AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 broken queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: broken queen.    broken queen.  EmptyDim 15 Mai - 21:22

Rebekha Lestrange
ici un sous-titre ici un sous-titre

- sournoise, charmeuse, lâche, hystérique, capricieuse, génie, faible, grande comédienne, rusée, délicate, excessivement protectrice, tyrannique.

- attendrie par l'espèce animale, aimante poète et à toute forme d'art et d'énigme.
- aînée de la branche principale, fiancée à l'aînée de la branche principale des Black.

nom(s) ⤜ écrire ici. prénom(s) ⤜ écrire ici. date et lieu de naissance ⤜ écrire ici. âge ⤜ écrire ici. statut matrimonial ⤜ écrire ici. orientation sexuelle ⤜ écrire ici. statut monétaire ⤜ écrire ici. travail/occupation ⤜ écrire ici. statut familial ⤜ écrire ici. statut du sang ⤜ écrire ici. don ⤜ écrire ici. amortentia ⤜ écrire ici. groupe ⤜ écrire ici.
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
féminin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
masculin/type de lien ⤜ écrire ici le type de lien recherché.
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyDim 15 Mai - 21:22

broken queen.  2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyDim 15 Mai - 21:23

allez y, les gueux. broken queen.  2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 10:58

broken queen.  21484892
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 11:16

délicieuse créature. broken queen.  2233433254 on se fight maintenant ou on attends un peu encore ? broken queen.  426535467
plus sérieusement, je trouve que nos deux demoiselles sont assez similaires, à ceci près qu'elles appartiennent à deux familles opposées. broken queen.  303506662
dis moi, tu recherches des liens négatifs (rebekha va vouloir te voler ton esclave broken queen.  2167727226 ) particuliers ? je viens de me rendre compte qu'elles vont devenir cousines au final puisque toutes deux promises à des black. broken queen.  303506662
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 11:26

Attends tu peux me faire un topo rapide sur Bekha ? broken queen.  573529141
Comment ça cousine ! Nan je refuse broken queen.  303506662
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 11:38

bekha, c'est l'aînée de la branche majeure. elle est sournoise et lâche, tente toujours les coups sous le manteau et agit dans un certain mutisme. elle est une sorte de princesse insupportable avec ses proches, piquant des crises d'hystérie quand elle n'a pas le contrôle des choses tu sais. pour autant, elle est over protectrice avec son frère et quelques uns de ses proches avec qui elle est excessivement douce aussi. il est question de ses intérêts avant tout. fragile physiquement mais a un intellectuel très poussé, elle est d'ailleurs tranchante et froide. elle est d'ailleurs langue de plomb.
elles vont partager le même job, et ce sont forcément rencontrer à plusieurs reprises. elles ont un certain écart d'âge entre les deux donc j'imagine qu'il puisse y avoir une certaine tension subtile entre les deux déjà. bekha n'aime pas les rosier, c'est un fait, et je pense qu'a l'occasion de leur job notamment, elle aurait pu essayer de l'attaquer verbalement, de la rabaisser tout ça, avec son habituel sourire condescendant par exemple. broken queen.  303506662

t'as pas le choiiix broken queen.  303506662 rebekha est fiancée à l'aîné de la branche majeure. cherche pas, tu seras invitée au mariage. broken queen.  2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 11:46

Putain, si j'avais su j'aurais fait Auriane aurir, elle préférerait se taper son fiancé toute la journée plutôt que, attends, nan, tu sais quoi, Black is the worst, je la laisse langue de plomb broken queen.  303506662

J'aime bien l'idée sue Bekha rabaisse O publiquement pour essayer de lanfaire sortir de ses gongs et Auriane elle la laisserait faire, elle montrerait rien, comme si ça lui passait au dessus de la tête et ça, ça enerverait Bekha nan ?

