AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/libre) au choix ▪ césar et cléopatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcadia Avery
we elect our rulers

avatar
Pseudo : fireside, camélia.
Crédits : ganseys.
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-six ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : elle ne travaille pas, son père l'en interdit.
Ancienne maison : serdaigle.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) au choix ▪ césar et cléopatre.   Sam 14 Mai - 16:06

Cesar Malfoy
pretty  face, evil plans
nom(s) ⤜ Malfoy, non-négociable puisqu'il fait parti des personnages pré-définis par le forum. prénom(s) ⤜ César, mais vous pouvez modifier sans problème. date et lieu de naissance ⤜ écrire ici. âge ⤜ Vingt-deux ans, il est le plus petit de sa branche. statut matrimonial ⤜ Fiancé à Arcadia depuis quelques mois, mais il y a toujours quelque chose pour se mettre en travers du mariage. orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuel. statut monétaire ⤜ Immensément riche.  travail/occupation ⤜ Au choix, mais je le vois assez mal travailler. Il serait plutôt du genre à jouir de sa richesse sans rien faire, sans se salir les mains. statut familial ⤜ Petit dernier de la branche principale, second fils. statut du sang ⤜ Pur, pur, pur. don ⤜ Trop égocentrique pour avoir un don. amortentia ⤜ Au choix.groupe ⤜ We pledge allegiance.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que César n'a pas hérité de l'art de la rhétorique légendaire de sa famille. Bien trop prétentieux pour s'intéresser aux sentiments des autres, il n'a que faire si ses mots blessent ou provoquent une troisième guerre mondiale, bien au contraire. Il adore semer le chaos et jouir du spectacle des charognards qui se dispute un morceau de viande. Il n'a aucunement peur des conséquences, car il sait que papa sera toujours là pour assurer ses arrières, quoi qu'il advienne. Très peu famille, il méprise ses sœurs qu'il juge d'inférieures à lui et n'a qu'un désir : prendre la place de son frère ainé. Il ne dit rien, ne menace pas, mais il a plusieurs fois songé à verser quelques gouttes de poison dans son verre de jus du matin. Perçu comme une brute et un tyran auprès de ses serviteurs, tous le pensent trop idiot pour se résonner et agir en bon politicien. En réalité, César est bien plus futé qu'il n'y paraît et joue avec plaisir avec les apparences, ainsi, considéré comme stupide et trop imbu de sa personne, personne ne s'attend réellement à ce qu'il soit l'auteur de grands coup d'état. Agé de vingt-deux ans, il a toujours des attitudes d'enfant pourri gâté et tous craignent ses réactions, puisqu'il est du genre imprévisible. Il n'hésiterait pas à faire couper des têtes si sa famille n'était pas un frein. De ce fait, il rêve de pouvoir absolu, de régner sur tout le monde, afin d'asseoir sa domination la plus totale.
feat. arcadia avery ⤜ Arcadia est la fiancée de César depuis déjà quelques mois. De quatre ans son ainée, elle ne s'attira pas de suite les faveurs du petit prince qui n'était pas du tout du goût de cette alliance, mais à force de persuasion, elle réussit à conclure l'accord. Néanmoins, il y a toujours quelque chose qui retarde la cérémonie et la jeune femme s'inquiète de plus en plus de ce retard, même si elle ne laisse rien transparaitre. Elle sait qu'elle doit se hâter car elle craint l'impulsivité et l'humeur changeante de son jeune fiancé. Ainsi, elle use de ses charmes, lui promettant monts et merveilles, mais elle ne lui offre jamais complètement ses faveurs, prétextant se réserver pour leur nuit de noces. De ce fait, César est à son tour très pressé de se marier puisque cela fait tout de même presque un an qu'il patiente de goûter à cette chair.
Pour ce qui est de leur relation, tous deux se sous-estiment. César n'a pas conscience que sa fiancée est dotée d'un grand don de manipulation et Arcadia le pense trop égocentrique pour deviner quoi que ce soit. Néanmoins, ils ont énormément à s'apporter et pourraient devenir, à eux deux, de grands  dominants dans cette course au pouvoir, s'ils laissent de côté toutes ces choses qui les séparent. Assoiffée de pouvoir, Arcadia aimerait voir César héritier, à la place de son grand frère. Et pour cela, elle serait prête à tout pour pousser le jeune Malfoy à trahir son propre sang, quitte à user de divers stratagèmes.
En somme, César joue avec les nerfs de la jeune femme, la pousse très souvent à bout et elle réplique, à sa façon. Néanmoins, elle commence doucement à s'attacher à lui, à ces jeux, à ce défi permanent qu'il représente.
Tomberait-elle pour cet enfant caractériel ?
 
informations supplémentaires ⤜ Hey, merci de t'intéresser à mon petit scénario :heart : Il est très important pour mon personnage, car c'est grâce à lui qu'elle pourra exécuter ses plans machiavéliques pour enfin régner sur le monde des sorciers :arrow : Quoi qu'il en soit, sache que l'avatar est très libre. Ici, j'ai mis en exemples : Toby Regbo, Douglas Booth, Alex Pettyfer et Austin Butler, mais peu importe, tant qu'il respecte les critères de la famille et l'âge. Pour le rp et la présence, j'aimerais simplement quelqu'un d'investi afin de pouvoir développer tout cela en rp et aussi parce qu'il fait parti d'une des grandes familles et qu'il est donc important pour le jeu.    
copyrights the purest of them all
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix ▪ césar et cléopatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree-