Yeah, I need to feel you again. For now we stay so far.©️alas.


Quand on dit à Eliott que les Purs peuvent être sympas... :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black as the blackest sky | Aiden    

Revenir en haut Aller en bas
 

Black as the blackest sky | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-