AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Sam 14 Mai - 19:39

Iris Swindlehurst
hell isn't an after-death experience,
it's what we live every day.
nom(s) ⤜ Le sang qui coule dans ses veines portent les traces de son père, ce Bulstrode dont elle connait peu de choses. Pourtant, c'est sous le nom de Swindlehurst qu'elle navigue dans la société sorcière, seule souvenir de cette mère qu'elle n'a pas connue, présumément morte en couche. prénom(s) ⤜ Iris, tout simplement. Inutile de s'encombrer d'un deuxième prénom quand on ne vaut pas grand chose. date et lieu de naissance ⤜ C'est dans la maison de sa mère, à Londres, qu'elle est venu au monde, le soir froid de novembre, le 17 novembre 1992. âge ⤜ Elle est âgée de vingt-trois ans. statut matrimonial ⤜ Au choix. orientation sexuelle ⤜ Au choix. statut monétaire ⤜ Pauvre, il lui arrive de fouiller dans les coffres de Bulstrode pour mettre un peu d'argent de côté, mais s'il fallait qu'ils l'apprennent, elle en payerait cher de sa peau. travail/occupation ⤜ Domestique de la branche majeure des Bulstrode, elle ne gagne toutefois aucun salaire. Le simple fait d'avoir un toit où vivre et de la nourriture à se mettre sous la dent est amplement suffisant, selon les dires de la maîtresse des lieux. On la traite plus en esclave, de bien des manières. statut familial ⤜ Fruit d'un adultère, bâtarde d'un sang pur, son statut est loin d'être reluisant. Elle ne connait rien de sa mère, autre que son nom, et son père, décédé il y a peu, la laisse seule au monde dans une famille qui la traite comme la pire des vermines. statut du sang ⤜ L'impureté coule dans ses veines : une sang-mêlée ayant eu le malheur d'être la descendante maudite d'une sacro-sainte famille pure. don ⤜ Aucun. amortentia ⤜ Au choix. groupe ⤜ We elect our leaders.

Née d’une relation adultère entre une sorcière de sang-mêlé et un sang pur, son existence était un défaut fabrication qui n’aurait jamais dû se produire. Grossesse gardée secrète jusqu’à ce que l’homme le découvre, la mère eu à peine le plaisir de regarder une première fois sa fille que la vie s’échappait de son corps, tuée d'un seul sortilège fatal sortit tout droit de la baguette de l'homme qui l'avait engrossé. Placer en orphelinat par le Bulstrode  - qui paya chèrement le silence des responsables, ce n’est que de nombreuses années plus tard, à sa sortie de Poudlard et lorsqu’on menaça de la jeter à la rue (elle était désormais trop vieille pour rester dans cet établissement) que son géniteur réapparu dans sa vie, l’amenant avec lui au manoir familial. Le début de son calvaire personnel, elle qui croyait que la vie à l’orphelinat était pénible. Pourtant, elle est incapable de se convaincre de fuir. Cette famille est la seule chose qu'elle a dans ce bas monde, et même s'ils ont sur elle une emprise dangereuse, elle se sait incapable de les trahir. Trop faible, trop désemparé devant le vide que serait sa vie sans eux, victime d'un syndrome de Stockholm qui n'en ait pas réellement un.
feat. elise bulstrode & family ⤜ Dès le moment où elle a apprit son existence, Elise méprisait la bâtarde. Et cette haine n’a fait que s’accentuer avec les années. Son père l’a recueillit sous son toit à la fin de ses études à Poudlard, pendant un moment de supposé lucidité que la Bulstrode à toujours considérer comme de la pure folie. Forcée de travailler pour cette famille avec qui elle ne partageait rien, sauf une parcelle de leur ADN, elle est vite devenue le souffre-douleur de ces hôtes. Si les sœurs se faisaient un vilain plaisir à la torturer et à lui faire commettre les pires bassesses, la marâtre s’entête à ne lui verser aucun salaire. « Nous t’offrons un toit et à manger, ça ne te suffit pas? Considère-toi encore chanceuse d’être en vie, sale gamine. » Ces doux mots, on les lui répètent souvent. Elle voudrait tellement fuir, mais n'ayant nul part où allez, aucun proche et encore moins d'amis, elle se retrouvait à la rue. Et que dire de la crainte que lui inspire l’aînée des Bulstrode. Cette femme sera prête à la tuer si jamais elle les trahirait. Et Iris tient trop à la vie pour prendre le risque de la perdre. Sa simple existence est un affront aux ancêtres d'Elise, et la raison pour laquelle elle la tolère chez elle, c'est qu'elle est consciente de l'emprise qu'elle a sur la jeune fille. Elle en retire un immense plaisir, de quoi fait frémir sa pauvre victime.
informations supplémentaires ⤜ Le nom et le prénom sont négociables, je voulais seulement éviter de mettre X dans toute la fiche. ▪️ J'ai mis Lucy Kate Hale en avatar, mais c'est tout à fait modifiable. Encore une fois, plutôt mettre un visage potentiellement intéressant pour le rôle plutôt que de laisser cette information vacante. ▪️  Le lien est évidemment assez tordu, et la vie de la petite Iris est loin d'être rose. Mais si vous aimez jouer les âmes torturées, ce rôle est pour vous.  
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Dim 15 Mai - 16:50

un jour, le karma vous bottera le cul à toi et ta fratrie
(et karma, c'est mon second prénom )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Dim 15 Mai - 16:59

on t'enterra avant

je dirais pas ça tous les jours mais trop contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Dim 15 Mai - 17:28

Ose seulement, sale gamine, et tu vas le regretter.

( Merci de tenter le scénario )

EDIT/ Par contre, juste t'aviser qu'une autre personne tente la belle Sophie, donc il faudra peut-être que tu changes d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Lun 16 Mai - 12:36

un petit son, pour vous bercez la nuit

c'est moi qui suis contente d'être si bien accueillie
et pour ce qui est de l'avatar, ça tombe plutôt bien car ça restreint mes choix, je suis pas encore totalement décidée de la tête qu'aura Iris (actuellement, j'hésite entre Caitlin Stasey et Willa Holland donc si vous même vous avez une petite préférence... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   Lun 16 Mai - 17:19

J'aime beaucoup Caitlin, donc si tu gardes ce choix, je n'y vois aucun inconvénient. ( Je la préfère à Willa, perso. )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/tentée) lucy kate hale ▪ walking through hell with a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: every book needs to be closed :: don't you forget about me :: Gestion de personnage-