AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Aggie
Crédits : Avatar: Alaska. Gifs: Tumblr. Signature et fiche de post: Emi Burton.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24 ans
Statut du sang : Sang pur
Emploi : Employée de bureau au département de la justice magique
Baguette : Bois de hêtre, coeur en crin de licorne, 27 cm, flexible.
Ancienne maison : Si vous êtes sage et réfléchi. Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits. Qui ont envie de tout connaître.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 11:49

Amanda Flint
Born to rise
nom(s) ⤜ Flint, les marionnettistes cachés dans l'ombre mais ne vous y méprenez pas, ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'ils ne sont pas là, bien au contraire. prénom(s) ⤜ Amanda, un prénom banal à la consonance légère et féminine. Tout ce qu'il y a de plus inoffensif n'est-ce pas? date et lieu de naissance ⤜ Le 4 février 1992, dans le manoir familial par une matinée pluvieuse. Cette naissance s'est déroulée le plus naturellement du monde sans accro ni frayeur. âge ⤜ 24 ans d'obéissance sans faille et sans hésitation. statut matrimonial ⤜ Fiancée à un fils Rosier orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuelle, la jeune femme n'a jamais eu à s'interroger sur ce point là. statut monétaire ⤜ La jeune femme travaille et est autonome mais elle vit encore avec sa famille, dépendante des liens très forts qui les unissent. travail/occupation ⤜  Employée de bureau au département de la justice magique, juste après ses ASPIC la demoiselle a suivi la formation réglementaire de trois années afin d'intégrer le ministère. statut familial ⤜ Troisième fille de la branche majeure, en tant qu'enfant du milieu elle sait rester à sa place et respecter son rang comme personne. statut du sang ⤜ Sang pur, la seule chose qui la différencie de la masse grouillante. Elle chérit et protège ce statut comme tout bon sorcier de sang noble. baguette ⤜ Bois de hêtre, cœur en crin de licorne, 27 cm, flexible. patronus ⤜ Une louve. epouvantard ⤜ Des membres de sa famille mutilés. don ⤜ Aucun. amortentia ⤜ Une senteur d'herbe coupée et de pluie fraîchement tombée accompagnée d'une légère odeur d'eau salée provenant de la mer.  groupe ⤜ We pledge allegiance.

⤜ Dès son plus jeune âge, elle fut initiée aux arts et à la couture. C'est ainsi qu'elle devint la pianiste accomplie qu'elle est encore aujourd'hui. ⤜ Elle prit également l'habitude de pratiquer l'équitation mais également le tennis, cela à un niveau de compétition assez élevé. ⤜ A 11 ans comme tous bons sorciers, la demoiselle intégra Poudlard et la maison Serdaigle. ⤜ Elle suivit un parcours d'étude brillant, avec des résultats excellents jusqu'à sa sortie de l'école, tout en participant à de nombreuses activités extra-scolaires. ⤜ Depuis, elle a poursuivit des études approfondies en droit magique et à intégré le département de la justice du ministère de la magie. ⤜ D'un caractère fort lunatique, elle est également une excellente comédienne capable de montrer le visage qu'elle désire en toutes circonstances. ⤜ Elle n'hésite pas à se servir de son joli minois quand cela semble nécessaire, mais cela ne lui empêche pas de se respecter. ⤜ Rusée et manipulatrice, elle ment quasiment en permanence et ne fait confiance à personne si ce n'est à quelques membres de sa famille. ⤜ Amanda a appris à cacher son esprit cynique et réaliste, afin de toujours renvoyer une image positive et altruiste de sa personne. ⤜  Cultivée et distinguée, elle est très respectueuse de la hiérarchie, mais devient automatiquement condescendante, voire intolérante, lorsque la personne qui lui fait face ne maîtrise pas ces codes aussi bien qu'elle. ⤜ En vérité, Amanda est une jeune fille abîmée qui n'a jamais eu d'enfance et qui ne sait que penser au bien de sa famille, et rien d'autre. ⤜

pseudo/prénom ⤜ Aggie/Agathe âge ⤜ 17 ans pays ⤜ France  temps de connexion ⤜ 3 jours sur 7 scénario/inventé/pré-lien ⤜ Inventé avatar choisi ⤜ Victoria Justice commentaire ⤜ J'ai tellement hâte de pouvoir rp ici!  crédits ⤜ Gifs: tumblr. Avatar: Schizophrenic. smiley préféré ⤜  
copyrights the purest of them all


Story of my life
You can hide who you are but you can't change.
Once upon a time...

Par une matinée pluvieuse, la troisième fille de la branche majeure des Flint vint au monde. Ses premiers pleurs retentirent clairs et puissants au sein du manoir familial en Irlande du Nord. Ses parents et ses deux sœurs aînées accueillirent l'enfant sans encombre, déjà habitués après les deux naissances précédentes. Le nourrisson déjà très éveillé malgré son jeune âge grandit rapidement entourée par le cocon familial protecteur et chaleureux. Durant ses premières années, l'enfant développa un caractère enjoué et expressif, toujours dans les pattes de ses sœurs. Plus le temps passait, plus ce tempérament dynamique et bruyant devenait un problème dans son éducation. Elle préférait jouer avec tout et n'importe quoi y compris la magie plutôt que d'étudier comme une demoiselle de bonne famille. Un caractère explosif et insoumis était tout l'opposé de ce que l'on attendait d'une fille de famille de sang pur. Ses parents se décidèrent à la punir lorsque c'était nécessaire, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle devienne une fillette obéissante et calme. Ils reforgèrent complétement et soigneusement sa personnalité, prêts à tout pour arriver à leurs fins. La poigne de fer de ses géniteurs conduit Amanda a développé le caractère qu'on lui connaît aujourd'hui: silencieuse et peu amicale.

Learning is hard, growing up is even harder.

Éduquée dans la plus pure tradition sorcière, elle développa rapidement des capacités très intéressantes en rhétorique. La demoiselle avait le pouvoir de captiver son auditoire en quelques secondes et d'attirer l'œil grâce à son charisme et à son physique avantageux. Amanda suivit un parcours d'étude obligatoire auquel s'ajoutait des leçons toutes particulières d'histoire, de musique et de bienséance. C'est ainsi qu'elle appris à jouer du piano, instrument dont elle perfectionne encore sa maîtrise aujourd'hui. Toute son enfance, on répéta à la demoiselle qu'elle devait être parfaite afin d'asseoir l'influence de sa famille. Docilement, elle appris tout ce qu'on lui demandait d'apprendre, même si cela lui prenait du temps ou qu'elle y parvenait difficilement. Comme toute jeune fille de la haute société, elle pris l'habitude de pratiquer l'équitation mais devint aussi une joueuse de tennis plutôt performante. A 11 ans, la fillette fit son entrée à Poudlard suivant encore une fois ses deux sœurs aînées. Sans hésitation, elle fut envoyée à Serdaigle et s'intégra sans problème à cette nouvelle maison. Pourtant cette prise d'indépendance vis-à-vis de sa famille, ne modifia pas son caractère de manière notable. Elle travailla dur afin de se maintenir au meilleur niveau tout au long de sa scolarité et affirmant aux côtés de ses camarades son caractère insensible et peu avenant.

Now is my time.

A 15 ans, la jeune fille appris finalement qu'elle avait été fiancée. L'élu était un fils Rosier, le cadet d'une des branches mineurs. Bien qu'elle ne le manifesta pas, Amanda ressentit une certaine déception. On l'avait modelée et préparée afin qu'elle soit capable de porter l'honneur de sa famille et on l'unissait à un homme qui ne prétendait aucunement au pouvoir de par sa position dans sa famille. De plus, être associée à un Rosier c'était aussi sauter à pieds joints dans tous les complots et les guerres entre familles. La demoiselle devait entre autre composer avec une certaine animosité de la part des Lestrange et des Greengrass. En raison de leur jeune âge, les fiancés n'eurent pas énormément de contact et encore aujourd'hui ils ne se voient que très rarement. D'un autre côté, Amanda termina avec brio ses études à Poudlard, et intégra la formation du ministère pour parvenir à devenir employée de bureau au département de la justice magique. La brune apprécie cette profession qui lui permet en quelque sorte d'exprimer le fond altruiste qu'elle dissimule soigneusement au quotidien. En effet, la jeune Flint est passée maître dans l'art de cacher le fond de sa pensée, son affection pour autrui et sa considération. Entre autre, elle est très féministe et supporte mal la place des femmes dans la société noble sorcière mais elle ne l'a encore jamais révélé à personne. Bien qu'elle ait peu de temps pour elle, elle est bien décidée à continuer d'accomplir sa tâche jusqu'à ce que le pouvoir, dûment mérité, revienne entre les mains des siens, d'une manière ou d'une autre. En ce qui concerne son union programmée, elle est prête à remplir le rôle qui est le sien mais plus tard sera le mariage officiel, mieux cela sera pour la brune.
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Amanda Flint le Dim 15 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

avatar
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 13:58

une flint.
bienvenue amanda, va falloir qu'on parle sachant que hélios est lié à une des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 14:01

Une petite Flint, bienvenue parmi nous.


the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Catalina Flint
we follow the regime

avatar
Pseudo : appletini (maude)
Crédits : blondie. ; tumblr
Messages : 609
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit printemps se sont écoulés depuis qu'elle a vu le jour. Première-née, élevée dans l’optique d’ennoblir le nom qu’est le sien.
Statut du sang : ils se vantent de la pureté du sang qui coule dans leurs veines. Ils n'ont ni tord ni raison. Il fut cependant souillé jadis, par les unions co-sanguines qu'ils créèrent.
Emploi : guérisseuse au sein du service d'empoisonnement par potions et plantes. Elle est passé maître dans l'art de préparer ses poisons dont elle s'efforce d'annuler les effets jours après jours.
Baguette : lovée au creux de ses mains, traitée avec le plus grand soin, sa baguette est faite de bois d'acacia et en son coeur se cache un crin de licorne. Elle mesure pas moins de vingt-neuf centimètres et elle est particulièrement rigide.
Ancienne maison : la maison des serpents fût la sienne pendant quelques années, car, sous l'oeil aguerri du Choixpeau, son ambition et sa finesse l'emportèrent sur sa sagesse et son discernement

