AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 2:05

Cepheus Hardin Black
hot and cold go hand in hand to create perfection
nom(s) ⤜ Black, un nom qui lui correspond du moins en apparence. Son allure est princière, il est gentleman dans l’âme et son charme a fait tourner la tête de plus d’une femme. Il est galant, beau et charismatique. Il est le mâle alpha. Le dominant. Il dirige et ne se soumet jamais. Il est un Black. prénom(s) ⤜ Cepheus, c’est le nom qu’on lui a donné à la naissance. Un prénom qu’il déteste. Une constellation. Une myriade d’étoiles brillantes dans la nuit noire.  Mais lui, il se fait appeler Hardin. Et ça lui correspond beaucoup mieux. Parce qu’il n’est pas un regroupement d’étoiles, non, lui, c’est une galaxie. Avec ses trous noirs, ses naines rouges et ses supernovas. Il est une montagne russe de contradictions. Il est fort et courageux, passionné et destructeur, aimant et adulé. Il est le feu et la glace. Il est d’une témérité qui pousse à  la guerre. Il est conviction et assurance. Il est tout ce qui pourrait détruire les Black. date et lieu de naissance ⤜ Il est né un jour d’été, le soleil tapait si fort sur le manoir Black que s’en était insupportable. âge ⤜ Vingt trois années de rébellions contre le régime en place.  Il croit à une justice juste et à une chance commune pour tous, quelque soit la nature du sang qui coule dans leurs veines. statut matrimonial ⤜ Fiancé à la naissance à cette femme enfant capricieuse et tête en l’air. Auriane Rosier représente tout ce qu’il déteste et il ne veut surtout pas de cette union. Même s’il adore la faire tourner en bourrique. Du moins quand elle n’a pas décidé d’être une statue de glace en sa présence. orientation sexuelle ⤜ Hétérosexuel. Il aime les courbes douces et voluptueuses. statut monétaire ⤜ Riche, cela va s’en dire, bien qu’il n’utilise que rarement l’argent familial. Il préfère celui qu’il a gagné grâce à son dur labeur. travail/occupation ⤜ Auror, il combat le crime autant qu'il combat l’injustice. statut familial ⤜ Il est le fils cadet, le petit rebelle de service. Il aime sa famille mais il n’empêche qu’il déteste les traditions qui viennent avec le nom et il ne s'en est jamais caché. statut du sang ⤜ Pur, toujours pur. don ⤜ Avec ou sans, peu m’importe. amortentia ⤜ L’acidité du citron mélangé à l’odeur des vieux parchemins. La douceur de la vanille et la fraicheur de la glace. (entre autre, c'est juste pour vous donnez une idée) groupe ⤜ We elect our rulers.

L'histoire est plutôt libre mais il faudrait respecter quelques points. Il a grandit dans le manoir Black et connait Auriane depuis son enfance. Il ne l'a jamais aimé. En fait il l'a même haït pendant ses années à Poudlard. Il prenait un plaisir malsain à la rabaisser devant témoins, surtout quand il a appris en quatrième année qu’il allait devoir l’épouser pour renforcer et finaliser l’union entre les Blacks et les Rosiers. Il a d’ailleurs prouvé qu’il n’avait que faire de cet engagement en multipliant les petites amies, autant de sang-purs que de sang-impurs. Il déteste l’inégalité du système actuel, c’est pour ça qu’il est devenu auror, car il sait qu’il est honnête et intègre et qu’il ne se laissera pas acheter par de l’argent ou une quelconque faveur. Cette intégrité, lui a bizarrement permis de monter en grade et de se faire quelques bons et loyaux amis.  Il est d’une nature méfiante mais pas au point de fermer entièrement son cœur comme la plupart des sang-purs à sa connaissance. En parcourant les rues de Londres moldu il y a peu, il a aperçu Auriane. Au début il a cru à une vision mais il l’a suivit de loin et l’a vue acheter des livres avec de la monnaie moldu avant de monter dans le bâtiment d’en face. Une résidence qui ne contenait que des appartements.
feat. Auriane Rosier ⤜ Je vous invite à lire ma fiche pour bien comprendre la relation entre Hardin et Auriane Elle est tout ce qui te répugne dans le système actuelle. Elle est superficielle et égoïste. Elle ne doit son poste qu’à sa famille et ses relations. Elle est ton exacte opposée et elle t’attire irrémédiablement. Entre vous c’est une haine viscérale et un combat perpétuel pour la dominance. Elle t’exaspère et elle t’excite. Elle fait ressortir ce qu’il y a de pire en toi. En fait, elle fait ressortir le Black en toi. Cet homme mesquin, joueur et intransigeant. Elle est ton ange. Un ange corrompu qui t’attire dans ses filets. Elle reste de marbres face à tes piques puis elle riposte. Fort et brusquement lorsque tu t’y attends le moins. Elle te détruira un jour, mais tu es certain que tu ne tomberas pas tout seul. Non ce sera une destruction mutuelle. Une implosion brutale et chaotique. Un feu d’artifice qui te libérera de toutes tes obligations envers ta famille. Oui, elle est ton billet vers la liberté mais d’abord tu dois la rallier de ton côté pour toujours et à jamais. Tu dois l’enchaîner à toi de toutes les manières possibles et imaginables. Elle deviendra ta femme un jour et elle t’aidera dans tes projets. Ensemble vous détruirez le régime en place. Ton instinct te le souffle et ton instinct ne se trompe jamais.
feat. Luke Avery ⤜ Luke ne l'aimait pas trop. Au début c'était juste physique. Son sourire, ses phrases de justicier. Il ne supportait pas ses manières. Ils étaient de la même année, suivant les mêmes cours, jouant un éternel duel. Qui sera le plus fort. Il ne supportait pas le voir vaincre. Si leurs jeux semblaient se calmer avec le temps, l'annonce des fiançailles entre Auriane et Hardin vint rallumer la flamme entre eux. Les souvenirs d'une éternelle haine ressurgirent. Luke fit tout pour aider Auriane à humilier son fiancé. Tout. Sans jamais s'arrêter. Hardin n'était pas aussi acharné dans une lutte qui dépassait ce qu'il aurait imaginé. Par la suite, les deux firent parti d'un groupe ennemi. Leurs meneurs lançant sans arrêt des piques. Si Luke répondait par les poings, ce qui faisait clairement rire Hardin, ce dernier laissait les choses faire, ne se sentant pas le moins du monde concerné par cette histoire. Cette passivité rendait Luke encore plus fou. Mais il ne pouvait pas le frapper, il n'avait aucun prétexte. Depuis qu'ils ont quitté Poudlard, Luke et Hardin ne se revoient pas, ne se croisent même pas. Mais le lien qui lie Hardin et Auriane les mènera à se confronter une nouvelle fois. Et Hardin ne compte plus se laisser faire. Auriane doit être de son côté, elle sera sienne. Peu importe ce que Luke met en œuvre.
informations supplémentaires ⤜ je vais être brève, parce que l'essentiel a été dit dans le scénario mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'aime me faire harceler par mp  

