AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 odi et amo - quare id faciam? (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

Alastair Lestrange
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.



odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odi et amo - quare id faciam? (margot)   odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:10

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : j'adore margot, elle a la personnalité des personnages féminins comme je les aime! odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 4076503850 j'aime de folie son histoire avec le mêlé et j'ai hâte de voir la suite des événements! odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 583393248 puis c'était un plaisir de te lire, ton écriture est vraiment belle et fluide! évidemment, je te valide ma belle. odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 2098055927 Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 766001094 odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 766001094 odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 766001094
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Margot Rosier
we elect our rulers

Margot Rosier
Pseudo : vae solis (paula)
Crédits : myself (avatar) | endlesslove (signa)
Messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-huit ans qu'elle est venue au monde - vingt-huit ans que le poid d'un lourd héritage s'abat discrètement sur ses frêles épaules ; vingt-huit ans qu'elle fait de son mieux pour honorer le nom qu'elle porte.
Statut du sang : pur - comment cela pourrait-il être autrement quand l'on s'appelle rosier?
Emploi : elle siège à la section britannique de la confédération internationale des mages et sorciers.
Baguette : trente-deux centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, souple
Ancienne maison : serpentard - la ruse, la grandeur, la détermination.



odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odi et amo - quare id faciam? (margot)   odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:23

moooow merci beaucoup ma biche odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 2098055927 odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 3192848398 je cours tout de suite faire ça odi et amo - quare id faciam? (margot) - Page 2 3156670176
Revenir en haut Aller en bas
 

odi et amo - quare id faciam? (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | faciam ut mei memineris (alix)
» sweet disaster (margot)
» de omnibus dubitandum (jules&margot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-