AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 i choose violence. (edith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edith Greengrass
we elect our rulers

avatar
Pseudo : volantis. (yann)
Crédits : ice and fire + jus-t-sad(t).
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge.
Statut du sang : le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur.
Emploi : l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination.
Baguette : sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 15:38

edith greengrass
the long night is coming
nom(s) ⤜ greengrass oubliée au profit des couronnes désirées et des héritages enviés. un patronyme, un privilège, une fierté. prénom(s) ⤜ la rage impassible a un nom, edith. un subtil mélange d'impulsivité dévastatrice et d'un calme olympien, elisabeth, parfois beth, mais rare sont ceux qui osent. date et lieu de naissance ⤜ sous un ciel gris métallique et sous la météo glaciale d'un mois de février, l'ange au coeur de marbre naquit. parmi les chambres d'hôpitaux toutes semblables on lui lui donna vie, condition dégradante pour la princesse qui fut promise. âge ⤜ cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge. statut matrimonial ⤜ les murs ont des oreilles, elle a entendu parlé; elle sait. les fiançailles approchent et la roche n'est pas prête. personne ne mérite sa main et le prétendant, quel qu’il soit, l'apprendra à ses dépends. orientation sexuelle ⤜ l'homme, la femme, deux genres voués à l'existence car seules entités capables d'engendrer la descendance. l'amour n'a rien à voir avec la pérennité de la race. l'amour va au-delà de ces frontières. tout comme edith va au-delà des codes sociétaux. statut monétaire ⤜ une richesse relative qui importe tant aux yeux des carmins purs. si peu d'intérêt aux yeux d'une jeune fille qui ne croit qu'en la suprématie de l'âme. travail/occupation ⤜ l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination. statut familial ⤜ la princesse qui fut, un espoir vaincu, les branches secondaires. si première née de la fratrie, elle en reste une jolie fille à marier par alliance et ne pouvant prétendre à quelconque privilège. statut du sang ⤜ le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur. baguette ⤜ sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide. patronus ⤜ dure comme fer, beth voile ses sentiments avec habileté. ainsi son personnage rime avec patronus incorporel. epouvantard ⤜ la plus grande peur de la sorcière réside en la mort. rapide et insensible, longue et douloureuse, qu'importe. amortentia ⤜ sauge, brume hivernale et orange. groupe ⤜ we elect our rulers, ne gouverneront seuls ceux qui auront le plébiscite du peuple.

edith aime le raffinement, quelque soit le domaine. la cuisine, le mobilier, l'habillement, tout doit être élégant, doux et sensationnel. elle ne pense mériter que le luxe et la douceur. toujours parée des plus belles robes, des derniers vêtements à la mode, edith aime énormément se parer des plus beaux habits. de la même façon,  edith est particulière amatrice de la gastronomie française, qui sait, un gêne de ses ancêtres français? d'autre part, la jeune greengrass est une femme qui se respecte et si beaucoup de jeunes hommes et jeunes femmes s'adonnent à une vie libertine, edith n'est pas de ce genre. encore pure et chaste malgré ses vingt-quatre ans, elle ne souhaite faire don de sa noblesse à l'homme qui partagera sa vie, qu'elle en soit amoureuse ou non, elle répond à ce genre de principe idiot dirons certains mais elle y tient particulièrement. elle aime discuter politique, aussi étrange que cela puisse paraître pour son âge. edith est le genre de femme bavardant des dernières polémiques du pays, prévoyant les courants de pensées futures, conservant des dernières nouvelles internationales... la fille aux cheveux ondulés sait de quoi elle parle et même si le milieu la contraint aux dialogues avec des partenaires masculins, cela ne lui pose pas le moindre soucis et c'est là sa force principale.
pseudo/prénom ⤜ Volantis/Yann. âge ⤜ Seize ans. pays ⤜ France. temps de connexion ⤜ Une connexion par jour habituellement. scénario/inventé/pré-lien ⤜ Inventé. avatar choisi ⤜ Ella Marija Lani Yelich-O'Connor. commentaire ⤜ J'aime ce design.  crédits ⤜ ice and fire.  smiley préféré ⤜   .
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Edith Greengrass le Jeu 26 Mai - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edith Greengrass
we elect our rulers

avatar
Pseudo : volantis. (yann)
Crédits : ice and fire + jus-t-sad(t).
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge.
Statut du sang : le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur.
Emploi : l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination.
Baguette : sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 15:38

la dame de fer
la poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même
Elle était d’une beauté sans égale, un charme d’un autre temps, façonnée par les dieux et déesses d’un lieu antique. La femme à la crinière noire brillait d’un éclat magnétique. Elle était la splendeur du diamant intact, la grâce d’une flamme dansante. Rien n’était plus captivant que son regard, un somptueux mélange du bronze et du vert d’eau. Le vert pâle et doux, allié d’un brun doré que nul n’avait porté jusqu’ici. Sa peau pâle, transparente, se mariait aux boucles denses de sa chevelure brune. Les moindres parcelles de son visage s’accordaient entre elles sans jamais créer le moindre défaut. Et l’âge n’avait en rien entaché la superbe de son corps. Elle se reflétait dans un miroir en parfait état. Pas une trace de doigts, pas un grain de poussière, rien que l’écho d’un visage trop parfait. Elle revêtait sa plus belle parure, celle qui venait parfaire la panoplie de Vénus. L’argent et le diamant noir frottait sa peau, gelant les parties qu’ils touchaient. Tentant gauchement de joindre les extrémités de son collier en sa nuque, elle tournait de trois quart son corps, essayant d’apercevoir la boucle afin d’unir ce chef d’œuvre. Elle n’y parvenait pas.

Soudain la poignée de porte s’abaissa, elle le vit dans le reflet de sa glace. Son frère, son cadet de deux petites années. Son visage, elle l’adorait, le chérissait. Il était son petit frère et elle se sentait responsable de lui. En fait, elle se sentait responsable de tout, étant l’aîné –quoique de la branche mineure Greengrass. Elle s’était donné comme mission de le protéger, quoi qu’il en coûte. Elle avait endossé le fardeau de la sœur responsable et guidée par le devoir de protection. Une charge qu’elle s’imposait seule mais qu’elle avait soin d’exécuter. Il s’approchait d’elle paré d’un sourire enjôleur dont lui seul avait le secret. Il était si beau, son frère. Parvenu à sa hauteur, il prit en ses mains le collier qu’il lia aussitôt, relâchant le fil qui retomba le long de la nuque et du cou de sa sœur. Il la contempla alors, détailla son visage d’un regard apaisé. « You're beautiful, Edith. » Elle ressentait l’innocence dans ses mots, un compliment simple et sincère, loin des courbettes et fausses-politesses de la vie des neuf sacrés. Elle en sourit, une union fraternelle qu’elle bénissait. Elle se retourna, apposant ses paumes sur les joues de son cadet, bien plus grand qu’elle malgré sa jeunesse. Elle déposa bientôt un doux baiser sur son front, jamais elle ne laisserait quiconque lui faire du mal. « You too. »


Leurs lèvres s’unissaient sans arrêt, sans consentement. Il en était follement amoureux, ou follement attiré peut-être. Elle ne savait pas réellement, mais elle n’avait pas non plus envie de savoir. Cela ne l’intéressait pas. Elle ne ressentait qu’une puissante haine envers lui. Mais elle était tout à la fois terrifiée. Sa musculature imposante, son timbre rauque, tout l’inquiétait chez lui et d’une façon, tout la fascinait. Elle se sentait comme gratifiée qu’on l’ai remarqué et qu’une fois dans sa vie, on veuille d’elle. Mais la situation différait, on ne voulait pas faire d’elle l’être aimé ce soir-là. On la voulait comme d’une vulgaire femme qui permettrait d’assouvir de noirs désirs. Partagée entre la colère et la soumission, elle le laissait continuer. Elle sentait son souffle chaud longer son cou, son regard de braise la dévorer, son corps ardent la toucher. Elle ne le voulait pas. Et pourtant, elle ne rétorquait pas. Ses mains parcouraient son corps, cherchant à la dévêtir à chaque seconde. Elle ne savait pas, ne savait plus comment se sortir de cette situation. Etait-elle déjà allée trop loin ? Elle s’en voulait, s’en voulait de l’avoir laissé faire. Elle aimait se faire désirer, mais un désir d’un soir, le simple désir de se faire plaisir. Puis de la laisser, l’objet de la tentation. Il la porta jusqu’à son lit, l’y lâcha bestialement avant de grimper sur le matelas et de s’approcher tel le prédateur s’apprêtant à dévorer sa proie.