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 16:14

La fratrie s’agrandit, c'est bien
Va falloir discuter de notre lien ma belle


behind her lies
Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur Ad impossibilia nemo tenetur ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Aggie
Crédits : Avatar: Alaska. Gifs: Tumblr. Signature et fiche de post: Emi Burton.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24 ans
Statut du sang : Sang pur
Emploi : Employée de bureau au département de la justice magique
Baguette : Bois de hêtre, coeur en crin de licorne, 27 cm, flexible.
Ancienne maison : Si vous êtes sage et réfléchi. Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits. Qui ont envie de tout connaître.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 16:20

Merci vous trois!
Hélios et Catalina je vous MPotte pour les liens tongue
Et je m'attaque à mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 16:22

grande soeur


tell me a lie to your heart .
without reason, I write your name. the place upside down  so that I lose the reason.without reason, I cry your name  in the wind, in the air , I think I lost the reason
Revenir en haut Aller en bas

Aglaé Greengrass
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
Crédits : avatar@Surdosa | Signature @endlesslove | Citation : Grey's anatomy
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt deux grains de sables tombés dans le sablier du temps.
Statut du sang : Une pureté exacerbé qui sublime les nuances écarlates de ton sang.
Emploi : médicomage controversée, tu te perds dans des théories bien peu conventionnelle en matière de pathologie sorcière.
Ancienne maison : Serdaigle, une logique dévastatrice et une curisoité aiguisée, elle se perd sur les chemins d'une connaissance sans limite.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 17:20

Oh cousine, ma cousine
welcome here, darling


    obviously
    I don't know △ Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

avatar
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 18:05

oh la petite victoria
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 18:34

Bienvenue ! I love you
ah en fait, les postes de la présentation étaient censés être dans deux messages différents What a Face mais c'est pas grave, c'est juste un détail purement esthétique


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 18:59

victoria est super jolie, excellent choix!
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.
si t'as des questions, n'hésite pas. I love you



Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.



le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

avatar
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 20:14

FLINT. ENCORE.
PIRE QUE DES WEASLEY.
en vrai bienvenue ! victoria est rare en ce moment, excellent choix. bon courage pour la suite I love you


Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 20:24

Orion Black a écrit:
FLINT. ENCORE.
PIRE QUE DES WEASLEY.

c'parce que nous, les flint, on est nettement supérieur à c'est weastiti !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Sam 14 Mai - 20:25

Orion Black a écrit:
FLINT. ENCORE.
PIRE QUE DES WEASLEY.

au moins, ils ne sont pas roux.


the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 1:39

Welcome sur le forum

C'est quoi cette invasion de Flint ?


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

avatar
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 2:58

toute jolie .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche .


war child
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

avatar
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 12:19

cutie ♥

Welcome \o



    believe me, this loneliness won't go away
    Can you see they tell you lies thus keeping you W E A K ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Aggie
Crédits : Avatar: Alaska. Gifs: Tumblr. Signature et fiche de post: Emi Burton.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24 ans
Statut du sang : Sang pur
Emploi : Employée de bureau au département de la justice magique
Baguette : Bois de hêtre, coeur en crin de licorne, 27 cm, flexible.
Ancienne maison : Si vous êtes sage et réfléchi. Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits. Qui ont envie de tout connaître.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 14:00

Merci vous tous!
J'adore vraiment Victoria
#FlintRule On est partout!
Ah et je suis désolée de ne pas avoir fait deux posts, j'ai hésité
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 16:19

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : Lecture très intéressante, j'ai vraiment hâte de voir ce que cette petite Flint à dans la peau. Par contre, je doute que le tennis soit un sport pratiqué par les sorciers, mais soit, ce n'est qu'un petit détail. Fait honneur à la famille, jeune demoiselle.   . Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

 
copyrights the purest of them all



the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Flint
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : Aggie
Crédits : Avatar: Alaska. Gifs: Tumblr. Signature et fiche de post: Emi Burton.
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24 ans
Statut du sang : Sang pur
Emploi : Employée de bureau au département de la justice magique
Baguette : Bois de hêtre, coeur en crin de licorne, 27 cm, flexible.
Ancienne maison : Si vous êtes sage et réfléchi. Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits. Qui ont envie de tout connaître.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   Dim 15 Mai - 16:22

Merci beaucoup! Laughing


Amanda Flint
Présentation * Fiche de liens * Fiche de RPs * Couleur :  #F08080
* My family is my strength and my weakness. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Flint ¤ Beware of the quiet ones ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-