AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (phaedre) stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




(phaedre) stranger in a strange land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phaedre) stranger in a strange land   (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:38

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : je m'en doutais, mais je voulais juste être sûre. I love you ta fiche est parfaite et ta phaedre très complexe -big up sur le pseudo sublime- (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 3169492931 en tous les cas je valide l'histoire, la plume et la suite des évènements. I love you. Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

(phaedre) stranger in a strange land - Page 2 766001094 (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 766001094 (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 766001094
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Phaedre Malfoy
we pledge allegiance

Phaedre Malfoy
Pseudo : birds in the storm
Crédits : applestorm (avatar)
Messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : nope
Age : 27 années passées à honorer d’une famille qu’elle déteste.
Statut du sang : purs depuis la nuit des temps, les Malfoy comptent depuis toujours parmi l’élite sorcière de Grande-Bretagne.
Emploi : son statut de langue-de-plomb au Département des Mystères lui interdit de révéler les secrets de son métier.
Baguette : taillée dans une branche de noisetier, elle contient une plume d’oiseau-tonnerre et mesure 28,7cm.
Ancienne maison : comme beaucoup de membres de sa famille, Phaedre a été élève à Serpentard.



(phaedre) stranger in a strange land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (phaedre) stranger in a strange land   (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:52

merci beaucoup (phaedre) stranger in a strange land - Page 2 1535433700
Revenir en haut Aller en bas
 

(phaedre) stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» in the land of gods and monsters (cissy)
» phaedre malfoy - sang-pur
» je me souviens des exils (phaedre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-