Alors elle vit sur sa table de chevet une dague. La dague qu’elle utilisait lorsqu’elle ouvrait les lettres que lui portait sa chouette. Oserait-elle seulement. Il s’allongeait sur son corps pétrifié. Elle pouvait ressentir sa virilité brulante frotter son corps, il allait passer à l’acte. Elle ne pouvait cependant pas le laisser agir. Reprenant les choses en main, elle l’embrassa vigoureusement, tentant de le convaincre du désir réciproque. Alors elle se releva, assise sur ses cuisses dures comme fers. Elle ne le laisserait pas faire. D’une main, elle caressait sa nuque, et de l’autre, elle se risquait à attraper le couteau. Tâtonnant dans le vide, elle toucha brusquement le mange de la lame, mais le bruit retentit et aussi tôt, la bête aux aguets se retourna. Troublée, surprise, elle ne réfléchit pas et brandit la dague et coupa. Un coup sec et vif qui trancha la peau de sa joue, quelques centimètres sous l’œil. Le sang coula aussi vite. Inquiet, l’homme se défit de son étreinte et recula. Il ne tenta pas de revenir auprès de la tigresse qui, emplie de rage, lui fit signe de s’enfuir.


Elle avalait le breuvage transparent, légèrement teinté de doré, un vin blanc importé de France, la terre natale de ses aïeuls. Elle le regardait en tous sens, le goutait de ses papilles averties et le sentait avec allégresse. Elle s’interrogeait. Ses ancêtres aimaient-ils se vin comme elle l’aimait ? Appréciaient-ils son aspect doux, sa saveur fruitée ? Trop de réflexions pour une si jolie jeune fille.  Les trois hommes avec qui elle formaient un cercle dialoguaient, s’étendant sur des sujets dont elle ne souciait plus, les effluves d’alcool lui montant à la tête. Elle le voyait ce blond aux yeux azurs, la détailler, apprécier ses formes et se lécher les lèvres. Leur conversation prit rapidement fin, deux hommes dont celui qui depuis plusieurs minutes, se languissait du corps de la jeune Greengrass. Il ne restait alors plus que la tigresse brune et un homme, plus âgé mais non sans charme. Il dégageait une aura comme peu d’homme le faisait. « Are you pleased by this evening, my Lady ? » Une politesse exagérée afin d’ouvrir la discussion, la phase d’approche. Elle se ravissait qu’on puisse lui porter intérêt, elle et son si jeune âge. « If one can say so. » Non pas qu’elle s’ennuyait, elle était seulement fatiguée des jeux de rôles auxquels s’adonnaient les nobles sang-purs de Grande-Bretagne. « Betrothed, I suppose. » Les hommes, tous les même, un désir surfait de beauté, de grâce, de glamour. Un homme ne dit jamais cela innocemment. C’était tout du moins l’idée qu’elle s’était forgée pendant tout ce temps. Les hommes, ces bêtes que l’on achète aisément par le plaisir charnel. Edith se sentait si insensible à son égard. « You suppose well, with the great Alastair Lestrange. » Une pointe d’ironie dans une phrase cinglante, un couteau qui tranche, une cloche qui sonne. Son interlocuteur avait aisément saisit le ton de son intervention et une esquisse amusée se dessinait. « My Lady, you are a pawn in their game. A vulgar card they pose on the table, an asset, a burden, it all depends. They play about you, they take pleasure, you know. » Elle le regardait, elle le comprenait. Absolument réjouie de rencontrer un partenaire partageant sa conception du monde dans lequel ils évoluaient. Elle buvait ses paroles avec attention, tout comme elle sirotait son verre quelques minutes auparavant. « Malfoy, Lestrange, Black, Rosier, they’re all just spokes on a wheel.  This one’s on top and that one’s on top and on and on it spins, crushing those on the ground... It’s time to break the wheel. »
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Edith Greengrass le Lun 23 Mai - 21:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alastair Lestrange
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : redwyne, ivana mais call me nana.
Crédits : tumblr, manoush le swag kiki d'amour.
Messages : 250
Date d'inscription : 27/03/2016
Autre comptes : later.
Age : ses mains usées par des macules écarlates ont connues vingt-six années d'existence.
Statut du sang : les lestrange pourchassent depuis des lustres ce liquide aussi pur et brillant qu'un rubis. alastair possède ce sang à la valeur inestimable, le sang-pur.
Emploi : métier sollicitant secret et indifférence, alastair est un oubliator à la brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la magie.
Baguette : la baguette d'alastair a été taillée dans du bois d'if et se compose d'un crin de sombral. assez rigide, sa taille est de 34,3 centimètres.
Ancienne maison : le garçon solitaire, l'ambitieux surdoué, le ténébreux au cœur de glace, il fut un vert et à argent durant sa scolarité à poudlard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 15:41

que t sesky mon chat
bienvenue sur le forum et bonne rédaction I love you
nous deux, lien qui ravage des gueules, très sérieux, now



Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l’Enfer.



le plus beau:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 15:50

EY MAIS TEY CANON
TEY AVATARS SONT MAGNIFIQUES
CEY UNE DEESSE QUI LES A FAIT?

non en vrai lorde est un choix magique qui plus est avec une greengrass, j'ai hâte d'en savoir plus à propos du personnage, et je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Greengrass
we follow the regime

avatar
Pseudo : radioactive.bones/elodie.
Crédits : juice (avatar), tumblr (gifs).
Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 27 ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : vendeuse à Quidditch & co. sur le Chemin de Traverse.
Baguette : bois de frêne, 26 cm, ventricule de coeur de dragon, rigide.
Ancienne maison : gryffondor de septembre 2000 à juin 2007.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 18:19

Une autre cousiiine. (puis lorde I love you )
Bienvenue.



~ pretty much dead already.
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

avatar
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 20:39

le personnage trop mystérieux quoi. les fiches vides c'est le mal.
bienvenue edith. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aglaé Greengrass
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
Crédits : avatar@Surdosa | Signature @endlesslove | Citation : Grey's anatomy
Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt deux grains de sables tombés dans le sablier du temps.
Statut du sang : Une pureté exacerbé qui sublime les nuances écarlates de ton sang.
Emploi : médicomage controversée, tu te perds dans des théories bien peu conventionnelle en matière de pathologie sorcière.
Ancienne maison : Serdaigle, une logique dévastatrice et une curisoité aiguisée, elle se perd sur les chemins d'une connaissance sans limite.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Ven 13 Mai - 21:50

WOUAH. Une beauté à coupé le souffle
T'es mirlifique cousine.


    obviously
    I don't know △ Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Sam 14 Mai - 0:28

Je l'ai jamais vue jouée alors que cette meuf dégage un truc de fifou
Bienvenue et bon courage pour ta fiche yann ! I love you


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

avatar
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Sam 14 Mai - 14:22

le choix d'avatar + la famille, j'te donne une note parfaite.
welcome here.


the coldest blood
If you come inside, things will not be the same when you return to my night. If you think you've won, You never saw me change the game that we have been playing. i've seen diamonds cut through harder men than you yourself, but if you must pretend you may meet your end.
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 1:17

She looks so bad ass

Ouelcome.


 
Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people. Hardiane.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrilla Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : sweet nothing (bé)
Crédits : moi-même (av/crackships) tumblr (gif)
Messages : 244
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-quatre perles dorées qui roulent avec le temps.
Statut du sang : la pureté immaculée qui coule dans ses veines. la fierté qui se lit sur son visage.
Emploi : l'intrépide gamine a fait le choix de devenir auror. voilà presque quatre ans qu'elle agite sa baguette. luttant contre les ténèbres.
Baguette : taillée dans un bois d'acacia. en son cœur se trouve un ventricule de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et est légèrement rigide.
Ancienne maison : les verts et argents. une évidence.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 2:40

yann en greengarce
ça sent le lien négatif



There's a pain. It does ripple through my frame. Makes me lame. There's a thorn in my side. It's the shame. It's the prize
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

avatar
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 3:04

bienvenuuue .


war child
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
we follow the regime

avatar
Pseudo : alex'andra.
Crédits : hallowen - manon le thon - pathos - bb bé
Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-et-un ans qu'il erre sans relâche, qu'il ne trouve pas sa place. il cherche pourtant, creuse, mais termine toujours devant un mur qu'il ne peut traverser.
Statut du sang : Son sang est pur, tellement pur qu'il lui brûle les veines. Les Black sont une famille qui peut se venter d'avoir une lignée entièrement magique, mais depuis quelques mois cette dernière s’entache par des mariages que lui-même n'approuve pas. Pourtant, il ne s'intéresse pas aux siens, mais lier les Black aux Rosier est un fait que le gamin ne peut et ne sait tolérer.
Emploi : Il ne travaille pas et préfère plonger son nez dans les ouvrages interdits.
Baguette : Brindille faite de pommier (chose qui fait extrêmement rire son père) avec en son cœur un ventricule de dragon. Cette dernière mesure vingt-neuf centimètres et reste partiellement souple.
Ancienne maison : serpentard.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 9:27

je bave, bienvenue et bon courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

avatar
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 12:08

Bienvenue ♥



    believe me, this loneliness won't go away
    Can you see they tell you lies thus keeping you W E A K ?
Revenir en haut Aller en bas

Cléophée Greengrass
we follow the regime

avatar
Pseudo : lolise.
Crédits : redwyne.
Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun, les centaines de gens dans ma tête me suffisent.
Age : belle petite fleur aux pétales rouges née il y a maintenant vingt-huit années, dans un monde pleins de magie où tu appartiens désormait.
Statut du sang : jolie fleur possède du sang pur. famille qui le possède depuis plusieurs centaines d'années. ce sang t'oblige à t'unir très prochainement avec un inconnu, seulement pour avoir une descendance, elle aussi, de sang pur.
Emploi : aider les autres, tel est ton métier depuis plusieurs années. infirmière à saint mangouste, tu passes tes journées à t'occuper de patients qui ont besoin de ton aide. ça l'aide à te rendre utile quelque part, et aussi à t'occuper l'esprit.
Ancienne maison : grande sorcière de son temps, tu a été scolarisée dans la maison de rowena serdaigle. tu es donc une ex bleu et bronze, comme certains membres de fa famille.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 17:22

GREENGRASS POWEEEEEEEEER
bienvenie ici !


you and i, two of a mind, this love's, one of a kind. you and i, we're drifting, over the edge, and i will fall for you, and i will fall for you, if i fall for you, would you fall too ? you and i, learning to speak, with kisses on cheeks. you and i, we're lifted, over the edge, and i will fall for you, and i will fall for you. if i fall for you. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Malfoy
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : herondale (clara)
Crédits : ice and fire (avatar) et redwyne/ivana (gif)
Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans qu'elle écume la terre de ses ancêtres prestigieux.
Statut du sang : la pureté arrogante coule dans ses veines.
Emploi : tireuse d'élite de baguette magique.
Baguette : la précieuse baguette est taillée dans du bois de cerisier. elle renferme en son coeur un ventricule de dragon, la rendant davantage mortelle. l'arme mesure vingt-six centimètres et elle se veut plutôt souple.
Ancienne maison : serpentard, le nid de vipères.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 19:04

yann. ce choix de perso. je meurs
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amarantha Black
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : ganseys (ekaterina, mais appelle moi kat bb).
Crédits : (av) ice and fire | (gif) moi-même.
Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun pour l'instant. (ne me tentez pas)
Age : vingt années s’inscrivent sur son acte de naissance dans deux chiffres sanglants.
Statut du sang : il coule dans ses veines, écarlate, bleu de son ancienne royauté. sa pureté n'est pas qu'un détail, non, elle est sujette au grand orgueil de mara.
Emploi : elle s'est engagée dans une boutique des vêtements, tissard et brodette, où elle est assistante, mais rêve de dessiner ses propres créations.
Baguette : sculptée dans du bois de vigne, elle fait preuve d'une loyauté sans borne envers la jeune femme depuis son acquisition. définie par sa rigidité, l'objet magique contient l’écaille d’une sirène et mesure vingt-huit centimètres et demi.
Ancienne maison : slytherin queen.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Dim 15 Mai - 19:17

j'ai jamais vu lorde jouée??? mais elle renvoie tellement un truc de ouf pour un perso, ohlala
hâte d'en savoir plus.
bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche. I love you



there’s a dead girl inside me. i can feel her rattling around, her lungs choked with loss, heart pounding like wardrums. she had a laugh like summer rain until the world tore it away. (little girls who wish on stars don’t last long on the ground.) there’s a dead girl inside me and i’m the one who killed her.
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

avatar
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Lun 16 Mai - 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Edith Greengrass
we elect our rulers

avatar
Pseudo : volantis. (yann)
Crédits : ice and fire + jus-t-sad(t).
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : cela n'a que vingt-quatre ans, c'est le bouton de rose. une beauté encore pure et inviolée par l'âge.
Statut du sang : le pourpre dorée, le cristal sacré, le sang pur.
Emploi : l'évidence fut pour la princesse déchue de se tourner vers l'emploi où on l'oublierai tout en l'admirant, elle se tourna vers le département des mystères. en adéquation avec sa personnalité, elle alla apprendre à devenir une langue de plomb, de ceux qui inspirent la crainte et la fascination.
Baguette : sa partenaire de toujours, son arme, sa baguette; edith l'aime en bois d'orme, car elle seule mérite un bois si noble. pour ce qui est du coeur, elle le préfère en crin de sombral, la mystérieuse, l'indomptable. délicate, douce, puissante et raffinée, elle aime la magie propre, élégante et rigide.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Sam 21 Mai - 19:38

ivachou I love you I love you et que dire de toi? futur époux
merci et je finis ça vite What a Face What a Face très sérieux c'est le cas de le dire

MANON MES AVATAR SONT DES PERFS TAHU non trop pas, la gow elle sait pas grapher... Rolling Eyes Rolling Eyes
merci manon d'am on se trouvera un bon lien

ouuiii cousine   merci beaucoup. I love you

ouais personnage mystérieux tu vois ça   ma fiche n'est plus vide merci I love you  I love you

une cousine avec sophie notre lien doit être ouf

lise on est bien d'accord cette aura qu'elle dégage c'est magnifique
merci beaucoup. I love you

ahah merci beaucoup laura (je me permets)

'cause she is merci I love you

en rosier ça se sente t j'aime ça

merci I love you I love you

et moi autant, richard harmon c'est un sacré personnage merci I love you

merci

GRENGRASS FTW merci I love you

clara I love you et toi alors, toi qui te tape mon fiancé là oh merci beaucoup il nous faudra un lien I love you

moi non et plus mais t'as bien raison merci beaucoup. I love you

merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Lun 23 Mai - 21:43

Citation :
« Malfoy, Lestrange, Black, Rosier, they’re all just spokes on a wheel. This one’s on top and that one’s on top and on and on it spins, crushing those on the ground... It’s time to break the wheel. »

badass l'herbe verte
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

avatar
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    Mar 24 Mai - 0:23

sorcier accompli
bravo, tu viens d'être validé(e)!

Bravo, tu viens d'être validé(e) sur TPOTA! L'équipe administrative te souhaite félicitation et se réjouit que tu ais rejoint les rangs du forum! Premièrement, un petit mot sur ta fiche : j'ai adoré, j'adore edith et ce qu'elle dégage, et j'adore comment tu l'as décrites, et la manière dont tu as posé ses ressenti etc. Bref, je suis fan !. Et à présent que tu es validé(e), tu peux dés maintenant faire tes scénarios. Nous t'invitons également à venir te recenser dans les différents registres disponibles dans cette catégorie, mais aussi à créer ta fiche de liens ici, ainsi que ton journal de bord par . N'oublie pas également que la partie flood et jeux est le meilleur moyen de s'intégrer sur le forum. Si tu as des questions, la boite mp du staff est à ta disposition! En te souhaitant bon jeu!

copyrights the purest of them all



Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.


la naissance de jules:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i choose violence. (edith)    

Revenir en haut Aller en bas
 

i choose violence. (edith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-