AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 half human, half a hurricane (rl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:26

moi j'étais les deux half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

Orion Black
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:28

le plus beau half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire encore et encore half human, half a hurricane (rl) - Page 2 4076503850
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:34

Renly Lestrange a écrit:
moi j'étais les deux half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176

+1 moi aussi half human, half a hurricane (rl) - Page 2 2288565144 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 2167727226 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 303506662
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:47

je me dépêche orion, je me dépêche What a Face
omg auriane, on était trop fab quoi half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3156670176
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:54

je suis toujours trop fab half human, half a hurricane (rl) - Page 2 3934365186 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 2288565144 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 573529141

toi par contre, ton choix de famille half human, half a hurricane (rl) - Page 2 2664353770 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 21484892
Revenir en haut Aller en bas

Renly Lestrange
we pledge allegiance

Renly Lestrange
Pseudo : malfoy, émilie.
Crédits : av@(balaclava) sign@(tumblr)
Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien. renly continue à se vautrer dans la luxure et la violence.
Statut du sang : pur, toujours pur. renly appartient à l'une des neuf sacrées et le flot rouge qui coule sous sa peau doit rester pur et, peu importe si pour cela, il doit s'unir à une femme qu'il déteste.
Ancienne maison : serpentard, comme tout les autres lestrange. après tout, comment pourrait-il en être autrement ? sorcier au sang pur, roublard et mesquin, renly était tout désigné pour porter le vert et l'argent de la maison du serpent.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:31

pfff pfff pfff half human, half a hurricane (rl) - Page 2 2982989007
Revenir en haut Aller en bas

Alix Rosier
we pledge allegiance

Alix Rosier
Pseudo : ice and fire.
Crédits : -av/@furiedheart./-sign/@soon.
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : aucun pour le moment.
Age : vingt-cinq ans qu'elle s'élève dans ce bas monde, qu'elle voudrait être plus, tout en étant moins.
Emploi : journaliste, elle aime écrire, elle aime frotter sa plume contre le parchemin vierge. Si elle n'utilise pas son vrai nom pour signer ses écrits, très peu savent qu'elle en est l'auteure, et elle s'en délecte.



half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:56

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : il est quand même bien brave de pas contredire phiphi. What a Face j'ai adoré ta fiche, j'adore le lien avec phébé, j'adore le personnage et j'ai hâte de pouvoir comploter avec renly, bref je valide. I love you. Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

half human, half a hurricane (rl) - Page 2 766001094 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 766001094 half human, half a hurricane (rl) - Page 2 766001094
 
copyrights the purest of them all

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half human, half a hurricane (rl)   half human, half a hurricane (rl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

half human, half a hurricane (rl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all monsters are human (hestia)
» i know you wanna go to heaven but you're human tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-