Imagine les gosses de Bekha et O, ils seront cousins mais ils se haïraient, putain, la tension familial de malade quoi broken queen.  303506662

Mais tu sais ce que j'aimerais encore plus jouer, c'est O qui serait une alliée innatendu pour Bekha a un moment. Pour une raison ou une autre. Et Bekha sait que c'est par intérêt mais le fait d'être redevable a une Rosier la fait haïr Auriane encore plus broken queen.  573529141
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 16 Mai - 18:05

broken queen.  303506662 broken queen.  303506662

je pense que ce qu'il l'énerverait le plus finalement, c'est cette indifférence certes mais surtout cette indifférence venant d'une demoiselle clairement moins âgée qu'elle, tu sais. elle est à cheval sur le respect et en digne princesse terrible qu'elle est, elle le prendrait vraiment à la mauvaise. broken queen.  303506662

elles vont engendrer des monstres, laisse tomber. limite, bekha les éduquerait dans la haine de leurs cousins juste par principe. Arrow

pour le coup, j'avoue que cette dernière idée me plaît. après tout, avec tous ces jeux d'alliances et la prochaine intrigue, qui sait ce qui se passera. elles peuvent finalement se rapprocher parce qu'elles se retrouvent l'une dans l'autre. le fait est qu'en plus, elles connaissent la "même" union, ça pourrait les pousser effectivement à avoir besoin d'auriane.
donc ouais, du négatif très ambiguë tout ça. broken queen.  303506662 j'aime cette haine qu'elles se doivent de contrôler pour des raisons d'éthiques, familiales et pour des projets communs dans le futur. broken queen.  2288565144
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

Cyrilla Rosier
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 1:39

les lestrange puent
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 2:40

Cyrilla Rosier a écrit:
les lestrange puent
What a Face

+1000000 broken queen.  2093733792 broken queen.  2167727226 broken queen.  1805596622
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 13:03

Je veux un lien avec ta petite Rebek de fou broken queen.  3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Rebekha Lestrange
we pledge allegiance

Rebekha Lestrange
Pseudo : VΣNUS/jade.
Crédits : GENTLE HEART.
Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : VINGT-HUIT HIVERS.
Statut du sang : CETTE PURETÉ DÉLICIEUSE.
Emploi : DELICIEUSE LANGUE-DE-PLOMB, ELLE MUGIT DANS UN MUTISME PERTURBANT.
Ancienne maison : LES AIGLES.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 15:01

que dire des rosier alors ? ... ils sentent pas la rose. broken queen.  426535467 Arrow
DE TOUTE MANIERE. je ferais une meilleure futur madame black que vous deux réunies. broken queen.  263043262
bekha va vous faire la misère, surtout à cyrilla bitch. broken queen.  2664353770

zénon. broken queen.  2631899517 broken queen.  2631899517 je veux un lien positif. j'aurais plus de temps ce soir pour réfélchir à un lien, mais dis moi que tu recherches un lien fort en amitié (et plus si affinité broken queen.  2167727226 ). broken queen.  2098055927
Revenir en haut Aller en bas

Zénon Yaxley
we follow the regime

Zénon Yaxley
Pseudo : miam.
Crédits : Odistole.
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : Âgé de vingt-neuf roses fanées. Deuxième né de la fratrie.
Statut du sang : Sang d'une pureté inestimable, la sang vermillon coule dans ses veines comme un élixir de jouvence.
Emploi : Empoisonneur hors pair, il travaille à son compte sur la fabrication des poisons, sa grande passion. Il n'est pas rare de croiser d'autres sangs-purs qui cherchent a éliminer une autre famille...
Baguette : Bois de If, crin de sombral, trente centimètres, rigide.
Ancienne maison : Anciennement à Serpentard.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 15:08

Bien sûr que je recherche une amitié forte dans mon lit broken queen.  2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

Cyrilla Rosier
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 17:52

genre pourquoi plusse à moi d'abord broken queen.  2664353770
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 17:59

jte bz
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyJeu 19 Mai - 18:14

il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

Hardin Black
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptySam 21 Mai - 15:26

lestrange broken queen.  2631899517 en plus tu détestes Auriane broken queen.  1805596622 nous faut un lien broken queen.  583393248
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Black
we pledge allegiance

Aiden Black
Pseudo : Tchiva
Crédits : Avatar by Pigfart Is Real sur bazzart
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 27 ans
Statut du sang : The sky's color, blue as the sea
Emploi : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
Baguette : Bois de frêne noir, plume d'oiseau tonnerre, trente virgule quatre centimètres, très flexible
Ancienne maison : La Maison des Serpents, ambitieux, prompt à la vengeance, et qui jamais n'oublient un affront.



broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  EmptyLun 23 Mai - 10:16

broken queen.  432156273 Je viens marquer mon territoire broken queen.  3819472853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




broken queen.  Empty
MessageSujet: Re: broken queen.    broken queen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» broken crown (a.a)
» broken crown (seraphina)
» | queen without a crown. (ar)
» (phineas) if you want my help, she will be the only queen.
» queen with no crown (seraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: secured archives :: adresses book-