L'avatar est au choix tant qu'il respecte les limites d'âge et la description des black (cependant je me réserve un droit de véto).

Le prénom et le nom sont non négociables, Hardin Black est le fiancé attitré d'Auriane.

L'orthographe et l'activité je suis quelqu'un de très active sur le flood, alors j'aimerais bien un membre d'actif aussi. Que ce soit en rps ou dans la vie du forum en général. Je  ne cherche pas quelqu'un à qui je dois tenir la main pour qu'il trouve des liens. Ce que je cherche c'est une personne qui veut jouer un lien sympa bien prise de tête mais sans se prendre la tête justement .

AURDIN IS END GAME    
copyrights the purest of them all


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.


Dernière édition par Auriane Rosier le Dim 15 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:28

énorme coup de coeur pour ton scénario, il est juste parfait.

est-ce que je peux tenter ? I love you
(et petite demande dont je comprendrais totalement qu'elle soit refusée : est-ce que tu pourrais éventuellement me le réserver pour une durée de vingt-quatre heures ? Je compte bien faire ma fiche demain, du coup c'est plus pour rédiger tranquille, sans pression, mais je comprendrais totalement si tu ne veux pas, pas de soucis I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:34

hello toi merci pour les compliments

Evidement que tu peux tenter
Le truc c'est que tu n'es pas la première personne à me contacter pour le faire du coup, je ne peux pas te le réserver non. (D'ailleurs je réserve jamais mes scénarios Neutral ).


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:36

pas de soucis, je comprend totalement I love you et tu veux dire que tu as quelqu'un d'autre sur le coup pour le perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:39

Oui, exactement, il s'est inscrit sous le pseudo Hardin Black Very Happy


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:43

ah, bon et bien je vais voir, le perso me tente beaucoup, mais je n'avais pas remarqué la compétition. x:


Dernière édition par Cepheus Black le Sam 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:45

Si c'est un problème de compétition, dis toi que je ne connais pas l'autre membre non plus et que si un choix venait à se faire, il serait fait, autant sur la compréhension d'Hardin que sur la façon d'écrire et si on a un bon feeling (of course) Smile


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:46

ça marche, je vais voir I love you je vais tenter quand même, je me sens trop inspirée et puis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:53

Parfait ! J'ai hâte de lire ta fiche du coup
(p.s: Est-ce que tu pourrais changer ton nom à Hardin2 ou un truc dans le genre, parce qu'il n'aime pas son premier prénom justement ? Merci   )


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.


Dernière édition par Auriane Rosier le Sam 14 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:54

ouais, c'est vrai que c'est plus logique je vais modifier ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Sam 14 Mai - 21:55

merci


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Hardin Black
we elect our rulers

avatar
Pseudo : SEMPER EADEM
Crédits : faust
Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : vingt-trois ans.
Statut du sang : une pureté écarlate, à la couleur du rubis et au goût metalique.
Emploi : auror. des objectifs contradictoires des traditions familiales. mais peu importe, c'est un justicier.
Baguette : un bâton rigide de 27.4 centimètre, dont le coeur est une plume de phénix enrobé par un bois de tremble.
Ancienne maison : les majestueux lions

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Lun 16 Mai - 19:30

Est-il encore possible de tenter ?



Passé composé d’une épopée démesurée, Délurée incendiée même oubliée, Futur de quelques murmures, Écriture nocturne d’une aventure Aux allures obscures.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Lun 16 Mai - 19:42

Of course !

Pardon je suis sur mon portable, j'avais pas vu ton message avant x)


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   Mer 18 Mai - 16:55

Scénario pris.


the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix ▪ you think you can love me and leave me to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: family tree :: unbreakable vow-